Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto

Aller en bas 
+18
spinette64
coco
charlotte
Lysene
aurore
ChtitCat
capucine
nathalieale
angelyne
memelle1205
meryou
Sedna06
queen
Luana
Elisa Rivombrosa
edwardian
nanouch
lalylenny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: c'est sur   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:43

on ne remet pas en question le fait qu'ils vivent à naples.Mais il connaissait rivombrosa.Cela ont le sais .aprés chacun imagine la fin qu'il veut bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:23

ICI JE LE PEUT ACCEPTER... MEME SI ELISA NE PARLERA JAMAIS AD AGNESE DE CRISTIAN... PASQUE AGNESE PARLE SEULEMENT DE L' AMOUR ENTRE SON PERE ET SA MERE...



je le peut accepter... mais je croix que le chose que on ete ecrit... sur la fin de l' histoire entre Elisa et Cristian sont plus juste pourquoi ... LA TROISENNE CHERCHE DE SE REFAIRE A LA PREMIERE EN TOUT !!

POUR CETTE IL EST LOGIQUE.. QUE LA CHOSE QUE RESTE VRAIMENT DE L' HISTOIRE DE ELISA C'EST SON AMOUR AVEC FABRICE ... SEULEMENT!!

ANGELYNE J' AI POSEZ DES IMMAGES DANS LE TOPIC " FILS ET SERIES D' ALLESSANDRO" VUOLEZ TU ALLER A LE VOIR?


Dernière édition par queen le Lun 18 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: avec plaisir   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:31

se sera avec plaisir bisou
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

angelyne a écrit:
on ne remet pas en question le fait qu'ils vivent à naples.Mais il connaissait rivombrosa.Cela ont le sais .aprés chacun imagine la fin qu'il veut bisous flower

ELISA NE VIVRA A NAPLES.. SA VIE... ELLE ESTARA' EN RIVOMBROSA AVEC SON FILS ET LEUR DAMAINE...

CRISTSTIAN ... PEUT CONNAITRE RIVOMBROSA... MA JE PENSE QUE IL NE VIVRA ICI PLUS DE QUELCQUES JOURS..


M' ENEVRE PENSER CRISTIAN DANS LE CHATEAUX DANS LA BIBLIOTEQUE, DANS LA CHAMBRE D' ELISA ET DE SON MARIT.. LE LIT...

NO !!!!

DANS LA CABAINE!!


NO CRISTIAN NE RESTERA' RIVOMBROSA.. C'EST SURE!!







LES AUTHORS DISONT QUE AU FINAL.. L' HISTOIRE RESTE INCOMPIU... QUE ELISA RESTE SEULE...

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 22x3bc


MAIS VOUR TROUVEZ VRAIMENT ELISA ET CRISTIAN UNE COUPLE... CREDIBLE????

PORQUOI JE PENSE QUE ANTONIO CUPO C'EST L' ACTEUR QUE AVEEX VITTORIA ONT MOINS FEELING... DE TOUTES!!


J'AI TROUVE CHARMANT VITTORIA AVEC GIAMPAOLO MORELLI DANS LES FILLES DE SANDROIDIANO... !!

JE LA VOIT BIEN AVEC SCAMARCIO...


MAIS CUPO .. NO? JE LA TROUVE LA COPLE AVEC MOIN FEELING DE TOUTES TROIS LES SAISON!!



JE TROUVE ANNA ET ANTOINE MILLEURS

AGNESE ET ANDREA PLUS PROCHE ENTRE LEUR

ALDO ET DORINE MEME CHOSE TRES PASSIONNANT M' ON REMEMBRE ELISA ET FABRICE DE LA PREMIERE


MARTINO ET EMILIA T RES DOUX


ELISA ET CRISTIANO M' ON REPLLE UNE SOEUR ET UN FRERE!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:42

Ok Queen, encore une fois, on a trés bien compris le fond de ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:25

queen moi aussi je t'adore, j'aime comme tu défends ta série préférée et au fond c'est vrai que la saison 1 est la plus belle, Elisa et Fabrice pour la vie et pour respecter cet amour et faire la saison 3 il fallait qu'elisa reste fidèle à Fabrice.

Je pense que le pire ce fut de faire mourir Fabrice, j'ai eu bcp de mal à m'en remettre et longtemps je ne voulais rien savoir de cette suite avec un autre homme. Et j'avais des à priori négatifs. J'ai été simplement agréablement surprise par le personnage de Christian. Certes Elisa ne tient pas autant à Christian qu'à Fabrice mais Christian est fou d'elle.

C'est vrai que la plus belle saison pour moi restera la une où du moins jusqu'à lam ort de fabrice. C'est une grande erreur d'avoir fait mourir le héros principal.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:50

C'est vrai que la plus belle saison pour moi restera la une où du moins jusqu'à lam ort de fabrice. C'est une grande erreur d'avoir fait mourir le héros principal.



No No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OUI...
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:53

Elisa Rivombrosa a écrit:
Ok Queen, encore une fois, on a trés bien compris le fond de ta pensée.

E TOI QUES QUE TU PENSE DE LEUR COMME COUPLE.. EN PARAGON A LES AUTRES...

JE NE PARLE DE ELSIA ET FABRICE.. QUE SONT LE PLUS DE TOUT...
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:47

je crois qu'elisa n'a pas encore regardé la saison 2 avec Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:50

Luana a écrit:
je crois qu'elisa n'a pas encore regardé la saison 2 avec Christian.

Tu crois bien Luana Wink
En effet, j'ai regardé que le 7 8 et 9ème épisodes, mais quand j'ai du temps pr regarder des épisodes, je préfère regarder la saison 1, je n'y peux rien , je suis une accro à Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:51

Moi je suis d'accord avec Queen mais je n'ai vu que les premiers épisodes de la saison 2 et je n'ai toujours pas eu le courage de regarder la suite car pour moi, c'est toujours impossible qu'Elisa puisse aller avec un autre homme que Fabrice. La passion qu'elle ressent pour Fabrice est totalement différente de celle pour Christian. D'ailleurs, je suis tout a fait Ok pour dire que leurs regards ne sont pas les mêmes (peut être aussi que leur relation hors Elisa se ressent à l'écran). Enfin, pour moi, il n'y a vraiment pas la même alchimie entre elisa et christian qu'avec elisa et fabrice.

Elisa restera à jamais à Fabrice.....
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: je suis d'accord   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:22

d'autan plus que leur histoire d'amour est née pendant le tournage de la série.C'est un amour immence,et cela se ressent dans leur regard.Pour christian,elle n'était qu'actrice,et ne ressentait pas l'attirance qui éxistée entre elle et fabrice;cela se voit comme le nez au milieu de la figure.mais si l'on revient à l'histoire,d'elisa.Apres la mort de son fabricio,elle avait droit a un nouveau bonheur.Elle a mis des années avant de le rencontré,mais elle la aimé aussi,meme si je confirme,son amour pour fabrice était plus grand


Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Eliza114
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:26

C'est sûr on ne pouvait pas mieux faire après la saison 1 et je trouve que les scénaristes ne s'en sortent pas si mal. En fait Christian est fou amoureux d'Elisa mais Elisa hésite bcp à aimer à nouveau car Fabrice est encore bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:36

Je suis comme vous j'ai du mal à regarder la saison 2. Je n'arrive pas à m'enlever le visage de Fabrice.

Elisa a raison de refaire sa vie. Mais la voir avec un autre, je n'aime pas.

Pourtant Christian aime Elisa.

Il est gentil, aime Agnès.

La scène la plus terrible, est quand elle apprend comment il est mort et qu'elle va sur sa tombe.

Je pleure tellement que c'est triste.

Elle l'aime encore et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:40

Dès qu'elle retourne à Rivombrosa l'ambiance n'est plus la même on retrouve la tristesse pesnante alors qu'à Naples on a l'impression qu'elisa est une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:46

Oui c'est vrai.

Elisa était plus calme, sereine à Naples. Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:20

angele estrella a écrit:
oui dailleurs personnellement j'ai plus aimé les passages à Naples

JE DEVAIS VOUS REMEMBRER QUE CETTE SERIE S' APPELLE

ELISA DI RIVOMBROSA !!!


RIVOMBROSA C'EST LE FULCRE COMME VOUS VERREZ DANS LA TROISENNE


LE PASSAGE A NAPLES A ETE SEULEMENT UN PASSAGE MAIS LA VIE D' ELISA C'ESST A RIVOMRBOSA Y SI VOUS NE SOYEZ D' ACCORD... NE DIT PLUS QUE VOUS AIMEZ LA PREMIERE SAISON

PASQUE DIR QUE C'EST PLUS BELLE LE PASSAGE A NAPLE.. QUE LA VIE A RIVOMBROSA SIGNIFYE

N' AVOIR COMPRIS RIEN DE CETTE HISTOIRE SOURTOUT DE LA VRAIE ELISA QUELLE QUE A RESTE A RIVOMBROSA JUSQ' UE A SA MORT ET OUJORDH' OUI EST A COTE DE SON MARI


Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 143b4813
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:29

aurore a écrit:
Je suis comme vous j'ai du mal à regarder la saison 2. Je n'arrive pas à m'enlever le visage de Fabrice.

Elisa a raison de refaire sa vie. Mais la voir avec un autre, je n'aime pas.

Pourtant Christian aime Elisa.

Il est gentil, aime Agnès.

La scène la plus terrible, est quand elle apprend comment il est mort et qu'elle va sur sa tombe.

Je pleure tellement que c'est triste.

Elle l'aime encore et pour toujours.



JE PENSE DIFFERENTE J' AIME LA SCENE OU ELISA APPREND COMMENT FABRICE EST MORT.. DA LE MOMENT QUE TERRAZZANI DIT ELLE ET ELISA DIT QUE ELLE N' AVAIT OUBLIE


J' AIME LE RETOURN D' ELISA A RIVOMBROSA PASQUE C'EST CELLE SON PLACE !!

ELLE DEVAIT SAUVER RIVOMBROSA POUR SON FILS ET POUR LA MEMORIA DE FABRICE


JE PENSE QUE 3 ANS NE SON PAS ASSEZ POUR UN AMOUR COMME CELUI ENTRE ELISA ET FABRICE


ELISA ET FABRICE DISONT " JE NE PEUT VIVRE SANS LUI/ELLE


ELISA PLEURE SUR LA TOMBE DE FABRICE.. E JE AI RESSENTI QUE LA VRAIE ELISA EST TOURNE'


ELISA A NAPLES. QUE NE PENSE JAMAIS A RIVOMBROSA N'EST PAS LA MEME !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:20

Exactement la meilleure saison est la première mais je ne peux pas juger comme ca je n'ai aps vu entièrement la seconde. Néanmoins, j'aime pas Christian, j'aime pas sa tete moi, je veux Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: c'est pas le méme style   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:47

ils sont differents c'est vrai.Mais je leur trouve un charme fou.Et puis moi,se serai plutot Christian,mon style d'homme.Bien que Andréas nest pas mal ausi.J'aime bien les beaux bruns ténébreux

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 A1wt2110
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:11

J'ai été séduite par le charme et les magnifiques yeux bleus de Fabrice mais je dois dire que Christian me plaît beaucoup, ce doit être mon style.
Par contre Andrea j'accroche moins !
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: andréas   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:12

ce sont ses yeux qui me font craqués et son sourire,que j'aime en andréas
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:25

c'est vrai quel les yeux d'Andrea sont magnifiques.
Mais depuis que j'ai vu naples je préfère Christitan, il avait quelque chose de fragile chez ce personnage, je crois que c'est cela qui m'a séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

Et moi j'aime toujours Fabrice I love you
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

oui mais elle avait le droit d'étre heureuse encore ,elle était jeune et belle est avait assez souffert.Mais bon il semblerai qu'en effet sa déstiné, était d'étre seule avec ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» La Comtesse Anna Ristori
» Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori
» L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?
» Capitaine Christian Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: