Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto

+18
spinette64
coco
charlotte
Lysene
aurore
ChtitCat
capucine
nathalieale
angelyne
memelle1205
meryou
Sedna06
queen
Luana
Elisa Rivombrosa
edwardian
nanouch
lalylenny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:42

Elisa Rivombrosa a écrit:
Je ne l'ai pas effacé Queen, je l'ai juste déplacé dans "relation", mais si tu veux vraiment mettre Elisa-Fabrice dans le topic de la saison 2, kje suis d'accord, mais à condition de ne parler d'eux que dans les épisodes où Fabrice est encore vivant, donc en France, dans les 4 premiers épisodes de la saison 2, pareil pour les photos, pas de photos de la saison 1, sinon ça n'aura plus de sens et ce sera le bazard.
Merci de ta compréhension.

OUI MAIS NE TE PREOCCUPE IL Y BEACUP DES IMMAGES DE LA SAISON DEUX ... SANS METTRE DE LA SAISON 1 !!!

FABRICE EST REMEMBRE MEME DANS LE 12 EPISODE !!

on veut quand le tetimone dis a Elisa comme a meurt son marit!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:44

Je sais Queen et tu sais à quel point j'aime Alessandro!!!
Mais là j'ai le soucis de rendre le forum lisible et éparse.
Je n'ai pas effacé ton topic, je l'ai juste fusionné dans "Elisa-Fabrice" dans "relations".
Et biensûr que l'on peut dire qu'Ale est excellent acteur, mais pas dans ce topic, mais dans son propre topic, il en a un spécialement pour les photos de lui, un pour ses films et séries, et un pour le reste le concernant.
Donc tu as le choix, mais ici, rien à voir, c'est pour parler du jeu d'acteur de Vitto et Antonio ensemble, dans Elisa.
Pourquoi ne cherche tu pas à comprendre?
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:45

mais est clair que se personne dis des absurdite comme que

ANTONIO JOUE MEILLER DE ALLESSANDRO

JE DEVAIT REPLIER... CAR CETTE PERSONNE NE ENTENT RIEN DE BON ACTUATION!!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:46

Ok j'accepte, mais si je vois que le sujet n'est pas respecté, je le supprimerais à nouveau.
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:48

Qui a dit qu'Antonio est meilleur qu'Ale?
Comment les comparer alors qu'ils sont différents. Arrêtez de les comparer, ce n'est pas un concours, il faut être capable de les dissocier.
Et quand bien même quelqu'un trouverait Antonio meilleur qu'Ale, il a le droit, c'est une opinion libre et j'aimerais que tu l'a respecte et ne cherche pas à dissuader les autres d'être de ton avis, c'est peine perdue d'avance en plus.
Tout ce qui en résulte, c'est que le forum est rempli de milliers de messages de débat, et on fini par ne même plus lire.
Tu comprends?
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:48

OUTRE CHOSE CHARLOTTE : LE DIRECTER N' EST PAS LE MEME DANS LA DEUXIME SAISON.. CINZIA DIRECTE SEULEMENT LES PREMIER 6 EPISODES DE 2 HOUR.. LES RESTANT 7 EPISODES SON PAR STEFANO ALLEVA

ALLEVA MEME DIRECT LA FILLE D' ELISA RETOURN A RIVOMBROSA ... ET DANS LA TROISENNE ON VEUT ELISA ENTERRE A COTE DE SON UNIQUE GRAND AMOUR.. SON MARIT..

DANS LA TROISENNE CRISTIAN EST DESPARU... LES JOURNAUX DISENT QUE LES AUTHOR ON DECIDENT DE FAIRE COMME SI ELISA AVAIT CHOISI AU FINAL DE RESTER A RIVOMBROSA SEULE AVEC SON FILS... ET CRISTIAN EST REGRESSE A NAPLES.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:52

Qui a dit qu'Antonio est meilleur qu'Ale?
Comment les comparer alors qu'ils sont différents. Arrêtez de les comparer, ce n'est pas un concours, il faut être capable de les dissocier.
Et quand bien même quelqu'un trouverait Antonio meilleur qu'Ale, il a le droit, c'est une opinion libre et j'aimerais que tu l'a respecte et ne cherche pas à dissuader les autres d'être de ton avis, c'est peine perdue d'avance en plus.
Tout ce qui en résulte, c'est que le forum est rempli de milliers de messages de débat, et on fini par ne même plus lire.
Tu comprends?

NO JE AI LE DROIT DE REPLIER SI QUELCUNNE DIS QUE ANTONIO EST MEILLER DE ALLE PASQUE CETTE EST UN ' ABSURDITE ! TOUT LE MONDE LES CRITICS... LES JOURNAUX QUE ON PALRE DE LES DEUX SERIES... ET ON MIS A CONFRONT LES DEUX INTERPRETATION... ON DIT

ALLESSANDRO A ETE LE INOUABLE.. COMPTE RISTORI .. OUI LES OUTRES QUE SUIVANT... ANTONIO CUPO , GIULIO BERRUTI NE SONT A SON LIVELLE !!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:56

REMETTEZ MON TOPIC DANS LA DEUXIME ELISA ET FABRICE EXISTENT !!!

ET EST JUSTE DE PARLER OU DE METRE LEUR IMMAGES.. DE LA DEUXIME DANS LA JUSTE SECTION !!!

LE MARRIAGE NE FAIT PARTE DE LA PREMIERE !! MAIS DE LA DEUXIME!!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:01

Je suis d'accord moi, mais les autres ont le droit de penser autrement, et ça j'aimerais que tu le comprenne.
Et là tu vois, à vouloir te faire comprendre on envahit encore le forum, et ce n'est pas l'endroit, on en parle ce soir sur msn, ok?
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:03

Je suis d'accord moi, mais les autres ont le droit de penser autrement, et ça j'aimerais que tu le comprenne.
Et là tu vois, à vouloir te faire comprendre on envahit encore le forum, et ce n'est pas l'endroit, on en parle ce soir sur msn, ok?

OK MAIS je attent le replie de Charlotte ... en tout cas.. j' ai ouvert neuvement le topic... j' espere que personne me lo borrera'

je vien su messegner
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:09

Non mais ce soir sur msn, vers 18h, aprés mon boulot.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:30

Non mais ce soir sur msn, vers 18h, aprés mon boulot.

NO JE RETOURN CHEZ LE TRAVAILLE A LE 21 .. NON PLUS AVANT. Rolling Eyes
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:13

SUPPRIMEZ CETTE TOPIC ALLOR SI JE NE PEUT FAIRE UNE DE ELISA ET FABRICE ICI CETTE TOPIC DEVAIT ETRE SUPPRIMEZ!!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:43

Voilà Queen, j'ai fusionné le topic d'Angélyne ici, comme ça, il n'y a qu'un sujet sur Elise et Christian, photos + commentaires, donc tu n'as pas a rajouter de topic sur Elisa et Fabrice, je m'occupe de remettre les choses à leur place, je compte sur toi.
Pas de mauvaises surprises, ok?
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:46

OUI JE ATTEND MON TOPIC SU CETTE SECTION... MERCI!!

AH COMPLIEMNTS POUR TA NUVEA SIGNATURE!! cheers
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:37

existe outre topic sur Cristian et Elisa avec des immages.. dans le section " personnaje de elisa 2 "

le topic est " photos de Cristian seule ou accompagneur de Elisa" ...

DONC DANS CETTE TOPIC DEVAIT EXISTER OUTRE TOPIC DE ELISA ET FABRICE JE ATTEND DEMAIN ...
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:32

Non non erreur Queen, d'accord il y a un topic Photos de Christian, mais je vais le renommer "Capitaine Christian Grey" et je te rappelle, qu'il y a un toipc "Le comte Fabrice Ristori", donc égalité.
Dis donc, je n'aurais jmais pensé devoir me justifier autant et polimiquer sur les topics.
Alors ne touche à rien Queen, je règle tout.
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:30

bravo marion, c'est + clair comme cela...merci ma loute
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:41

Merci, elle nous en donne du boulot Queen, c'est pas facile, mais là ce n'était plus possible, en espèrant qu'elle comprenne et qu'elle n'envahisse pas ce topic de photos d'Elisa et Fabrice lol.
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:10

coucou et bien je l'éspère aussi
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:12

MARION TU PEUT RENOMMENER LE TOPIC " COMPTESSE ELISA SCALZI ET LE PRINCE CRISTIANO CARACCIOLO DI MONTESANTO"

USE LE VRAIE NOM !!!

CRISTIAN GREY N' EXISTE PAS!!
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:19

ohlalalala probléme de connexion?????Christian et christian, c'est tout peut importe son nom chez nous, c'est christian grey voila!!!!!!
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:20

oui on a bien compri que LE VRAI NOM DE CHRISTIAN GREY EST CHRISTIAN CARACIOLLO, PRINCE DE MONTESANTO!!!
Merci queen!!!!!!!!!!!!!!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

angeline tu ne aime pas son vraie nom???

IL EST UN NOBLE UN PRINCE... PEUIS UN COMPTE ELISA CONNOCERA UN PRINCE... UN TITLE PLUS EMPORTANT !!! Rolling Eyes
charlotte
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:11

Tient, voila que Queen commence à défendre le titre de "notre christian" ?
J'ai un peu l'impression d'être appelé en duel par quenn. si je comprends bien, il faudrait que je revienne sur mon avis a propos du jeu d'acteur de christian ? Et bien sur les propre photos que quenn à mis sur ce topic, tout comme Christian, elisa ne dégage pas non plus cet amour qu'elle arrive à dégager avec fabrice. pour ressentir un amour, il faut que les deux acteurs y mettent toute leurs tripes. Moi, je ne vois "ni les tripes de christian, ni les tripes d'élisa". toutefois, je les trouve très très beau.
queen, il faut que tu saches bien que nous ne sommes pas en duel, et tout les journaux du monde, et oscar du monde ne pourrons pas me convaincre que les producteurs ont ruiné la série. Je viens très souvent vouslire, et je m'exprime très peu. j'espère que je pourrais continuer à le faire sans que mes propos soient traité d'absurde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 10 Icon_minitime

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant