Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto

+18
spinette64
coco
charlotte
Lysene
aurore
ChtitCat
capucine
nathalieale
angelyne
memelle1205
meryou
Sedna06
queen
Luana
Elisa Rivombrosa
edwardian
nanouch
lalylenny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:38

LES IMMAGINES PUET EXPLIQUER LE TENTATIF DE " RICREARE "LA MAGIE.. ENTRE ELISA ET CRISTIAN... MAIS .. SI VOIT LES ESCENES.. E NON SEULMENT LES IMMAGES.. ON PEUT VOIR ANTONIO ET VITTORIA QUE JUENT SANS ETRE " CONVINTI" ...
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Empty
MessageSujet: les scènes de El capitano   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:52

Trouve nous ces scènes d'el capitano. Met-les sur le site avec you Tube?
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:24

Alors là Queen, si tu me dis qu'il est trés hot aussi dans la vie, je ne vais^plus pouvoir me tenir Wink Nom coment, mais j'en pense pas moins Wink
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:33

Elisa Rivombrosa a écrit:
Alors là Queen, si tu me dis qu'il est trés hot aussi dans la vie, je ne vais^plus pouvoir me tenir Wink Nom coment, mais j'en pense pas moins Wink

je pense.. j'ai vu des photos avec Vittoria .. a la mer.. tress hot... Embarassed Embarassed Embarassed
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:46

ah bon, quelles photos à la mer ????
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:56

nathalieale a écrit:

elles sont sur le forum Nathalieale, mais je ne sais plus dans quel topic.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:33

capucine a écrit:
Trouve nous ces scènes d'el capitano. Met-les sur le site avec you Tube?

J'AI TROUVE SEULEMENT CETTE .. IL Y A AN OTRE MAIS J'AI LE DVD E JE NE SAI COMME LE METTRE

MAINTENANT PEUT VOIR CETTE

http://www.megaupload.com/?d=GIYM0K7I
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:54

nathalieale a écrit:

elles sont sur le forum Nathalieale, mais je ne sais plus dans quel topic.

ok je les avez déjà vues finalement, je croyais qu'il y avait des photos inédites
Wink Wink
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:38

merci à queen poru ces photos comparatives la passion est bien sûr plus forte entre fabrice et Elisa.
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:24

Bon je débarque un peu, après une longue absence lol
Tout ca pour dire que Alle et Vit n'étaient pas ensemble lors de la 1er saison ! Et pourtant c'est dingue ce qu'ils dégagent, leurs regards ....
L'histoire de Rivombrosa c'est ce couple qui a dépasser tous les interdis avec brio !
Le couple Elisa Christian ne peut être que fade à côté ! C'est normal, et tant mieux !

PS : le coup de la poupée je le digère toujours pas ! lol
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:26

Ciao Chtitcat, alors on ne te voit plus. J'espère que tes exams se sont bien passés.
Viens nous voir quand tu veux, c'est toujours un plaisir.
Et comme je sais que tu es d'une bonne critique concernant le forum, n'hésite pas à me donner tes suggestions pour toujours l'améliorer.
En attendant de te revoir.
Un bacio
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Elisa et Christian   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:43

j'ouvre un nouveau topic sur ce couple sujet à débat.
Cet amour m'a touché, c'est une histoire différente que celle de Fabrice moins fort, il ne s'agit plus de la passion unique sauf peut-être pour Christian.
Je ne dirai pas que c'est un amour plus mur au contraire pour Christian c'est le premier et pour Elisa c'est elle qui est plus âgée et qui a déjà souffert et c'est la souffrance et la vengeance qui va les rapprocher.
Leur amour est très timide. Elisa bascule entre sa fidélité à Fabrice et Rivombrosa et son nouvel amant, elle n'arrive pas à faire un choix.
S'il y avait eu une suite, l'intensité de leur amour aurait été perçue mais là je crois que bcp de fans auraient été déçu car pour beaucoup ùelisa se devait de rester à rovombftrosa
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:33

Merci d'avoir ouvert ce topic, tu as trés bien fait.

Tu as bien résumé leur sentiment, c'est exactement ce que je ressens.
J'aurais été moi même certainement déçue de voir Elisa oublier Fabrice, là je me contente de me dire qu'elle passe du bon temps avec Chrisitan, et apprécie se sentir aimer et aimer d'une autre manière.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:30

REGARDEZ ICI POUR VOIR LA VRAIE HISTOIRE D' AMOUR DE ELISA DE RIVOMRBOSA !!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:40

Merci d'avoir ouvert ce topic, tu as trés bien fait.

Tu as bien résumé leur sentiment, c'est exactement ce que je ressens.
J'aurais été moi même certainement déçue de voir Elisa oublier Fabrice, là je me contente de me dire qu'elle passe du bon temps avec Chrisitan, et apprécie se sentir aimer et aimer d'une autre manière.

MAIS CETTE HISTOIRE NE DURERA' AU FINAL ELISA CHOIXERA' RIVOMRBOSA ET LE SOUVENIRE DE FABRICE ET CRISTIAN SORTIRA' POUR NE RESTER LE " DEUXIME" APRES FABRICE ET RIVOMBORSA.

VOUS COMPRENNEZ QUE SI ELISA AIME VRAIMENT CRISTIAN DEVAIT MARRIER AVEC LUI POUR AVOIR UNE NEVEAU FAMILLE.. POUR DARE UN NUVEAU PERE A AGNESE ... MAIS AU FINAL ELISA CHOIX DE RESTER SEULE ...

CRISTIAN A ETE IMPORTANT POU ELISA POUR

PROTEGER A NAPLES

SAUVER LUI DA LA VERGANCE .. (ELISA RIVIVE LA TRAGEDIE DE SON MRIT QUE ELLE NE PEUT SAUVER DA LA VERGANCE DE RANIERI)

MAIS AU FINAL POUR COMPRENNER QUE ELLE MEME COMME FABRICE NE PEUT VULOIR OTRE HOMME DANS SA VIE OUTRE MARIT..

PORQUOI FABRICE A DIT A ELLE QUE LUI N' AVAIET VOLU OUTRE FAMME DANS SA VIE... SI ELLE VAS A MORIR...

ELISA AVAIT LA POSSIBILITE' DE AVOIR UNE NEUVE VIE UNE NEUVE FAMILLE DEVENIR PRINCIPESSA DE MONTESANTO..

MA AU FINAL ELISA CHOIX DE RESTER A RIVOMRBOSA AVEC LES FILS ET LA FAMILLE DE SON MARIT...
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:49

OUI ON A COMPRIS QU'ELISA AIME FABRICE PLUS QUE TOUT AU MONDE ET N'AIME PAS AUTANT CHRISTIAN!!!!!!
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:39

ET MOI, J'ADORE LEUR RELATION,MOINS FORTE QUE FABRICE,OK MAIS DIFFERENTE ET ON VOIT QU'ILS SONT SUR LEUR RESERVE TOUS LES 2, ILS HESITENT ET SE LACHENT AU FINAL....

j'en remet une couche, mais j'ai aimé cette saison qd meme, na! Very Happy
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:16

je pense comme Lalylenny j'ai aussi craqué pour cet amour timide, il s'agit d'une belle histoire. Après tout ce n'est qu'une série. On va pas sem onter le chou !

Elisa di rivombrosa reste une belle sage toute saison confondue
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:26

Pour tout le MONDE ELISA DE RIVOMRBROSA RESTE " L' HISTOIRE D' AMOUR IMPOSSIBLE ENTRE ELISA LA SERVANT ET FABRICE LE COMPTE

TOUT LES SUITES SONT FAITES POUR SFRUTER LE NOME LE SUXCESS DE LA PRMIERE MAIS TOUT VAS A PERDRE

LA DEUXIME RENEGHE E CHERCHE DE FAIRE OUBLIER LA PREMIERE
LA TROISENNE RENEGHE LA DEUXIME E CHERCHE DE FAIR REPELLER LA PREMIER ...

MAIS DEPUIS 5 ANS LE GENTS REMEMBRE SEULEMENT :

RIVOMRBOSA ELISA ET FABRICE ET LEUR MITIQUE ESCENES' D' AMOUR

DANS L ' EDITION DE CETTE ANS DE LE " GRAND FRERE" LES CONCORRENTS ONT REPRESENTE UNE SCENE DE FICHE FAMOUSE A LA TELE

ET DANS LA SOIRE DE DIRECTE LA SCENE CHOIX POUR LES AUTHORS DE PROGRAMME A ETE

" LA SCENE D' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE DANS LE JARDIN SOUS LE " GAZEBO"

OU FABRICE DIT A ELISA " JE TE DESIRE DE DIVENIR FOLL " ET ELLE REPOND " MAIS DEMAIN TU ME VORRAIS ENCORE DEMANS.. "
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:38

QUEEN S'IL TE PLAIT, ON A COMPRI!!!!

on a bien compri ton point de vue, peux tu arreter d'envahir tous les topics, ça devient enervant là, please, please!!! tu adores elisa et fabrice et tu detestes elisa et christian, ce n'est pas en nous prouvant par A+B que leur relation est COLD qu'on changera d'avis!!!! alors merci de stopper là, ça fait 2 fois qu'on te previens , s'il te plait respecte un peu notre point de vue, tu serais gentille, MERCI
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:42

oui oui je cherche de faire comme tu dis.. mais mon opinion c'est plus fort que tout..

tu avez entendu l ' histoire de le grand frere?

regardi ici pour curiosite' Laughing avant de annuler mon post

http://it.youtube.com/watch?v=e1U_6cYbIYs&feature=related

Dernière édition par queen le Mer 6 Aoû - 2:07, édité 2 fois
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:46

Very Happy Very Happy oui oui mais je cherchera de faire comme tu dis... mais je sois sure que " un juour vous chengerez d' avis.." paque beacup de gents a rechange d' avis... il est question de temps... et de obiectivite'...
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:59

je comprendsd queen Very Happy mais il faut que tu comprennes, on adore la saison 1, on trouve juste la 2eme DIFFERENTE......c'est tout, lol je pense que tout le monde a compris ton point de vue. MERCI a toi.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:14

angele estrella a écrit:
cette série est magnifique.... toutes histoires confondues font ce qu'elle est aujourdhui... et biensur le symbole unique de la série est l'amour d'elisa et fabrice.

on recomence a raisoner... Laughing Laughing
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:36

angele estrella a écrit:
mais on t'a jamais dis le contraire de ca lol Wink seulement on a pas detester la relation elisa/Christian, c'etait beau même si ce n'était pas le grand amour qu'on connait et qu'on prefere Wink

Mais no affraid si tu prefere Elisa et Fabrice et leur grand amour comme peut accepter la relations.. fait pour remplacer Fabrice ? je me n' enevre voir Elisa avec outre homme c'est INNATUREL premier du tout deuxime Antonio Cupo et Vittoria Puccini n' ont pas des feeling . Je ai trouve Vittoria plus passione avec des outres actors comme Riccardo Scamarcio dans " colpo d' occhio.

Mais bien... je pense que vuos changere d' opinion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 4 Icon_minitime

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant