Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori

Aller en bas 
+39
JJ
Angeblack
Axel
daniella
Marian
Vittoria
Marie-Hélène
aurore
Elifab
Lysene
Nathalieange
angelyne
capucine
nathbn
elia
fabélisa
meryou
Luana
coco
charlotte
isa44
nanouch
rose
nou5
queen
niniss
tess
Galaxie20
Lady_Yuki
chipoune83
STELLA
ChtitCat
Sedna06
dd59268
EliZa
enelya elendil
rach2503
Elisa Rivombrosa
pinter17
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:34

ils forme un superbe couple
des leur premier regard on vois que sa seras l amour fou entre eux deux


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:50

C'est vrai qu'ils forment un couple extraordinaire, beaux tous les deux, intelligents, passionnés l'un envers l'autre, ravie qu'ils soient ensemble dans la vie et qu'ils aient formé une famille
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:23

Moi aussi je trouve qu'ils forment un trés beau couple, et ravie d'avoir découvert qu'ils étaient ensemble dans la réalité.
Quand je pense à eux je ne peut pas m'enpécher de penser à Roméo et Juliette. Pour vivre leur histoire, ils vont devoir se battre contre les préjugés, les complots...
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:30

Leur montre bien que lorsqu'on aime on surmonte les obstacles, ça donne du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:01

Leur couple est tout simplement magnifique.
Une preuve que l'on peut se battre contre certains préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:19

c'est simple, leur histoire me fait rever !
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

Un couple magnifique dans le film comme dans la vraie vie...que dieu préserve leur union!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

Je viens de voir les premiers épisodes, en italien certes, mai bon les images parle d'elles même !
Quelle évolution ! Au début il n'est pas vraiment un gentleman ! Il essait quand même de la violer à plusieurs reprise ! Il est très violent avec elle quand même ! A mon avis c'est du au fait qu'il apprend que c'est une domestique et que du coup ses illusions s'envolent !
Mais bon au début c'était vraiment mal prti entre eux ! D'ailleurs je trouve qu'elle lui pardonne assez facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:15

ChtitCat a écrit:
Il est très violent avec elle quand même ! A mon avis c'est du au fait qu'il apprend que c'est une domestique et que du coup ses illusions s'envolent !
Mais bon au début c'était vraiment mal prti entre eux ! D'ailleurs je trouve qu'elle lui pardonne assez facilement ...

oui je suis tout à fait 'accord avec toi, cet histoire à évoluer d'une façon un peu utopique car dans la réalité je ne crois pas que cela se serait passé comme ça sans revers de la médaille de la part d'Elisa...mais c'est le côté sombre et torturé de Fabrice qui je crois la fait succomber au début...il faut tout de même ne pas oublier la condition des domestiques dans les maisons de grand maître tel rivombrosa! Les maîtres avaient le droit de disposer des domestiques comme ils le voulaient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:55

Citation :
D'ailleurs je trouve qu'elle lui pardonne assez facilement ...

Je suis assez d'accord, d'ailleurs au début quand j'ai vu comment Fabrice se comportait avec elle j'ai cru qu'il tiendrait le rôle de tyran qui essairait d'abuser de sa domestique pendant toute la série. Et je pensais qu'elle tomberait amoureuse d'Angelo ou d'un autre.
Le Fabrice d'aujourd'hui est loin du Fabrice du début, Elisa l' a changé.

Sinon dans leurs relations je trouve que Fabrice ne demande pas trop l'avis d'Elisa, elle me paraît assez soumise (ce qui est normal vu l'époque et les circonstances). Cela dit il aurait pu demander l'avis d'Elisa avant de dire à la Lucreze qu'elle pouvait rester à Rivombrosa (Cf. épisode 17), surtout qu'il y déjà eu quelque chose entre eux et qu'Elisa était au plus mal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:07

Je suis d'accord avec toi enelya, il ne l'a consulte pas quant à prendre des dicisions par rapport à Lucrèce mais il croit sur comme fer que Lucrèce est de leur côté et qu'elle ne peut leur apporter que du bien, il a son petit côté protecteur. mais qu'est ce qu'il a changé, l'amour ça change vraiment un homme.
Il est toujours à se préoccuper d'Elisa et j'en suis ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:22

Citation :
l'amour ça change vraiment un homme.

Ah ça c'est bien vrai, et je l'ai déjà vu autour de moi. C'est impressionant à quel point et c'est beau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: oui il a vraiment changé et en bien   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:56

Oui moi aussi je trouve que Fabrice a bien changé. Bien sûr dans la vie cela ne serait peut être pas aussi simple. N'oublions pas que c'est un film très romantique. Triste souvent mais romantique avec leur grand amour pour toute la vie ! Quand il a su que c'était une servante et qu'elle n'était pas de la noblesse, il a commencé par la giffler et il a voulu la "posséder" tout de suite, la soumettre à son bon vouloir. Mais Elisa a résisté de toutes ses forces alors qu'elle était déjà conquise depuis le premier jour de leur rencontre. Je trouve que les visages montrent bien ce que les personnages ont dans leur coeur au fur et à mesure du déroulement de l'histoire. Fabrice semblait coléreux, autain, avide etc au départ et peu à peu il s'est adouci au contact d'Elisa qui a su le faire changer. Dailleurs il a bien dit à Clélia qu'il n'était plus le même et qu'il voulait définitivement s'établir à Rivombrosa pour la vie. Il a trouvé le bonheur et ça lui suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

Oui Elisa est soumise et le manque de communication entre eux est une source de conflicts...car si Elisa ne dit rien, elle en pense pas moins...et je pense que se serait pas le genre de femme (dans la série) à se laisser faire et menée aussi facilement...mais le rôle du maître de maison reste à l'homme, à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:34

Encore une fois dans l'épisode 20 (double jeu) Fabrice ne laisse aucune marge de manoeuvre à Elisa. Au début elle lui dit qu'elle aimerait l'accompagner pour aller voir la Lucreze (et c'est vrai qu'il s'agissait aussi de son mariage !) et Fabrice répond sur un ton péremptoire : "non tu restes ici un point c'est tout". En plus il a embrassé Lucreze...moi d'Elisa je serais partie quelques temps (chez sa mère pourquoi pas!) et je l'aurais fait mariner un peu plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:39

enelya elendil a écrit:
Encore une fois dans l'épisode 20 (double jeu) Fabrice ne laisse aucune marge de manoeuvre à Elisa. Au début elle lui dit qu'elle aimerait l'accompagner pour aller voir la Lucreze (et c'est vrai qu'il s'agissait aussi de son mariage !) et Fabrice répond sur un ton péremptoire : "non tu restes ici un point c'est tout". En plus il a embrassé Lucreze...moi d'Elisa je serais partie quelques temps (chez sa mère pourquoi pas!) et je l'aurais fait mariner un peu plus. Twisted Evil

en effet et elle lui en fait part en disant qu'il voulait tout commander jusqu'à sa vie et que c'était le maître ici et qu'il en profitait...je pense que dans cet épisode, Fabrice a compris qu'Elisa est une femme libre et que si elle a besoin de respirer parcequ'il l'étouffe trop elle partira sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:43

Elle a une force de caractère épatante, elle est determinée et battante et je trouve ça remarquable chez une femme...
Fabrice n'a qu'à bien se tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:55

Elisa Rivombrosa a écrit:
Elle a une force de caractère épatante, elle est determinée et battante et je trouve ça remarquable chez une femme...
Fabrice n'a qu'à bien se tenir lol!

oui c'est bien vrai! mais ils sont tellement mignon avec leur petit carractère tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:04

Oui trés mignon, ça met du piment dans leur couple et leurs retrouvailles n'en sont que meilleures, du moins dans la série car ce n'est pas toujours le cas, enfin je les adorent
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:07

je cois qu'on gardera cette série dans nos coeurs jusqu'à même la faire regarder à nos petits enfants... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:16

Oh que oui, c'est bien vrai, elle est entrée dans ma vie et n'est pas prête d'en sortir, je lui donne toute l'exclusivité alors c'est pas ^prêt de changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:43

et bien moi c'est pareil et j'espère que ton cherry comprendra à force du temps et te soutiendra malgrès le fait que c'est pas une série qui fait "fantasmer un homme"... mdr!!! c'est mon copain qui m'a dit ça! Alala les hommes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:21

Oui de toute façon je ne vais pas lui laisser le choix, là il est en vacances alors il va être obligé de regarder avec moi et je suis sûr qu'il va aimer, c'est un grand romantique avec moi alors il n'y a pas de raison, demain on va le regarder ensemble!!! ça va être marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:11

lol et bien je suis contente pour toi c'est chouette! Tu me diras comment ça c'est passé ce petit baptème de film sentimental avec ton cherry? moi il veut pas regarder mais je sais que quand il est seul le matin il met la une! il dit ne pas regarder spécialement car il est surle pc mais n'empêche qu'il sait ce qui s'est passé dans l'épisode!mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:59

Merci Sedna, ok je te tiens au courant, tu vois là on regarde le film de l'aprés midi sur la 6, et c'est unfilm d'amour et mon lolo(laurent) me dis : "j'adore ce genre de films!!!" alors je lui ai répondu qu'il était romantique donc que c'était normal et je lui ai que j'étais sûr qu'il aimerait Elisa et il m'a dit : "peut être" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Comte Fabrizio Ristori
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» Une nouvelle fan de Fabrizio Ristori parmi vous
» accro d'Elisa et fabrizio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: