Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori

Aller en bas 
+39
JJ
Angeblack
Axel
daniella
Marian
Vittoria
Marie-Hélène
aurore
Elifab
Lysene
Nathalieange
angelyne
capucine
nathbn
elia
fabélisa
meryou
Luana
coco
charlotte
isa44
nanouch
rose
nou5
queen
niniss
tess
Galaxie20
Lady_Yuki
chipoune83
STELLA
ChtitCat
Sedna06
dd59268
EliZa
enelya elendil
rach2503
Elisa Rivombrosa
pinter17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:18

et bien le mien il est resté a la maison aujourdui! donc obliger de regarder élisa!! et il a dit que c'etai trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

ben je suis très heureuse de cette complicité que vous partagé avec vos moitié les filles! Peut-être pourriez vous les convaincre de laissez un message sur la série sur le topic "pétition pour TF1"?!!!! On a besoin de témoignages masculin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:41

Pour moi le couple Elisa/ Fabrice c'est "the couple" de la série ils sont vraiment beau tout les deux. Ils vont tellement bien ensemble ils forment un couple très harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:56

Oui c'est bien vrai mais la mort les a séparée mais pas pour toujours, sa bien aimée le rejoindra un peu plus tard et ils pourront à nouveau s'aimer en paix!!!!
Adieu Fabrice et courage Elisa, tu restera son unique amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:04

Citation :
sa bien aimée le rejoindra un peu plus tard et ils pourront à nouveau s'aimer en paix!!!!

C'est triste à dire mais ça me réconforte de les savoir réunis bientôt, même si j'aurais préféré que ce soit d'en d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:59

Sad Sad Sad Ouais, c'est quand même 10 ans après. Pourtant, si on regarde la fin de la saison 2 ( disoponible sur you tube) , elle semble relativement sereine à la fin. Elle vivra dans son souvenir mais je pense qu'elle essaie aussi d'aller de l'avant pour Agnès. La pauvre n'aura pas été gâtée. Elle perd son père toute petite et sa mère quand elle aura une dizaine d'années. C'est la seule promesse qu'ils n'auront pas tenu. Elisa disait : je veux que son enfance soit heureuse. Agnès aura une seconde chance une vingtaine d'années après puisqu'elle sera très heureuse selon la fin de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:33

mouè ! et bein maintenant on pourra plus parler de ce qu'il se passe dans leur relation ... ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:39

Galaxie20 a écrit:
Sad Sad Sad Ouais, c'est quand même 10 ans après. Pourtant, si on regarde la fin de la saison 2 ( disoponible sur you tube) , elle semble relativement sereine à la fin. Elle vivra dans son souvenir mais je pense qu'elle essaie aussi d'aller de l'avant pour Agnès. La pauvre n'aura pas été gâtée. Elle perd son père toute petite et sa mère quand elle aura une dizaine d'années. C'est la seule promesse qu'ils n'auront pas tenu. Elisa disait : je veux que son enfance soit heureuse. Agnès aura une seconde chance une vingtaine d'années après puisqu'elle sera très heureuse selon la fin de la saison 3.

oui tout à fait Galaxie... Elisa ne vivra pas bien longtemps sans Fabrice alors que Agnès subira la mort de son père mais aussi celle de sa mère...au final celle qui aura eu une vie bien triste c'est Agnès car elle grandira sans ses parents...ne pas avoir de mère lorsque l'on devient jeune fille je crois que c'est terrible...ne plus avoir de père pour se sentir protégé aussi...bref heureusement comme tu dis que la saison 3 mais fin au malheur des Ristoris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:42

Oui pauvre Agnès, c'est bien elle la plus à plaindre, être orpheline si petite, pauvre chérie, heureusement que Martin veille sur elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:16

oui c'est à elle que je pense aujourd'hui mais aussi à Fabrice...regret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:41

moi je trouve que s'aimer aussi fort et etre aussi vite separer c'est trop nul ils auraient pu choisir une autre fin et quand j'entend fabrice dire a son elisa je ne veux pas mourrir ca me creve le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:48

tess a écrit:
moi je trouve que s'aimer aussi fort et etre aussi vite separer c'est trop nul ils auraient pu choisir une autre fin et quand j'entend fabrice dire a son elisa je ne veux pas mourrir ca me creve le coeur

moi aussi celà me fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:52

Oui moi aussi, j'ai le coeur déchiré No
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:55

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui pauvre Agnès, c'est bien elle la plus à plaindre, être orpheline si petite, pauvre chérie, heureusement que Martin veille sur elle!!!!

Oui et non. C'est une vraie tête de cochon dans la 3ème partie. Et à force d'être protecteur, il va risquer de faire le malheur d'Agnès. Il a la rancune tenace, j'en dis pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:07

Oui oui je sais, je parlait de sa protection dans la saison 2, dans la saison 3 , je sais qu'il est trop protecteur, voir envahissant et l'empêche même de faire certaines choses, à découvrir prochainement j'espère sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:34

Galaxie20 a écrit:
Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui pauvre Agnès, c'est bien elle la plus à plaindre, être orpheline si petite, pauvre chérie, heureusement que Martin veille sur elle!!!!

Oui et non. C'est une vraie tête de cochon dans la 3ème partie. Et à force d'être protecteur, il va risquer de faire le malheur d'Agnès. Il a la rancune tenace, j'en dis pas plus !!!

oui et d'ailleurs il s'en oublie lui même... car par convenance il veut marier Agnès à un homme qu'elle n'aime pas et ne veut pas qu'elle épouse Andréa mais en plus il va même oublier ses sentiements pour Emilie qu'il va aussi délaisser parceque c'est sa cousine...bref oui une vrai tête de cochon! mais il finira par comprendre tout comme Anna dans la saison 1 combien les sentiments sont important pour vivre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:42

Galaxie20 a écrit:
Sad Sad Sad Ouais, c'est quand même 10 ans après. Pourtant, si on regarde la fin de la saison 2 ( disoponible sur you tube) , elle semble relativement sereine à la fin. Elle vivra dans son souvenir mais je pense qu'elle essaie aussi d'aller de l'avant pour Agnès. La pauvre n'aura pas été gâtée. Elle perd son père toute petite et sa mère quand elle aura une dizaine d'années. C'est la seule promesse qu'ils n'auront pas tenu. Elisa disait : je veux que son enfance soit heureuse. Agnès aura une seconde chance une vingtaine d'années après puisqu'elle sera très heureuse selon la fin de la saison 3.

As-tu l'adresse sur youtube pour visionner la fin de la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:46

niniss a écrit:
Galaxie20 a écrit:
Sad Sad Sad Ouais, c'est quand même 10 ans après. Pourtant, si on regarde la fin de la saison 2 ( disoponible sur you tube) , elle semble relativement sereine à la fin. Elle vivra dans son souvenir mais je pense qu'elle essaie aussi d'aller de l'avant pour Agnès. La pauvre n'aura pas été gâtée. Elle perd son père toute petite et sa mère quand elle aura une dizaine d'années. C'est la seule promesse qu'ils n'auront pas tenu. Elisa disait : je veux que son enfance soit heureuse. Agnès aura une seconde chance une vingtaine d'années après puisqu'elle sera très heureuse selon la fin de la saison 3.

As-tu l'adresse sur youtube pour visionner la fin de la saison 2 ?

Oui, c'est celle-ci mais c'est assez court :

http://fr.youtube.com/watch?v=7v0FONc5FIo
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:51

Merci Very Happy
Je serais d'avis d'arreter de ragarder la série à l'épisode 5 et de la reprendre au tout dernier pour revoir Elisa sur le tombe de Fabrice, comme quoi elle pense toujours à lui. Mais cette scène finale peut être interpreté de deux façons : soit (celle qu'on préfère) qu'Elisa n'a jamais oublié Fabrice, soit qu'elle tourne maintenant la page (il est venger, elle a retrouvé l'amour...) bref elle vient lui rendre son épée, "merci pour tout...Adieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:14

Ton interprétation serait tout à fait possible s'il n'y avait pas une saison 3.

Dans la 3ème saison, On voit les tombes d'Elisa et Fabrice et elle est mise sous comtesse Ristori. A un autre moment, lorsque Martin est sur le point de se marier sans amour ( parce qu'Emilie est prise), Agnès tente de l'en dissuader en lui rappelant la lutte sans merci qu'ont mené ses parents pour imposer leur amour et elle lui dit encore que ça en valait la peine et qu'ils ont été heureux. Martin lui répond que Victoria ( sa future femme) est belle, qu'elle sera une bonne maîtresse de maison etc... Agnès lui répond : ce n'est pas suffisant.

En plus de toute la saison 3, Chrisitian n'est jamais mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:50

c'est rassurant ce que tu dit galaxie, qu'Elisa gardera comme véritable grand amour Fabrice.

J'espère qu'on pour voir cette saison 3 un jour en français Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:53

Lady_Yuki a écrit:
c'est rassurant ce que tu dit galaxie, qu'Elisa gardera comme véritable grand amour Fabrice.

J'espère qu'on pour voir cette saison 3 un jour en français Embarassed

Le ciel t'entende....
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:55

j'aurais très bientôt une surprise pour vous...je vous dévoile le secret la semaine prochaine si tout va bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:28

Ah une surprise, j'aime bien les surprises merci Sedna Wink
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:29

Galaxie20 a écrit:
Ton interprétation serait tout à fait possible s'il n'y avait pas une saison 3.

Dans la 3ème saison, On voit les tombes d'Elisa et Fabrice et elle est mise sous comtesse Ristori. A un autre moment, lorsque Martin est sur le point de se marier sans amour ( parce qu'Emilie est prise), Agnès tente de l'en dissuader en lui rappelant la lutte sans merci qu'ont mené ses parents pour imposer leur amour et elle lui dit encore que ça en valait la peine et qu'ils ont été heureux. Martin lui répond que Victoria ( sa future femme) est belle, qu'elle sera une bonne maîtresse de maison etc... Agnès lui répond : ce n'est pas suffisant.

En plus de toute la saison 3, Chrisitian n'est jamais mentionné



lol! lol! lol! lol! lol! lol! JE SUIS DACCORD TRES DACCORD !!! JE PENSE LE MEME MEME CHOSE!!!


ELISA MORIRA DANS LE 1784 A 32 ANS 11 ANS DESPUIS LA MORT DE SON MARI .. Y 8 ANS DESPUIS LE RETUR CHEZ NAPOLI.. ET MORIRA' SEULE AVEC SON FILS : AGNESE 11 ANS Y MARTINO 22 , 23 ANS.. Y MARTIN FAIRA LA PROMIS A ELISA DE PROTEGER AGNESE !!

DANS LA TROISENNE J'AI ADORE MARTIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori   Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Comte Fabrizio Ristori
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» Une nouvelle fan de Fabrizio Ristori parmi vous
» accro d'Elisa et fabrizio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: