| Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa | |
|
+34Lysene Arwen Aurëtiniel laury July' nathalieale lapuccini77 angelyne Cathyala coco nanouch Luana meryou mag83 rose did0une queen nou5 Meredith marquise fanny40500 rach2503 tess lalylenny amelie niniss stefanny76 Lady Lily de Versailles ChtitCat enelya elendil Elisa Rivombrosa edwardian Lumière Galaxie20 Sedna06 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mer 5 Mar - 22:04 | |
| bref les filles, des gouts et des couleurs on n'en dicute pas, chacun les sien et c'est bien normal!Et même tant mieux sinon on se battrait pour le même!!!
Mais moi je ne juge ni le physique d'Andréas ni de Fabrice car ils me charment autant l'un que l'autre, mais de l'histoire!!!! Je trouve la saison 3 plus riche en passion et en scène d'amour et d'action (j'entends par là rebondissements surtout!) que les saisons précédente! et c'est d'ailleurs pour la dernière impression laissé par la saison 3 que les téléspectateurs ont demandé une 4ème saison en italie! | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mer 5 Mar - 22:08 | |
| - Sedna06 a écrit:
- bref les filles, des gouts et des couleurs on n'en dicute pas, chacun les sien et c'est bien normal!Et même tant mieux sinon on se battrait pour le même!!!
Mais moi je ne juge ni le physique d'Andréas ni de Fabrice car ils me charment autant l'un que l'autre, mais de l'histoire!!!! Je trouve la saison 3 plus riche en passion et en scène d'amour et d'action (j'entends par là rebondissements surtout!) que les saisons précédente! et c'est d'ailleurs pour la dernière impression laissé par la saison 3 que les téléspectateurs ont demandé une 4ème saison en italie! Je n'attends plus que ça lol !!! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mer 5 Mar - 23:01 | |
| oui enfin on peut toujours attendre car le temps qu'ils la tourne et la diffuse et mettent les épisodes sur emule y'en a pour un bail! | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 6 Mar - 3:14 | |
| J'avoue que je suis du même avis que toi Sedna, la saison 3 au niveau action est différente des autres saisons. On ne s'ennuie pas un seul instant, il se passe toujours quelques choses. D'ailleurs une fois qu'on a commencé à regarder on a du mal à s'arreter!!! lol Concernant le dernier épisode, j'aurai une question, pour savoir si j'ai bien conprit ou non : - Spoiler:
Quand Agnèse vient annoncer à Martino qu'elle part avec Loya pour Paris, Elle lui répond qu'elle a fait ça pour sauver la vie d'Andrea, et de son enfant? En fait c'est tout bête je veux juste savoir si elle est enceinte ou pas! lol
| |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 6 Mar - 12:16 | |
| ah j'avais pas compris ça moi. - Spoiler:
Emilie est enceinte je pensais qu'il parlait de son enfant à elle.... si quelqu'un peut nous éclairer | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 6 Mar - 17:43 | |
| [quote="lalylenny"]ah j'avais pas compris ça moi. - Spoiler:
Emilie est enceinte je pensais qu'il parlait de son enfant à elle.... si quelqu'un peut nous éclairer [/ A ma connaissance, Agnès n'est pas enceinte. Je pense aussi qu'elle parle de l'enfant de son frère puisqu'Emilie est enceinte. | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 6 Mar - 21:03 | |
| Ahh pour Andrea je suis aussi sur le coup, on va devoir en venir aux mains je crois vous imaginez si Agnese a un enfant et qu'elle l'appelle Elisa en souvenir de sa mère. Elle s'appellera elisa VAN NECKER! Comme ça on aura tout vu | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 6 Mar - 21:28 | |
| - edwardian a écrit:
- Ahh pour Andrea je suis aussi sur le coup, on va devoir en venir aux mains je crois
vous imaginez si Agnese a un enfant et qu'elle l'appelle Elisa en souvenir de sa mère. Elle s'appellera elisa VAN NECKER! Comme ça on aura tout vu En plus, Edwardian, on vient toutes les deux de Suisse. On se fait un match de boxe pour voir qui va le gagner le bel Andréa, lol ??? | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 6 Mar - 21:55 | |
| Bon pour le match de boxe les filles moi aussi je suis dans la course!!!! lol
Je viens de revoir le passage et elle dit "mi figlio" donc si elle avait parler de celui de Martin, elle aurait dit "tu figlio"? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 6 Mar - 21:57 | |
| - rach2503 a écrit:
- Bon pour le match de boxe les filles moi aussi je suis dans la course!!!! lol
Je viens de revoir le passage et elle dit "mi figlio" donc si elle avait parler de celui de Martin, elle aurait dit "tu figlio"? Ok les filles je suis l'arbitre!!! 1 2 3 c'est partiAlors ce n'est pas mi mais mio et tio | |
|
| |
rach2503 Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 6 Mar - 22:03 | |
| Merci elisaRivombrosa de corriger mon erreur concernant mon Italien qui est trés trés limité!! lol | |
|
| |
Meredith Domestique
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 6 Mar - 23:34 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Ba moi je vais peut être déplaire ces dernières mais je n'aime pas Andréa, comme dit je ne sais plus qui, il est bon pour les magasines!!!
J'aime pas ce genre de beauté superficielle. Et désolé encore une fois je suis peut être chauvine mais le seul à me faire chavirer c'est Alessandro, n'est ce pas Meredith??? Tout à fait d'accord, les belles gueules genre jeune premier non merci !! Ça sent le non-charismatique !! Comparé à Mister Fabrizio (d'ailleurs aucune comparaison n'est possible à mon sens ! D'ailleurs je pense que c'est pas Elisa Rivombrosa qui me contredira ), ça manque de virilité, de charme, de passion mêlée de tristesse dans le regard ... Il n'a pas ce côté enigmatique qui fait craquer ... L'acteur dans les stills et photo me semble fade ! Enfin ça ne reste que mon avis | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 6 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 7 Mar - 9:16 | |
| - Meredith a écrit:
- Elisa Rivombrosa a écrit:
- Ba moi je vais peut être déplaire ces dernières mais je n'aime pas Andréa, comme dit je ne sais plus qui, il est bon pour les magasines!!!
J'aime pas ce genre de beauté superficielle. Et désolé encore une fois je suis peut être chauvine mais le seul à me faire chavirer c'est Alessandro, n'est ce pas Meredith??? Tout à fait d'accord, les belles gueules genre jeune premier non merci !! Ça sent le non-charismatique !! Comparé à Mister Fabrizio (d'ailleurs aucune comparaison n'est possible à mon sens ! D'ailleurs je pense que c'est pas Elisa Rivombrosa qui me contredira ), ça manque de virilité, de charme, de passion mêlée de tristesse dans le regard ... Il n'a pas ce côté enigmatique qui fait craquer ... L'acteur dans les stills et photo me semble fade ! Enfin ça ne reste que mon avis Tu as vu la saison 3 pour affirmer ça ? C'est vrai qu'il est d'un abord glacial vu sur du papier. On découvre le personnage au fil des épisodes et on voit aussi son autre face : un être doux, tendre, un peu idéaliste. Côté virilité, il ne faut pas oublier qu'Andrea est très jeune. Par contre, il faut avouer que quand il est en colère, il fait presque peur. Avec ses origines, il a de qui tenir !!!! Pourtant, à la fin de la saison 3 quand il découvrira ce que sa mère à fait, il comprendra et dira qu'il n'y a pas de pardon pour ça. Le bon cotoie le mauvais mais sa bonne nature saura lui faire faire le bon choix... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 7 Mar - 13:12 | |
| perso, j'adore andréa dans la saison 3. c'est vrai qu'il a la tête du mannequin type mais au fil des épisodes je l'ai découvert tout autrement, il a des expressions ,sur son visage, magnifiques! Moi, je fonds.... bien sûr j'adore Fabrice, il reste le seul et l'unique, Christian a un ptit quelque chose aussi, enfin le casting des 3 saisons est bien fait; bellissimo ces Italiens | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 7 Mar - 14:14 | |
| - lalylenny a écrit:
- perso, j'adore andréa dans la saison 3. c'est vrai qu'il a la tête du mannequin type mais au fil des épisodes je l'ai découvert tout autrement, il a des expressions ,sur son visage, magnifiques!
Moi, je fonds.... bien sûr j'adore Fabrice, il reste le seul et l'unique, Christian a un ptit quelque chose aussi, enfin le casting des 3 saisons est bien fait; bellissimo ces Italiens Oh, mais on a de la concurrence !! | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 7 Mar - 14:55 | |
| - Citation :
- Elisa Rivombrosa a écrit:
Ba moi je vais peut être déplaire ces dernières mais je n'aime pas Andréa, comme dit je ne sais plus qui, il est bon pour les magasines!!! J'aime pas ce genre de beauté superficielle. Et désolé encore une fois je suis peut être chauvine mais le seul à me faire chavirer c'est Alessandro, n'est ce pas Meredith???
Tout à fait d'accord, les belles gueules genre jeune premier non merci !! Ça sent le non-charismatique !! Comparé à Mister Fabrizio (d'ailleurs aucune comparaison n'est possible à mon sens ! D'ailleurs je pense que c'est pas Elisa Rivombrosa qui me contredira ), ça manque de virilité, de charme, de passion mêlée de tristesse dans le regard ... Il n'a pas ce côté enigmatique qui fait craquer ... L'acteur dans les stills et photo me semble fade ! Enfin ça ne reste que mon avis
Tout à fait d'accord avec Elisa Rivombrosa et Meredith, et j'ai vu des extrais sur you tube de la saison trois donc j'ai vraiment pu me faire un avis. Après c'est certain chacun ses goûts.
Dernière édition par enelya elendil le Ven 7 Mar - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 7 Mar - 15:18 | |
| j'avoue que je pensais comme vous les filles en regardant juste les extraits, mais on oublie vite le côté beau gosse dans la saison 3, moi j'ai été plus touché par son côté Marquis et bandit, ça lui fait 2 personnalités différentes et j'ai accroché tout de suite à cette saison. Il ne faut surtout pas garder l'image de lui que vous voyez dans les magasines, à l'écran il est différent, mais je respecte vos avis :-) | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Sam 8 Mar - 20:15 | |
| Alors voilà j'ai regardé le 1er épisodes est ... Oui il est beau à tomber par terre, ils forment un très beau couple mais .... Ca n'a rien à voir avec la passon dévorante qu'il y avait entre Fabrice et Elisa, en cela, je trouve ce nouveau couple moins charismatique ! Tout est déjà fait entre eux dans la 1er demi-heure ! Ou est le jeu ? La séduction ? La résistence ? La tentation ? L'abandon ? Bien sur ça annonce pas mal de problème en perspective pour le couple, mais il me manque le mordant du couple E/F ! La passion me manque lol Martin fait un très beau noble, mais il n'a pas le charme et la carrure que son père avait lol Sinon le retour fracassant de Lucrèce wouah !!! J'ai besoin d'un petit coup de main par contre, dans le flash back on la voit tuer Isabelle, son mari, mais c'est qui la 3iem personne jme souviens plus ! :s Et qui est le monsieur avec la sandale décorée ? lol Sinon la mode vestimentaire féminine à beaucoup changé !! lol | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Sam 8 Mar - 21:49 | |
| Chtitcat: la 3ème personne est la baronne de conegliano, vue dans la saison 2 que nous n'avons pas eu l'occasion de voir... La personne a la sandale...je vois pas de qui tu parles...dsl Je suis d'accord avec toi, ça va beaucoup trop vite entre Agnès et Andréa mais les évènements innatendus de la saison 3 sont très existant, pleins de rebondissements.... A voir.... | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Sam 8 Mar - 22:06 | |
| Merci bcp ! C'est au début à la reception, il a une espèce de broche diamentée sur sa chassur, et il sort avec la soeur de victoria si j'ai bien compris ! | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Sam 8 Mar - 23:44 | |
| il s'agit d'un ami de Martin qui est, en effet, amoureux de la soeur de Vittoria. Il est gauche et maladroit comme pas deux d'où le fait qu'il a perdu une boucle à sa chaussure Appart ça, je dois dire que, lors du premier épisode, je pensais aussi que cette saison allait être moins intéressante que la première d'Elisa. Mais j'ai changé d'avis dès le 2ème épisode. Je trouve qu'il y a un "je ne sais quoi" de plus frais dans cette saison (je sais pas si c'est la façon de tourner mais tout me semble plus lumineux). C'est vrai qu'il n'y a pas de jeux de séduction. Mais, cependant, ça permet de montrer un autre coté d'une relation amoureuse. Ils devront cependant également se battre pour leur amour. J'ai même pu exercer mon "froncement de sourcils" lors de scènes poignantes moultes fois :-) Et pour finir, je n'aurais qu'une chose à dire: je crois qu'Andrea est vraiment mon prince charmant (cette fois c'est sur ). Il ne me reste plus qu'à évincer gentillement Agnese | |
|
| |
rach2503 Domestique
| Sujet: Video sur la figlia di elisa Dim 9 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 9 Mar - 18:57 | |
| Merci J'ai encore une question : c'est quoi le contrat entre Martin et Loya ? Martin à l'air de lui devoir quelque chose, de se laisser faire. La mode à vraiment changé ! Je préfèrais les autres robes là Agnese on dirait toujours qu'elle est enceinte ! Je suis presque plus emballée par l'histoire entre Martin et Emilie ! Décidément dans l'histoire A/A tout va trop vite ! Dans l'épisode 1 déjà ils se sont dit Je t'aime, dans le deux il pense déjà à l'épouser et veut qu'elle soit à lui ! Ca trop vite à mon goût lol Ah et aussi, j'ai du mal à reconnaitre les lieux à Rivombrosa ! Surtout l'intérieur, les décors ont l'air différent avec des tableau partout ! J'aurai voulu revoir la bibliothèque, là on a bcp de mal à la reconnaitre ! lol La chambre de Fabrice aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa | |
| |
|
| |
| Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa | |
|