| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|
+18spinette64 coco charlotte Lysene aurore ChtitCat capucine nathalieale angelyne memelle1205 meryou Sedna06 queen Luana Elisa Rivombrosa edwardian nanouch lalylenny 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Ven 7 Nov - 1:22 | |
| NO JAMAIS IL EST LE FAIT QUE CRISTIAN EST ... UN' ETRANGER... DANS UN HISTOIRE PARFAIT... ET LE RESTERA' MEME SI ANTONIO CUPO ES BEAU !! | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Sam 15 Nov - 2:51 | |
| queen,bon d'accord moi aussi ça m"énerve que fabricio soit mort,mais cricri est trop mimi aussi,je peut pas resisté. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Sam 15 Nov - 18:38 | |
| IL N' Y PAS BESION DES POINT D ' ESCLAMATION!!! ?????
MOI JE JAMAIS A DIT QUE CRISTIAN N' EST BEAU. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Sam 22 Nov - 15:44 | |
| Chacun ses gouts, je ne le trouve pas d'une beauté fatale moi! (je vais me faire exclure!) | |
|
| |
spinette64 Domestique
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 26 Jan - 18:49 | |
| Christian n'est vraiment pas mal!!............ Mais peut etre pas autant que Fabrice.... ^^ | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 26 Jan - 20:51 | |
| Non, et puis j'aime pas sa mentalité, et sa voix dans la version française. | |
|
| |
spinette64 Domestique
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Lun 26 Jan - 20:54 | |
| Oui moi non plus je n'aime pas du tout sa mentalité!... | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 27 Jan - 12:18 | |
| christian a son charme a lui....... on est tellement tomber sur celui de Fabrice, que c'est dure de trouver aussi bien je vois que c'est toujours le debat | |
|
| |
spinette64 Domestique
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 27 Jan - 12:20 | |
| Il a quand même un regard vachement spécial...! ^^ (mais c'est un charme!) | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 27 Jan - 14:30 | |
| Non, je trouve que dans la série, son regard est vide. Et par exemple, la scène où Elisa rentre de sa première visite à la Reine, on a l'impression qu'il surjoue. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mar 27 Jan - 22:18 | |
| Ah ba écoute, selon moi je dis bien, je ne sais plus trop quelle scène, mais une scène romantique entre Elisa et Christian, je trouve que Christian joue merveilleusement bien, avec passion, à me faire même croire qu'il l'aime vraiment, tandis qu'Elisa me laisse froide, elle ne montre rien, aucunes émotions. C'est une des dernières scènes ensemble, aux 4 vents, aprés sa blessure. Mais cela dit, toutes les autres scènes, Vittoria les joue à merveille. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 28 Jan - 15:28 | |
| Je crois que je suis torp attachée à Fabrice! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 28 Jan - 22:17 | |
| Pourtant je le suis aussi, mais je suis objective et trouve qu'à certaines scènes, Christian a un sacré talent d'acteur. je ne dis pas que tu n'es pas objective, tu es pertubée par notre Ale et c'est bien normal. C'est l'effet "Fabrizio" | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Ven 30 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
spinette64 Domestique
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Ven 30 Jan - 1:32 | |
| Elles sont super jolies ces photos!^^ Surtout les deux premières!! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Sam 31 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
spinette64 Domestique
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Sam 31 Jan - 16:38 | |
| oui je suis d'accord elle est super belle!! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 18 Fév - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 18 Fév - 23:00 | |
| Qu'ils sont beaux, faut avouer qu'ils vont superbement bien ensemble physiquement. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 4 Mar - 13:18 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Qu'ils sont beaux, faut avouer qu'ils vont superbement bien ensemble physiquement.
oui mais LE FILM N' EST PAS UNE PHOTO ARTISTIQUE !! DANS LA PELLICULE... ILS SONT RIEN OUTRE QUE DUEUX BEAU GARCON QUE JOUENT.. RIEN OUTRE !!! IL Y BEACUP DE BEAUX GARCON QUE PEUT SORTIR BIEN A COTE DE VITTORIA... MAIS C'EST NE VEUT DIRE RIEN !!!! LES EMOTIONS SONT OUTRES... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 4 Mar - 13:26 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Ah ba écoute, selon moi je dis bien, je ne sais plus trop quelle scène, mais une scène romantique entre Elisa et Christian, je trouve que Christian joue merveilleusement bien, avec passion, à me faire même croire qu'il l'aime vraiment, tandis qu'Elisa me laisse froide, elle ne montre rien, aucunes émotions.
C'est une des dernières scènes ensemble, aux 4 vents, aprés sa blessure. Mais cela dit, toutes les autres scènes, Vittoria les joue à merveille. Ahhhh MA FILLES PASQUE VOUS CHERCHEZ DE JUSTIFIER ... SIMPLEMENT QUE ... ENTRE VITTORIA Y ANTONIO IL N' Y PAS DE FEELING... J' AI VU VITTORIA AVEC SCAMARCIO.. AVEC GIANPAOLO MORELLI, ET JE L'AI TROUVE' MEILLEUR... C'EST UNA FAIT DE ALQUIMIE ... OUI BIEN SUR... AVEC ALLESSANDRO IL EST LE MAXIM !!!! VITTORIA DANS LA DEUXIME A JOUE BIEN LES ESCENES DRAMATIQUES.. MAIS .. SI ENTRE ELLE ET ANTONIO IL N' Y PAS DE FEELING... LES ESCENES D' AMOUR SONT FROID... OU FIXE.. C'EST TOUT!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 4 Mar - 13:29 | |
| Quand je regard une photos de Fabrice et Elisa je RESSENT les sentiments... l' alquimie, ILS SONT BEUX SIMPLEMENT PASQUE .. ILS REPRESENT.. L' AMOUR..
Vous pouvez regarder mill fois chette photos de Elisa et Cristian et vous ne resentirent RIEN... OUTRE QUE .. DUEX BEAU GARCON... DE LA PUBBLICITE''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 4 Mar - 23:11 | |
| Pourquoi tu refuse de comprendre, que quand on dit qu'Elisa et Christian vont bien ensemble, cela ne veut pas dire que l'on préfère ce couple. Et pourquoi tu refuse d'accepter que d'autres peuvent avoir des goût différents et aimer ce personnage. Tu sais à quel point j'aime Fabrice?! Malgré tout, je trouve un charme à cet homme et il est trés beau, tout comme Fabrice et Elisa. Arrête de toujours comparer s'il te plaîs, c'est trés lassant. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 5 Mar - 14:44 | |
| Porquoi vuos ne voulez pas dire ... la verite' ???' Vos dites que Est Vittoria froid ... MAIS IL N' EST PAS LA VRAITE' .. Simplement il n' y pas des feeling... c'est tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
| |
|
| |
| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|