Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Sam 5 Avr - 12:32
J'en ai une autre pour vous (j'ai lu ça sur le forum italien, je suis trop accaparée par la scène pour voir ce genre de détail en général)
C'est la scène où Fabrice est blessé par balle et Ceppi vient le soigner. On voit le micro de Ceppi (pas très discret même si enroulé dans un tissu blanc, surtout avec le fil noir qui pend)
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 7 Avr - 22:43
Normal que j'avais pas vu! j'avais pas matter les fesses du dr Ceppi, lol
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 8 Avr - 12:47
C'est joli ton montage c'est qui normalement à la place d'Elisa? C'est vraiment trés beau!!!
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 8 Avr - 13:13
LOL, c'est le portrait que l'on voit dans le premier épisode de la figlia di elisa, tout au début, il est accroché au dessus de la cheminée, je l'ai trouvé sur le net mais j'ai fais une capture:
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 8 Avr - 14:17
merci pour cette capture. J'adore comme agnès regarde le tableau dans le premier épisode
Cathyala Nouveau
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mer 9 Avr - 15:32
comment avez vu pu visionner la saison 3 d'Elisa ? Où peut on la trouver ? Mais peut-être est ce la verson italienne ?
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mer 9 Avr - 17:31
Cathyala a écrit:
comment avez vu pu visionner la saison 3 d'Elisa ? Où peut on la trouver ? Mais peut-être est ce la verson italienne ?
Bonjour et bienvenue chez nous!!! Je t'invite à te présenter dans le topic "présentation" pour que l'on puisse toutes te souhaiter la bienvenue et mieux te connaître. Merci
En effet, nous avons pû se procurer les épisodes de la saison 3, bien entendu, en VO et je te laisse chercher sur le forum où tu peux les récuperer. Bonne viste et bonne recherche
queen Conseiller du Roi
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 14 Avr - 20:19
lalylenny a écrit:
LOL, c'est le portrait que l'on voit dans le premier épisode de la figlia di elisa, tout au début, il est accroché au dessus de la cheminée, je l'ai trouvé sur le net mais j'ai fais une capture:
NON AVETE RICONOSCIUTO QUESTA DONNA ??????'
VOUS NE'AVEZ PAS RECOONOSCU CETTE FAMME????'
REGARDEZ BIEN !!
QUI PEUT ETRE ?????!!
DANS LA BIBLIOTEQUE DE RIVOMRBOSA????'
lalylenny Modératrice
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 14 Avr - 20:21
Bien sur queen, nous avons bien reconnu Elisa! magnifique!
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 14 Avr - 21:09
Oui sans aucun doute Elisa, je l'ai reconnu tout de suite
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 15 Avr - 11:12
oui j'ai tout de suite reconnu le tableau et j'ai adoré cet parenthèse et référence faite à Elisa
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: je vous adore Dim 18 Mai - 22:55
grace à) vous je suis les aventure de notre héroine,avec plaisir et je me sent moin seule
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 18 Mai - 23:29
de rien angelyne!
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mer 21 Mai - 14:25
j'ai fini de visionner la saison 3 en italien je l'ai trouvé magnifique je regrette qu'il n'est pas fais plus d'épisode j'èspère vraiment qu'il nous ferons la saison 4
Luana Comte /Comtesse
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mer 21 Mai - 14:34
moi aussi j'ai trouvé que 8 épisodes c'était cours, j'aurai bien voulu 13 épisodes, j'espère une belle saison 4 qui se termine bien
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mer 21 Mai - 22:12
oui précison "qui se termine bien"! mdr
roxanne Invité
Sujet: episodes saison 1 d'élisa Mer 21 Mai - 23:30
salut tout le monde,
cela fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue sur votre super site, mais voilà petits pbs perso à régler qui m'ont pris du temps.
néanmoins, je ne vous oublie pas ainsi que notre élisa adorée. j'ai relancé tf1 et apparemment cela n'avance ps bcp.
sedna ou elisadirivombrosa, la dernière fois que je me suis connectée, vous proposiez de transférer des épisodes de la saison 1 d'elisa. je souhaiterais vraiment les obtenir. je serais très contente si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre car je n'y connais rien en informatique et surtout dans tout ce qui est tranfert de données ....
je sais que ma demande n'est pas évidente à contenter mais j'en serais vraiment très heureuse si vous pouviez me dire que c'est possible.
d'avance je vous en remercie beaucoup
roxanne
lapuccini77 Nouveau
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 22 Mai - 23:07
bonsoir j'ai été sur le site de la team élisa g trouvé le lien pour avoir l'épisode 1 mé je vou avouré keje ne c pa du tou utilisé megauploaud kelkun pourai til maidé merci davance é baci a tutti
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 23 Mai - 1:08
lapuccini77 a écrit:
bonsoir j'ai été sur le site de la team élisa g trouvé le lien pour avoir l'épisode 1 mé je vou avouré keje ne c pa du tou utilisé megauploaud kelkun pourai til maidé merci davance é baci a tutti
Pour utiliser megauplad, il y a deux possibilités, soit tu utilises le téléchargement gratuit, soit tu souscris un abonnement.
Pour la version gratuite, il faut tout d'abord cliquer sur le lien, une fenêtre apparait et il te faut rentrer le code qui est demandé, le valider et le téléchargement commence au bout de quelques secondes ( avec la version gratuite on ne peut faire qu'un seul téléchargement à la fois et il ya il me semble un délai à respecter entre deux téléchargements, mais ça on peut l'éviter en débranchant et rebranchant le modem, ce qui fait changer l'adresse IP si celle-ci n'est pas fixe.)
avec la version payante, il suffit juste de cliquer sur le lien, une fenêtre s'ouvre et il y a juste à cliquer sur "télécharger" ( plusieurs téléchargements sont possibles à la fois et pas de délai d'attente entre deux téléchargements).
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 26 Mai - 11:31
une video backstage Je voulais dire que la musique qu'ils sont choisi pour agnese et Andrea est trop belle j'en ai le coeur qui bat à chaque que je l'entends .
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 26 Mai - 11:33
meryou a écrit:
une video backstage Je voulais dire que la musique qu'ils sont choisi pour agnese et Andrea est trop belle j'en ai le coeur qui bat à chaque que je l'entends .
Le lien de ta vidéo n'apparaît pas ma poule.
meryou Modératrice
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 26 Mai - 11:36
Y a l'ecran you tube sur la page tu clique directement dessus pour visisonner.Dis moi si ça marche.
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 26 Mai - 11:45
Non je ne l'a voit pas, c'est peut-être aussi de mon côté, car je suis au boulot et cela arrive que je ne vois pas la même chose que quand je suis chez moi.
Luana Comte /Comtesse
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 26 Mai - 12:43
ca marche, c'est intéressant je n'ai pas tout compris mais chaque acteur décrit son personnage dans la série.
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 27 Juin - 16:39
est ce qu'à un moment, on sait qui est le père d'Andrea ?? car Lucrèce a eu tellement d'amants!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa