Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto

+18
spinette64
coco
charlotte
Lysene
aurore
ChtitCat
capucine
nathalieale
angelyne
memelle1205
meryou
Sedna06
queen
Luana
Elisa Rivombrosa
edwardian
nanouch
lalylenny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:02

T'inquiete pas charlotte, tes propos sont pris au serieux et je partage ton opinion, ce qui est dommage c'est que Queen envahisse tous les topics pour discréditer Antonio Cupo( Christian)
et ça fait un peu fouilli du coup et débattre dessus me lasse personellement....je pense qu'elle n'a pas fini de nous en faire voir, lol....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:02

Oh non Charlotte, tu sera toujours la bienvenue et ut pourras toujours donner ton avis, comme tout le monde ici.
De toute façon, Queen va devoir faire avec et apprendre à nous écouter et à respecter nos opininons, moi aussi j'en ai marre de polymiquer, et de déplacer ou supprimer ses sujtes, messages;..
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:19

Charlotte Allessandro sait jouer TRES TRES MEILLER DE ANTONIO REGARDE LES ESCENES DE LA PREMIERE OUI IL EST BLESSE OUI IL SOUFFERT...ET COMPRENDERA'

LA VRAIETE' EST QUE LA BEAUTE' DE ANTONIO VUOS A FAIT FERMER LES YEAUX SUR LA VRAIE CAPACITE DE RECITATION !!

QUE LE PRODUCTEUR ON ROUINE ' LA SERIE D' ELISA TOUT LE MONDE L' A DIT !!!

NE SEULEMENT MOI... MAIS TOUTES LE JOURNAUX ITALIENNE ET BEAUCPS DE FANS ETRENGER

REGARDEZ LES FORUTM ETRANGER ET ITALIENNE ET VOUS VOUDREZ SEULEMENT LES IMMAGES DE FABRICE ET ELISA LES VRAIE PROTAGONISTE!!

C'EST EST LA VRAIETE' !!

CHARLOTTE TU PEUT AIMER CRISTIAN... OUI MAIS NE PEUT DIRE QUE ANTONIO CUPO EST MEILLER DE ALLESSANDRO C'EST LA PLUS GROS ABSURDITE' !!!

OUTRE CHOSE JE N'AI PAS VU DE ESCENES D' AMOUR ENTRE ELISA ET CRISTIAN... PORQUOI?????

ET OUTRE CHOSE LES AUTHORS ON CHANGE LE FINAL DE ELISA 2 QUE DANS LE LIVRE EST ELISA QUE BAIDE CRISTIAN... PORQUOI???

PASQUE DANS LA TROISENNE ELISA EST A COTE DE SON MARIT... LE UNIQUE GRAND AMOUR DE SA VIE... ET DANS LA TROISENNE EST CLAIRE QUE AGNESE ET MARTIN... ON LES SOUVENIRS DE LEUR PARENTES ENSAMBLE ET HEREUX ET PERSONNE OUTRE.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:36

JE DEFEND LE TITLE DE CRISTIAN PAR MONSTRER MON OBJECTIVITE' ET POUR DEMOSTRER QUE ELISA AUREZ PU DEVENIR PRINCIPESSE MAIS ELLE A CHOISI DE RESTER COMPTESSE .

LE TITLE DE COMPTESSE EST PLUS EMPORTANT PASQUE ELISA POUR DEVENIR COMPTESSE A SOUFFERT... ELLE EST SERVANT DANS L' ORIGINE ET POUR AMOUR ELLE DEVIENT COMPTESSE .

RESTER COMPTESSE NE SERA PAS FACILE... E NE PAS VANTAJOSE

SI ELISA AUREZ DEVENU PRINCIPESSE ELLE AUREZ AVU TOUTES LES VANTAGES A NAPLE : LA REINA LA AIME, LES NOBLES LA AIMENT PASQUE NE CONNOCENT PAS SON HORIGINE DE SERVANT... ET LES LAZZARONI LA AIMENT

MAIS ELSIA JAMAIS A CHOISI LA PLUS FACILE... ET MEME SI RESTER A RIVOMBROSA NE SARA PAS FACILE... LE NUVEAU ROI EST ENERVE AVEC ELLE ET TOUTES LES RISTORI , LES NOBLES NE LA AIME PAS... " LA COMPTESSE SANS CONTEA" CONNOCENT SON VRAIE ORIGIN
MAIS RIVOMBROSA C'EST SA MAISON.. ELLE EST NE... ICI , ELLE A CONNOCU LE GRAND AMOUR DE SA VIE ICI ET SON DESTIN A CHANGE ICI ELISA EST UNE RISTORI ET LE RESTERA' POUR TOJOURS!!!

L' HOMME DE LA VIE D' ELISA RESTERA' FABRICE...

ET ELLE SERA POUR TOJOURS A COTE DE LUI DANS LA TERRE ET LA VIE.. ET DANS LA MORTE... ET LE PARADIS..

COMME MOSTRENT LES DEUX TOMBES.. DANS LA TROISENNE

CHARLOTTE TU N' A PAS VU LA SCENE DE LA TROISENNE????

VUOLEZ TOU VOIR... ? EST SUR YOU TUBE...
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:58

quéén ma belle çà) on le sait depuis longtemps.Fabrice restera la premier dans le coeur d'elisa.Mais christian lui aura apporté un peu de bonheur est c'est le principal non????alors s'il te plais arrete de polimiquer un peu et tu verra que tout sera mieu bisou
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:00

angelyne a écrit:
quéén ma belle çà) on le sait depuis longtemps.Fabrice restera la premier dans le coeur d'elisa.Mais christian lui aura apporté un peu de bonheur est c'est le principal non????alors s'il te plais arrete de polimiquer un peu et tu verra que tout sera mieu bisou

Je suis d'accord, il lui apporte du bonheur, même si la relation n'est pas extraordianaire. Mais il l'a protège ainsi que Agnès et c'est ce qu'il fallait à Elisa.
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:58

oui c'est certain christian a apporté de la sereinité à elisa et agnés

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 293j4u10
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:23

MA CETTE POUR UN BREF PERIOD !!! ET C'EST N' EST PAS LA QUESTION !!

LA VRAIETE EST QUE NE MARCHE LA PEIN VOIR LA DEUXIME ET SOUFFRIR BEAUCUP AUSSI !!!

LA SERENITE A ELISA MEME ANNA ET ANTOINE PEUT ELLE REPORTER...

LA SERENITE' N'EST PAS LE VRAI AMOUR QUEL QUE ELISA A PERDU ... E QUE JAMAIS RENCONTRERA' !!!

POUR UN FILMS D' AMOUR... C'EST EST SEULMENT IPOCRISIE LA DEBACHE TOTALE!!
capucine
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: l'amour, toujours l'amour   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:40

Je suis d'accord avec toi Angela.
Pour moi, c'est aussi une bouffée d'air frais après trois ans de souffrance cet amour.
je pense aussi que son seul amour ( d'après la fin de la série 2 ) est bien Fabrice.

queen a raison cependant les deux premiers acteurs s'entendaient merveilleusement bien, nous sommes bien placés pour le savoir.
les acteurs de la série 2 semblent ( les 2 ) plus timides et ont des difficultés à exprimer une véritable passion.

De plus j'adore aller surfer sur ton site. car je connais rien aux saisons 2 et 3
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

Elisa se sent de nouveau AIMER OUI!! pas de la même facon, c'est un amour plus mature, plus mesurer, et biensur moin de passion, Fabrice reste LE premier et donc LE GRAND AMOUR D'Elisa. OUI

JE NE SUIS PAS D' ACCORD !!!

OU TU LE VOIT MATURE L' AMOUR ENTRE ELISA ET CRISTIAN??????

ELISA ET FABRICE ONT PERDU UN FILS... ON ADOPTE MARTIN... ELISA ET FABRICE ON AVU DES PROBLEMES DE LA VRAIE VIES... LES DEUTES

CRISTIAN EST AUSSI MATURE ET IL DIT A ELISA " ALLEZ ELISA FUIT LA CHOSE QUE JE VOULAIT CHEZ TOI L' AI AVU LA NUIT PASSE "

CRISTIAN A ETE UNE PARENTHESE !!!

LA DEUXIME A ETE UN HERREUR !!!

FABRICE NE DEVAIT MOURIR JAMAIS !!

ET NON SEULEMENT PASQUE ALLESSANDRO ET VITTORIA SONT TOMBE AMOREUX MA PASQUE L ' HISTOIRE EST NE POUR ETRE L' HISTOIRE DE UN AMOUR IMPOSSIBLE MA QUE TOUT PEUT FAIRE !!!

LA DEUXIME A ROUINE LE MESSAGE DE LA PREMIERE

ET SI VOUS N' AVEZ COMPRIS CHETTE CHOSE VOUS N' AVEZ COMPRIS RIEN DE LA VRAIE " ELISA DE RIVOMBROSA"

LA DEUXIME N' EST PAS L' HISTOIRE D' AMOUR ENTRE ELISA ET CRISTIAN NO!!!

EST L' HISTOIRE DE ELISA SANS SON FABRICE ET LE MARRIAGE ET LE MOMENTS D' AMOUR ET LA MORTE DE FABRICE SONT LES MOMENTS PLUS EMPORTANTS!!

CRISTIAN A ETE UN' AVVENTURE !!!

ET DANS LA TROISENNE IL EST CLAIR !!

ELISA EST ENTERRE AVEC SON TITLE ET SON NOME DE VEUVE A COTE DE SON UNIQUE AMOUR SON MARIT !!!

ET C' EST EST LA VRAIETE' !!!

LA DEUXIME A ROUINE' LE MESSAGE DE LA PREMIERE ET L' AMOUR DE ELISA ET FABRICE ... MAIS AU FINAL LE PRODUCTEURS ON COMPRIS LA MOSTRUOSITE!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:30

JE NE PEUT ACCEPTER QUE L' HISTOIRE QUE EST UNE AVVENTURE ENTRE CRISTIAN ET ELISA ON PEUT APPELLER UN AMOUR PLUS " MATURE " PLUS MISURE!!!

L' AMOUR EST JAMAIS MESURE !!! IL Y A PERSONNE QUE PEUT RELEVER AVEC UN' AMOUR " MESURE???'!!

SI JE REGARD UN' HISTOIRE D' AMOUR JE VOIT QUE CHETTE HISTOIRE ME FAIT RELEVER ... ME FAIT PENSER QUE TOUT EST POSSIBLE.. ET JE VEUT VOIR ET CROIRE QUE EST VRAIE !!!

ELISA ET CHRISTIAN NE DONNENT RIEN DE CHETTE CHOSE !!!

POUR CA LA DEUXIME A TROMPE TOUT !!! CRISTIAN N' A PU REMPLACER FABRICE COMME LE PRODUCTEURS VOULAIT FAIRE D' AVANCE !!!

C'EST EST LA RAISON PASQUE LE FINAL A ETE CHANGE... ELISA NE RESTE AVEC CRISTIAN BAISENT MAIS RETOURN A LA THOMBE DE SON MARIT ... ET LA TROISENNE MOSTRE QUE COMME AVAIT DIT LES JOURNAUX ... ELISA EST RESTE SEULE !!

VUOS NE COMPRENNEZ QUE LA SCENE DE LES DEUX TOMBES EST LA SCENE QUE A ELIMINE' CRISTIAN DA L' HISTOIRE DE ELISA DE RIVOMBROSA???
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

angele estrella a écrit:
Oui et il ne faut pas oublier qu'un véritable amour est née entre Alessandro et Vittoria.. ce qui a encore plus rendu fort et beau leur passion à l'écran.. c'est un peu comme Christiana Réali et Francis huster chez nous, bien qu'Al et Vitt m'évoque bien plus de passion lol. Antonio cupo lui.. n'éprouvait rien pour Vitt lol

MAIS CHETTE CHOSE NE CENTRE RIEN !!!

ELISA ET FABRICE NE SONT PAS ALLESSANDRO ET VITTORIA !!!

L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE EST NE PUOR ETRE UN' AMOUR IMPOSSIBLE MAIS QUE TOUT PEUT SUPERER !!!

MEME LA MORT !!!

ET EST ABSURD PENSER QUE ELISA PEUT AIMER OUTRE HOMME PASUQUE SON AMOUR AVEC FABRICE EST NE POUR ETRE ABSOLU !!!

LA MORT DE FABRICE ROUINE TOUT !!!

NO NE MARCHE LA PEIN VOIR LA DEUXIME !!!

ET CHETTE EST LA VRAIETE' !!!

ALLESSòANDRO ET VITTORIA SON DEUX ACTEURS UNE COUPLE COMME BEACUPS DES CUPLES DE LA TV QUE SE SONT ENAMOUREUX DANS UNE FILM ...

MAIS ILS SONT ESPECIEL... POUR LE PUBBLIC DE TOUT LE MONDE ... POUR LE FILM .... L' HISTOIRE PLUS ROMANTIQUE ET BELLE DU MOND !!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

JE LIT JE LIT... MAIS JE NE COMPREND VOUS...

VUOS DITES... OUI ELISA AIMERA TOJOUR FABRICE... CRISTIAN A ETE UNE PARENTHESE DANS SA VIE... OUI LE MEME QUE JE RESSENT

MA A CHETTE POINT ... MARCE LA PEIN SOUFFRIR AUSSI ?????!!!

DANS LA DEUXIME TOUT EST PLUS TRISTE MOIN PASSIONNANT... ELISA NE FAIT PLUS REVER ...

REFLECTEZ????!!! BIEN !!!

NE SOYEZ ETE MEILLEUR ARRETER L' HISTOIRE A LA PREMIERE ????!!!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:14

angele estrella a écrit:
Elisa a muri.. elle a eu de grands malheurs dans sa vie.. qui font qu'effectivement elle ne rêve plus.. son rêve il était devant elle, son bébé dans les bras, et Fabrice à la fin de l'épisode 1 de la saison 2..

cette chose je suis totalment d' accord !!! et confirme que tu me donnez raison au fond... lol! lol!

mais tu n' a pas souffert a voir chette scene ???

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 2j17ic1
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:16

le lit ou Elisa et Fabrice on vecu leur amour le lit ou la petit Agnes est ne ... ABUSE PAR UNE SERVANT AMBICIEUS ET LE MEUTRE DE FABRICE????!!!

JE PENSE QUE CELESTE A ETE ROUINE DA LA DEUXIME... SON PERSONNAJE DANS LA PREMIER ME PIASENT PLUS ET PLUS !!
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:18

bin faut bien faire evoluer les personnages aussi! ils peuvent pas toujours etre gentils et heureux, sinon on s'ennuierai lol...
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

lalylenny a écrit:
bin faut bien faire evoluer les personnages aussi! ils peuvent pas toujours etre gentils et heureux, sinon on s'ennuierai lol...

Je ne suis pas d' accord!!! Parcontre dans la deuxime j' ai aime plus le personnaje de Lucrece que nommene fabrice comme LE SUELE HOMME QUE ELLE AVAIT AIME !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

CHETTE CHOSE L' AUREZ DEVU DIRE ELISA LA VRAIE ELISA !!!

La deuxime a trompe tout !!! Elisa sans Fabrice sans Rivombrosa n' est pas la meme !!!

LA PREMIERE AUREZ DU RESTER LA SEULE !!!

Et voir Armand et Celeste DANS LE LIT DE ELISA ET FABRICE... EST ORRIBLE !!!

COMME QUAND CELESTE EST ALLE AVEC ANGELO A LA CABAINE !!!

COMME QUAND LA POUPE DE AGNESE TOMBE DANS LA MERE !!!

LA DEUXIME VOULAIT FAIRE OUBLIER LA PREMIERE ET FABRICE SOURTOUT !!!

MAIS AU FINAL... LES PRODUCTEURS ON COMPRIS QUE IL ONT TROMPE !!!!
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:27

oui TOUT LE MONDE PREFERE LA 1ere SAISON!!! MOI LA PREMIERE!
LA SECONDE A MOINS DE CHARME MAIS ELLE N'EST PAS RATE POUR AUTANT...
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:27

angele estrella a écrit:
evidemment que cette scene m'a déplu.. c'est certain

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad NATURELLE QUE QUI A AIME LA PREMIERE VRAIMENT A PROUVE DES No Suspect VOYANT CHETTE

ET MEME QUAND CELESTE ET ANGELO SE BAISENT A LA CABAINE DEHOR DU MONDE... ET FONT LA L' AMOUR ...

ET LA POUPE AVEC LA ROBE ROUGE QUI TOMBE DANS LA MERE????
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:28

angele estrella a écrit:
j'ai bien aimé la scene ou Elisa vient dire ses quatre vérités à Armant!

C'EST UNE DE MON ESCENES PREFERI IL EST CLAIRE !!! Laughing
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:32

LA SCENE OU ELISA VIENT DIRE SES QUATRO VERITES A ARMAND EST ICI

http://it.youtube.com/watch?v=LDWrr3tbFs4

QUE SCENE !!! ICI ELISA EST FANTASTIQUE SON YEAUX SON DE FOUX ...
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:34

" FABRIZIO ERA UN UOMO UN UOMO !!! " " PUOI SEDERTI SULLA SUA POLTRONA , PUOI RUBARGLI IL LETTO MA FABRIZIO ERA UN UOMO NON UN CONTE UN NOBILE UN UOMO E TU NON SARAI MAI COME LUI !!!"

IL N' EST PAS POSSIBLE OUBLIER CHETTE PHRASES

SABRINE PEUT ADJOUTER CETTE IMMAGES DE CHETTE SCENE A TON ALBUM DE LA DEUXIME!!
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:30

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Img_2010

bon je sais que christian aura une petite place q dans le corur d'elisa car rien ni personne ne remplacera fabrice mais bon moi je le trouvé charmant christian,je lui preterais bien mon épaule lol! quelle chanceuse elisa
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:56

UN PETITE PLACE... TU AS BON DIT... PETITE ....RIEN OUTRE.
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:00

tu as bien relevée queen,i une petite place lol! tu perd pas le nord hein???lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 11 Icon_minitime

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant