Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa

Aller en bas 
+34
Lysene
Arwen Aurëtiniel
laury
July'
nathalieale
lapuccini77
angelyne
Cathyala
coco
nanouch
Luana
meryou
mag83
rose
did0une
queen
nou5
Meredith
marquise
fanny40500
rach2503
tess
lalylenny
amelie
niniss
stefanny76
Lady Lily de Versailles
ChtitCat
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
edwardian
Lumière
Galaxie20
Sedna06
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:25

oui moi aussi mais je souhaiterais voir le site d'un magazin italien pour acheté version neuve par paypal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: saison 3 en partage   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:13

salut les filles
Pour les curieuses comme moi,j'ai la saison 3 en italien bien sur, je l'ai mis en partage sur tribalweb.Cette saison est en 8 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:04

merci lalylenny mais ya 9 épisodes!!!!
bon je te télécharge les 8 en tout cas et le 9 je le télécharge sur emule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: la figlia di elisa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:08

euh, oui excuse j'en ai 9 aussi, autant pour moi. Mais le dernier n'est pas fini encore, ça me semble bizarre d'ailleurs car sur le site officiel de la figlia di elisa, il n'y a que 8 épisodes... j'espère que je télecharge le bon épisode et que je vais pas tomber sur du X Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:42

Je rentre de travailler et la 1ère chose que je fais, c'est aller sur le forum, bon c'est parce que mon homme est parti en compèt...
Merci Lalylenny d'avoir mis la saison 3 en partage, je vais te prendre les épisodes de ce pas, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

lalylenny a écrit:
euh, oui excuse j'en ai 9 aussi, autant pour moi. Mais le dernier n'est pas fini encore, ça me semble bizarre d'ailleurs car sur le site officiel de la figlia di elisa, il n'y a que 8 épisodes... j'espère que je télecharge le bon épisode et que je vais pas tomber sur du X Embarassed

lol moi je suis tombé sur un film de C... lol j'espère que cet épisode 9 n'est pas un fake! J'en télécharge un autre pour le moment lol je te dirais si je retombe sur un autre film de C... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39

Sedna06 a écrit:
oui grrrrrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad

il me tarde de les recevoir ces épisodes! Quelqu'un connait un site pour acheté les saisons 1 et 2 en dvd? moi j'arrive pas à trouver...

Sedna, j'ai deux questions sur la série 3. Je n'ai pas compris pourquoi Andrea lui parle de laisser passer après qu'Agnès se soit enfuie avec lui qui l'a enlevée pendant son mariage avec Loya.Ils voulaient s'enfuir ? Il lui parle aussi de Venise.

A la fin, scène finale : tout le monde leur souhaite le bonheur et leur dise au revoir. Ils partent en voyage de noce ? Où vont-ils habiter ensuite ? à Rivombrosa ou dans l'ancienne demeure de Lucrèce ?

Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi vu que mon italien date un peu. Si tu arrives à m'éclairer ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:52

bon, l'episode 9 est un X, oups! vu que sur le site officiel de la figlia di elisa il n'y a que 8 épisodes, je me demande si le 8ème ne serait pas le dernier? Ils se marient et partent en calèche, une belle fin, mieux que la saison2 car au final, on ne sait pas si Elisa s'est remariée...?
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:25

coucou je voudrais savoir ou trouver et comment vous faites pour telecharger les episodes en italien car je n y arrive pas et quand je vous entend parler des episodes que je n ai pas vue ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:27

Tu parles de quels épisodes? la saison 3? Tu peux les trouver sur emule, il y en a 8
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:41

oui je parle bien de la saison 3et je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:52

tess---> rend toi sur ce topic tout est expliquer sur le logiciel GigaTribes ou autrement appelé TribalWeb! c'est le logiciel que l'on utilise pour s'échanger les épisodes d'Elisa! Moi (Sedna06) et Zaza210377 avons les épisodes italiens de la saison3 si tu veux les télécharger sur nous!!!

Galaxie20---> je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes je regarde la fin en entier et je te répond!
Pour ce qui est de leur mariage à la fin il n'est pas précisé s'ils reviennent à Rivombrosa mais d'après les articles que j'ai pu lire ils reviennent bien à Rivombrosa en clin d'oeil aux saisons 1 et 2 et au couple Elisa et Fabrice!!!

https://elisa.forumactif.info/musique-photo-et-video-de-la-serie-f10/les-episodes-disponibles-par-eliza-et-sedna06-sur-tribalweb-t121.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:09

J'ai aussi constaté que dans la partie 3, presque tous les personnages adultes de la partie 1 et 2 ont disparu. C'est bizarre. Fabrice, Elisa sont morts. Il n'y a plus non ni Angelo, ni Céleste : morts aussi ? Le docteur Ceppi et Anna ne sont plus là non plus. Seul la saleté reste : Lucrèce. Elle a quand même le bon goût de mourir au milieu de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

galaxie 20---> mdr et oui la saleté est toujours là!!!!
je pense qu'on en sera mieux en voyant la fin de la saison 2! En tout cas je peux vous dire que Rivombrosa reste aux Ristori! car beaucoup ont posé la question et jai vu les épisodes saison 3 et je vous confirme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:47

J'ai regarder les épisodes de la saison trois et je dois dire que je suis complétement tomber sous le charme. Surtout sous celui d'Andréa, il me fait complétement craqué, avec ses yeux bleu gris et son superbe sourire.
Je trouve l'histoire très interessante entre los sparvieros ( je sais pas si je l'ai écris corectement lol ) et Loya. J'adore Martino et Agnèse, il est vraiment très protecteur par rapport à sa soeur.
Une chose aussi qui m'a marqué et la musique, il réutilise certains theme que l'on connait deja mais il y en a aussi de nouveau dont celui que l'on entend quand il y a Andrea, celui là je l'adore. J'espère vraiment qu'ils sortiront la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:39

rach2503 a écrit:
J'ai regarder les épisodes de la saison trois et je dois dire que je suis complétement tomber sous le charme. Surtout sous celui d'Andréa, il me fait complétement craqué, avec ses yeux bleu gris et son superbe sourire.
Je trouve l'histoire très interessante entre los sparvieros ( je sais pas si je l'ai écris corectement lol ) et Loya. J'adore Martino et Agnèse, il est vraiment très protecteur par rapport à sa soeur.
Une chose aussi qui m'a marqué et la musique, il réutilise certains theme que l'on connait deja mais il y en a aussi de nouveau dont celui que l'on entend quand il y a Andrea, celui là je l'adore. J'espère vraiment qu'ils sortiront la musique!!

Et bien celà risque de déplaire aux fanas de Fabrice mais moi je suis également tombé sous le charme de la saison 3 et je l'ai même trouver plus riche en émotions, aventures, sensualité et histoires diverses que les saisons précédentes!!!! Même si j'adore le couple Elisa/Fabrice la saison 3 m'a encore daventage toucher et marqué! je la conseille à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:22

Moi aussi j'ai aimé cette saison, Andréa, marquis et bandit à la fois.

C'est intéressant de revoir les personnages de la 1ère saison avec leurs rides ( Lucrèce, Gaspard, Bianca, Justin, Dorine)
La relation entre Martin et Agnès est magnifique, le grand frère qui protège sa petite soeur... et d'autres relations tout aussi magiques, mais je vous laisse découvrir.
Cette saison a une histoire aussi captivante que la 1ère je trouve.
bref, JE CONSEILLE VIVEMENT.

Et à Rivombrosa, les amours naissent, après Alessandro et Vittoria...l'amour est encore au rendez-vous entre Giulio Berruti (Andréa) et Anna Safronsik (victoria)
je mets le lien pour les petites curieuses :-)
http://annasafroncikegiulioberruti.forumcommunity.net/
Revenir en haut Aller en bas
fanny40500
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: petition elisa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

lalylenny a écrit:
Moi aussi j'ai aimé cette saison, Andréa, marquis et bandit à la fois.

C'est intéressant de revoir les personnages de la 1ère saison avec leurs rides ( Lucrèce, Gaspard, Bianca, Justin, Dorine)
La relation entre Martin et Agnès est magnifique, le grand frère qui protège sa petite soeur... et d'autres relations tout aussi magiques, mais je vous laisse découvrir.
Cette saison a une histoire aussi captivante que la 1ère je trouve.
bref, JE CONSEILLE VIVEMENT.

Et à Rivombrosa, les amours naissent, après Alessandro et Vittoria...l'amour est encore au rendez-vous entre Giulio Berruti (Andréa) et Anna Safronsik (victoria)
je mets le lien pour les petites curieuses :-)
http://annasafroncikegiulioberruti.forumcommunity.net/
j'irai voir c simpa je te met lelien de la petitionSaison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Btn_signpet_fr signe la ecrit aussi a tf1 tout les jour va aussi sur serie live tu peux noter aussila serie la bas et voir le classement des serie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:43

Merci Fanny, t'inquiète, je l'ai signé il y a un bail la pétition, même ma fille de 11 ans s'y est mis, lol.C'est moi qui t'ai contacté par email pour te demander si tu avais les 1ers épisodes d'Elisa, lol.
On lachera pas l'affaire!
On a adoré la 1ere saison, on aimera tout autant les autres et moi, j'espère une 4ème saison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:18

fanny40500---> pas de pub dans les partie non concerné s'il te plait...

oui lalylenny je suis entièrement d'accord...les amour naissent et quel nostalgie de voir des personnages de Rivombrosa de la saison 1 encore là avec toute leur sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:40

Sedna06 a écrit:
rach2503 a écrit:
J'ai regarder les épisodes de la saison trois et je dois dire que je suis complétement tomber sous le charme. Surtout sous celui d'Andréa, il me fait complétement craqué, avec ses yeux bleu gris et son superbe sourire.
Je trouve l'histoire très interessante entre los sparvieros ( je sais pas si je l'ai écris corectement lol ) et Loya. J'adore Martino et Agnèse, il est vraiment très protecteur par rapport à sa soeur.
Une chose aussi qui m'a marqué et la musique, il réutilise certains theme que l'on connait deja mais il y en a aussi de nouveau dont celui que l'on entend quand il y a Andrea, celui là je l'adore. J'espère vraiment qu'ils sortiront la musique!!

Et bien celà risque de déplaire aux fanas de Fabrice mais moi je suis également tombé sous le charme de la saison 3 et je l'ai même trouver plus riche en émotions, aventures, sensualité et histoires diverses que les saisons précédentes!!!! Même si j'adore le couple Elisa/Fabrice la saison 3 m'a encore daventage toucher et marqué! je la conseille à tous! I love you

Ah, quand même les filles ! Je me disais bien que ce n'était pas possible que vous résistiez toutes au charme d'Andréa ! Il y a un moment que je le trouve craquant et oh, sacrilège -bien plus que Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:10

mhhh Andrea...quel homme! Very Happy Il est juste parfait. il a un de ces regards en plus!

Bien entendu, je pense également que l'on ne peut pas le comparer avec Fabrice. Fabrice est beaucoup plus mur et je dirais que ce qui m'attire chez lui, c'est le charisme qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:30

Ba moi je vais peut être déplaire ces dernières mais je n'aime pas Andréa, comme dit je ne sais plus qui, il est bon pour les magasines!!!
J'aime pas ce genre de beauté superficielle.
Et désolé encore une fois je suis peut être chauvine mais le seul à me faire chavirer c'est Alessandro, n'est ce pas Meredith??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:09

Et bien moi, je suis de l'avis d'Elisa Rivombrosa, je préfère Fabrice à Andréa, j'y peux rien c'est comme ça Embarassed Embarassed Embarassed
Ce qui me fait rire c'est lorsque je vois Andréa avec ses cheveux noirs, ses longues pattes, et les cheveux lissés vers l'arrière, et qd il a une veste à très haut col, il me fait penser à ...Elvis Presley, ça va peut-être pas vous plaire mais dans sa façon de regarder de biais, je trouve qu'il a des airs du King Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:02

marquise a écrit:
Et bien moi, je suis de l'avis d'Elisa Rivombrosa, je préfère Fabrice à Andréa, j'y peux rien c'est comme ça Embarassed Embarassed Embarassed
Ce qui me fait rire c'est lorsque je vois Andréa avec ses cheveux noirs, ses longues pattes, et les cheveux lissés vers l'arrière, et qd il a une veste à très haut col, il me fait penser à ...Elvis Presley, ça va peut-être pas vous plaire mais dans sa façon de regarder de biais, je trouve qu'il a des airs du King Very Happy Very Happy Very Happy

Tssss, quelle idée !!! Remarquez si vous n'en voulez pas, je veux bien le garder pour moi, lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle:)
» Photos d'Alessandro
» Photos de Vittoria
» Accro à Elisa
» vidéos de la fille d'elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: