Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto

Aller en bas 
+18
spinette64
coco
charlotte
Lysene
aurore
ChtitCat
capucine
nathalieale
angelyne
memelle1205
meryou
Sedna06
queen
Luana
Elisa Rivombrosa
edwardian
nanouch
lalylenny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:47

oui c'est ce que je pensais, elle a tout donné ca veut bien dire qu'elle ne peut donner plus d'émotion à son personnage qu'elle n'en a donné et je pense qu'elle même a été déçu par la seconde série qui fait renoncé à certains symboles de la 1 ainsi qu'à la morale même de cette saison 1.
Il fallait faire autre chose qui rappelle le couple tant adoré de la saison 1.

Merci Elisa de nous traduire les propos de queen qui s'allient souvent à mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: il est beau lui ausssi   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:28

il à l'air de tenir énormémeny à notre elisa
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 2dgjim10
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 208w6k10
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Img-1910
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:33

LE BANNER AVEC LA POUPE C'EST LE MAUVAIS QUE ON PEUT FAIRE... C'EST TERRIBLE PENSER QUE AGNES N'AURA' JAMAIS QUELCHE SOUVENIR DE SONO PAPA... DANS LA VIE !!

TERRIBLEEEEEEE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

OUI CRISTIAN TIENES A ELISA MAIS SON VIE NE PEUT ETRE EN RIVOMRBOSA ... DANS LE FINAL.. ELISA EST SEULE DEVANT A LA TOMBE DE SONO MARI


TOUT CAS CRISTIAN C'EST UN BEL HOMME MAIS JE TROUVE QUE IL N'Y RIEN A FAIRE AVEC ELISA.. UN'AVVENTURE .. RIEN OTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:44

JE TROUVE QUE LE BAISER ENTRE ELISA ET CRISTIAN.. NE SON PAS COMPARABLE.A CETTES


Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 34q8nle


Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 67si7


ET CETTES...NE SON PAS PAREIL
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Christian-elisa1



Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Elisadir19649df
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:54

ELISA ES " FERMA... " COMME JE PEUT DIRE " NON PARTECIPA NELLE SCENE D'AMORE "

ELLE SE LAISSE AIMER... MA SANS VOULUTTE...

AVEC FABRICE CETTE DIVERSE C'EST UN BAILE D'AMOUR... ELISA ET FABRICE SONT LA MEME PERSONNE.. LA MEME CHOSE..

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 81xk3



Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 9bc12024faad5


Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Elisadir18899vd


ET LE REGARD... VOULEZ VOUS METTRE CETTE REGARD....


Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 26kpbr6


AVEC CETTE?


Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Dvd3244lldj5
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:57

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Img-1910



JE NE SAIS PAS QUI HA FAT CETTE FONDE D'ECREN MAIS JE LE TROUVE " STUPID" ... METTRE FABRICE COMME UNE CHOSE... CHE NE'ST PAS EMPORTANT.. JE PENSE QUE ON PEUT EVITER DE LE METTRE ..

EN TOUT CAS C'EST CRISTIANO.. QUE C'EST " SPARITO... " DANS L'HISTIRE ... NOT FABRICE... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:04

cette bannière peut vouloir dire que même avec Christian, Elisa reste avec fabrice.
D'ailleurs c'est ce qui sera confirmé dans la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:07

c'est vrai que je pense comme toi Queen, Fabrice n'a pas à être en second plan, c'est plutôt à Christian d'être en fond
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:14

Luana a écrit:
cette bannière peut vouloir dire que même avec Christian, Elisa reste avec fabrice.
D'ailleurs c'est ce qui sera confirmé dans la suite de l'histoire.

OUI... ELISA NE RESTE PAS AVEC CRISTIAN.... ELLE RESTE EN RIVOMRBOSA..

MAIS ON PEUT REGARDER ICI POUR COMPRENNER PORQUOI


la chose que je n'ai pas aime c'est le fait de reprendre " le meme scenes ave fabrice"

LE MEME!
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Elisadir17558ew
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 3afctt8


MA NE PEUT ETRE LE MEME REGARDEZ
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Bscap0793rp
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Bscap0834ud
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Bscap0875tl
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Bscap0932pm
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Bscap1100yx
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:35

REGARDE CETTES IMMAGES... ELISA AVEC CRISTIAN .. ET ELISA AVEC FABRICE...


Dernière édition par queen le Mer 11 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:36

queen a écrit:
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 23346alisaacriskc3






Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Carlinoedr11240x1212hh8
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:40

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Elisadir18827ve


LA MEME SCENE



Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 62481bscap851lw3
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:46

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Bscap0403oz


LE


Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Post8487841168887108gd5



Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Pdvd3330lm






BAISES
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:10

Oui Queen, nous sommes d'accord, les 2 couples n'ont rien à voir, on ne retrouve pas l'alchimie qu'avec Fabrice, mais en même temps c'est légitime, puisuqe Elisa aime Fabrice, à la vie comme à l'écran, donc ce n'est pas comprarable. C'est comme toutes les autres séries. On ne peut pas retrouver cette alchimie si l'amour n'est que fiction.
Mais je suis d'accord avec toi, et nous avons toutes compris que tu haîssais Christian.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Ale ou Christian   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:50

Je suis d'accord l'alchimie entre les deux acteurs de la série 1 fonctionnait parfaitement, on sentait comme des étincelles entre eux et une attirance physique.
Je trouve que pour Christian et Elisa, il fait plus ami ( lot de consolation)? ce sont simplement deux acteurs qui travaillent. Dans le premier, ne serait-ce pas deux acteurs qui luttent contre leur propre attirance?
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:33

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 2ik2y5v
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 14iljjb
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 300b0d2
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 969mh4
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 6dzt37

Je viens tout juste de finir de visionner la saison 2 j'avoue que j'appréhendais mais finalement j'ai aimé.Le personnage christian m'a beaucoup plu.
C'est vrai que l'histoire Fabrice-Elisa n'a rien à voir avec Christian-Elisa mais c'etait quand même mignon.
Et tous les autres personnages etaient aussi attachant.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:15

OUI JE SUIS DACCORD AVEC CAPUCINE.. MAIS VUOS AVEZ NOTEZ LES MEME ESCENES... AVEC FARBICE ET AVEC CRISTIAN.. C'EST C'ST MAUVAIS..

JE TROUVE AUSSI QUE VITTORIA ET ANTONIO.. N'AIENT PAS .. DES FEELING J'AI VU VITTORIA TRAVAILLER AVEC OTRE ACTEURS.. NOT SEULEMENT ALESSANDRO ET JE TROUVE QUE AVEC DUEX OF LEUR ELLE PEUT AVOR BECOUP DE FEELING..

OUI C'EST VRAI QUE AVEC ALESSANDRO .. IL Y LA PERFECTION... ON LE PEUT VOIR.. DA LES PHOTOS... MAIS L'HISTOIRE ENTRE ELISA ET FABRICE C'EST UNIQUE MAGNIFIQUE.. ET LA NEUVE HISTOIRE AVEC CRISTIAN... C'EST RIEN DE IMPORTANT...

COMME JE PUET LE DIR.... C'EST COMME TRADUISEZ


" ELIVA CON FABRIZIO HA CONOSCIUTO UN GRANDE AMORE ASSOLUTO FABRIZIO ERA IL SUO DESTINO.. ERANO COME LA META' DI UNA STESSA MELA...
IL LORO AMORE ERA PERFETTO IN TUTTO

CRISTIANO NON HA DATO NULLA DI NUOVO ALLA VITA DI ELISA... CHE LEI NON AESSE GIA VISSUTO CON PIENEZZA E PASSIONE CON FABRIIZO


PER QUESTO LA LORO STORIA E' INUTILE !!


ANCHE PERCHE' SAPPIAMO BENE CHE ELISA E FABRIZIO NON ERANO NATI PER ESSERE SEPARATI ANZI HANNO LOTTATO TANTO PER AMARSI PER ESSERE ACCETTATI PER SPOSARSI !!

LA VITTORIA DEL LORO AMORE ASSOUTO E LO SMASCHERAMENTO DEI CONGIURATI ERA LO SCOPO DELLA PRIMA SERIE ..

CON LA SECONDA TUTTO VIENE DISTRUTTO :
IL PRINCIPE CATTIVO SUBENTRA AL RE FACENDOLO MORIRE TRAMITE ILMEDICO..

FABRIZIO L'EROE CHE AVEVA SALVATO LA CORONA VIENE ALLONTANTO DAL NUOVO RE

FABRIZIO MUORE PER UN COLPO ALLE SPALLE

ELISA INCONTRA UN'ALTRO UOMO !!


COME FATE A NON CAPIRE CHE LA SECONDA SERIE DISTRUGGE LA PRIMA !!


SE SOLO SI FOSSERO LIMITATI AD ELISA SOLA E SI FOSSERO CONCENTRATI SOLO SU ANNA E ANTONIO !!


MA CMQ ANCHE LA STORIA DI ELISA DIVENTA BANALE.. E POCO CREDIBILE ... PERCHE' VITTORIA E ANTONIO NON CONVINCONO NESSUNO!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:22

C'est vrai que l'histoire Fabrice-Elisa n'a rien à voir avec Christian-Elisa mais c'etait quand même mignon.


COMME TU A DIT? J'AI PAS COMPRIS... QUEL QUE TU VEULE DIR... PARDONNE MOI..

JE TROUVE QUE N'EST PAS POSSIBLE QUE ELISA E T CRISTIANO PEUT DONNER SENTIMENTS.. COMME ELISA ET FABRICE..

E NOT SEULEMENT POUR LE FAIT QHE ALESSNADRO ET VITTORIA SONO ENSAMBLE DANS LA VIE.. (DANS LA PREMIERE ILS NE'ETAIENT ENCORE ENSANBLE )MA POUR L'HISTOIRE PUR LE SIGINFIE DE L'HISTOIRE


ELISA DI RIVOMBROSA : L'AMOUR ENPOSSIBLE QUE GAGNE SOVRE TOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:39

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 55521bscap673122531loll4


Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 352199zp5ILS Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 37fd12e86fabjj2

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 05433edr2080431122389lofg4

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 76197bscap868122535lo0qq2


"]Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 17502edr2071686122797loox4
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 67569bscap053122540lodl0
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 17477edr20716821221199lks8
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 63731bscap686122493loef5

"]Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 17435edr2071672122934logk8
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 27868bscap117427lotg1

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 27890bscap120339losj3

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 17507edr2071687122771loxe4

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 17586edr2071691122419lomh9

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 67590bscap058122459lobh5
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 62282bscap842gx7ig0
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 17612edr2071695122780loyz5

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 67604bscap060122455logg7[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:52

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 22680edr2070489122507locj6


Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 125fs136771bf8


concernent la actuazion... REGARDEZ ICI

CRISTIANO QUE VOIT LA PREMIERE FOIS ELISA.. PEUT ETRE CETTE LE REGARD D' UN AMOROUSE????

]Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 21234edr2031796122391loaq4[/URL]
CETTE EST VICTOR SON REGARD OUI C'EST LE REGARD DE UN ENAMOROUSE !!
L'ACTUAZION DE GUIDELLI C'EST PARFAIT..
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 52812edr2031056122783logv9


JE NE PEUT DIRE LE MEME DE ANTONIO CUPO.. QUE N'EST PAS A L'HAUTE DE SON ROLE... !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:24

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 09815edr2060446122784loxa5
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 27890bscap120339loeb5
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 42537edr2070600122493loil2
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 27852bscap115350louk4

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 98688edr2061438122419loej9
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 94588bscap889160lowl7
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 36967bscap1847kl0

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 4ddeb5ac72d7qm4
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 37fd12e86fabim1

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 67560bscap047122444lorg3

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 99018edr20614411221061lct9
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 34987bscap400122419loxe0
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 92049bscap0576oa0
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 99037edr2061444122631loyu3

ELISA E CRISTIANO
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 09230edr2061664122483loex1
ELISA E IL CONTE
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 29082bscap637175lonk0
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 90799bscap722295loro7
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 76150bscap1154411logf6[/img]

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 00523edr2061466122414lota4
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 28639bscap620196loco6

LA BRAVURA E GLI OCCHI DI VITTORIA CMQ CINZIA LI SA BEN SFRUTTARE
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 08219edr2061650122486loag3
EPPURE QUELLA ELISA NON MI SEMBRA LA STESSA ELISA QUI
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 60228bscap781106loml0
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:38

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 82770edr2050084122394lozf8
distaccata..assente..
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 85359edr2050264123336lodd7

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 92206bscap0583iz1

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 92211bscap0584pi1

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 82759edr20500811221042lqv9

]Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 82695edr2050074122862loxc7

]Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 84892edr2050224122906lokq8

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 82715edr2050078122556lozs1

]Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 91685bscap0552ot6[/URL]

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 09702edr2060440122344loiz4
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 48225bscap1011vf1
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 09701edr2060439122537loav3
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 48061bscap1002ha5
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 09700edr2060438122915lozm8
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 48230bscap1012as1
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 09815edr2060446122784lovp0
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 49781bscap1095ib2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:40

avec cettes immages... ON PEUT LE VOIR.. L'ABISSE DE L'EXPRESSIVITE' ENTRE ALESSNADRO ET ANTONIO CUPO N'EST PAS?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:40

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 86513edr2050326122524lonk6
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 36703bscap1840kc9


Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 82759edr20500811221042lmv7
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 88822bscap0349op6

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 86513edr2050326122524lonk6
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 53336bscap1310fn4
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» La Comtesse Anna Ristori
» Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori
» L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?
» Capitaine Christian Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: