| Ici pour dire adieu à Fabrice | |
|
+20aurore Nathalieange queen Elifab maxelco27 bijouxbandit nadiamaz71 angelyne fiona13 gina pinter17 niniss amelie dd59268 Sedna06 lauryne37 EliZa enelya elendil lalylenny Elisa Rivombrosa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Fév - 13:43 | |
| sniff sniff.... en mode deuil moi... tu resteras toujours dans mon coeur fabrice, ça ne sera plus pareil sans toi. | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Fév - 14:42 | |
| Je te dis au revoir Fabrice, tu es le symbole du romantisme, de la passion, de l'amour inconditionnel, de l'honneur et de la loyauté. A travers toi, ce sont des valeurs nobles qui sont prônées, des valeurs qu'on retrouve si peu aujourd'hui. Pour moi tu es un exemple que beaucoup devrait suivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Fév - 15:19 | |
| Magnifique ton poëme Angele!!!! Et Enelya je suis entièrement d'accord avec toi, un vrai exemple d'amour inconditionnel | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Fév - 16:54 | |
| Adieu a toi qui fut le symbole du romantisme masculin ! Tu manqueras a tous le monde ! Je ne sais pas comment dire que les journées, les semaines, les mois seront long sans toi sur mon écran de télévision ! | |
|
| |
lauryne37 Nouveau
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Fév - 21:54 | |
| Oh c'est horrible!!! je n'ai pas encore regarder l'épisodes mais rien d'y penser j'ai envie de pleurer Au revoir Fabrice... | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Fév - 22:53 | |
| Imaginez ce poème D'Elisa à Fabrice... Ne pleures pas si tu m'aimes La mort n'est rien. Je suis seulement passé de l'autre côté. Je suis moi. Tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné. Parles-moi comme tu l'as toujours fait. N'emploie pas un ton différent. Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Prie, sourie, pense à moi, prie avec moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vis signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été : le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée ? Simplement parce que je suis hors de ta vue ? Je ne suis loin, juste de l'autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien. Ne pleure pas si tu m'aimes, si tu savais le don de Dieu et ce que c'est que le ciel. Si tu pouvais d'ici entendre le chant des anges et me voir au milieu d'eux ! Si tu pouvais voir se dérouler sous tes yeux les horizons et les champs éternels, les nouveaux sentiers où je marche !... Si un instant tu pouvais contempler comme moi la beauté devant laquelle toutes les beautés pâlissent !... Quoi ! Tu m'as vu, tu m'as aimé dans le pays des ombres et tu ne pourrais ni me revoir ni m'aimer encore dans le pays des Immuables réalités ! Crois-moi, quand la mort viendra briser tes liens comme elle a brisé ceux qui m'enchaînaient, et quand un jour que Dieu connaît et qu'il a fixé, ton âme viendra dans le ciel où l'a précédée la mienne, ce jour-là tu reverras celui qui t'aimait et qui t'aime encore, tu retrouveras son cour, tu en retrouveras les tendresses épurées. Essuie tes larmes et ne pleure pas si tu m'aimes... Oh Fabrice tu incarnais le romantisme masculin, l'honnêteté, la loyauté et surtout de la passion et de l'amour inconditionnel...je crois que si tu t'étais présenté à moi tu aurais été l'homme parfait, celui de mes rêves et je n'aurais pas hésité une seconde... Que les épisodes de cette deuxième saison sans toi me parraitrons ternes... | |
|
| |
| |
| |
dd59268 Domestique
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Fév - 23:03 | |
| magnifique ce poème encore une fois, j'ai même versé des larmes pour celui ci ! Il est trop beau surtout quand on se dit que c'est fabrice qui dit ca à sa bien aimée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Fév - 23:15 | |
| - dd59268 a écrit:
- magnifique ce poème encore une fois, j'ai même versé des larmes pour celui ci ! Il est trop beau surtout quand on se dit que c'est fabrice qui dit ca à sa bien aimée !
merci dd59268 et elisarivombrosa!!! Oui c'est en celà qu'il a été écrit... En se mettant à la place de Fabrice...car je pense que c'est une position très délicate de devoir partir alors que l'on ne veut pas...devoir partir loin de sa bien aimée parceque son corps est si fragile qu'il ne peut survivre...aucun choix pour lui juste celui de profité des derniers instants ou il peut voir le doux visage de sa belle... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Fév - 23:50 | |
| ben moi c'est le fait qu'il dise qu'il ne veut pas mourir qui me fend le coeur c'est horrible pour lui de voir Elisa que quelques secondes et de ne pouvoir rien faire pour survivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Fév - 23:54 | |
| Oui en effet c'est horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mer 27 Fév - 2:02 | |
| Mot de Angelyne déplacé dans ce topic:"vos poémes sont magnifiques.Tout en hommage à cet amour hors du commun.Fabrice,beau aimable et amoureux,tu vas me manqué.Ta petite Elisa,va étre bien seule sans ton amour.porte là au delà du ciel.Berce là avec tes ailes d'ange et conduit là,ou tu le veut car ,en la portant au delà des frontiéres.Tu lui apportera la force,qui était tienne.Et c'est ton souvenir qui l'aidera, à surmontée son immence chagrin.car il va lui en falloir du temps et du courage pour surmonté la perte de son bien aimé.Si peu de temps pour s'aimé et construire,une vie à deux,sinon à trois.heureusement ,tu lui a donnée cette petite lumiére,ta fille,bien aimée.Non Fabice,on ne t'oublira pas aussi.Votre amour est gravé à jamais dans nos coeur. " | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mer 27 Fév - 11:06 | |
| je n'ai pas pu voir l'épisode d'hier (un véritable drame familial m'en a privé...) mais j'avais vu les vidéos spoiler et j'en avais aussi pleuré à chaudes larmes... je vous comprends toutes, cet épisoode à du être terrible! de lire vos mots et cette phrase "je ne veux pas mourir" me fend le coeur aussi! je voudrais juste remercier Fabrice (et Elisa par la même occasion) de nous avoir fait si tendrement rêver! | |
|
| |
niniss Domestique
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mer 27 Fév - 14:02 | |
| Je trouve vraiment que la série est gaché sans Fabrice. En plus, l'intrigue principale ne se passe même plus à Rivombrosa mais à Naples ! Heureusement, Fabrice reviendra en flash-back lors du procès d'Armand Bénac et lorsque Christian confiera à Elisa qu'il à combattu Fabrice dans le passé....je vous laisse deviner car Christian a fait sa première apparition dans l'épisode 4 ! | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mer 27 Fév - 15:59 | |
| adieu beau Fabrice toi qui a illuminé nos matin. tu resteras dans nos coeur. | |
|
| |
gina Nouveau
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mer 27 Fév - 18:32 | |
| Je trouve que de savoir à l'avance ce qui va se passer, ça gâche un peu le suspens ... Non ??? | |
|
| |
fiona13 Domestique
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mer 27 Fév - 19:39 | |
| Adieu Fabrizio..... n'oublis pas qu'Elisa est avec toi meme quand elle est seule.. on t'aimes toutes... merci pour ces bons moments!!! tu vas nous manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mer 27 Fév - 20:45 | |
| Oui gardons du suspence pour celles qui ne veulent pas savoir à l'avance, si vous voulez mettre une info sur la suite mettait la en spoiler (dans les icônes au dessus de la zone de texte du message, vous allez dans "autres" et "spoiler" et vous mettez votre info entre les 2 spoiler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Jeu 28 Fév - 1:39 | |
| les filles je vous recommande de mettre toutes vos anticipations sur la série en spoil s'il vous plait pour éviter que certaine n'y tombe dessus par hazard! merci | |
|
| |
| |
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Jeu 28 Fév - 17:36 | |
| merci Elisa Rivombrosa magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Jeu 28 Fév - 23:04 | |
| magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: merçi Ven 29 Fév - 0:40 | |
| ce portrait de fabrice est magnifique,merçi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice | |
| |
|
| |
| Ici pour dire adieu à Fabrice | |
|