Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto

+18
spinette64
coco
charlotte
Lysene
aurore
ChtitCat
capucine
nathalieale
angelyne
memelle1205
meryou
Sedna06
queen
Luana
Elisa Rivombrosa
edwardian
nanouch
lalylenny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:22

NO JAMAIS IL EST LE FAIT QUE CRISTIAN EST ... UN' ETRANGER... DANS UN HISTOIRE PARFAIT... ET LE RESTERA' MEME SI ANTONIO CUPO ES BEAU !!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:02

à ça tu la dis il est beau je l'adooooooooooooooooore moi je dis pas non lol! lol!
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:51

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 J5azqg10

queen,bon d'accord moi aussi ça m"énerve que fabricio soit mort,mais cricri est trop mimi aussi,je peut pas resisté.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:38

IL N' Y PAS BESION DES POINT D ' ESCLAMATION!!! ?????

MOI JE JAMAIS A DIT QUE CRISTIAN N' EST BEAU.
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:44

Chacun ses gouts, je ne le trouve pas d'une beauté fatale moi! (je vais me faire exclure!)
spinette64
Domestique
Domestique
spinette64

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:49

Christian n'est vraiment pas mal!!............ I love you I love you
Mais peut etre pas autant que Fabrice.... ^^
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:51

Non, et puis j'aime pas sa mentalité, et sa voix dans la version française.
spinette64
Domestique
Domestique
spinette64

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:54

Oui moi non plus je n'aime pas du tout sa mentalité!...
coco
Modératrice
Modératrice
coco

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:18

christian a son charme a lui.......
on est tellement tomber sur celui de Fabrice, que c'est dure de trouver aussi bien lol!
je vois que c'est toujours le debat Wink geek
spinette64
Domestique
Domestique
spinette64

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:20

Il a quand même un regard vachement spécial...! ^^ (mais c'est un charme!)
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:30

Non, je trouve que dans la série, son regard est vide. Et par exemple, la scène où Elisa rentre de sa première visite à la Reine, on a l'impression qu'il surjoue.

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Elisa010
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:18

Ah ba écoute, selon moi je dis bien, je ne sais plus trop quelle scène, mais une scène romantique entre Elisa et Christian, je trouve que Christian joue merveilleusement bien, avec passion, à me faire même croire qu'il l'aime vraiment, tandis qu'Elisa me laisse froide, elle ne montre rien, aucunes émotions.
C'est une des dernières scènes ensemble, aux 4 vents, aprés sa blessure.
Mais cela dit, toutes les autres scènes, Vittoria les joue à merveille.
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:28

Je crois que je suis torp attachée à Fabrice!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:17

Pourtant je le suis aussi, mais je suis objective et trouve qu'à certaines scènes, Christian a un sacré talent d'acteur. je ne dis pas que tu n'es pas objective, tu es pertubée par notre Ale et c'est bien normal.
C'est l'effet "Fabrizio"
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:28

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 1zzntrk
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 2ijlt3a

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 1zo9ro5Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 29381dtComtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 205quj9
spinette64
Domestique
Domestique
spinette64

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:32

Elles sont super jolies ces photos!^^
Surtout les deux premières!!
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:21

J'aime bien sa robe moi!
spinette64
Domestique
Domestique
spinette64

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:38

oui je suis d'accord elle est super belle!! Very Happy
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:17

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 V7aahj
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:00

Qu'ils sont beaux, faut avouer qu'ils vont superbement bien ensemble physiquement.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:18

Elisa Rivombrosa a écrit:
Qu'ils sont beaux, faut avouer qu'ils vont superbement bien ensemble physiquement.

oui mais LE FILM N' EST PAS UNE PHOTO ARTISTIQUE !! DANS LA PELLICULE... ILS SONT RIEN OUTRE QUE DUEUX BEAU GARCON QUE JOUENT.. RIEN OUTRE !!! lol!

IL Y BEACUP DE BEAUX GARCON QUE PEUT SORTIR BIEN A COTE DE VITTORIA... MAIS C'EST NE VEUT DIRE RIEN !!!!

LES EMOTIONS SONT OUTRES... lol!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:26

Elisa Rivombrosa a écrit:
Ah ba écoute, selon moi je dis bien, je ne sais plus trop quelle scène, mais une scène romantique entre Elisa et Christian, je trouve que Christian joue merveilleusement bien, avec passion, à me faire même croire qu'il l'aime vraiment, tandis qu'Elisa me laisse froide, elle ne montre rien, aucunes émotions.
C'est une des dernières scènes ensemble, aux 4 vents, aprés sa blessure.
Mais cela dit, toutes les autres scènes, Vittoria les joue à merveille.

Ahhhh MA FILLES PASQUE VOUS CHERCHEZ DE JUSTIFIER ... SIMPLEMENT QUE ... ENTRE VITTORIA Y ANTONIO IL N' Y PAS DE FEELING...

J' AI VU VITTORIA AVEC SCAMARCIO.. AVEC GIANPAOLO MORELLI, ET JE L'AI TROUVE' MEILLEUR...

C'EST UNA FAIT DE ALQUIMIE ... OUI BIEN SUR... AVEC ALLESSANDRO IL EST LE MAXIM !!!!

VITTORIA DANS LA DEUXIME A JOUE BIEN LES ESCENES DRAMATIQUES.. MAIS .. SI ENTRE ELLE ET ANTONIO IL N' Y PAS DE FEELING... LES ESCENES D' AMOUR SONT FROID... OU FIXE.. C'EST TOUT!!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:29

Quand je regard une photos de Fabrice et Elisa je RESSENT les sentiments... l' alquimie, ILS SONT BEUX SIMPLEMENT PASQUE .. ILS REPRESENT.. L' AMOUR..

Vous pouvez regarder mill fois chette photos de Elisa et Cristian et vous ne resentirent RIEN... OUTRE QUE .. DUEX BEAU GARCON... DE LA PUBBLICITE'''
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:11

Pourquoi tu refuse de comprendre, que quand on dit qu'Elisa et Christian vont bien ensemble, cela ne veut pas dire que l'on préfère ce couple.
Et pourquoi tu refuse d'accepter que d'autres peuvent avoir des goût différents et aimer ce personnage. Tu sais à quel point j'aime Fabrice?! Malgré tout, je trouve un charme à cet homme et il est trés beau, tout comme Fabrice et Elisa.
Arrête de toujours comparer s'il te plaîs, c'est trés lassant.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:44

Porquoi vuos ne voulez pas dire ... la verite' ???' Vos dites que Est Vittoria froid ... MAIS IL N' EST PAS LA VRAITE' .. Simplement il n' y pas des feeling... c'est tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 12 Icon_minitime

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant