Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa

Aller en bas 
+34
Lysene
Arwen Aurëtiniel
laury
July'
nathalieale
lapuccini77
angelyne
Cathyala
coco
nanouch
Luana
meryou
mag83
rose
did0une
queen
nou5
Meredith
marquise
fanny40500
rach2503
tess
lalylenny
amelie
niniss
stefanny76
Lady Lily de Versailles
ChtitCat
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
edwardian
Lumière
Galaxie20
Sedna06
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:17

nathalieale a écrit:
est ce qu'à un moment, on sait qui est le père d'Andrea ??
car Lucrèce a eu tellement d'amants!!!!!

Il semblerait que le père d'Andrea soit le Baron Nicola de Conegliano, c'est ce que j'ai vu sur wikipedia et à la fin de la saison 2 quand le baron veut tuer Lucrèce ( il sait qu'elle est la meurtrière de sa mère) elle lui dit qu'elle est enceinte de lui, mais c'est difficile de savoir vu qu'elle couche avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:50

[/quote]

Il semblerait que le père d'Andrea soit le Baron Nicola de Conegliano, c'est ce que j'ai vu sur wikipedia et à la fin de la saison 2 quand le baron veut tuer Lucrèce ( il sait qu'elle est la meurtrière de sa mère) elle lui dit qu'elle est enceinte de lui, mais c'est difficile de savoir vu qu'elle couche avec tout le monde.[/quote]

Oui et vu qu'elle ment et manipule, allez savoir si elle dit vrai ou a juste dit ça pour ne pas qu'il l'a tue.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:08

Elisa Rivombrosa a écrit:

Il semblerait que le père d'Andrea soit le Baron Nicola de Conegliano, c'est ce que j'ai vu sur wikipedia et à la fin de la saison 2 quand le baron veut tuer Lucrèce ( il sait qu'elle est la meurtrière de sa mère) elle lui dit qu'elle est enceinte de lui, mais c'est difficile de savoir vu qu'elle couche avec tout le monde.[/quote]

Oui et vu qu'elle ment et manipule, allez savoir si elle dit vrai ou a juste dit ça pour ne pas qu'il l'a tue.[/quote]

Cette femme est la pire des manipulatrices.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:32

oui, c'est sûr, mais elle tient son rôle avec maestria. Si elle n'était pas là, ça enlèverait du piquant, rien que le fait de la voir sur l'écran, ça énerve, on voudrait l'étrangler de nos mains, mais bon, qd on la voit sur la fin, surtout chauve, on se dit, on tient le bon bout, les jours de Lucrèce sont comptés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:46

marquise a écrit:
oui, c'est sûr, mais elle tient son rôle avec maestria. Si elle n'était pas là, ça enlèverait du piquant, rien que le fait de la voir sur l'écran, ça énerve, on voudrait l'étrangler de nos mains, mais bon, qd on la voit sur la fin, surtout chauve, on se dit, on tient le bon bout, les jours de Lucrèce sont comptés... Very Happy

Tout à fais, on se dit que la famille Ristori a eu, involontairement, leur vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:33

oui je la trouve toutefois moins machiavélique dans la saison 3, la saison 2 je ne l'ai pas vue mais dans la 1 il n'y a pas plus fausse et dangereuse qu'elle, c'est l'ennemie jurée qui est nécessaire dans chaque grande histoire.

Dans la saison 3 elle apparait plus folle que machiavélique !!
Avec des termes comme "la malédiction d'Elisa di rivombrosa" etc....

On reconnaît Lucrèce et son double jeu lorsqu'elle apparaît devant Martin et qu'elle lui parle à l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: un grand plaisur   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:54

belle comme elisa telle mere telle fille,domage que l'on est pas pu les avoir, ensemble

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 29b12c10

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 2cdcuv12

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Elisap10
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:22

angelyne a écrit:
belle comme elisa telle mere telle fille,domage que l'on est pas pu les avoir, ensemble

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 29b12c10

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 2cdcuv12

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Elisap10

MAIS JE AI TROUVE AGNESE SFRONTE' COME SON PERE ELISA N' AUREZ JAMAIS REGARDEZ ANDREA DANS LE CASCADE ( IL PEUT ETRE NU ) AGNESE C'EST MOIN TIMIDE QUE SA MERE ELISA ... EC CA..

JE PENSE QUE AGNESE DOIT PRENDRE LE " ROLE" DE PROTAGONISTE SA MARE DOIT MOURIR... OU DESPARIR LES AUTORS ON DECIS DE FAIRLA MOURIR POUR REJONDRE FABRICE SON GRAND AMOUR .

SI CRISTIANO AVAIT GRANDISSE AGNESE NOUS L' AVIONS RETROUVE' MAIS COMME PEUT LE LIRE ICI ( TRADUISEZ ) L' HISTOIRE AVEC LE PRINCE N' A PAS AVU COMPU..


Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Lastscan4po3
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: une grande amoureuse   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:38

comme elisa,agnes adore andréas.Il forme un couple magnifique.JE les adore

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 4jbbr712
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: aussi belle   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:17

belle comme ça mére et amoureuse

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Sanave10

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Newcol11
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:26

PASSIONELL COMME SON PERE... SEXY COMME SON PERE...
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: sa elle a de qui tenir   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:53

avec des parents comme elisa et fabrice,il est clair qu'elle à de qui tenir cette merveilleuse agnés

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 20itl511
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:44

j'aime bcp la saison 3 mais j'ai toutefois une préfèrence pour les deux premières car le personnage d'elisa me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:46

Luana a écrit:
j'aime bcp la saison 3 mais j'ai toutefois une préfèrence pour les deux premières car le personnage d'elisa me manque.

Je te rejoins, je ressens la même chose.
Pour moi la vrai histoire de Rivombrosa, c'est l'histoire d'Elisa et Fabrice, la Figlia di Elisa, comme son nom l'indique, n'est qu'une suite. Elle me procure moins d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
July'
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:15

J'espère avoir l'occasion de voir cette saison, elle m'a l'air très bien

C'est différent des saisons précédentes ou c'est le même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:54

July' a écrit:
J'espère avoir l'occasion de voir cette saison, elle m'a l'air très bien

C'est différent des saisons précédentes ou c'est le même genre ?

C'est le même genre que la 1ère saison, c'est l'histoire de la fille d'Elisa et Fabrice, Agnès, qui tombe amoureuse d'Andréa, le fils de Lucrèce, la pire ennemie d'Elisa et Fabrice, mais Agnès ne le sait pas tout de suite et tombe amoureuse.
Dans cette saison, Elisa et Fabrice sont morts, il ne reste plus qu'Emilie et Martin adultes, Amélie et Bianca, Lucrèce...
Revenir en haut Aller en bas
July'
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:33

Ah ok, ca va changer alors..

Plus d'Elisa Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

July' a écrit:
Ah ok, ca va changer alors..

Plus d'Elisa Crying or Very sad Crying or Very sad

OUI C'EST VRAI CA VAS A CHANGER... MAIS JE TROUVE QUE " MORALMENT" LA TROISENNE DEVAIT ETRE CONSIDERE LE VARIE SUITE DE LA PREMIERE PASQUE TRAITE DE LES FILS DE ELISA ET FABRICE : MARTIN ET AGNESE... ET IL Y A EMILIE...

E SOURTOUT MONTRE QUE AU FINAL ELISA EST A COTE DE SON UNIQUE GRAND AMOUR SON MARIT FABRICE... LUI ET SEULEMENT LUI POUR TOJOURS...


DANS LA TROISENNE CRISTIAN Nì'EST NOMMENE PAR PERSONNE... SEULEMENT MARTIN ET AGNESE ON PARLE DE L' AMOUR ENTRE LEUR PARENTS...


LA TROISENNE CRARIFIQUE LA VRAIE CHOIX DE ELISA AU FINAL : DE RESTER TOJOUR FIDEL A SON MARIT DANS LEUR DEMAIN... RIVOMRBOSA...


ELISA S' APPELLE " ELISA DE RIVOMBROSA.." POUR QUELCHE CHOSE.. OU NON????




MAIS IL EST CLAIR LA PREMIERE RESTE LA MEILLERE ET LA TROISENNE TENTE DE REFAIRE LA MGIE QUE LA DEUXIME AVAIT DESTRòUIT!!


JE PENSE QUE ELISA ET FABRICE DEVAIENT ETRE ENSAMBLE... ELISA SANS FABRICE... N' EST LA MEME CHOSE... ELISA AVEC QUELCUN OUTRE... PLUS QUE NON!!

ELISA LOIN DE RIVOMBROS.A.. N'EST PAS LA MEME... DE LA PREMIERE!!
Revenir en haut Aller en bas
July'
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:08

Aah j'ai hate de voir ce que ca donne.

C'est sur qu'Elisa loin de rivombrosa ca change...
Mais ils se sont rendus compte que l'histoire devait vraiment se derouler à Rivombrosa et ca c'est tant mieux pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:38

July' a écrit:
Aah j'ai hate de voir ce que ca donne.

C'est sur qu'Elisa loin de rivombrosa ca change...
Mais ils se sont rendus compte que l'histoire devait vraiment se derouler à Rivombrosa et ca c'est tant mieux pour nous ^^

JE PENSE LE MEME MAIS QUAND JE VEUX REVER JE REGARD LA PREMIERE SAISON LA PLUS BELLE ET ROMANTIQUE HISTOIRE D' AMOUR DE TOUT LES TEMPS LE CLASSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
laury
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:32

Ca y est j'ai eu l
occasion de voir les deux premiers episodes, j'ai trouve ca sympa . L'alchimie entre les deux acteurrs fonctionnent bien et les acteurs sont beaux et bien choisis je trouve agnes a un petit air d'elisa...rien a voir ac la premiere saison mais tres agreable a regarder... Razz
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:48

laury a écrit:
Ca y est j'ai eu l
occasion de voir les deux premiers episodes, j'ai trouve ca sympa . L'alchimie entre les deux acteurrs fonctionnent bien et les acteurs sont beaux et bien choisis je trouve agnes a un petit air d'elisa...rien a voir ac la premiere saison mais tres agreable a regarder... Razz

OUI JE PREFERE VOIR AGNESE ET ANDREA ET NON .. ELISA AVEC CRISTIANO ... JE L'AI TROUVE AGREABLE ... MOI AUSSI .
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:38

UNE FEMME DE PASSION COMME ELYSA,ET passionnée comme SON PERE



Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 2cdcuv10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Aurëtiniel
Nouveau
Nouveau
Arwen Aurëtiniel


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Boussu, Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:50

Est-ce que quelqu'un sait quand ca passera en télé Question
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:04

Non car ce n'est pas prévu du tout, il ne faut pas s'attendre à la voir en Français, elle n'a même pas été achetée. désolé de te décevoir Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle:)
» Photos d'Alessandro
» Photos de Vittoria
» Accro à Elisa
» vidéos de la fille d'elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: