| Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori | |
|
+39JJ Angeblack Axel daniella Marian Vittoria Marie-Hélène aurore Elifab Lysene Nathalieange angelyne capucine nathbn elia fabélisa meryou Luana coco charlotte isa44 nanouch rose nou5 queen niniss tess Galaxie20 Lady_Yuki chipoune83 STELLA ChtitCat Sedna06 dd59268 EliZa enelya elendil rach2503 Elisa Rivombrosa pinter17 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Ven 29 Fév - 12:44 | |
| Oui martin tiens la promesse faite à sa maman quant à prendre soin de sa petite soeur, c'est noble de sa part que de respecter ses engagements, à l'époque quand tu donnais ta parole, tu allais jusqu'à la mort pour honnorer tes engagements, comme l'a fait notre Fabrice chéri | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Sam 1 Mar - 12:35 | |
| tout à fait et j'aime beaucoup le courrage et la maturité de Martin, je l'admire! c'est dommage car il va tellement prendre au sérieux son rôle qu'il va oublier les valeurs qui lui a été inculqués par ses parents Elisa et Fabrice! Heureusement qu'il retrouvera la raison à la fin de la saison 3 en mémoire de l'amour torturé de ses 2 parents qui ont tellement souffert des autres...
"L'enfer c'est Autrui" à dit Sartres... | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Lun 31 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Lun 31 Mar - 15:50 | |
| Un grand merci Nou5, ces photos sont réellement magiques, un agréable, dirais-je même un merveilleux souvenir, merci beaucoup c'est vraiment bon de revoir ces passages. Bisous | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Elisa Scalzi et fabrizio Ristori Lun 31 Mar - 15:56 | |
| Bien le bonjour aux fans d'Elisa. Merci à toi Nou5 pour ces merveilleuses image du couple vedette, c'est un bon souvenir qui nous rapelle la série tant aimée. Je suis tout à fait d'accord avec toi Elisa Rivombrosa. Bise. Rose. | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Lun 31 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Elisa Scalzi et fabrizio Ristori Lun 31 Mar - 16:11 | |
| Bien le bonjour aux fans d'Elisa. Un grand merci à toi Nou5 encore une fois pour ses merveilleuses photos. bise. rose. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Mar 1 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Mar 1 Avr - 17:56 | |
| Merci Nanouch, tes photos sont encore et encore superbes. Mais les 2 dernières je ne me rappelles pas les avoir vues; elles viennet de quel épisode stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Mar 1 Avr - 17:57 | |
| Qu'est ce qu'il est beau dans sa tenue d'officier!!! Je crois que c'est dans cette tenue que je le préfère bien évidemment, aprés la tenue d'Adan | |
|
| |
isa44 Domestique
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Mar 1 Avr - 17:59 | |
| merci à tous pour vos superbes photos ça nous manque tellement de ne plus les voir tous les matins ça fait un vide j'ai l'impression quand je regarde les photos qu'ils sont encore là merci à vous tous et à votre travail | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Mar 1 Avr - 18:07 | |
| Les deux dernières photos sont de l'épisode où Martin est malade et qu'ils sont partis dans la cabane du bout du monde..... C'est le matin où Fabrice est levé avant Elisa et qu'il a décidé de reconnaître Martin comme son fils. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Mar 1 Avr - 19:50 | |
| ce sont vraimment de très belle captures! merci | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Mer 9 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
charlotte Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Jeu 10 Avr - 9:58 | |
| Quand on regarde les photos du film, on se rend compte que la passion le dévore, et si le rendu est aussi fort, c'est parcque dans la vie réelle, c'est cette même passion qui les anime; On ne peut pas tricher quand c'est le "vrai amour" que l'on partage!!! | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Jeu 10 Avr - 10:04 | |
| je suis d'accord avec toi charlotte.ils ne peuvent pas tricher dans leur role, on voit qu'ils s'aiment d'un amour vrai et sincere.....leur regard est troublant et tres emouvant. ces gros plan sont superbe.merci | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Jeu 10 Avr - 11:01 | |
| tout à fait et c'est ce qui fait la différence avec Christian. | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Jeu 10 Avr - 11:02 | |
| lorque je vois la robe de mariée d'Elisa, de ces 4 mariages c'est sans doute là où elle a la plus belle robe, il faut dire qu'elle est contesse maintenant, cela se voit dans sa coiffure et ses robes (très différentes de la 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Jeu 10 Avr - 16:56 | |
| ces photos sont magnifique nanouch merci! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Sam 12 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Dim 13 Avr - 23:36 | |
| - Luana a écrit:
- tout à fait et c'est ce qui fait la différence avec Christian.
TRADISEZ: NON SOLO VITTORIA HA RECITATATO ANCHE CON ALTRI ATTORI : GIAN PAOLO MORELLI " LE RAGAZZE DI SANFREDIANO" , CON MICHELE VANITUCCI " TUTTO L'AMORE CHE C'E' " MAX VON THUNN " RUDOLPH " (UNA STORIA D'AMORE TRAGICA " ) E DEBBO DIRE CHE CON QUESTI ATTORI L'HO TROVATA + AFFIATATA CERTO MAI COME CON ALESSANDRO PER I MOTIVI DA VOI DETTI MA PER ME VITTORIA E ANTONIO CUPO PROPRIO NON HANNO FEELING E NON LO TRASMETTONO!! ANCHE PERCHE' LUANA MA TU PENSI CHE ANTONIO CUPO RECITI BENE LA SUA PARTE? IO TROVO CHE MIGLIORE DI ANTONIO CUPO NELLA SECONDA SERIE E' STATO " SERGIO ASSISI " IL BARONE DI CONEGLIANO E GIOVANNI GUIDELLI " VICTOR BENAC " LORO HANNO RECITATO BENE MA ANTONIO CUPO HA FATTO VERAMENTE PENA"!! COSA NE PENSI? | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Lun 14 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Lun 14 Avr - 14:55 | |
| merci meyrou pour ces photos, ils sont vraiment beau tous les 2.tu as un stock phenomenal de photos s'est dingue!!!! mais cela fait toujours plaisir de les regarder......ça rever!!! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori Mar 15 Avr - 16:40 | |
| Queen io penso con te (je pense comme toi) je préfère la saison 1, je n'aime pas Christian. C'était tellement beau de voir Elisa et Fabrizio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori | |
| |
|
| |
| Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori | |
|