Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto

+18
spinette64
coco
charlotte
Lysene
aurore
ChtitCat
capucine
nathalieale
angelyne
memelle1205
meryou
Sedna06
queen
Luana
Elisa Rivombrosa
edwardian
nanouch
lalylenny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:05

angelyne a écrit:
oui mais elle avait le droit d'étre heureuse encore ,elle était jeune et belle est avait assez souffert.Mais bon il semblerai qu'en effet sa déstiné, était d'étre seule avec ses souvenirs

CETTE DISCORS EST ABSURD !! ELISA ET FABRICE ONT LE DROIT D' ETRE HEREUSE !!

VRAIMENT HEREUSE !!

LE GRAND AMOUR EST ETERNE " MEME QUAND JE SUIS SEULE JE SUIS AVEC TOI"

" SI TU VAS A MOURIR JE NE VOULAT PAS UN ' OUTRE FAMME"

" JE SERA DE ELISA OU DE LA MORT"

" JE PREFER RISQUER ET MOURIR MA JE NE PEUT VIVRE SANS LUI "
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Empty
MessageSujet: elisa et christian   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:56

en tout cas,il aura compté un peu dans la vie de notre elysa.La pauvre ,je comprend qu'aprés le décé des deux hommes qu'elle a aimes elle soit restée seule.Prés de son fabrice qu'elle a retrouvée dans la mort
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:14

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 50243_11

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Y1p-j210

oui ,deux amours perdus trop tot
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

TU PARLE DE CRISTIAN COMME D' UN AMOUR ENMPORTANT POUR ELISA MA IL N' EST PAS AUSSI !!

CRISTIAN A ETE UN TENDRE SENTIMENTS MAIS LE FATS QUE LES AUTHORS ON VOLU QUE ELISA NE L' ESPOUSERA JAMAIS.. ET N' AURA JAMAIS DES ENFANTS AVEC LUI RENDE L' HISTOIRE AVEC CRISTIAN UNE PETITE FLIRT... MAIS L' HOMME QUE ELISA N' OUBLIERA JAMAIS RESTE FABRICE ELLE VEUT ETRE A SON COTE ET ETRE SA FAMME FIDEL !!

SI ELISA AUREZ VRAIMENT AIME CRISTIAN ELISA AUREZ VU ETRE SEULE.. ET NON A COTE DE FABRICE... SEULE... PASQUE SON COEUR RESTE DIVISE ENTRE DEUX AMOUR ET DEUX HOMME DEUX SOUVENIR!!

CRISTIAN SOYEZ MORT SI AUREZ ESPOUSE ELISA... MAIS LE FAIT QUE ELISA NE L' A ESPOUSE SIGNIFIE QUE IL N' EST PAS AUSSI ENPORTANT!!
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:05

une femme et deux amours; le premier passionné,adorable amoureux,pret à tout pour elle au point de se mettre à dos,la monarchie italienne est ces préjugés.,pour l'épousé et prouvés à tous qu'elle vaut cent marquises,cent duchesses et milles reines,tellement il aimé.Trop tot disparu, il laissera une cicatrice qui ne s'effacera jamais pour elisa.Et surtout le pére de sa merveilleuse fille agnés,aussi passionnée que sa maman ,et amoureuse que son pére.Et Christian,beau ténébreu.Son sauveur,qui,permettra a Elisa,de connaitre un nouveau bonheur.Surtout de lui prouvée qu'elle méritait une fois encore de connaitre l'amour et le bonheur,en lui prouvant qu'elle était une femme de chair et de sang.Lui aussi aura une fin tragique, ce qui explique qu'Elisa repartira à rivombrosa,ou elle se sent en sécurité et entourée de l'amour des siens.Jusqu'a sa mort ,ou enfin elle ira ,enfin retrouvé son premier et merveilleu mari fabrice.Queen,ceci est ce que je pense.Mais je respecte ton idée,sur la fin d'elisa et son amour pour fabrice,que moi aussi j'adorai et qui n'aurai jamais du mourir.Alors ,quenn,essai de comprendre que chacun est son avis sans remettre en question l'amour d'elisa pour fabrice bisou

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Eliza111
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:32

ELISA N' AREZ PU ETRE VRAIMENT FELIZ AVEC CRISTIAN SOURTOUT LOIN DE RIVOMBROSA ET CRISTIAN UN JUOUR AREZ SOFFERT DE CA...

ELISA NE PROUVE PASSION POUR CRISTIAN... ELISA PENSERA TOJOUR A FABRICE... ELLE CHERCHE FABRICE... EN LUI ... MA IL NE SERA' JAMAIS FABRICE !!

IL EST JUSTE QUE ELISA N' EPOUSERA JAMAIS CRISTIAN... FABRICE EST SON VRAI GRAND AMOUR!!!

LE GRAND AMOUR QUE UNE FAMME RENCONTRE SEULEMENT UNE FOIS DANS SA VIE ET POUR TOJOUR ELLE PENSERA LUI !!!

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 2a98w7s
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:00

queen,tu ne comprend pas je crois ce que l'on dis.On ne remet pas en question l'amour d'elisa et fabrice/Mais je persiste a dire qu'elisa a était aussi heureuse avec christian.Autrement bien sur qu'avec fabrice,qui lui restera pour toujours dans son coeur/Quenn,ouvre toi un peu et essai de comprendre que certaines d'entre nous appreciées aussi chritian,sans rejetér fabrice ,notre premier héros

de plus queen, fabrice est mort;elle avait le droit a un nouveau bonheur,méme si elle ne la pas trouvé et finit sa vie à rivombrosa!!!!!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:15

a était aussi heureuse avec christian

NO ELLE N' A ETE AUSSI HEURESE AVEC CRISTIAN NO ELISA A ETE MOIN MOIN HEREUSE AVEC CRISTIAN ET ON LE PEUT VOIR DANS LES YEAUX DE ELISA

LES YEAUX DE ELISA NE BRILLENT COMME QUAND ELISA EST AVEC FABRICE !!!

OUTRE CHOSE LE FAIT QUE ELISA RESTE A RIVOMBROSA NE VEUT PAS DIRE QUE ELISA N' ETAIENT HEREUSE DANS LES 8 ANS AVANT DE SA MORTE... ELISA A GRNDISSE SON FILS ET A ETE LA PADRON DE RIVOMBROSA DANS LE CHATEAUX DE SON GRAND AMOUR...

AVEC FABRICE DANS LE COEUR ELLE A ETE UN PEU TRISTE MAIS JE PENSE QUE AVEC SON FISLS LES GENTS DE RIVOMBROSA ET LES SOUVENIER DE FABRICE

ELISA A ETE HEREUSE!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:18

ANGELYNE TU PARLE DE " DIFFENT " MA IL EST CLAIR QUE LES EMOTIONS QUE ELISA A PROVUE AVEC FABRICE SON PLUS ET PLUS FORTES QUE LE PEAU DE TENDRESSE E LA COMPAGNIE DE CRISTIAN...

LES DEUX HISTOIRES NE SON PAS COMPARABLES

LE VRAIE GRAND AMOUR RESTE FABRICE

ET LES AUTHORS ON TROMPE

SEULEMENT LA MORT D ' ELISA A REMIS TOUT A A SON PLACE!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:22

JE NE COMPRND PASQUE TU PARLE DE RIVOMBROSA POUR ELISA COMME DU LIEU TRISTE ET DIT QUE ELISA A ETE TRISTE DANS SES DERNIER ANNES A RIVOMBROSA PORQUOI????

JE PENSE QUE RIVOMBROSA EST LA MAISON DE ELISA ELLE PORTE LE NOMMENE " ELISA DI RIVOMBROSA" CHEZ ELLE EST UNE JEUNE FILLE

ET DEPUIS LA COMPTESSE AGNESE RISTORI ACCUEIL ELLE A LE CHATEAUX ET LA TRITE COMME UNE FILLE ET DANS LES CHANBRES DE LE CHATEAUX ELISA A GRANDISSE SON JEUNESSE ET RENCONTRE LE GRAND AMOUR DE SA VIE LE PERE DE SON FILS..

JE PENSE QUE ELISA DANS RIVOMBROSA A ETE HEREUSE OUI NON COMME AVEC FABRICE VIVANT MAIS.. IL Y A MARTIN ET AGNESE ET ANNA ANTOINE

ELISA NE RESTE PAS SEULE!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:24

EN TOUT CAS LE VRAIE DOMMAGE RESTE LA MORT DE FABRICE .. PASQUE DEPUIS TOUT A CHANGE LE MOREL DE L' HISTOIRE LA VIE D' ELISA LA LUX DE LES YEAUX D' ELISA EST DESPARU.
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:30

queen que vais je faire de toi?Tu ne dois pas comprendre ce que je dis!Bien sur fabrice reste le premier et véritable amour d'elisa/Mais,dans la VRAI VIE,elle est la femme d'Alex,et c'est normal que dans ses yeux passent tout l'amour qu'elle ressent pour lui,en dehors du role d'elisa.Christian,lui,n(est qu'un comédien,collegue,donc l'amour ne transperce pas dans son role comme avec fabrice alexendro.Mais dans la série ,elle a d es sentiments pour christian et cela se voit.Moi en tout cas je l'ai ressenti ainsi.ET PUIS SI ELISA AVAIT SURVECU,ont auraient peut étre eu la réponse et la chacun ,pense ceux qu'il veut: de plus bien sur qu'elle était heureuse de finir ses jours à rivombrosa car c'est la qu'elle fut la plus heureuse entoutés des siens et de ses souvenirs
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:32

il es vrai qu'il n'aurai jamais du mourir,ainsi fabrice et elisa auraient fini leur vie ensemble et heureux de voir grandir leur fille bien aimée;
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:02

queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:09

angelyne a écrit:
queen que vais je faire de toi?Tu ne dois pas comprendre ce que je dis!Bien sur fabrice reste le premier et véritable amour d'elisa/Mais,dans la VRAI VIE,elle est la femme d'Alex,et c'est normal que dans ses yeux passent tout l'amour qu'elle ressent pour lui,en dehors du role d'elisa.Christian,lui,n(est qu'un comédien,collegue,donc l'amour ne transperce pas dans son role comme avec fabrice alexendro.Mais dans la série ,elle a d es sentiments pour christian et cela se voit.Moi en tout cas je l'ai ressenti ainsi.ET PUIS SI ELISA AVAIT SURVECU,ont auraient peut étre eu la réponse et la chacun ,pense ceux qu'il veut: de plus bien sur qu'elle était heureuse de finir ses jours à rivombrosa car c'est la qu'elle fut la plus heureuse entoutés des siens et de ses souvenirs

DANS LA PREMIERE ALLESSANDRO ET VITTORIA N' ETAIENT PAS ENSAMBLE MAIS L' HISTOIRE D' AMOUR C'EST L' HISTOIRE ENTRE ELISE ET FABRICE QUE EST ABSOLUT!!

LA PREMIERE SAISON EST TOUT POR FAIR VIVERE UN ' AMOUR ABSOLU COMME DANS LES FABLES...

ARRETE DE PENSER QUE ELISA ET FABRICE SONT ALLESSANDRO ET VITTORIA PASUSQUE N'EST PAS VRAIE !!!

ELISA ET FABRICE SONT L'HISTOIRE D' AMOUR PLUS FORT DE TOUTES... PLUS BELLE ET PLUS EMPORTANT !!!

LA FABLE QUE NE MOURRA JAMAIS...

ELISA ET FABNRICE SONT

L' HISTOIRE DE ELISA DE RIVOMBROSA...

LA FABLE QUE TOUT LE MONDE NE OBLIERA JAMAIS...

DANS LA DEUXIME TOUT A CHANGE ET AU FINAL LA FABLE DEVIENT UNE TRAGEDIE...

ELISA A DES SENTIMENTS POUR CRISTIAN... MA NE SONT PAS INTENSE ET PROFONDE COMME POUR FABRICE

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 200607060814016au7
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:22

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 3horyc1280xc10244zm3
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:46

ils sont tombés amoureux pendant la premiére saison et cela se voit,dans leurs yeux c'est la la vrai difference,avec christian,qui n'était lui, qu'un comédien parmis tant d' aurtres
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:02

angelyne a écrit:
ils sont tombés amoureux pendant la premiére saison et cela se voit,dans leurs yeux c'est la la vrai difference,avec christian,qui n'était lui, qu'un comédien parmis tant d' aurtres

ALLESSANDRO EST CONVINCENTE MEME AVEC AUTRES ACTRICES.. IL EST UN ' ACTEUR AVEC FOUX ET PASSION... ANTONIO CUPO NE TRASMIT PAS PASSION SOURTOUT AVEC VITTORIA PUCCINI ON VOIT QUE IL NE SONT PAS EN " AMONIE" IL N' YA PAS DE LA VRAIE COMPLICITE' VITTORIA N' EST PAS PROCHE AVEC LUI ... IL EST EVIDENT

LE FAIT QUE ENTRE ALLESSANDRO ET VITTORIA EST NE UNE QUIMICHE EXTRAORDINEERIE ET SON TOMBEAU AMOUREUX N'EST LA PREMIERE FOIX QUE CE PASSE ENTRE DEUX ACTEUR QUE JUENT ENSAMBLE... MAIS L' HISTOIRE RENDENT TOUT ESPECIAL ET LA DIRECTION DE CINZIA TORRINI !!

RESTE LE FAIT QUE L' 'AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE EST LE PLUS BELLE ET NATURELLE ET DONNENT EMOTIONS ET L'HISTOIRE ENTRE ELISA ET CRISTIAN EST A CETTE POINT ... UN FLIRT.. UN' AVVENTURE

ELISA A BESOIN D' AIDE , CRISTIAN L' AIDE LA SAUVE... RIEN OUTRE !!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:03

PERSONNE OUBLIERA JAMAIS

LA ESCENE SUR LE MARCHE OU LUI LE DECLAIRE SON AMOUR

LA CABAINE DEHOR DU MONDE

LE MARRIAGE

LE LECON DE ESGRIME

LA NUIT DE LA DOUX OBSESSION ( MON SCENE PREFERE POUR L' ATHMOSFPERE DE SEDUCTION ...)

E TOUTES LES OUTRES

LES DISPUTE DE JELOUSIE POUR LUCRECE

ELISA QUE REVELE D' ETRE ENCIENTE

ELISA QUE PERDENT SON ENFANT

LE BAISE A LE CONVENT DE MARGHERITE

LES NUITS D'AMOUR ... QUE ON ETE NOMBREUSE 5 POUR LA PRECISION

LES MOTS DE ELISA ET FABRICE " JURE QUE SERA AUSSI POUR TOJOURS"

ELISA QUE RISQUE SA VIE POUR SAUVER FABRICE ET VAS A LA PRISON

ET JE POURRAIT CONTINUER .,.. A L' INFINIT

MA LE PARAGON EST ABSURD... ELISA ET CRISTIAN NE VIVONT RIEN DE AUSSI FORT ET IMPORTNAT!!!
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:57

çà je te l'accorde,car j'ai adorée toute l'histoire de fabrice et elisa.Mais aprés la mort de celui çi elisa avait droit a un nouveau bonheur,non?
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:25

angelyne a écrit:
çà je te l'accorde,car j'ai adorée toute l'histoire de fabrice et elisa.Mais aprés la mort de celui çi elisa avait droit a un nouveau bonheur,non?

NE PEUT EXISTER UN BONNEHUR VRAI POUR ELISA SANS FABRICE.. COMME N' EXISTENT POUR JULIETTE SANS ROMEO...

CETTE EST UNE FICHE... UNE FABLE... ET PEUT DIVENIR UNE TRAGEDIE... MAIS RIEN OUTRE!!

ELISA PEUT AVOIR UN BONNEHUR MEME AVEC SON FILS... MEME SEULE... ELLE NE SERA JAMAIS SEULE.. PASQUE TU REMEMBRE " MEME QUAND JE SUIS SEULE JE SUIS AVEC TOI "
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:38

elle ne le trahit pas sa mémoire,puisqu'elle a atttendu plusieurs années avant de refaire sa vie.Du moin a t'elle essayait
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:08

angelyne a écrit:
elle ne le trahit pas sa mémoire,puisqu'elle a atttendu plusieurs années avant de refaire sa vie.Du moin a t'elle essayait

3 ANS NE SONT PAS ASSEZ POUR UN ' AMOUR ... COMME CELLE.. NO... DEVAIT PASSER " PERLOMENO 5 ANNI " OU DIS ANS...

MAIS AU FINAL... CRISTIAN... NE RESTERA ' AVEC ELLE... ET CETTE EST L' IMPORTANT!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:53

je pense que Elisa .... spoiler

TRADUISEZ

Si sentisse in colpa per non avrer raggiunto Cristiano ed averlo lasciato morire da solo e infatti lo dice Elisa " se fossi stata la forse..." INFATTI ELISA RESTA A RIVOMBROSA SIA PER IL PROCESSO CHE PER IL MATRIMONIO DI ANNA E ANTONIO . SICURAMENTE SI SENTE " MALEDETTA" .
MA CREDO CMQ CHE NON AVREBBE MAI LASCIATO RIVOMBROSA.. E INFATTI COSI HANNO DETTO E SCRITTO ELISA RESTA A RIVOMBROSA ALLA FINE COMPIE LA SUA SCELTA DEFINITIVA
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: je l'adore   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:44

oui angéle j'imagine la douleur d'elisa , memes si entre eux c'érait different d'avec fabrice et elle.La pauvre,elle n'aura pas eu de chance avec ses amours.Dit moi sur son site je me suis inscrite mais cela a du mai quand je m(y met car il ne me reconnait pas,en tout cas il est super j'adore m(y promener
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 8 Icon_minitime

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant