| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|
+18spinette64 coco charlotte Lysene aurore ChtitCat capucine nathalieale angelyne memelle1205 meryou Sedna06 queen Luana Elisa Rivombrosa edwardian nanouch lalylenny 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Sam 5 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Sam 5 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Sam 5 Avr - 20:29 | |
| ouh, ça me fait bizarre de les voir ensemble comme ça. J'ai pas encore vu la suite de la saison 2 Mais ils ont l'air d'avoir une bonne complicité sur le plateau... Attention à pas éveiller la jalousie du beau Alessandro | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Sam 5 Avr - 21:48 | |
| moi aussi cela me fait bizarre, j'avoue que je préfère voir les bannières et la signature d'elisa di rivombrosa !
je n'aime pas la saison 2 je suis d'accord avec queen à ce sujet | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 8 Avr - 23:13 | |
| TRADUISEZ.: LA COMPLICITA' E' PROPRIO QUELLA CHE MANCA A ELISA E CRISTIANO SI VEDE CHE SONO " FINTI " E FORZATI ED ELISA E' GELIDA A DIRE POCO CON CRISTIANO NELLE SCENE " D'AMORE" CHE NON SEMBRANO NEMMENO TANTO D'AMORE PERCHE' A PARTE QUALCHE BACETTO... I DUE ... NON MOSTRANO NULLA ... NESSUNA PASSIONE .. NESSUNA " SEDUZIONE" .... VE LO RIPETO NON VI SIETE PERSE NULLA! | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 10 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 10 Avr - 16:17 | |
| - queen a écrit:
- TRADUISEZ.:
LA COMPLICITA' E' PROPRIO QUELLA CHE MANCA A ELISA E CRISTIANO SI VEDE CHE SONO " FINTI " E FORZATI ED ELISA E' GELIDA A DIRE POCO CON CRISTIANO NELLE SCENE " D'AMORE" CHE NON SEMBRANO NEMMENO TANTO D'AMORE PERCHE' A PARTE QUALCHE BACETTO... I DUE ... NON MOSTRANO NULLA ... NESSUNA PASSIONE .. NESSUNA " SEDUZIONE" ....
VE LO RIPETO NON VI SIETE PERSE NULLA! Traduction : La complicité manque vraiment entre Christian et Elisa, on voit qu'ils sont feints et forcés. Elisa est glaciale dans les scènes d'amour avec Christian. Quand ils s'embrassent, rien ne transparaît, aucune passion, aucune séduction... Je vous le répète, vous n'y perdez rien | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Ven 11 Avr - 16:17 | |
| qu'est-ce qu'il est beau ce christian! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Dim 13 Avr - 22:45 | |
| la beautex n'est pas emportant j'aime l'histoire entre Elisa et Fabrice et le charme de Fabrice n'est pas remplacable! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 14 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 14 Avr - 16:11 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle sa robe sur les 2 dernières photos!!! Elle fait vraiment noble dans la 2ème saison, mais elle perd tout son charme de bonne je trouve, elle fait moins innocente et fait plus femme.
Oui Queen, Fabrice est irremplacable mais Christian est aussi un trés bel homme, et le trouver beau ne veut pas dire qu'on le préfère à Fabrice. Moi je préfère tout comme toi Fabrice mais je trouve que Christian est réellement un trés bel homme. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 14 Avr - 19:40 | |
| OUI CRISTIAN EST BEAU MA L'ACTOR ANTONIO CUPO N'EST PAS UN GRAND ACTOR !!
TRADUISEZ
E' VERO ELISA E' + DONNA NELLA SECONDA SERIE MA AL TEMPO STESSO E' DIVENTATA " FREDDA" NON VEDETE COME E' RIGIDA E IN " POSA " IN QUESTE FOTO CON CRISTIANO ... NON C'E' MAI IN LEI " L'ABBANDONO " LA REALE " FELICITA' " DI " ABBANDONARSI A UN SENTIMENTO FORTE ! NON VEDETE CHE VISI TIRATI ... FINTI???? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 14 Avr - 19:45 | |
| GUARDATE QUESTA FOTO ? LORO SONO VERAMENTE AFFIATATI !!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 14 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 14 Avr - 20:01 | |
| NELLA SECONDA SERIE ELISA E' CONTESSA E' PIU' RAFFINATA NEL VESTIRE E' + " DONNA DI ASPETTO" MA ALCONTEMPO HA PERSO LA SUA " INNOCENTE MALIZIA " QUEL MIX DI PUDORE E ARDORE CHE TANTO CI AVEVA INCANTATO :
NELLA SECONDA SERIE ELISA E' FREDDA E A VOLTE "QUASI IRRICONOSCIBILE!" | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 15 Avr - 11:01 | |
| oui je pense que la plus belle histoire est celle de la fabrice et elisa et c'est une grande erreur d'avoir fait mourir le héros principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 15 Avr - 11:56 | |
| - Luana a écrit:
- oui je pense que la plus belle histoire est celle de la fabrice et elisa et c'est une grande erreur d'avoir fait mourir le héros principal
Tout à fais de votre avis les filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 15 Avr - 12:17 | |
| - queen a écrit:
- OUI CRISTIAN EST BEAU MA L'ACTOR ANTONIO CUPO N'EST PAS UN GRAND ACTOR !!
TRADUISEZ
E' VERO ELISA E' + DONNA NELLA SECONDA SERIE MA AL TEMPO STESSO E' DIVENTATA " FREDDA" NON VEDETE COME E' RIGIDA E IN " POSA " IN QUESTE FOTO CON CRISTIANO ... NON C'E' MAI IN LEI " L'ABBANDONO " LA REALE " FELICITA' " DI " ABBANDONARSI A UN SENTIMENTO FORTE ! NON VEDETE CHE VISI TIRATI ... FINTI???? Traduction : Il est vrai qu'Elisa fait + femme dans la saison 2 mais en même temps elle est devenue froide, vous ne voyez pas comment elle est rigide sur les photos quand elle pose avec Christian, il n'y a jamais de réel abandon, vous ne voyez pas son visage tiré....faux???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 15 Avr - 12:20 | |
| - queen a écrit:
- NELLA SECONDA SERIE ELISA E' CONTESSA E' PIU' RAFFINATA NEL VESTIRE E' + " DONNA DI ASPETTO" MA ALCONTEMPO HA PERSO LA SUA " INNOCENTE MALIZIA " QUEL MIX DI PUDORE E ARDORE CHE TANTO CI AVEVA INCANTATO :
NELLA SECONDA SERIE ELISA E' FREDDA E A VOLTE "QUASI IRRICONOSCIBILE!" Traduction : Ds la 2è saison Elisa est comtesse, elle est raffinée, dans sa façon de s'habiller, mais elle a perdu son innocence, sa malice, sa pudeur et son ardeur, qui a enchantée beaucoup d'entre nous. Dans la 2è saison elle est + sérieuse et froide et parfois presque méconnaissable. | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 15 Avr - 13:40 | |
| oui Elisa n'est pas la même dans la saison 2, elle est moins naturelle. | |
|
| |
memelle1205 Domestique
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 15 Avr - 18:50 | |
| personnellement christian j'aime pas trop , je préfère largement fabrice il est mille fois mieux et quand on voit les photos de fabrice et élisa ,il s'en dégage quelquechose (sûrement le fait qu'il soit ensemble, leurs photos ensemble sont toujours géniale et ils sont très bien assortis ) contrairement aux photos de élisa et de christian , tout est dans leurs regards , ils ne sont pas les mêmes je trouve élisa différente quand elle est avec fabrice que quand elle est avec christian y'a vraiment aucune comparaison | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 16 Avr - 9:23 | |
| je pense aussi que Vittoria qui a vécu la première saison avec Allessandro n'avait pas pu être la même avec un autre acteur étant donné qu'il n'y a pas la même alchimie On sait aussi que l'acteur doit se fondre dans le personnage, or son personnage de la saison 2 n'a rien à voir avec celui de la 1 c'est aussi pour cela qu'elle n'a pas voulu faire le 3. Si déjà nous on a du mal a accepté le scénario il se peut que les acteurs aussi mais ils doivent continuer à jouer tout de même une fois engagé | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 16 Avr - 10:04 | |
| TRADUISEZ
" VITTORIA HA DETTO : HO DATO TUTTO AL PERSONAGGIO DI ELISA PER ME E' UN CAPITOLO CHIUSO ! NON SAPREI NEMMENO + CHE SVILUPPI POTREBBE AVERE QUESTO PERSONAGGIO CHE PER ME HA GIA DATO TUTTO VOGLIO PASSARE AD ALTRI LAVORI AL CINEMA O A FICTION + BREVI! CON ME ELISA3 NON CI SARA'"
" QUEL CON ME " FA PENSARE CHE GLI AUTORI AVEVANO ANCHE PENSATO A SOSTITUIRLA MA CERTO L'ACCOGLIENZA TIEPIDA E POLEMICA DELLA SECONDA SERIE LI HA CONSIGLIATI A PUNTARE SUL " RITORNO A RIVOMRBOSA CON LA FIGLIA DI ELISA E FABRIZIO " QUINDI A DOVER RINUNCIARE A ELISA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 16 Avr - 10:24 | |
| - queen a écrit:
- TRADUISEZ
" VITTORIA HA DETTO : HO DATO TUTTO AL PERSONAGGIO DI ELISA PER ME E' UN CAPITOLO CHIUSO ! NON SAPREI NEMMENO + CHE SVILUPPI POTREBBE AVERE QUESTO PERSONAGGIO CHE PER ME HA GIA DATO TUTTO VOGLIO PASSARE AD ALTRI LAVORI AL CINEMA O A FICTION + BREVI! CON ME ELISA3 NON CI SARA'"
" QUEL CON ME " FA PENSARE CHE GLI AUTORI AVEVANO ANCHE PENSATO A SOSTITUIRLA MA CERTO L'ACCOGLIENZA TIEPIDA E POLEMICA DELLA SECONDA SERIE LI HA CONSIGLIATI A PUNTARE SUL " RITORNO A RIVOMRBOSA CON LA FIGLIA DI ELISA E FABRIZIO " QUINDI A DOVER RINUNCIARE A ELISA! Traduction : Vittoria a dit : "J'ai tout donné au personnage d'Elisa, pour moi c'est un chapître fermé. Je ne saurais plus le développer (le personnage), il a donné tout ce que je voulais passer aux autres. Les auteurs avaient aussi penser à remplacer Elisa et les ont poussé a miser sur le retour a Rivombrosa qui rappelle Elisa et Fabrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
| |
|
| |
| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|