| Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori | |
|
+7Samypassion nanouch Lysene Marian Elisa Rivombrosa Nathalieange angelyne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Dim 28 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Dim 28 Sep - 20:47 | |
| Je suis tout à fait daccord avec toi Angelyne, j'ai découvert aujourd'hui le premier épisode de la saison 3 et je trouve que les scenaristes ont pris vraiment l'actrice idéal, car elle a des traits qui rappelle sa maman Elisa, mais dans son interpretation, elle rappelle Fabrice dans son caractère, je suis vraiment tombé sous le charme de la saison 3 | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Lun 29 Sep - 12:05 | |
| C'est vrai ce que tu dis Nath, dans l'interpretation elle ressemble à son père, dans ses choix, dans le fait que c'est une battante, sa mère aussi bien entendu. | |
|
| |
Marian Domestique
Nombre de messages : 105 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Lun 29 Sep - 13:51 | |
| je suis d'accord avec vous je trouve que l'actrice est parfaite pour ce role | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Mer 1 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Ven 3 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Lun 6 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Mar 14 Oct - 22:57 | |
|
Dernière édition par angelyne le Mar 14 Oct - 23:07, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Mar 14 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Ven 24 Oct - 21:15 | |
| C'est vrai qu'elle est moins jolie dans la rue comme quoi le maquillage et la préparation des acteurs fait beaucoup de choses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Sam 1 Nov - 12:28 | |
| je la trouve vraiment trés jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Sam 1 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Lun 3 Nov - 12:16 | |
| c(est vrai que le maquillage sert beaucoup aus acteurs mais moi je la trouve trés jollie cette actrice | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Jeu 6 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Ven 7 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Sam 8 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
Samypassion Nouveau
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Mer 21 Jan - 15:09 | |
| Merci pour les photos, en effet c'est un actrice très belle avec un charme bien à elle mais je vous avoue que sa maman m'a plus marqué mais elle est digne de ses parents et à sa propre histoire que je trouve très bien, je m'ennuie pas avec eux ^^
Ps: bravo poyr le fond rouge ça fait très amour passionée jdr! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Mer 21 Jan - 15:47 | |
| elles ne sont pas exactement pareil puisque Agnès est noble de naissance. | |
|
| |
sybille5 Domestique
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Mer 21 Jan - 19:32 | |
| au début lorsque j'ai vu un extrait de la saison 3, je ne savais pas que c'étais sa fille, je croyais que c'était élisa mais qu'on avait changé l'actrice en en prenant une qui lui ressemblait car elle lui resemble elle est très belle mais je n'ai pas vu les épisodes seulement quelques extraits alors je ne sais pas trop | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Mer 21 Jan - 23:27 | |
| Slt Samypassion, ça faisait un bail, tu vas bien? Bonne année à toi! Pour le fond rouge, j'avais justement envie d'en changer, mais j'ai aps vraiment d'idée, tu me proposerais quoi comme autre couleur? Moi aussi j'ai été nettement plus marquée par Elisa, peut-être si j'avais connu Agnès avant, cela aurait été différent, mais nul n'est aussi belle qu'Elisa à mes yeux. | |
|
| |
sybille5 Domestique
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Jeu 22 Jan - 8:06 | |
| oui c'est vrai qu'élisa est la plus belle, elle est en quelque sorte plus fraiche, je trouve, mais élisa est belle en vrai mais pas "sa fille" | |
|
| |
Samypassion Nouveau
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Jeu 22 Jan - 17:24 | |
| C'est gentil Elisa Rivombrosa ^^ ! Oui je manque de politesse dsl lol Bonne Année à vous tous j'espère qu'on passera une bonne année avec pleins de beaux épisodes !!!! Oui ça faisait longtemps parce que je suis vraiment occupé mais j'oublie pas le forum ni la série que j'adore! Là j'ai pu regarder des extraits de la saison 2 et le début de la saison 3 je suis vraiment contente c'est du bon travail; je tiens à dire un GRAND MERCI à tous sans vous on aurait pas eu tout ça en plus je précise que ça prend beaucoup de temps et de travail. Vraiment je vous dit bravo et merci ^^ c'est pas comme tf1 heureusement qu'il y a des gens comme vous!
Ps: pour la déco je trouve ça très bien je pense qu'il faut garder le rouge ça va avec le thème de la série et si vous voulez je vous proposerez des montages mais quand je regarder les photos il y en déjà de très belle !
Et c'est vrai personne remplace Elisa ! Mais Agnes à son charme aussi c'est normal qu'on ait des préférences vu que les premières saisons étaient superbes personne remplace Elisa&Fabrice mais sans les remplacez Agnes&Andra sont aussi touchants ^^ Quand on sera habitué à eux je pense que ça sera mieux | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Ven 23 Jan - 19:54 | |
| En même temps, on s'y habitue vite à Agnès et Andréa. Ce qui est triste je trouve, c'est qu'il y a moins de moments entre les deux que entre Elisa et Fabrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori Ven 23 Jan - 22:07 | |
| Ouais Samypassion, tu peux me proposer des montages, tu me les montre par mp? Ok. Ah bon tu trouve Lysène que l'on a moins de moments de tendresse dans la saison 3? En fait, j'ai eu un gros manque de ces moments entre Elisa et Fabrice, j'en aurais voulu ds tonnes de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori | |
| |
|
| |
| Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori | |
|