| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|
+18spinette64 coco charlotte Lysene aurore ChtitCat capucine nathalieale angelyne memelle1205 meryou Sedna06 queen Luana Elisa Rivombrosa edwardian nanouch lalylenny 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 16 Avr - 12:47 | |
| oui c'est ce que je pensais, elle a tout donné ca veut bien dire qu'elle ne peut donner plus d'émotion à son personnage qu'elle n'en a donné et je pense qu'elle même a été déçu par la seconde série qui fait renoncé à certains symboles de la 1 ainsi qu'à la morale même de cette saison 1. Il fallait faire autre chose qui rappelle le couple tant adoré de la saison 1.
Merci Elisa de nous traduire les propos de queen qui s'allient souvent à mes pensées. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: il est beau lui ausssi Mer 11 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 11 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 11 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 11 Juin - 12:54 | |
| ELISA ES " FERMA... " COMME JE PEUT DIRE " NON PARTECIPA NELLE SCENE D'AMORE " ELLE SE LAISSE AIMER... MA SANS VOULUTTE... AVEC FABRICE CETTE DIVERSE C'EST UN BAILE D'AMOUR... ELISA ET FABRICE SONT LA MEME PERSONNE.. LA MEME CHOSE.. ET LE REGARD... VOULEZ VOUS METTRE CETTE REGARD.... AVEC CETTE? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 11 Juin - 12:57 | |
| JE NE SAIS PAS QUI HA FAT CETTE FONDE D'ECREN MAIS JE LE TROUVE " STUPID" ... METTRE FABRICE COMME UNE CHOSE... CHE NE'ST PAS EMPORTANT.. JE PENSE QUE ON PEUT EVITER DE LE METTRE .. EN TOUT CAS C'EST CRISTIANO.. QUE C'EST " SPARITO... " DANS L'HISTIRE ... NOT FABRICE... | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 11 Juin - 13:04 | |
| cette bannière peut vouloir dire que même avec Christian, Elisa reste avec fabrice. D'ailleurs c'est ce qui sera confirmé dans la suite de l'histoire. | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 11 Juin - 13:07 | |
| c'est vrai que je pense comme toi Queen, Fabrice n'a pas à être en second plan, c'est plutôt à Christian d'être en fond | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 11 Juin - 13:35 | |
| REGARDE CETTES IMMAGES... ELISA AVEC CRISTIAN .. ET ELISA AVEC FABRICE...
Dernière édition par queen le Mer 11 Juin - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 11 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Mer 11 Juin - 20:10 | |
| Oui Queen, nous sommes d'accord, les 2 couples n'ont rien à voir, on ne retrouve pas l'alchimie qu'avec Fabrice, mais en même temps c'est légitime, puisuqe Elisa aime Fabrice, à la vie comme à l'écran, donc ce n'est pas comprarable. C'est comme toutes les autres séries. On ne peut pas retrouver cette alchimie si l'amour n'est que fiction. Mais je suis d'accord avec toi, et nous avons toutes compris que tu haîssais Christian. | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Ale ou Christian Mer 11 Juin - 22:50 | |
| Je suis d'accord l'alchimie entre les deux acteurs de la série 1 fonctionnait parfaitement, on sentait comme des étincelles entre eux et une attirance physique. Je trouve que pour Christian et Elisa, il fait plus ami ( lot de consolation)? ce sont simplement deux acteurs qui travaillent. Dans le premier, ne serait-ce pas deux acteurs qui luttent contre leur propre attirance? | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 13:15 | |
| OUI JE SUIS DACCORD AVEC CAPUCINE.. MAIS VUOS AVEZ NOTEZ LES MEME ESCENES... AVEC FARBICE ET AVEC CRISTIAN.. C'EST C'ST MAUVAIS.. JE TROUVE AUSSI QUE VITTORIA ET ANTONIO.. N'AIENT PAS .. DES FEELING J'AI VU VITTORIA TRAVAILLER AVEC OTRE ACTEURS.. NOT SEULEMENT ALESSANDRO ET JE TROUVE QUE AVEC DUEX OF LEUR ELLE PEUT AVOR BECOUP DE FEELING.. OUI C'EST VRAI QUE AVEC ALESSANDRO .. IL Y LA PERFECTION... ON LE PEUT VOIR.. DA LES PHOTOS... MAIS L'HISTOIRE ENTRE ELISA ET FABRICE C'EST UNIQUE MAGNIFIQUE.. ET LA NEUVE HISTOIRE AVEC CRISTIAN... C'EST RIEN DE IMPORTANT... COMME JE PUET LE DIR.... C'EST COMME TRADUISEZ " ELIVA CON FABRIZIO HA CONOSCIUTO UN GRANDE AMORE ASSOLUTO FABRIZIO ERA IL SUO DESTINO.. ERANO COME LA META' DI UNA STESSA MELA... IL LORO AMORE ERA PERFETTO IN TUTTO CRISTIANO NON HA DATO NULLA DI NUOVO ALLA VITA DI ELISA... CHE LEI NON AESSE GIA VISSUTO CON PIENEZZA E PASSIONE CON FABRIIZO PER QUESTO LA LORO STORIA E' INUTILE !! ANCHE PERCHE' SAPPIAMO BENE CHE ELISA E FABRIZIO NON ERANO NATI PER ESSERE SEPARATI ANZI HANNO LOTTATO TANTO PER AMARSI PER ESSERE ACCETTATI PER SPOSARSI !! LA VITTORIA DEL LORO AMORE ASSOUTO E LO SMASCHERAMENTO DEI CONGIURATI ERA LO SCOPO DELLA PRIMA SERIE .. CON LA SECONDA TUTTO VIENE DISTRUTTO : IL PRINCIPE CATTIVO SUBENTRA AL RE FACENDOLO MORIRE TRAMITE ILMEDICO.. FABRIZIO L'EROE CHE AVEVA SALVATO LA CORONA VIENE ALLONTANTO DAL NUOVO RE FABRIZIO MUORE PER UN COLPO ALLE SPALLE ELISA INCONTRA UN'ALTRO UOMO !! COME FATE A NON CAPIRE CHE LA SECONDA SERIE DISTRUGGE LA PRIMA !! SE SOLO SI FOSSERO LIMITATI AD ELISA SOLA E SI FOSSERO CONCENTRATI SOLO SU ANNA E ANTONIO !! MA CMQ ANCHE LA STORIA DI ELISA DIVENTA BANALE.. E POCO CREDIBILE ... PERCHE' VITTORIA E ANTONIO NON CONVINCONO NESSUNO!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 13:22 | |
| C'est vrai que l'histoire Fabrice-Elisa n'a rien à voir avec Christian-Elisa mais c'etait quand même mignon.
COMME TU A DIT? J'AI PAS COMPRIS... QUEL QUE TU VEULE DIR... PARDONNE MOI.. JE TROUVE QUE N'EST PAS POSSIBLE QUE ELISA E T CRISTIANO PEUT DONNER SENTIMENTS.. COMME ELISA ET FABRICE.. E NOT SEULEMENT POUR LE FAIT QHE ALESSNADRO ET VITTORIA SONO ENSAMBLE DANS LA VIE.. (DANS LA PREMIERE ILS NE'ETAIENT ENCORE ENSANBLE )MA POUR L'HISTOIRE PUR LE SIGINFIE DE L'HISTOIRE ELISA DI RIVOMBROSA : L'AMOUR ENPOSSIBLE QUE GAGNE SOVRE TOUT!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 13:52 | |
| concernent la actuazion... REGARDEZ ICI CRISTIANO QUE VOIT LA PREMIERE FOIS ELISA.. PEUT ETRE CETTE LE REGARD D' UN AMOROUSE???? ] [/URL] CETTE EST VICTOR SON REGARD OUI C'EST LE REGARD DE UN ENAMOROUSE !! L'ACTUAZION DE GUIDELLI C'EST PARFAIT.. JE NE PEUT DIRE LE MEME DE ANTONIO CUPO.. QUE N'EST PAS A L'HAUTE DE SON ROLE... !! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 14:40 | |
| avec cettes immages... ON PEUT LE VOIR.. L'ABISSE DE L'EXPRESSIVITE' ENTRE ALESSNADRO ET ANTONIO CUPO N'EST PAS? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto Jeu 12 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
| |
|
| |
| Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto | |
|