Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa

Aller en bas 
+34
Lysene
Arwen Aurëtiniel
laury
July'
nathalieale
lapuccini77
angelyne
Cathyala
coco
nanouch
Luana
meryou
mag83
rose
did0une
queen
nou5
Meredith
marquise
fanny40500
rach2503
tess
lalylenny
amelie
niniss
stefanny76
Lady Lily de Versailles
ChtitCat
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
edwardian
Lumière
Galaxie20
Sedna06
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:08

rach2503--->J'ai déplacé ton topic ici car il y avait déjà celui ci pour parler de la saison 3 et y mettre toutes les vidéos et extraits portat sur la saison 3!

ChtitCat--->et bien je ne suis pas du tout d'accord! Beaucoup ont oublié que la saison 3 devait être la dernière et conclure qur les deux saison précédente! Celle ci a été plus courte que la saison 1 et 2 avec ces 8 épisodes d'1h20 contre les 13 épisodes de la saison 1 et 2 italien d'1h20 aussi! Donc il est tout à fait normal que tout se déroulle très vite! Le plus important devient: la mort d'elisa, la vie de leur fille Agnès et de leur fils Martin (comment s'en sont ils sortis) et surtout que devien Lucreze!...berf moi j'adore l'histoire est vraiment très riche et je ne m'ennui pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33

Oh j'aime beaucoup aussi, je ne m'ennui pas non plus, ce que je veux dire, c'est que ça me touche moins ! Pour moi leur histoire est moins forte que celle des parents, et effectivement la quantité moindre des épisodes peut jouer là dessus ! En tout cas c'est comme ça que je le ressent, pour moi il manque vraiment cette passion dévorante et sauvage ! Disons que ce couple est beaucoup plus dans le romantisme, ce qui n'est pas non plus pour déplaire !

Regardez cette petite vidéo que j'ai trouvé, y'a des sacré similitudes entre les scènes clé des deux couple Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=dtCOkPMcag0


Dernière édition par ChtitCat le Lun 10 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:09

ChtitCat a écrit:
Oh j'aime beaucoup aussi, je ne m'ennui pas non plus, ce que je veux dire, c'est que ça me touche moins ! Pour moi leur histoire est moins forte que celle des parents, et effectivement la quantité moindre des épisodes peut jouer là dessus ! En tout cas c'est comme ça que je le ressent, pour moi il manque vraiment cette passion dévorante et sauvage ! Disons que ce couple est beaucoup plus dans le romantisme, ce qui n'est pas non plus pour déplaire !

Regardez cette petite vidéo que j'ai trouvé, y'a des sacré similitudes entre les scènes clé des deux couple Smile

oui c'est vrai c'est pas pareil c'est plus dans le romantisme et l'amour jeune et innocent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:25

Et donc tu peux m'aider Sedna, c'est quoi le deal entre Loya et Martin ? Pourquoi il lui obéit comme ça ?

Et c'est quoi son problème ua mari d'Emilie ? Comment il la tabasse ! C'est parce q'elle ne lui donne pas d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:18

ChtitCat a écrit:
Oh j'aime beaucoup aussi, je ne m'ennui pas non plus, ce que je veux dire, c'est que ça me touche moins ! Pour moi leur histoire est moins forte que celle des parents, et effectivement la quantité moindre des épisodes peut jouer là dessus ! En tout cas c'est comme ça que je le ressent, pour moi il manque vraiment cette passion dévorante et sauvage ! Disons que ce couple est beaucoup plus dans le romantisme, ce qui n'est pas non plus pour déplaire !

Regardez cette petite vidéo que j'ai trouvé, y'a des sacré similitudes entre les scènes clé des deux couple Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=dtCOkPMcag0


C'est évident que c'est différent. Il y aussi plusieurs facteurs qui rentrent en jeu. Ils sont très jeunes tous les deux Agnès et Andrea. Fabrice a été militaire, il est plus mûr et a une expérience de vie certainement plus grande qu'Andréa. Je ne pense pas que l'amour soit moins intense chez Andréa et Agnès. La passion dévorante et sauvage de Fabrice et Elisa est sans doute due qu'elle est longtemps du domaine de l'interdit. Agnès a aussi des problèmes dans sa relation mais ils sont de même rang et dès le début, elle peut avoir l'espoir que ça s'arrangera. Pour Elisa, c'était bien moins certain.
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:09

On a aussi tendance à préféré le couple Elisa/Fabrice car il s' agit du premier "volet" de la série. Là c' est encore une histoire d' amour interdit (à cause des tensions familiales) donc c' est plus ou moins du déjà vu. Cela dit si la saison trois était diffusée je la regarderai quand même, avec intérêt certes mais avec un peu plus de déttachement, de recul que l' histoire Elisa/Fabrice je pense.

Enfin, voilà quand même une autre vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=jw7FSMKE1TY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:11

enelya elendil a écrit:
On a aussi tendance à préféré le couple Elisa/Fabrice car il s' agit du premier "volet" de la série. Là c' est encore une histoire d' amour interdit (à cause des tensions familiales) donc c' est plus ou moins du déjà vu. Cela dit si la saison trois était diffusée je la regarderai quand même, avec intérêt certes mais avec un peu plus de déttachement, de recul que l' histoire Elisa/Fabrice je pense.

Enfin, voilà quand même une autre vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=jw7FSMKE1TY&feature=related

J'adore ce moment. Si elle en a peur comme il lui dit, ça ne dure pas longtemps on dirait, lol !!! Trop marrant !!! Dans le contexte de l'époque, il est peu vêtu pour courtiser sa belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:14

Là, monsieur joue la carte du romantique !!! J'adore son genre...


http://fr.youtube.com/watch?v=Uo2faX4F5Pc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30

Pour toutes celles qui en veulent encore... Il est CRAQUANT !!!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=241hf6r_h94&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:37

Le mariage raté de Loya, j'adore... Remarquez les réactions de la femme de Martin qui est la maîtresse de Loya...


http://fr.youtube.com/watch?v=ys4iIsnqZ5A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:18

J'adore ce moment c'est un de mes préférés!! J'adore quand il ouvre les portes d'un grand coup et que tout le monde se retourne! Heureusement qu'il a changé d'avis et est venue empêcher Agnese de faire une grosse bétise!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:44

Merci pour ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:49

et bien je n'en suis pas là! tout du moins là ou j'en suis ce n'est pas expliqué! je pense tout simplement que Martin avait promis Agnes à Loya!
et pour Emilie je n'en sait trop rien, peut-être un mélange de ça et du fait qu'il est un peu zinzin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:32

je suis du meme avis que toi angele, superbe histoire avec des personnages très émouvant qui jouent vraiment bien leur rôle; le scénario est très différent de la 1ere saison, heureusement d'ailleurs, ça n'aurait pas été intéressant de revoir la même histoire, je trouve qu'il y a autant de rebondissements dans le couple Agnès/Andréa que Fabrice/Elisa.
On s'attache vite et il y a parallèlement d'autres couples qui se forment, moi je dis....vivement une 4ème saison!
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:55

Je dois dire que bien que j'adore Fabrice et Elisa, la troisième saison est ma préféré, ce qui me le prouve c'est qu'elle m'a bien inspiré, moi qui n'avait jamais fait une seule video j'en suis déjà à ma troisième sur La figlia di Elisa. D'ailleur voici le lien de ma video :
https://www.youtube.com/watch?v=FWiceRW1Rxg

n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez!! et j'espère que vous aimerez!
Revenir en haut Aller en bas
nou5
Domestique
Domestique
nou5


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 05/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:41

Elle est trés bien.merci a toi rach2503 pour ta video. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:36

J'adore celle-ci. Andréa explique son idéal de vie à Agnès qui ne peut que fondre.


http://www.vodaa.fr/vodaa/vodaa/vodaa.php?page=vodaamm_player&arg1=videoid&val1=r8AC-LKm8_M&arg2=title&val2=La%20Figlia%20di%20Elisa%20-%20%20Andrea%20a%20Agnese%20poprvé%20...

Ici, j'adore Andréa parce qu'il est à la fois maladroit et très habile au final...

http://www.vodaa.fr/vodaa/vodaa/vodaa.php?page=vodaamm_player&arg1=videoid&val1=r8AC-LKm8_M&arg2=title&val2=La%20Figlia%20di%20Elisa%20-%20%20Andrea%20a%20Agnese%20poprvé%20...
Encore une autre. La pauvre est tellement troublée qu'il sait déjà qu'il la tient. Elle fond comme une glace...

http://www.vodaa.fr/vodaa/vodaa/vodaa.php?page=vodaamm_player&arg1=videoid&val1=gXlFnlpN7ik&arg2=title&val2=La%20figlia%20di%20Elisa%20-%20Ritono%20a%20Rivombrosa%20-%20Andrea%20e%20Agnese
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:02

Je crois que je me suis un peu trompé sur les liens. Mais bon, vous être sur la page, elles sont toutes là les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:07

Galaxie20--->merci pour toutes ces magnifiques vidéos sur lesquelles on ne peut que fondre...

Pense à éditer ton post pour rajouter des choses et pas à poster un nouveau post à chaque fois!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:14

Désolée Sedna Crying or Very sad

J'ai regardé ce matin les biographies des acteurs de la fille d'Elisa. Vous aviez raison les filles : Sarah a 3 ans de plus que Giulio. Donc, effectivement, il semblerait que Agnès est un peu plus âgée que Andrea...
On peut même dire qu'elle est née en septembre ou octobre dans l'histoire puisqu'on dit qu'elle perd son père à 3 mois puis, une fois c'est dit à 2 mois. Pour Andréa ? vous avez une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:25

c'est pas grave galaxie20!!!

Merci pour l'info mais j'avoue que celà ne se voit pas trop! Non je done ma langue au chat pour Andréas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:58

Ce n'est pas parce que l'actrice est plus vieille que son personnage l'est aussi !
Qui est le père d'Andrea ?
Je pencherai pour Ranieri, mais c'est qui est bizare, c'est qu'on en entend pas parlé dans la saison 2 alors qu'Agnès est déjà assez grande !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:05

ChtitCat a écrit:
Ce n'est pas parce que l'actrice est plus vieille que son personnage l'est aussi !
Qui est le père d'Andrea ?
Je pencherai pour Ranieri, mais c'est qui est bizare, c'est qu'on en entend pas parlé dans la saison 2 alors qu'Agnès est déjà assez grande !

Si tu regardes ma rubrique, les incohérences historiques, il est évident qu'Andréa est un peu plus jeune qu'Agnès même que ça ne se voit pas du tout.
Pour le père, je pense aussi à Ranieri, il a des airs fiers où il est son portrait craché. C'est difficile à savoir parce que dans la saison 3, Andrea se présente une fois comme le marquis Van Necker, et une fois comme le marquis di Casalegno. Andrea n'est pas un enfant légitime mais sans doute, son père est de la noblesse. Sa mère n'étant pas un prix de vertu, difficile de savoir.
Il y a une scène où il me fait mal Andréa. C'est quand il découvre qui était sa mère, j'entends la saloperie qu'elle était. Il va dire : pour certaines choses, il n'y a pas de pardon. Heureusement que Agnès est là pour l'épauler malgré toutes les horreurs qu'il lui a dites sous le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:15

S'il est le fils de Ranieri alors il est forcément plus vieux qu'Agnèse ! Ranieri et Lucrèce n'ont plus eu de contact bien avant qu'Agnèse naissent. Ca peut éventuellement ce jouer à quelques semaines de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:14

C'est vrai que là, il y a un mystère qu'on n'arrive pas à résoudre. Le forum italien de la fille d'Elisa a tenté de répondre à la question mais personne n'arrive à être formel sur le père d'Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle:)
» Photos d'Alessandro
» Photos de Vittoria
» Accro à Elisa
» vidéos de la fille d'elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: