| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|
+18spinette64 coco charlotte Lysene aurore ChtitCat capucine nathalieale angelyne memelle1205 meryou Sedna06 queen Luana Elisa Rivombrosa edwardian nanouch lalylenny 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Dim 14 Sep - 16:22 | |
| JE PENSE AUSSI QUE ELISA SE SENTIE CULPBABLE
DEPUIS JE PENSE QUE ELISA VEUT SAUVER CRISTIAN DA LA VENGANCE PASQUE LA VENGANCE EST LA CAUSE LA MORT DE FABRICE... ELISA VEUT LUI SAUVER
LA MORT DE CRISTIAN FAIT REVIVRE LE PLEURER A ELISA QUE SE SENTIE MAUDITE. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Dim 14 Sep - 20:09 | |
| Je pense qu'Angélyne parle du site d'Ale non? | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: c'est cela Dim 14 Sep - 21:56 | |
| tout a fait je me suis trompée en tout cas j'apprecie le site francophone d'angele trop joli est bien fait | |
|
| |
charlotte Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 15 Sep - 21:42 | |
| voila, je viens "semer " un peu de Zizanie. Je ne discute pas beaucoup sur le forum, mais je vous lit très souvent et avec beaucoup de plaisir. Mais là, cela s'impose !!! j'espère que Queen tu ne m'en voudras pas, parce que j'adore la fougue avec laquelle tu défends le couple Fabrice et Elisa. Je n'en reviens pas de ce que tu as pu faire comme capture d'image pour nous montrer que preuve à l'appui, christian et élisa ne dégage pas un amour réel. pour ma part, je viens de finir la deuxième saison, et dieu merci je n'avais pas lu les discussions précédentes. en effet, j'ai certes une préférence pour la saison 1, mais cette suite m'a bien plus. je n'ai pas été choqué par ce nouvel amour. Je crois que pour l'apprécier, il ne faut pas tenter de faire des comparaisons. (S'il y'a beaucoup de scènes qui se ressemble, c'est parce que la réalisatrice est la même. donc, meme si elle veut se renouveller, sa façon de placer ses acteurs, et sa façon de filmer sera la meme.) Il est vrai qu'il n'ya pas ce meme amour qui transparait, mais je crois qu'il convient d'être indulgente avec christian : comment voulez vous pouvoir jouer un role, sachant que votre partenaire est tombé amoureuse de son ancien partenaire, dans la saison précédente !!! En regardant la série, j'avais l'impression qu'ils étaient génés tout les deux. effectivement, pour victoria, cela devait être un peu de trahison par rapport à sa vie rééle et de couple avec alex, et pour lui, difficile de jouer l'amoureux, au vue de l'histoire d'amour réel qui est né de ce film. Moi, je l'ai trouvé super beau, et son interprétation n'était pas plus mauvaise que celui de fabrice (pardon auprès de toute les fans de fabrice, je crois qu'elles sont partout sur ce forum...) Allez, j'ose,.... dans le premier épisode, j'avais un peu de mal avec l'interprétation de fabrice. les sentiments d'amour, il n'yavais jamais de problème, cependant, dans d'autres situation, je trouvais qu'il en faisait un peu trop, dans ses mimiques, ses expressions... bon, maintenant que c'est dit, je vais aller me terrer bien profondément.............. | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 15 Sep - 23:21 | |
| moi aussi je craque pour christian,donc pas de problémes | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 15 Sep - 23:22 | |
| tu as bien résumé charlotte,
je pense que tu vas ouvrir encore le débat, mais je pense comme toi!
j'ai adoré la saison 1, et je ne suis pas déçu de la saison 2, et comme tu le dis, il faut eviter les comparaisons, savourer chaque histoire comme si c'etait la 1ere en sorte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 15 Sep - 23:49 | |
| ils sont mignons quad méme non? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 0:24 | |
| SONT UN BEUA GARCON ET UNE BELLE FAMME... MAIS RIEN OUTRE. ELISA EST TRES FIXE AVEC LUI ... NE L' EMBRASSE AVEC PASSION ... JE PREFER ANNA ET ANTOINE ILS ME TRASMETTENT UN VRAI AMOUR... EN TOUT CAS... JE TROUVE QUE CETTES SONT PLUS MIGNON REGARDEZ LES BRAS DE ELISA SONT SUR LE CORP DE SON HOMME... DANS L' IMMAGINE AVEC CRISTIAN... N'EST PAS ASSI . | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 0:42 | |
| NO N'EST PAS UN'OUTRE HISTOIRE PASQUE ON LES DEUX PREMIERE EPISODES NOUS POUVONS VOIR... LE MARRIGE DE ELSIA ET FABRICE !!
FABRICE EXISTE PENDANT DEUX EPISODES TRES INTENSE
IL SE MARRIENT
ONT UNE FILLE
ONT DES PROBLEMS
FONT L' AMOUR...
DISPUTE
ILS SONT MARIT ET FAMME ILS SONT LA MEME CHOSE !!!
DANS CETTE 2 EPISODES... ILS MONSTRENT LEUR AMOUR
COMME PEUT VOUS DIRE QUE LA DE ELISA AVEC CRISTIAN EST UN AUTRE HISTOIRE!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 0:45 | |
| OUTRE CHOSE
ALLESSANDRO JOUE MARVILLOUSEMENT DANS LA PREMIERE IL MONSTRE SON PASSION SON SENTIMENTS... IL FAUT LE BLESSE LE SOUFFERENT
ANTONIO N' EST EN GRADE DE FAIRE UNE SCENE DE SUFFERENCE CREEDIBLE!!!
MA POUR PLAISIR
NE DISONS ABSURDITE'ALLESSANDRO EST UN ' ACTEUR OUI DE THEATRE MAIS MEME IL A FAIT DES FILMS POUR LE CINEMA ET LA TV MEME IN FRANCE IL JOUE " L' HOMME QUI ROBE LA GIOCONDE"
NE VOULAIT PARAGONER UN GRAND ACTEUR ET PERSONNAJE COMME ALLESSANDRO ET FABRICE
A UN ACTEUR MEDIOCRE ET UN PERSONNAJE... SANS VIRILITE' SANS CHARACTERE COMME CRISTIANO!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 0:52 | |
| DANS LA DEUXIME SAISON FABRICE EXISTE ET EXISTE AVEC ELISA ... PLUS QUE CRISTIAN | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 0:56 | |
| comme pourrez vous dire QUE EST UNE HISTOIRE DIFFERENT ????!!! LES PREMIERES DEUX EPISODES SONT LLEINE DE L' AMOUR ET DE LA PASSION ENTRE ELISA ET FABRICE... LEUR RELEVE SONT REEL : LA FILLE LE MARRIGE... LA VIE ENSAMBLE.. LA CHOSE QUE VOUS DISEZ EST ABSURD!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 1:04 | |
| Allez, j'ose,.... dans le premier épisode, j'avais un peu de mal avec l'interprétation de fabrice. les sentiments d'amour, il n'yavais jamais de problème, cependant, dans d'autres situation, je trouvais qu'il en faisait un peu trop, dans ses mimiques, ses expressions... bon, maintenant que c'est dit, je vais aller me terrer bien profondément..............
SI FABRICE FAIT TROP... PASQU3E IL EST PASSIONNANT
CRISTIAN NE MONSTRENT RIEN IL EST SOURTOUT DOBLE!!
TRADUISEZ
QUANDO FABRIZIO CHIAMA ELISA E GRIDA ELISA... SI VEDONO LE VENE DEL COLLO GONFIARSI QUANDO CRISTIANO APRE LA BOCCA PER CHIAMARE ELISA SEMBRA CHE CHIAMI IL GATTO!!
ANTONIO CUPO E' STATO SMORTO!!!
ANTONIO CUPO A ETE " MOLLE" SANS PASSION SANS APPROCE... IL SEMBLANT QUE NE SAVAIT COMME APPROCER LES FAMMES!!!
IL Y A DES MEILLEURSA ACTORS IN ITALIE POUR CHERCHER UNE DANS LE CANADA!!!
IL EST ABSURD LO QUE TU DIS... FABRICE EST UN PERSONNNAJE FANTASTIQUE LE VRAIE PRINCE... LE HERO ROMANTIQUE.
PASSIONNANT,
CHARMANT
UN PEU MALICIEUS..
MAIS MEME UN PEU MAUVAIS A LE DEBUT
MAIS MEME UN HOMME DE HONEUR
DE ACTION DE COURAGE...
FABRICE C'EST LA PERFECTION !!!
Dernière édition par queen le Mar 16 Sep - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 1:05 | |
| VOUS DISEZ QUE ESTE UN' OUTRE HISTOIRE ET CETTE MARRIAGE... VOUS L' AVEZ IMMAGINE???? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 1:40 | |
| ET ARRETEZ DE DIRE QUE ALLESSANDRO ET VITTORIA ON JOUE BIEN CAR SONT REELMENT ENAMOUREAUX !!!
VUOS DESCRETIS LEUR QUALITES D' ACTOUR !!
PORQUAOI????
PUR JUSTIFIER L' INCAPACITE DE ANTONIO CUPO DE NE SAVOIR ETRE UN VRAIE PROTAGONISTE ET N' AVOIR UN FEELING AVEC AVEC VITTORIA CAR ALLESSANDRO
VITTORIA ET ALLESSANDRO SONT DES ACTEURS!!!
SI ETES COMME VOUS DITES VITTORIA NE AUREZ PLUS FAIT DES ESCENES A' AMOUR.. AVEC PERSONNE
PAR CONTRE ELLE JOUE DES ESCENES D' AMOUR MEME NU DANS LE FILM POUR LE CINEMA " COPLPO D' OCCHIO"
CHARLOTTE LE CHOSE QUE TU A DIT SONT ABSURDE ET POUR JUSTIFIER ANTONIO CUPO !!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 1:49 | |
| dans le premier épisode, j'avais un peu de mal avec l'interprétation de fabrice. les sentiments d'amour, il n'yavais jamais de problème, cependant, dans d'autres situation, je trouvais qu'il en faisait un peu trop, dans ses mimiques, ses expressions... bon, maintenant que c'est dit, je vais aller me terrer bien profondément..............
CHARLOTTE TU PENSE CETTE ?????!!!
DANS LE PREMIERES EPISODES FABRICE EST PARFAIT IL NE VEUT PAS.. FAIRE " PREOCCUPARE" SON FAMME ET SA FAMILLE ET IL MONSTRE SA SECURITE!!
IL YA DES MIMIQUES AH.... AU CONTRAIRE DE ANTONIO / CRISTIAN QUE NE CONNAIT PAS LA MIMIQUE !!
IL A TOJOURS DEUX OU TROIS EXPRESSION.. QUE USE POUR TOUTES LES SCENES
IL NE SAUT MONSTRER LE PLEUR... IL NE SAUT MONSTRER " LA COLLERA" POUR RIEN!!
REGARDE SEGIO ASSISI /LE BARON ET VICTION BENAC POUR VOIR DEUX BON ACTORS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 9:36 | |
| ils jouent differament c'est sur.Fabice,reste néamoin ;le premier dans le coeur d'elisa,car non seulement il fut son premier amour;mais le pére de sa fille adorée.Christian lui c'est le calme aprés la tempéte.Elisa,avait besoin de se reconstruire,aprés la mort de fabicio.Elle se battait pour sauver rivombrosa et la mémoire de son mari.Et c'est là qu'elle a rencontré christian.Lui il lui appris a renaitre,et à decouvrire qu'elle était une femme de feu et de sang et non un famtome,et qu'elle pouvais encore aimé.Grace à lui,elle a sauvé rivombrosa et a retrouvé de la tendresse dans ses bras.Sans en oublié son merveilleu fabrice.OUI,ce fut de amours differents.Mais malheureusement christian mourra a son tour.Et c'est a rivombrosa qu'elle finira ses jours en retrouvant son premier grand amour fabrice | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 10:04 | |
| petit rappel: c'est le topic qui concerne les PHOTOS DU COUPLE ELISA/CHRISTIAN, essayez de respecter les differents sujets, sinon on ne s'y retrouve plus! MERCI LES FILLES | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 11:43 | |
| Rappel :
Ce topic concerne le couple Elisa-Christian, ce n'est pas un sujet de débat, et Queen je te demande d'arrêter de vouloir débattre sans cesse, tu n'y arriveras pas, ou alors fais le par mp stp aux personnes que tu souhaiteraient convaincre. Merci | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 12:26 | |
| le debat est fait pour outres... non pour moi!!! SI PERSONNE DIT QUE ALLESSANDRO NE JOUE... BIEN DANS LA SERIE.. C'EST MERITE UNE REPONSE... ET TU QUI AIME ALLESSANDRO DEVAIT COMPRENDRE MOI!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 12:28 | |
| OUTRE CHOSE PORQUOI TU AS " CANCELLATO " MON TOPIC SUR ELISA ET FABRICE DANS LA DEUXIME???'!!! JE TE PRIX DE REMETTRE MON TOPIC!! DANS LA DEUXIME ELISA ET FABRICE EXISTENT !!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 12:30 | |
| IL EST ABSURD EXISTENT DUEX TOPIC SUR ELISA ET CRISTIAN E TU A" CANCELLATO" UNE SEUELE TOPIC SUR ELISA ET FABRICE JE TE RAPPELLE QUE DANS LA DEUXIME SUR LE SITE OFFICIEL C'EST EST L' ORDRE DE LES PROTAGONIST VITTORIA PUCCINI ALLESSANDRO PREZIOSI ANTONIO CUPO FABRICE ET ELISA EXISTTENT DANS LA DEUXIME!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 12:32 | |
| LAYLENNE OK MAIS NE " CANCELLATE I MIEI TOPIC CHE APRO !!! PERCHE' NELLA SECONDA SERIE ELISA E FABRIZIO ESISTONO !!! CHIARO ESISTONO E VOI INVECE CANCELLATE TUTTI I TOPIC DOVE METTO FOTO DI ELISA E FABRIZIO SECONDA SERIE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 12:36 | |
| Je ne l'ai pas effacé Queen, je l'ai juste déplacé dans "relation", mais si tu veux vraiment mettre Elisa-Fabrice dans le topic de la saison 2, kje suis d'accord, mais à condition de ne parler d'eux que dans les épisodes où Fabrice est encore vivant, donc en France, dans les 4 premiers épisodes de la saison 2, pareil pour les photos, pas de photos de la saison 1, sinon ça n'aura plus de sens et ce sera le bazard. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 16 Sep - 12:41 | |
| j'ai l'impression que tu t'emballes pour rien Queen!!.......
on a tous et toutes compris que tu n'apprecie pas Christian mais peut etre que d'autres l'apprecie et ont le droit de l'ecrire sans pour autant avoir une reponse de ta part qui prend toute la page, je pense ou bien que cela prenne des tournures de debat....
chacun à le droit d'apprecier tel ou tel acteurs sans pour autant etre contredi par la suite...
alessandro et Antonio sont 2 acteurs differents et on joué des roles differents et chacun les apprecient comme ils l'entendent.....ça serait sympa de respecter les gouts de chacun et chacunes........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
| |
|
| |
| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|