Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Comtesse Anna Ristori

Aller en bas 
+19
Luana
pinter17
meryou
nanouch
queen
Samypassion
paolina
marion0590
ChtitCat
frederique
enelya elendil
Lumière
Elisa Rivombrosa
edwardian
Sedna06
chipoune83
Elisa di Rivombrosa
fiona13
elizza
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elizza
Domestique
Domestique
elizza


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/02/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:35

que pensez vous du comportement d'anna? moi je trouve qu'il a beaucoup changé entre avant et après son séjour chez son cher époux alvise. en effet, anna est devenue très gentille avec elisa et arrivemême à la défendre. bien sur, j'en suis très contente, mais je trouve ça un peu bizare... comment peut on détester quelqu'un au point de faire échouer un mariage et peu de temps après aimer cette personne? son malheur auprès d'alvise l'a fait réfléchir, mais à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:39

moi je trouve que son comportement est devenu "humain" pour l'epoque avec les systeme des classes social.. je pense qu'elle a beaucoup souffert de son retour chez alvise et qu'elle s'est apercue que la vie de bourgeois n'etait pas saine avec les fetes de son mari ect. c'est etonnant certe mais si cela reste comme sa ( je pense que oui) c'est vraiment un bon point!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:40

oui c 'est vrai son caractere vis a vis d elisa a changer ... comme on retourne sa veste
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:43

je pense qu'elle a tellement souffert avec son mari, qu'elle c rendu compte que son frère ne méritait pas d'être malheureux! puis fabrice a quand même accepter qu'elle revienne a rivombrosa! je pense qu'elle a compris le mal qu'elle a fait! je pense qu'elle est de bonne fois !! mais bon avec tout ce qui se passe on ne sait jamais!! je suis sur qu'il va y avoir une histoire d'amour entre elle et le medecin?? quelqu'un sait quelque chose a ce sujet???
Revenir en haut Aller en bas
elizza
Domestique
Domestique
elizza


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/02/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:46

je crois que anna et le médecin se sont aimés auparavent. mais le médecin a choisi d'épouser une autre femme, lucie qui venait du peuple. anna lui en voulait, mais je crois que maintenant, avec son âme plus humaine, elle recommence à l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:48

ça serait trop bien!!!!! encore une autre histoire!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:49

oui en effet et je pense à les avoir vu aujourd'hui qu'ils vont se rapprocher de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
elizza
Domestique
Domestique
elizza


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/02/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:23

quel plaisir de voir anna du côté d'elisa....
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:52

Bien que je sois loin d'être aussi croyante qu'elle (MDR) , je l'ai toujours comprise. Elle est très vertueuse et pense agir pour le mieux. Tout son comportement est dicté seulement par la volonté d'agir au mieux pour sa famille. Qui pourrait l'en blâmer? La réputation de son nom semble être extrêmement important pour elle. Il fallait juste qu'elle comprenne qui le mettait vraiment en danger.
concernant son histoire avec Antoine, j'ai vu une petite vidéo très intéressante sur dailymotion les concernant... Leur histoire semble ne faire que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:55

Oui ça me réchauffe le coeur de voir Anna aussi attendrissante avec Elisa, elle a choisi le bon côté maintenant, j'ai vraiment adoré voir une complicité s'installer entre elles!!!
Effectivement, Antoine et Anna ont tendance à se rapprocher, ils finiront ensemble, c'est prévisible, d'ailleurs, plusieurs l'ont constater comme moi qu'ils se sont déja aimés auparavant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:41

Et oui les filles Anna et Antoine finiront bien ensemble...dans quel épisode? je ne sais...mais tout ce que je sais c'est que sur les fofo italien ils en parlent!

Oui c'est bien agréable de voir une nouvelle complicité naître entre Anna t Elisa et tant mieux car Elisa en aura bien besoin d'ici quelques épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:28

Anna, Anna !!

Que dire de cette personne. Au début je ne l'aimais pas du tout car justement, elle n'appréciait pas Elisa. Cependant, je me dis qu'avec le temps, qu'elle devait quanf même aimé Elisa. Mais ne savait pas comment faire car, elle était une noble. Je suis persuadée aussi que son mari Alvise, devait lui mettre pleins de choses dans la tête.

Et le fait que ce cher et tendre soit si sauvage envers elle, a remis les idées en place dans la tête de notre belle comtesse. Maintenant, je la trouve vraiment top et son personnage me plait de plus en plus.

en ce qui concerne Antoine et Anna, nous pouvons déjà remarquer un renouveau dans l'épisode de lundi. Lorsque les enfants faisaient la ronde dans la maison au retour de Martin de chez Lucrèce. (pardonnée moi je ne me souviens pas du titre de l'épisode). Leur échange et les regards sont assez équivoquent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:34

oui en effet Lumière et si je peux t'en dire d'avantage leur histoire d'amour ne fait que commencer...moi aussi je me mets à aimer ce personnage qui pourtant me parraissait infecte au début...l'erreur est humaine et j'aime beaucoup sa façon de se repentir et sa sincérité et complicité avec Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:36

Sedna06 a écrit:
oui en effet Lumière et si je peux t'en dire d'avantage leur histoire d'amour ne fait que commencer...

je sais, j'ai vu pleins de vidéos dessus en cherchant des images pour mon kit. ^^ J'ai été agréablement surprise. Enfin si je puis dire, car je l'avais déjà compris dans l'épisode de Lundi. et je m'étais dis cela serait cool.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi concernant sa complicité avec Elisa. Au début, cela surprend assez, mais enfin de compte c'est plutôt sympa. Car pour une fois, Elisa peut compter sur quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:22

Depuis le début je sentai qu'Anna était une femme sensible, elle avait juste du mal à remettre en cause tous les principes qu'on lui a inculqués d'autant plus que sa vie n'était pas très réjouissante au côté d'Alvise. Elle avait du mal à accepter que son frère change la donne, car queque part ça pouvait aussi remettre en question sa propre vie.
C'est bien qu'elle soit au côté d'Elisa à présent, c'est une épaule sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:03

Et je suis sure que par la suite cela sera l'inverse. Notre chère Elisa pour soutenir Anna dans la tourmente ! Parfois cela a du bon d'être gentille avec certain. Car au moins on a quelque chose en retour. Si bien évidemment, ces personnes sont réellement ce qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:04

Oui une vraie sensible cette femme, ravie qu'elle ait rejoint le bon côté de la noblesse, la noblesse de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:42

j aime bien la nouvelle anna
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

oui moi aussi et j'espère qu'elles deviendrons de vrai amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
elizza
Domestique
Domestique
elizza


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/02/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:27

oui moi aussi j'espère. je pense que c'est bien parti, elles sont très proches maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:46

oui la pauvre s'inquiètes du sort d'Elisa et de son frère...on voit bien que son amour envers eux est sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:20

Oui elle a vraiment changée et est devenue vraiment sensible et proche d'Elisa et j'adore le rapprochement d'avec sa fille, ça c'est formidable, elles sont toujours dans les bras l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:33

oui c'est très beau de voir qu'elle est aussi proche de sa fille...d'avoir une relation comme la leur toute les mère en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:34

Plus qu'avant ! Au début Anna était assez distante avec sa fille alors c'est un peu Elisa qui avait pris sa place. Mais maintenant, elles sont toutes les deux dans le même bain et elles se soutiennent mutuellement. Anna prend des forces auprès de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:38

oui c'est vrai! c'est le coté de la noblesse que j'aime pas! ils font des enfants et les donnes à d'autres! C'est bien mieux ainsi!!! Anna se réconforte auprès de sa fille qui la soutient et puis maintenant auprès d'antoine...roooooooolala j'ai adoré leur bisous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





La Comtesse Anna Ristori Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse Anna Ristori   La Comtesse Anna Ristori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Comtesse Anna Ristori
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comtesse Agnès Ristori
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
» Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori
» Le Comte Fabrizio Ristori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: