| Ici pour dire adieu à Fabrice | |
|
+20aurore Nathalieange queen Elifab maxelco27 bijouxbandit nadiamaz71 angelyne fiona13 gina pinter17 niniss amelie dd59268 Sedna06 lauryne37 EliZa enelya elendil lalylenny Elisa Rivombrosa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Ven 29 Fév - 8:41 | |
| Ah oui ce portriait est magnifique ! Merci à toi ! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: quelle tristesse il me manque Sam 1 Mar - 3:21 | |
| je suis toujours triste de la mort de Fabrice.Jj'éspère qu'Elisa ,va surmontée sa peine .Courage petite contesse,on est avec toi.merçi à tous pour les photos j'adore!bisous | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Sam 1 Mar - 12:53 | |
| je la trouve très forte Elisa je l'admire... | |
|
| |
nadiamaz71 Domestique
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: fabrice ristori Jeu 6 Mar - 16:51 | |
| Tu est rentré dans nos vie .Mais un jour tu en est parti a cause de la jalousie.La mort ta fauchée et nous avons le coeur brisée .on t' oubliras jamais toi qui a sus nous faire rever .C' est pour ca que je te te déclarer .Fabrice on t' aime ; tu resteras dans nos pensées a jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
nadiamaz71 Domestique
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Jeu 6 Mar - 17:41 | |
| désolée j' ai pas vu.je te remercie | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Dim 9 Mar - 23:23 | |
| et bien c'est dingue qu'un personnage est créé autant d'engouement et elisa alors? | |
|
| |
bijouxbandit Domestique
Nombre de messages : 35 Age : 61 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Ven 11 Avr - 20:34 | |
| On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps dans cette série Que les épisodes me semblaient long depuis que Fabrice etait parti comme une impression que c'était sa mort qui dirigeait les vivants ... Les sénaristes auraient dû garder une porte de secours pour un éventuel retour Mais pour l'instant laissez-moi encore pleurer ! On se console pas des chagrin, on s'en distrait Et quand ce sera son tour (dans mon coeur) je vous parlerai de Christian ... | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Sam 3 Mai - 12:24 | |
| Je me faisais une reflexion : il est mort parce qu' Armand Bénac était là, donc aussi à cause d' un autre personnage le comte Radicati puisque si il n' avait pas laissé autant de dettes les Bénac ne serait pas intervenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Sam 3 Mai - 13:16 | |
| - maxelco27 a écrit:
- Je me faisais une reflexion : il est mort parce qu' Armand Bénac était là, donc aussi à cause d' un autre personnage le comte Radicati puisque si il n' avait pas laissé autant de dettes les Bénac ne serait pas intervenu
Oui en effet plusieurs facteurs sont rentrés en compte, la dette de Rivombrosa à cause d' Alvise, la jalousie d'Armand envers Fabrice, et la haine du Duc Ranieri. Tout était bien fisselé pour que Fabrice meurt. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Lun 25 Aoû - 10:36 | |
| Ah la la!! Je n'ai pas encore vu l'épisode et franchement j'ai des doutes! J'ai pas du tout mais pas du tout envie de voir Fabrice mourir!!!! Alors, est-ce que je m'arrête où j'en suis? (l'épisode 01 de la saison 2 = leur mariage) Ou est-ce que je vais jusqu'au bout de la saison 2? A votre avis? (je sens que je vais déprimer moi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Lun 25 Aoû - 12:53 | |
| Je comprends tes doutes, mais moi qui suis complètement folle de Fabrice, qui suis raide dingue de lui, qui n'aime Elisa que pour lui, je l'ai regardé, mais j'ai beaucoup pleuré, mais je voulais tellement le voir cet épisode, peut-être pour être sûre que ça arrivait bel et bien.
Franchement ça n'a pas été chose fadcile, mais je m'en suis remise avec le temps. Alors fais de même. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Lun 25 Aoû - 13:42 | |
| Oui, je crois que je vais tout regarder, et que je regarderai bien sûr la saison 3 même si les personnages principaux ne seront plus là car ça a l'air d'être une superbe histoire d'amour aussi! Bon, eh bien, je vous dirais quand je l'aurai vu pour venir pleurer ici avec vous! La phrase qui je pense va m'achever : "Je ne veux pas mourir!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Lun 25 Aoû - 15:25 | |
| Oui en effet, trés, trés prenante cette phrase, et les cris d'Elisa aussi, accroche toi poulette | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Lun 25 Aoû - 20:15 | |
| Merci! ^^ Au moins, ils le font pas mourir comme une lopette, genre : étouffé par un morceau de pain! :p | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Lun 25 Aoû - 20:51 | |
| JE TE DEVAIT DIRE QUE
" QUAND TU VERRAIS LA SCENE OU FABRICE EST TUE ET IL MOURIRA' TOUT CHANGERA' "
LA FABLE SERA ROUNIE POUR TOJOURS... ET SI TU N' ARRETEREZ DE VOIR LES ESPISODES SUIVANTS DE LA DEUXIME... TOUT VRAIMENT SERA' DIFFERENT...
OUI ELISA SERA VIVANT... MAIS SANS .. FABRICE... ET TOUT SEMBRERA' BIZZARE SOURTOUT LA VOIR AVEC UN ' OUTRE... | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Lun 25 Aoû - 21:14 | |
| - queen a écrit:
- JE TE DEVAIT DIRE QUE
LA FABLE SERA ROUNIE POUR TOJOURS... ET SI TU N' ARRETEREZ DE VOIR LES ESPISODES SUIVANTS DE LA DEUXIME... TOUT VRAIMENT SERA' DIFFERENT...
OUI ELISA SERA VIVANT... MAIS SANS .. FABRICE... ET TOUT SEMBRERA' BIZZARE SOURTOUT LA VOIR AVEC UN ' OUTRE... Oui, ça je m'en doute, et ça va me faire bizarre comme tu dis de voir Elisa avec un autre homme ! Alors tu me conseilles de ne pas regarder? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Aoû - 20:56 | |
| - Elifab a écrit:
- queen a écrit:
- JE TE DEVAIT DIRE QUE
OUI ELISA SERA VIVANT... MAIS SANS .. FABRICE... ET TOUT SEMBRERA' BIZZARE SOURTOUT LA VOIR AVEC UN ' OUTRE... Oui, ça je m'en doute, et ça va me faire bizarre comme tu dis de voir Elisa avec un autre homme ! Alors tu me conseilles de ne pas regarder? OUI TU PEUT ETRE CURIOSE MAIS...SERA TRISTE VOIR ELISA SANS FABRICE... QUE SEMBLE OUBLIER SON MARIT ET SA DEMAINE... NO JE PENSE QUE SI TU AIME LA FABLE... ET VOULAIT RESTER AVEC LES REVES... DE LA PREMIERE TU NE DEVRAIT REGARDER DEPUIS LA MORTE DE FABRICE... OU ARRETER A LA NUIT OU FABRICE DONNE A SA FAMME L' ETOILLE " ELISA". | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Aoû - 20:58 | |
| SI TU VEUX IL Y DES SPECIALES.. " FINALES " FAIT DA LES FANS... ITALIENNE OUI MAIS MEME ESPAGNOLES... OU DEPUIS QUE FABRICE TUE RANIERI IL RETURN CHEZ SA RIVOMBROSA VIVE ET REJOUNT SA FAMILLE !! | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Mar 26 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Dim 7 Sep - 12:29 | |
| Je dois dire également quand j'ai vu la mort de Fabrice (enfin je le savais déjà qu'il allait mourir) et bien le moral en a prit un coup, parce que bon on se dit ils sont enfin tous les deux heureux et voila le résultat Et c'est vrai qu'il dit je veux pas mourir et encore plus dure à supporter, moi si j'avais été scénariste je lui aurais pas fait dire ça j'aurais dit Elisa je t'aime plus que tout enfin quelque chose comme ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Dim 7 Sep - 15:16 | |
| Oui je me suis dis la même chose concernant les derniers mots de Fabrice : un truc du genre : "n'oublies pas que je t'aimerais toujours, prends bien soin de nos enfants"
Ils auront fais pas mal de boulettes les scénaristes quand même. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Dim 7 Sep - 15:38 | |
| Oui j'avoue que là... Ils ont bien enfoncé le clou avec cette phrase à la fin! Ils voulaient vraiment tuer leurs téléspectatrices! Mais c'est vrai que ça rajoute à l'effet dramatique, ça prend encore plus aux tripes! Alors bon... Mais je l'aime pas du tout quand même la mort de Fabrice! :'( | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice Dim 7 Sep - 19:11 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oui je me suis dis la même chose concernant les derniers mots de Fabrice : un truc du genre : "n'oublies pas que je t'aimerais toujours, prends bien soin de nos enfants"
Ils auront fais pas mal de boulettes les scénaristes quand même. NO DANS LE FILMS LES DERNIER MOTS DE FABRICE ON ETE: JE NE VOULAIT PAS MOURIR JE NE VOULAIT PAS TOI LASSER AMOUR ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice | |
| |
|
| |
| Ici pour dire adieu à Fabrice | |
|