Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto

Aller en bas 
+18
spinette64
coco
charlotte
Lysene
aurore
ChtitCat
capucine
nathalieale
angelyne
memelle1205
meryou
Sedna06
queen
Luana
Elisa Rivombrosa
edwardian
nanouch
lalylenny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:21

ben moi aussi c ce que je pense...et puis qui a til de mal a vouloir le bonheur de notre heroine je revoi la scene quand christian et elisa rentre a rivombrosa en cheval et l'air au combien heureux quil on...
dis moi tu sais comment ca se fait quon a aussi peut de renseignement sur ce qui sest passé entre la seconde saison et la troisieme? on sait pas ce que anna christian et les autres devienne et pour la mort d'elisa???jhesite vraiement a voir cette saison g peur detre un peu decu par rapport a ca quen penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:23

Tu ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Tu sais juste qu'Elisa meurt de maladie seulement, enfin d'après ce que j'ai lu sur le forum, il me semble.

C'est une tout autre histoire et moi personnellement j'ai vu Rivombrosa sous un autre jour.


Mais j'ai beaucoup aimé, bien que ça soit totalement différent. Le seul point commun est l'amour et ses difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Choudu64
Domestique
Domestique
Choudu64


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/01/2009

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:04

coucou

Je suis contente de voir votre avi ^^
Marion je pense que c'est bien que tu interviennes car pour moi un forum permet de débattre (ici sur notre série préférée) et de pouvoir voir comment la série est perçue par les autre tout en respectant leurs opinions. C'est normal qu'on ne pense pas toutes la même chose, sinon ça serai un peu monotone...

En tout cas je suis contente qu'Elisa retombe amoureuse. Elle a vécue deux histoires d'amour complètement différentes et incomparables et les deux ont leur propre charme !

Grosss bisoussss les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:13

Biensûr Aurélie, je suis tout à fait pour, que chacunes donnent son avis et je suis trés ouverte et surtout, je n'ai pas le droit de vous empêcher de vous exprimer, j'en ai surtout pas l'envie, mais je ne laisserai pas Queen plomber l'ambiance et harceler les membres.
Je vais d'ailleurs lui envoyer un mp pour l'a calmer.
Merci les filles, ne vous arrêtez surtout pas de parler de votre bien aimé Christian.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:17

alala.......Queen fait encre des siennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la fessée, la fessée lol!
Revenir en haut Aller en bas
betty27
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: slt alyss je viens de l air ce message et je dirai que c super   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:14

alyss37 a écrit:
alors je vais peut etre me faire ejecter de ce forum mais la c'est trop, personne n'ose s'opposer a cette dictature car oui il y a bien de la dictature sur le sujet de christian c quoi ca. non mais jamais vu une personne aussi peu ouverte d'esprit que toi queen tu pourrais au moins respecter les autres...ici c'est un forum et on est la pour echanger nos opinions pas les imposé aux autres...je reve...en plus on se fait engueuler car on souhaite le bonheur d'elisa malgrè la perte de fabrice...il s'agit d'une serie pas la peine de prendre autant les choses a coeur...elisa et fabrice sont des peronnages de serie c tout il n'ont jamais existé alors il faut arrêté. quand je lis tes phrases on a l'impression que tu les connait personnellement et que tu sais exactement ce quil pense... faut arréter, moi je dirais quune chose a la fin de la saison 2, elisa est radieuse au coté de christian et elle remet meme sur la tombe de fabrice sont epée qui était censé la protéger, preuve que desormais elle nen a plus besoin car christian est a ses cotés et ca fait plaisir...il suffit juste d'ouvrir les yeux pour le comprendre...putain tu me met en colere je te dis pas...laisse les autres avoir la liberté de leur opinion et leur gueule pas dessus car il pense differemment de toi... c tout ce que j'avais a dire si personne n'a aussi te dire la vérité jusqu'ici et bien je le fait...merde
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:47

merci betty...
en tt cas moi j'ai trop envie de me refaire les episodes gnagnagna...mais bon je vais attendre un peu il faudrait deja que jentame la troisieme il faut dire que d'habitude les sous titres avec la langue japonaise ou anglaise me derange mais vu que g pas lhabitude de l'italien ca me destabilise et du coup jarrive pas a suivre lol bon faut que je mis fasse


vive christian d'ailleurs la premiere photo mise sur ce sujet et magnifique il a un regard ouah a tombé a la renverse
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:53

cassidie34 a écrit:
Pour moi, cette scène signifie plusieurs choses. Elle a sauvé Rivombrosa, justice à été rendu pour le meurtre de Fabrice et surtout elle "n'a plus peur de rien" car elle est désormais protégé par Christian. D'ailleurs ce sera la dernière phrase de l'épisode 26.

J'explique en quelques mots, je n'ai pas trop le temps-là. Et vous qu'en pensez-vous???

ALLOR ... VOUS VIVEZ EN FRANCE MOI EN ITALIE... AVANT DE TOUT !!!

Oui il est vrai que A LA DEUXIME ON POURRAIT PENSER QUE ELISA RESTE AVEC CRISTIAN


MAIS DEPUIS LA TROISENNE ET LES ARTICLES QUE ANTICIPENT LA TROISENNE

BIEN TOUT A CHANGE'

ELISA EST SEULE A RIVOMBROSA ELLE N' EST REMARRIE AVEC PERSONNE ET AGNESE EST GRANDISSI PAR SON FRERE !!!

ELISA EST MORT DE MALADIE DEPUIS 8 ANS ... DA LA DEUXIME


BIEN ON PEUT PENSER ET IMMAGINE QUEL QUE ON VEUT


MAIS ELISA EST UNE FAMME HONESTE SI ELLE AUREZ AIME VRAIMENT CRISTIAN L' AUREZ ESPOUSE!!!


BIEN IL EST POSSIBLE QUE CRISTIAN EST MORT AVANT DE CHETTE ... SEULMENT CHETTE.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:12

alyss37 a écrit:
ben moi je pense pareil que toi maintenant a chaque fois que je dis le fond de ma pensée, il y a une psycopathe qui me harcele sur mon mp pour m'expliquer que ce que je pense c'est de la merde et qu'il faut penser comme elle donc la ca commence a me gonfler et je pense que je vais devenir vulgaire dans pas longtemps...car on est tous different et voi midi a sa porte on doit respecter la facon de penser des autres et la ce nest pas ce qui se passe donc je sais plus quoi penser moi mais en tt cas quoi qu'elle puisse dire je ne changerais pas ma facon d'interpreté la serie et puis quoi encore, vive le lavage de cerveaux...


pSYCOPATHE????????!!!!!!!!!! Les injuries personnel sont donc permis????

Je pensait de parler et de raisonner avec vous ma je voit que vous ne voulez pas refronter avec personne que connait l' argomentation BEACUP QUE VOUS

bien on est livre de penser mais il reste absurde penser que Elisa une famme honnete que pense que le marriage est l' expression de l' amour dans le 1700 et non dans le 2000 avait vecu avec un homme dans la maison heredite pour 8 ans sans etre marrie et a sa mort a pense de etre enterre a cote de son marit et sur la tombe a voulu etre nommene' comme la famme et la mere de son fils..


Pardonnez moi ma il est vraiment UN' ABSURDITE' que rouine l' immage VERTUESE ET HONNETE DE ELISA .


Bien meme dans l' Italie les fans de Christian/Cupo on devu acceppter a la decision de les authors de ne faire avoir une suite a l' histoire de Elisa et Christian.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:27

Choudu64 a écrit:
coucou

Je suis contente de voir votre avi ^^
Marion je pense que c'est bien que tu interviennes car pour moi un forum permet de débattre (ici sur notre série préférée) et de pouvoir voir comment la série est perçue par les autre tout en respectant leurs opinions. C'est normal qu'on ne pense pas toutes la même chose, sinon ça serai un peu monotone...

En tout cas je suis contente qu'Elisa retombe amoureuse. Elle a vécue deux histoires d'amour complètement différentes et incomparables et les deux ont leur propre charme !

Grosss bisoussss les filles !!


Aussi tu l' a mis sur le meme plan mais il n' est pas aussi

Fabrice est le grand amor de sa vie l' homme que a enfronte le monde pour la espouser et elle grace a lui est devenu noble l' homme que a change sa vie que a vecu avec elle les bonnes et le mauvais le pere de son fils il ont perdu un fils adoptent Martin et avu Agnese . Son marit juska sa mort
La passion de sa vie LE MIDI DE LA POMME .. Ils sont fait l' un pour l' autre


Cristian a ete une tendre sentiments... l' homme que la sauve pendant son avventure a Naples mais a la lux de toutes le trois series chette histoire peut rassmbler a une passage un' histoire important pour chette moment de Elisa mais NON POUR LE RESTE DE SA VIE.

ils n' auront pas des enfants..
ils ne se marrierent pas


L'homme de la vie d ' Elisa A ETE FABRICE ET LE FAIT QUE ELLE VEUT ETRE A COTE DE LUI COMME SA ETHERNE ESPOUSE PROVE CHETTE.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:45

Bien je sait que le finals de Elisa 2 aurent pu etre outres... sur le livre il y a Elsia que baisent Cristian et est fini

Mais les dirigents de canale 5 voyant que l' histoire entre Elisa et Cristian a genere de mauvais entre les espectateurs on pense de laisser un final ouvert

Elisa return a la tombe de Fabrice laisse la espade cette peut etre

bien elle est livre et avait sa protection avec Cristian

Elisa return chez lui comme elle avait promis avant de sortir pour naplesl


De tuot je pense que si Elsia auront mort et non Fabrice il comme il a dit n' aurez espouse et volu outre famme dans sa vie

Mais le fait est que Vittoria refuse de continuer a etre Elisa dans la troisenne et meme si pendant un prims temps les authors on pense de la sobstituir avec outre actrice depuis il on pense de .. CHANGER et pour

" ripartire da AGnese figlia di Elisa e FAbrizio hanno dovuto eliminare Cristiano e lasciare solo Elisa e Fabrizio come punto di riferimento per la terza serie e per i loro figli ecco la scena di loro due alla tomba
Quindi Elisa non si lega + a un' altro uomo ma resta fedele a Fabrizio quindi MUORE PER RIUNIRSI CON LUI "


Questo e' successo. Canale 5 INFATTI NON HA + CHIAMATO NE' ALLESSANDRO NE' VITTORIA A LAVORARE PER LORO PERCHE' HANNO ABBANDONATO LA FICTION CHE HA DATO LORO IL SUCCESSO .

INFATTI ALLESSANDRO E VITTORIA HANNO LAVORATO PER LA RAI . DA ALLORA
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:46

toujours le meme blabla en tt cas je tenais a dire que le mot psycopathe nest pas utilisé comme une insulte mais juste comme une description de ce qui se passe...la preuve, tu me dis vouloir parlementé avec moi mais ce nest pas le cas. tu fais uniquement un monologue et quoi que je puisse dire ou argumentez pour te faire comprendre quil faut respecter les avis des autres, tu ressors le meme blabla. Si tu veux parler de fabrice va dans le sujet approprié et laisse nous penser et parler librement de christian sans nous rabacher a tout va que christian est mauvais quelle ne finira jamais avec lui et patati et patata...je commence a me lasser de repeter les meme chose...si tu ne fini pas par comprendre je vais me demandez si tu as vraiment la capacité...
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:54

Je vous prie di traduire por comprendre bien les chose que ont passe entre la deuxime et la troisenne .. vous oubliez que ECONOMIC ON JOUE .. POUR CHETTE FICTION GRAND INTERET

LA PREMIER A GAGNE 4 " PREMI" DE TV IL JAMAIS A PASSE POUR UNE FICHE EN ITALIE JAMAIS.. !!!

CHETTE EST LA RAISON POUR AVOIR CONTINUE A FAIRE DES SERIES.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:06

Bien parlez librement de Cristian j' ai jamais dit que il est mauvais...ma seulement que Elisa ne restera avec lui ET J'AI ARGUMENTE' A BEACUP bonne jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:12

Oui on le sait tout ça et si toi tu nous lisais bien, tu comprendrais que l'on dit toute que Fabrice est le seul grand amour d'Elisa, mais que l'on apprécie qu'Elisa connaisse Christian.
Soit.
Il est temps d'arrêter ce débat qui commence vraiment à m'enerver et à enerver tout le monde, on a toute donner notre avis alors maintenant STOP.
On en parle plus. Queen, si tu est outrée parce que l'on pense, ne vient pas dans ce topic, mais en tout cas, je te demande de nous respecter et d'arrêter de donner ton avis, c'est bon on a tout compris, alors arrête de te répeter STP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» La Comtesse Anna Ristori
» Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori
» L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?
» Capitaine Christian Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: