Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa

Aller en bas 
+34
Lysene
Arwen Aurëtiniel
laury
July'
nathalieale
lapuccini77
angelyne
Cathyala
coco
nanouch
Luana
meryou
mag83
rose
did0une
queen
nou5
Meredith
marquise
fanny40500
rach2503
tess
lalylenny
amelie
niniss
stefanny76
Lady Lily de Versailles
ChtitCat
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
edwardian
Lumière
Galaxie20
Sedna06
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:03

Malheureusement pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:43

Même si j'ai une petite préférence pour l'histoire d'Elisa et de Fabrice (je ne dois pas être la seule!), j'ai beaucoup aimé cette saison. Je trouve qu'ils ont très bien choisit l'actrice qui interprête Agnese, physiquement elle me fait penser à Elisa (même si je dois dire que je trouve Elisa beaucoup beaucoup plus belle, j'ai vraiment un coup de coeur pour celle actrice que je trouve magnifique!). Son personnage est très doux mais elle n'en reste pas moins obstinée. A chaque fois que je la vois c'est vraiment le mot "douceur" qui me vient à l'esprit!
J'aime beaucoup également le personnage d'Andrea, au début il peut paraître un peu lisse mais au final pas du tout, il m'a vraiment touchée. J'ai bien aimé leur relation même si je trouve que ça va un peu trop vite, les coups de foudre ce n'est pas ce que je préfère dans une histoire, mais j'aime bien leur évolution.

J'ai un faible pour Vittoria même si elle n'a pas un rôle de gentil (je l'adore à la fin en fait) et j'ai complètement adoré la complicité entre Martino et Agnese, ils étaient vraiment touchants tous les deux. Par contre l'histoire entre Emilie et Martino m'a un peu agaçée, je les ai trouvé mouuuuu tous les deux, tout à fait le genre de couple qui m'insupporte lol.

En tout cas c'est bien dommage que cette saison ne soit pas diffusée en France, je pense qu'elle pourrait plaire (deux de mes amies l'ont vu et ont également adoré), peut-être un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:18

Coucou Satine, pour Agnese tu as tout à fait raison. Quant à Andréa je l'adore il est doux, beau et a le sens des valeurs. Après les deux premières saisons, ca met du baume au coeur et je dois dire que j'aurais aimé une autre saison mais je trouve que la fin de la saison 3 met un point final idyllique et satisfaisant. Bon, un point noir, je n'aime pas du tout la robe de mariée de Agnese.

Quant à l'histoire un peu rapide de Agnese et d'Andrea je suis d'accord, c'est sur que c'est rapide mais bon il n'y a que 8 épisodes aussi. Mais un peu plus de suspense aurait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:53

C'est clair que la saison 3 est bien trop courte,c'est comme les autres saisons,bien trop courtes,les scénaristes ont vraiment gaché le potentiel énorme de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:59

C'est vrai qu'en 8 épisodes c'est pas facile de faire les deux héros se chercher, deux épisodes de plus ça aurait été parfait...ah et puis tout à fait d'accord avec toi lysene pour la robe de mariée, beurk on dirait qu'elle n'était pas à sa taille, on dirait presque qu'elle était enceinte (c'est peut-être ce qu'ils essayaient de nous montrer^^). Puis dans l'ensemble (à part quelques unes) je n'étais pas trop fan des robes...je sais que ça commençais à être la mode des tailles hautes mais ce n'est pas mon style préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:08

C'est vrai que la mode napoléonnienne n'est pas ma préféré non plus; d'ailleurs, si vous aimez les robes allez sur ce site, vous allez etre émerveillées!!

www.lebaldeversailles.com

Sinon, j'adore la long manteau beige de Agnese !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:24

Très beau le site!
Le manteau beige? Je ne vois pas trop lequel c'est...moi j'aimais bien sa robe bleue du début toute simple, la bleu et blanche également. Quand on y réfléchie bien il y a des robes sympas^^
A part sa robe de mariée finalement, je trouve même que celle qu'elle portait pour son mariage avec Loya était plus belle (enfin de ce que je me souviens lol). Par contre j'adorai la robe bleue de la princesse, celle là je m'en souviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:18

on peut mettre les photos ce sera mieux !! non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:45

On ne sera pas trop hors sujet?

Bon j'essaie:

La première robe bleue, ici avec le manteau par dessus

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Rivombrosa32tk9

La bleue et blanche:

On ne voit que le haut mais je ne trouve pas trop d'images avec cette robe
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 23123323xa3

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Lafigl10

La robe verte de Vittoria même si je ne trouve pas que celle couleur la flatte (mais j'aime beaucoup la robe en elle-même)

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Elisa-di-rivombrosa_3_cast_2

Et je ne trouve pas de photo de la princesse Luisa avec sa belle robe bleue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:43

je vais voir ce que j'ai mais il faudrait peut etre développer cela dans le topic consacré a Agnese, avec un peu de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:24

MEDIASET diffusera en italien à partir du lundi 17/06/2013 à 10h00 et 04h10 (dans la nuit) "La fille d'Elisa".La chaine est accessible en France et en Belgique(Belgacom TV n°288)

La diffusion de la saison 2 se termine cette semaine aux mêmes horaires.
La saison 1 est diffusée dans la nuit du dimanche au lundi à 04h35 par deux épisodes.


http://www.mediasetitalia.com/palinsesti/#
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:20

Merci pour l'info mimi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:48

Sans vouloir commettre un crime de lèse-Rivombrosa, j'avoue avoir été déçue par le scénario de cette 3ème saison qui apparaît être un copier-coller de la merveilleuse 1ère saison qui fait rêver les fans et s'envoler les imaginations.

En y regardant de plus près et dans le désordre, on retrouve… au début le retour à Rivombrosa d'Agnès comme la 1ère saison avait vu celui de Fabrice, les baignades sexy, les scandales au bal, les mariages de raison déraisonnables qui vont se faire, les mariages sur le point de se faire qui ne se font pas à l'ultime moment et la fuite des ex-futures-mariées à cheval, les héros en prison qui crient leur haine et risquent l'exécution en place publique, Lucrèce qui tombe et meurt dans un escalier comme Elisa était tombée et avait failli mourir, les parents gentils mais ruinés(comme le Marquis Mafei) de deux filles dont l'une est "mauvaise" Vittoria(Mathilde Mafei)et l'autre bonne, Constance(comme la vertueuse Marguerite Mafei).
Il y a aussi les héros blessés par balle retrouvés  "mourants" et au chevet desquels les héroïnes veillent amoureusement, les scènes d'amour champêtres.
Il y a les 2ds rôles masculins(Alvise devenu Fulvio) pervers, obsédés, violents qui persécutent leurs femmes et les autres, sans oublier les 2ds rôles féminins(les Princesses Clelia et Luisa)toutes deux bienveillantes avec les couples amoureux malgré un sérieux penchant pour le héros.
On pourrait aussi pointer la grossesse hors mariage, la fuite du couple de héros pour échapper aux "méchants"…

Je dirais même que le reste du scénario aurait été "emprunté" à Robin des Bois que ça ne m'étonnerait pas vraiment…
Un noble… Andrea qui joue au brigand et devait s'appeler Robin dans une autre vie ou un autre film… qui vole aux riches pour donner aux pauvres, qui a un camp dans la forêt où il vit avec ses compagnons dont un moine qui doit être de la famille de Frère Tuck (Fra Quirino)avec qui il partage une célèbre bedaine, un Ct Loya qui ressemble fort à un certain Shérif de Nottingham cynique, violent et cruel qui voulait épouser une Lady Marianne qui pourrait bien s'appeler ici Contessa Agnese Ristori et qui ne voulait pas vraiment de lui…

Et vous, ça ne vous y fait pas pensé? Votre avis m'intéresse!


Pour moi, l'histoire si magique qui nous avait enchanté s'est un peu perdue et méritait une autre suite!
Je reconnais que les comédiens s'en tirent plutôt bien malgré la faiblesse du scénario. Ce sont eux qui "sauvent" la série.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:20

Je suis de ton avis Mimi, disons que tu as relevée toutes les similitudes que je n'avais pas vraiment remarqué.
Je suis à l'épisode 7, j'aime vraiment bien cette saison et les personnages sont attachants.
Evidemment, elle ne peut égaler la saison 1 mais c'est pas mal. Je n'aurais pas cru accrocher de la sorte.
J'aime beaucoup Martin maintenant, j'avoue qu'au début je lui aurais bien mis des claques, car il faisait son bourge et envisager qu'Agnès épouse Loya, non mais il est devenu fou celui là.
Evidement je déteste dans l'ordre, Victoria, Loya, Fulvio, Lieutenant Saval... L'histoire d'amour entre Dorine et Corsini est mignonne aussi. J'espère que dans le dernier épisode, Victoria part loin avec Loya, Martin et Emilie se mettent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:03

Effectivement Mimi, tes remarques sont très pertinentes. De mon côté, j'ai fait un vrai travail de scission entre les saisons ce qui m'a permis de l'apprécier davantage.

Après, je trouve qu'on aurait du avoir plus de détails sur le père d'Andréa et la mort d'Elisa. Cela nous aurait davantage raccroché aux saisons précédentes.
On ne sait même pas si Anna et Antoine sont encore en vie ! Pour moi, ce sont les principales lacunes !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:46

Oui c'est vrai Amandine, je me suis dis les mêmes choses, les circonstances de la mort d'Elisa, le père d'Andréa est peut-être Ranieri, c'est même sûr vu qu'elle ne couchait pas avec Beauville.
Ce que sont devenus Anna et Antoine, et Amélie aussi mais elle était âgée donc on suppose qu'elle est décédée, mais voilà, il manque pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:07

Je pense plutôt que le père d'Andréa est le Baron Nicolas de Cornegliano (désolée si ce n'est pas la bonne orthographe) car dans la saison 2, lorsqu'il l'a menace de mort, elle lui dit qu'elle est enceinte ... Mais ce n'est que supposition !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév - 2:15

Ba ça y est je viens de finir l'épisode 8, qu'est ce que je vais regarder moi maintenant.J'ai adoré j'étais pourtant sceptique au départ mais l'histoire était superbe et pleine de rebondissements.Ca va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:20

(Regardes Terra Ribelle !)

Il faudrait que je revisionne cette saison mais les épisodes sont long, et donc dur d'arrêter en plein milieu. Quand on est parti, on est parti !

C'était la première fois que tu voyais cette saison Marion ?
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:47


Moi j'ai beaucoup aimé la saison trois et tu as raison Lysene j'aime beaucoup terra ribelle j’attends la saison 2 sous titrées je les vue en vo mais je ne comprend pas grand chose les acteurs ont beaucoup de talents .
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:58

Je poste ma réponse ds le topic Terra Ribelle Daniella.

Par contre, un peu déçue pour la saison 3 car
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:01

Lysene a écrit:
Je poste ma réponse ds le topic Terra Ribelle Daniella.

Par contre, un peu déçue pour la saison 3 car
Spoiler:

D'ailleurs toutes ses robes sont moches, ce n'est déjà plus le style des robes des nobles dans la saison 1 avec les bustiers hyper serrés et la robe bouffante et j'aime beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:02

Style empire quoi ... j'aime bien la blanche de l'épisode 4 je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:03

Lysene a écrit:
(Regardes Terra Ribelle !)

Il faudrait que je revisionne cette saison mais les épisodes sont long, et donc dur d'arrêter en plein milieu. Quand on est parti, on est parti !

C'était la première fois que tu voyais cette saison Marion ?

Oui c'était la 1ère fois car j'étais trop accrochée à la saison 1 et j'avais très peur d'être déçue et nostalgique mais j'ai bien fait de m'y mettre.
Pour Terra Ribele j'ai cherché si je pouvais les voir en streaming mais je n'ai pas trouvé car Giga il y a bien longtemps que j'y vais plus, et mon pc ne fonctionne plus, je dois le faire réparer mais je ne trouve pas le temps de le vider, bon mon chéri m'a acheté un portable mais il est chez sa mère alors je l'aurais ce week-end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle:)
» Photos d'Alessandro
» Photos de Vittoria
» Accro à Elisa
» vidéos de la fille d'elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: