| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|
+18spinette64 coco charlotte Lysene aurore ChtitCat capucine nathalieale angelyne memelle1205 meryou Sedna06 queen Luana Elisa Rivombrosa edwardian nanouch lalylenny 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:38 | |
| LES IMMAGINES PUET EXPLIQUER LE TENTATIF DE " RICREARE "LA MAGIE.. ENTRE ELISA ET CRISTIAN... MAIS .. SI VOIT LES ESCENES.. E NON SEULMENT LES IMMAGES.. ON PEUT VOIR ANTONIO ET VITTORIA QUE JUENT SANS ETRE " CONVINTI" ... | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: les scènes de El capitano Jeu 12 Juin - 20:52 | |
| Trouve nous ces scènes d'el capitano. Met-les sur le site avec you Tube? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 21:24 | |
| Alors là Queen, si tu me dis qu'il est trés hot aussi dans la vie, je ne vais^plus pouvoir me tenir Nom coment, mais j'en pense pas moins | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 22:46 | |
| ah bon, quelles photos à la mer ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 22:56 | |
| - nathalieale a écrit:
- ah bon, quelles photos à la mer ????
elles sont sur le forum Nathalieale, mais je ne sais plus dans quel topic. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 23:33 | |
| - capucine a écrit:
- Trouve nous ces scènes d'el capitano. Met-les sur le site avec you Tube?
J'AI TROUVE SEULEMENT CETTE .. IL Y A AN OTRE MAIS J'AI LE DVD E JE NE SAI COMME LE METTRE MAINTENANT PEUT VOIR CETTE http://www.megaupload.com/?d=GIYM0K7I | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 17 Juin - 10:38 | |
| merci à queen poru ces photos comparatives la passion est bien sûr plus forte entre fabrice et Elisa. | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 9 Juil - 14:24 | |
| Bon je débarque un peu, après une longue absence lol Tout ca pour dire que Alle et Vit n'étaient pas ensemble lors de la 1er saison ! Et pourtant c'est dingue ce qu'ils dégagent, leurs regards .... L'histoire de Rivombrosa c'est ce couple qui a dépasser tous les interdis avec brio ! Le couple Elisa Christian ne peut être que fade à côté ! C'est normal, et tant mieux !
PS : le coup de la poupée je le digère toujours pas ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Ven 11 Juil - 14:26 | |
| Ciao Chtitcat, alors on ne te voit plus. J'espère que tes exams se sont bien passés. Viens nous voir quand tu veux, c'est toujours un plaisir. Et comme je sais que tu es d'une bonne critique concernant le forum, n'hésite pas à me donner tes suggestions pour toujours l'améliorer. En attendant de te revoir. Un bacio | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Elisa et Christian Dim 3 Aoû - 11:43 | |
| j'ouvre un nouveau topic sur ce couple sujet à débat. Cet amour m'a touché, c'est une histoire différente que celle de Fabrice moins fort, il ne s'agit plus de la passion unique sauf peut-être pour Christian. Je ne dirai pas que c'est un amour plus mur au contraire pour Christian c'est le premier et pour Elisa c'est elle qui est plus âgée et qui a déjà souffert et c'est la souffrance et la vengeance qui va les rapprocher. Leur amour est très timide. Elisa bascule entre sa fidélité à Fabrice et Rivombrosa et son nouvel amant, elle n'arrive pas à faire un choix. S'il y avait eu une suite, l'intensité de leur amour aurait été perçue mais là je crois que bcp de fans auraient été déçu car pour beaucoup ùelisa se devait de rester à rovombftrosa | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Dim 3 Aoû - 13:33 | |
| Merci d'avoir ouvert ce topic, tu as trés bien fait.
Tu as bien résumé leur sentiment, c'est exactement ce que je ressens. J'aurais été moi même certainement déçue de voir Elisa oublier Fabrice, là je me contente de me dire qu'elle passe du bon temps avec Chrisitan, et apprécie se sentir aimer et aimer d'une autre manière. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Dim 3 Aoû - 18:30 | |
| REGARDEZ ICI POUR VOIR LA VRAIE HISTOIRE D' AMOUR DE ELISA DE RIVOMRBOSA !!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Dim 3 Aoû - 18:40 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Merci d'avoir ouvert ce topic, tu as trés bien fait.
Tu as bien résumé leur sentiment, c'est exactement ce que je ressens. J'aurais été moi même certainement déçue de voir Elisa oublier Fabrice, là je me contente de me dire qu'elle passe du bon temps avec Chrisitan, et apprécie se sentir aimer et aimer d'une autre manière. MAIS CETTE HISTOIRE NE DURERA' AU FINAL ELISA CHOIXERA' RIVOMRBOSA ET LE SOUVENIRE DE FABRICE ET CRISTIAN SORTIRA' POUR NE RESTER LE " DEUXIME" APRES FABRICE ET RIVOMBORSA. VOUS COMPRENNEZ QUE SI ELISA AIME VRAIMENT CRISTIAN DEVAIT MARRIER AVEC LUI POUR AVOIR UNE NEVEAU FAMILLE.. POUR DARE UN NUVEAU PERE A AGNESE ... MAIS AU FINAL ELISA CHOIX DE RESTER SEULE ... CRISTIAN A ETE IMPORTANT POU ELISA POUR PROTEGER A NAPLES SAUVER LUI DA LA VERGANCE .. (ELISA RIVIVE LA TRAGEDIE DE SON MRIT QUE ELLE NE PEUT SAUVER DA LA VERGANCE DE RANIERI) MAIS AU FINAL POUR COMPRENNER QUE ELLE MEME COMME FABRICE NE PEUT VULOIR OTRE HOMME DANS SA VIE OUTRE MARIT.. PORQUOI FABRICE A DIT A ELLE QUE LUI N' AVAIET VOLU OUTRE FAMME DANS SA VIE... SI ELLE VAS A MORIR... ELISA AVAIT LA POSSIBILITE' DE AVOIR UNE NEUVE VIE UNE NEUVE FAMILLE DEVENIR PRINCIPESSA DE MONTESANTO.. MA AU FINAL ELISA CHOIX DE RESTER A RIVOMRBOSA AVEC LES FILS ET LA FAMILLE DE SON MARIT... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 4 Aoû - 14:49 | |
| OUI ON A COMPRIS QU'ELISA AIME FABRICE PLUS QUE TOUT AU MONDE ET N'AIME PAS AUTANT CHRISTIAN!!!!!! | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 4 Aoû - 19:39 | |
| ET MOI, J'ADORE LEUR RELATION,MOINS FORTE QUE FABRICE,OK MAIS DIFFERENTE ET ON VOIT QU'ILS SONT SUR LEUR RESERVE TOUS LES 2, ILS HESITENT ET SE LACHENT AU FINAL....j'en remet une couche, mais j'ai aimé cette saison qd meme, na! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 5 Aoû - 23:16 | |
| je pense comme Lalylenny j'ai aussi craqué pour cet amour timide, il s'agit d'une belle histoire. Après tout ce n'est qu'une série. On va pas sem onter le chou !
Elisa di rivombrosa reste une belle sage toute saison confondue | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 6 Aoû - 1:26 | |
| Pour tout le MONDE ELISA DE RIVOMRBROSA RESTE " L' HISTOIRE D' AMOUR IMPOSSIBLE ENTRE ELISA LA SERVANT ET FABRICE LE COMPTE
TOUT LES SUITES SONT FAITES POUR SFRUTER LE NOME LE SUXCESS DE LA PRMIERE MAIS TOUT VAS A PERDRE
LA DEUXIME RENEGHE E CHERCHE DE FAIRE OUBLIER LA PREMIERE LA TROISENNE RENEGHE LA DEUXIME E CHERCHE DE FAIR REPELLER LA PREMIER ...
MAIS DEPUIS 5 ANS LE GENTS REMEMBRE SEULEMENT :
RIVOMRBOSA ELISA ET FABRICE ET LEUR MITIQUE ESCENES' D' AMOUR
DANS L ' EDITION DE CETTE ANS DE LE " GRAND FRERE" LES CONCORRENTS ONT REPRESENTE UNE SCENE DE FICHE FAMOUSE A LA TELE
ET DANS LA SOIRE DE DIRECTE LA SCENE CHOIX POUR LES AUTHORS DE PROGRAMME A ETE
" LA SCENE D' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE DANS LE JARDIN SOUS LE " GAZEBO"
OU FABRICE DIT A ELISA " JE TE DESIRE DE DIVENIR FOLL " ET ELLE REPOND " MAIS DEMAIN TU ME VORRAIS ENCORE DEMANS.. " | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 6 Aoû - 1:38 | |
| QUEEN S'IL TE PLAIT, ON A COMPRI!!!!
on a bien compri ton point de vue, peux tu arreter d'envahir tous les topics, ça devient enervant là, please, please!!! tu adores elisa et fabrice et tu detestes elisa et christian, ce n'est pas en nous prouvant par A+B que leur relation est COLD qu'on changera d'avis!!!! alors merci de stopper là, ça fait 2 fois qu'on te previens , s'il te plait respecte un peu notre point de vue, tu serais gentille, MERCI | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 6 Aoû - 1:42 | |
|
Dernière édition par queen le Mer 6 Aoû - 2:07, édité 2 fois | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 6 Aoû - 11:59 | |
| je comprendsd queen mais il faut que tu comprennes, on adore la saison 1, on trouve juste la 2eme DIFFERENTE......c'est tout, lol je pense que tout le monde a compris ton point de vue. MERCI a toi. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 7 Aoû - 0:36 | |
| - angele estrella a écrit:
- mais on t'a jamais dis le contraire de ca lol seulement on a pas detester la relation elisa/Christian, c'etait beau même si ce n'était pas le grand amour qu'on connait et qu'on prefere
Mais no si tu prefere Elisa et Fabrice et leur grand amour comme peut accepter la relations.. fait pour remplacer Fabrice ? je me n' enevre voir Elisa avec outre homme c'est INNATUREL premier du tout deuxime Antonio Cupo et Vittoria Puccini n' ont pas des feeling . Je ai trouve Vittoria plus passione avec des outres actors comme Riccardo Scamarcio dans " colpo d' occhio. Mais bien... je pense que vuos changere d' opinion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
| |
|
| |
| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|