Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?

Aller en bas 
+3
coco
Elisa Rivombrosa
queen
7 participants
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Empty
MessageSujet: L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?   L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:38

POUR EVITER DE ENVAHER OUTRES TOPICS JE AI CREE CETTE TOPIC J' AI PENSE DE FAIRE UNE TOPIC POUR CETTE ARGOMENT ... ET VOILA LE JEU SON OUVERT... MES FILLES... CHOISIZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?   L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:59

Ce topic ne sert à rien, car tout le monde a déjà donné son avis sur la question, trop de sujets se ressemblent avec tes débats.
Je veux bien faire un essai, voir si d'autres ont envie d'intervenir dans ce sujet, sinon je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?   L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:47

qu'est ce que c'est que ce sujet????????
je trouve cela pas tres interessant ni tres utile de debattre sur ce sujet, je ne trouve aucun interet de faire ce genre de debat...........
je suis de ton avis, Marion.....
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?   L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:05

SANS COMMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?   L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:39

Voilà ce que j'attendais de la part de toutes, c'est tout à fais normal que l'on refuse de débattre sur ce sujet, d'une part nous avons donné une fois notre avis sur la question, donc pas la peine de le redire, nous comprenons assez vite ici lol et d'autre part, tu as tellment débattu, seule, à ce sujet, et tellement essayé de nous faire changer d'avis, que l'on a pu envie de se battre pour nos opinions, on laisse tombé simplement.
Je trouve ça même un peu malsaint de vouloir obstinément que l'on soit de ton avis.
Mais le pire, c'est que tu pense que l'on a pas compris la vraie histoire de Rivombrosa, alors que l'on a toutes compris et que nous sommes toutes d'accord sur le fait, que Fabrice est le grand et vrai amour d'Elisa, on disait juste que Christian lui a permis d'abréger ses souffrances et lui a apporté du bonheur, comme un ami le ferais.
Soit, je crois que ce sujet sera clôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?   L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:52

sans commentaires aussi y a tant de chose plus importante que ces enfantillages
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?   L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:23

Je viens mettre ma réponse aussi la question ne se pose pas, on le sait toutes qui est l'homme de la vie d'Elisa FABRICE.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?   L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:26

SI TOUT LE MONDE PENSE CHETTE C'EST CLAIR QUE ... LA DEUXIME A TROMPE !!

L' HISTOIRE A DEVU CONTINUER POUR ROUINER TOUT QUE QUE NOUS AVONS AIME MARCHE LA PEIN ?????
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?   L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:31

En effet, je pense que la question ne se pose même pas ^^ Smile Il n'y a aucun doute à avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?   L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» Capitaine Christian Grey
» Fabrice et Martin !
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Episode 4 : L'Embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: