| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|
+18spinette64 coco charlotte Lysene aurore ChtitCat capucine nathalieale angelyne memelle1205 meryou Sedna06 queen Luana Elisa Rivombrosa edwardian nanouch lalylenny 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 14:56 | |
| COMME TU A DIT? J'AI PAS COMPRIS... QUEL QUE TU VEULE DIR... PARDONNE MOI.. Ce que je veux dire c'est que entre Fabrice et Elisa c'est le grand amour avec un grand A une chose qu'on ne vie qu'une fois. C'est vrai qu'avec Christian on ne ressent pas les mêmes émotions, mais le personnage en lui même me plait. J'èspere que tu vas me comprendre Queen! Voila! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 14:57 | |
|
Dernière édition par queen le Mar 17 Juin - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 15:00 | |
| - meryou a écrit:
- COMME TU A DIT? J'AI PAS COMPRIS... QUEL QUE TU VEULE DIR... PARDONNE MOI..
Ce que je veux dire c'est que entre Fabrice et Elisa c'est le grand amour avec un grand A une chose qu'on ne vie qu'une fois. C'est vrai qu'avec Christian on ne ressent pas les mêmes émotions, mais le personnage en lui même me plait. J'èspere que tu vas me comprendre Queen! Voila! AH OUI MAIS JE TROUVE QUE L'ACTUAZION DE ANTONIO CUPO N'EST PAS.. BONNE.. IL NE ME DONNE PAS DES VRAIS SENTIMENTS... LES ESCENES DRAMATIQUES... IL N'EST POR MON OPINON UN GRAN ACTOR.. JE TROUVE GIULIO BERRUTI LEGERMENT " MIGLIORE.." PERO SEGANTI EST LE PLUS BONN DE LA TROISENNE . | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 15:20 | |
| LE PLEURER DE CRISTIANO IL DOLORE Cristiano guarda l'albero inciso con i fratellini deceduti: LE PLEURER DE FABRICE POR LE BEBE PERDU FABRICE AVEC L'AMIE JULIEN quando scopre che lei non potrà più avere figli, veglia su di lei...: "Povero amore della mia vita..."[/quote] | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 15:25 | |
| DOLORE SPIRITUALE.. Sentendo Elisa cantare, a Cristian tornano in mente i fratelli morti. Prova dolore e x esso si "contorce"
Dernière édition par queen le Mer 30 Juil - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 15:47 | |
|
Dernière édition par queen le Lun 28 Juil - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:08 | |
|
Dernière édition par queen le Jeu 12 Juin - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:15 | |
| - queen a écrit:
- avec cettes immages... ON PEUT LE VOIR.. L'ABISSE DE L'EXPRESSIVITE' ENTRE ALESSNADRO ET ANTONIO CUPO N'EST PAS?
qu'entends-tu par l'abisse ???? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:19 | |
| - nathalieale a écrit:
- queen a écrit:
- avec cettes immages... ON PEUT LE VOIR.. L'ABISSE DE L'EXPRESSIVITE' ENTRE ALESSNADRO ET ANTONIO CUPO N'EST PAS?
qu'entends-tu par l'abisse ???? PARDONNEZ MOI L' " ABISSO " C'EST LE GRAND DIFFERENCE !! ALESSANDRO ES TRES TRES EXPRESSIF ANTOINE.. IL ME PARE BEUCOUP FIXE.. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:27 | |
| Alessandro doit quand même être différent avec les autres actrices, est-ce qu'il est aussi passionnel qu'avec Vittoria, j'ai l'impression que je serai jalouse à la place de Vittoria | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:32 | |
| - nathalieale a écrit:
- Alessandro doit quand même être différent avec les autres actrices, est-ce qu'il est aussi passionnel qu'avec Vittoria,
j'ai l'impression que je serai jalouse à la place de Vittoria oui .. j'ai vu la fiction DE POLICE " IL CAPITANO" IL JUE BON ROLE ET BON FEELING AVEC GABRIELLA PESSION... IL Y DEUX ESCENES D'AMOUR TRES CHAUD.. | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 16:36 | |
| Mamamiaaaaaaaaaa qui l'est beau notre Fabrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
| |
|
| |
| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|