Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa

Aller en bas 
+34
Lysene
Arwen Aurëtiniel
laury
July'
nathalieale
lapuccini77
angelyne
Cathyala
coco
nanouch
Luana
meryou
mag83
rose
did0une
queen
nou5
Meredith
marquise
fanny40500
rach2503
tess
lalylenny
amelie
niniss
stefanny76
Lady Lily de Versailles
ChtitCat
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
edwardian
Lumière
Galaxie20
Sedna06
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nou5
Domestique
Domestique
nou5


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 05/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:55

Elisa Rivombrosa a écrit:
nou5 a écrit:
marquise a écrit:
En ce qui me concerne, la perfection s'appelle Fabrice hi!hi!hi! Laughing Laughing Laughing

Pour moi aussi ,il est plus de nos âges. Embarassed

Ba moi aussi j'aime Fabrice, je n'ai pourtant que bientôt 23 ans mais bon je n'ai jamais été comme toutes les filles de mon âge, j'ai toujours été attirée par les plus vieux que moi, la preuve, mon homme a 1 mois de + que Fabrice.
mon mari a 8 ans de plus que moi, mais pour le coup je veux bien un homme de mon âge (Alessandro) il vous faut des clones Sad
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:42

Mon mari et moi, on a le même âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:01

Mais pourquoi les photos s'arretent toujours là...on voit jamais ce qu'il y a en dessous de la ceinture Embarassed

Je fond pour fabrice, mais je craque pour andréa...que de beaux males, il y a de quoi être ensorcelée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:51

toujours aussi sympa tes signatures angele...

perso, moi aussi j'ai une préference pour les cheveux longs d 'Andréa, ça fait + rebelle....ZADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:37

moi aussi je préfère fabrice, je lui trouve plus de charme
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:21

Mais je t'en pris angele.....allez continue à baver Very Happy
Bizouxxx ma belle

Luana, j'ai jamais dis que je préferais Andréa,c'est bizarre que l'on pense ça, ptdr... affraid Fabrice me fais craquer aussi...

Manière, on ne peut pas résister à ces beaux étalons! I love you
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:11

J'ai vu la photo de Giulio, rien à faire je prèfère Alessadro. Twisted Evil Et encore sur cette photo il a le visage affiné je trouve, soit il était moins musclé, soit plus jeune soit c'est photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:21

oui enelya elendil, giulio a 23 ans, beaucoup plus jeune qu'alessandro...
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:43

Et bien il était plus fin à 23 ans, maintenant il a du abuser de la salle de muscu, il est beaucoup plus carré. Alessandro est musclé mais pas autant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:28

angele estrella a écrit:
looooooooool j'avais pas vu cette photo!! même si je le préfère avec les cheveux longs cela dit ^^
Merci cheers

J'ai toujours préféré les hommes plus vieux moi aussi, Andréa est vraiment une exeption! je dis Andréa car Guilio me fait pas le même effet mdr allez comprendre..

BEN MOI AUSSI!!!! hihihihi Razz Andréas me fait fondre avec son regard bleu et intense...j'aimerais trop être à la place d'Agnès ou de l'actrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:50

mhhh les amies, ça sent le visionnage d'Andrea intensif 2: d'après ce que je viens de lire sur le forum italien, avant hier, Giulio et Anna ont annoncé qu'ils seraient très prochainement sur le tournage de la saison 2 de "la figlia di Elisa"
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:27

Oooooooh, on n'a pas fini de baver sur nos écrans les filles!

j'espère qu'ils ne vont pas nous le faire disparaitre au bout du 3 épisodes!!!! ......et qu'il y aura une vilaine méchante sur qui je pourrais passer mes nerfs,mdr
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:57

lol! petit quiz:

pour celles qui ont les épisodes, regardez l'épisode 8 à 1h43 et 46 sec. et dites-moi si vous voyez quelque chose qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:25

MDR...on voit un monsieur tout de noir vêtu, pas très discret d'ailleurs, à 4 pattes par terre!!! quel coup d'oeil edwardian!! bravo!

0 pointé pour la prise de vue...lol
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:12

lol... et le pire c'est qu'il est pas du tout discret mais qu'on est tellement accaparé par Andrea et Agnese qu'on le remarque même pas.
Je me demande ce qui a du passer par la tête du gars à ce moment là. Il a du se dire un truc genre "oh mais mince, ils tournent déjà! Je vais me faire le plus discret possible"
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:06

Trop contente qu'il fasse la suite !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:15

lol oui c'est vrai j'ai remarqué hier en visionnant à l'endroit précis que vous avez indiqué! mdr tout de même c'est pas très professionnel ça! mais bon oui on est tellement accaparer par le beau Andreas que celà passe innaperçu la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:59

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Agnese10
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Agnese11
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Agnifi10
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:09

La vache, Lucrèce rasée, c'est quand même qqchose affraid
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:31

Elle sort d'un film comme taularde ou elle a voulu faire comme Demy Moore (GI Jane) ? confused
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:41

c'etait pour l'enorme perruque qu'elle avait sur sa tête a la saison 3 je pense!!

ou alors, elle voulait perdre du poids, et en rasant ses tifs elle se sent + légère , mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:08

ouaaaaaa lucrece c'est fait la boule à zéro!!!! j'oserais pas moi même si on dit que les cheveux ça repousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:02

moi ki ne croyais pas adherer à la 3eme saison, je me suis faite absorber par notre bel andrea.meme si, cela dit fabrice est 100 fois plus mon style(andrea est un peu trop jeune, fabrice fait plus mature et est plus de mon age,lol)..bref......cette 3eme saison est bien mais un peu decalé des 2 autres, je trouve.
on a plus beaucoup de personnage du debut.certes vous me direz ke c'est 15 ans apres, alors c'est un peu normal.....surtout pour l'epoque.cela dit je prefere l'histoire de fabrice et elisa à celle de agnese et andrea.......mais les 2 se regarde et se reregarde tres bien à ne plus finir cheers cheers
pauvre lucrece, elle fait vraiment peur dans la 3eme saison What a Face What a Face et le crane rasé affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:47

une capture du dernier episode de la saison 3 ,comme l'a dit edwardian, on voit nettement le monsieur à terre, mdr!!

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 29z7kae
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

Ouais, ça fait qd même désordre le mec par terre. Là, il y a qk même un manque de rigueur geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle:)
» Photos d'Alessandro
» Photos de Vittoria
» Accro à Elisa
» vidéos de la fille d'elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: