| Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa | |
|
+34Lysene Arwen Aurëtiniel laury July' nathalieale lapuccini77 angelyne Cathyala coco nanouch Luana meryou mag83 rose did0une queen nou5 Meredith marquise fanny40500 rach2503 tess lalylenny amelie niniss stefanny76 Lady Lily de Versailles ChtitCat enelya elendil Elisa Rivombrosa edwardian Lumière Galaxie20 Sedna06 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 27 Juin - 20:17 | |
| - nathalieale a écrit:
- est ce qu'à un moment, on sait qui est le père d'Andrea ??
car Lucrèce a eu tellement d'amants!!!!! Il semblerait que le père d'Andrea soit le Baron Nicola de Conegliano, c'est ce que j'ai vu sur wikipedia et à la fin de la saison 2 quand le baron veut tuer Lucrèce ( il sait qu'elle est la meurtrière de sa mère) elle lui dit qu'elle est enceinte de lui, mais c'est difficile de savoir vu qu'elle couche avec tout le monde. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 27 Juin - 20:50 | |
| [/quote]
Il semblerait que le père d'Andrea soit le Baron Nicola de Conegliano, c'est ce que j'ai vu sur wikipedia et à la fin de la saison 2 quand le baron veut tuer Lucrèce ( il sait qu'elle est la meurtrière de sa mère) elle lui dit qu'elle est enceinte de lui, mais c'est difficile de savoir vu qu'elle couche avec tout le monde.[/quote]
Oui et vu qu'elle ment et manipule, allez savoir si elle dit vrai ou a juste dit ça pour ne pas qu'il l'a tue. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 29 Juin - 13:08 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
Il semblerait que le père d'Andrea soit le Baron Nicola de Conegliano, c'est ce que j'ai vu sur wikipedia et à la fin de la saison 2 quand le baron veut tuer Lucrèce ( il sait qu'elle est la meurtrière de sa mère) elle lui dit qu'elle est enceinte de lui, mais c'est difficile de savoir vu qu'elle couche avec tout le monde.[/quote] Oui et vu qu'elle ment et manipule, allez savoir si elle dit vrai ou a juste dit ça pour ne pas qu'il l'a tue.[/quote] Cette femme est la pire des manipulatrices. | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 29 Juin - 19:32 | |
| oui, c'est sûr, mais elle tient son rôle avec maestria. Si elle n'était pas là, ça enlèverait du piquant, rien que le fait de la voir sur l'écran, ça énerve, on voudrait l'étrangler de nos mains, mais bon, qd on la voit sur la fin, surtout chauve, on se dit, on tient le bon bout, les jours de Lucrèce sont comptés... | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 29 Juin - 19:46 | |
| - marquise a écrit:
- oui, c'est sûr, mais elle tient son rôle avec maestria. Si elle n'était pas là, ça enlèverait du piquant, rien que le fait de la voir sur l'écran, ça énerve, on voudrait l'étrangler de nos mains, mais bon, qd on la voit sur la fin, surtout chauve, on se dit, on tient le bon bout, les jours de Lucrèce sont comptés...
Tout à fais, on se dit que la famille Ristori a eu, involontairement, leur vengeance | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 1 Juil - 15:33 | |
| oui je la trouve toutefois moins machiavélique dans la saison 3, la saison 2 je ne l'ai pas vue mais dans la 1 il n'y a pas plus fausse et dangereuse qu'elle, c'est l'ennemie jurée qui est nécessaire dans chaque grande histoire.
Dans la saison 3 elle apparait plus folle que machiavélique !! Avec des termes comme "la malédiction d'Elisa di rivombrosa" etc....
On reconnaît Lucrèce et son double jeu lorsqu'elle apparaît devant Martin et qu'elle lui parle à l'oreille ! | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: un grand plaisur Dim 3 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 4 Aoû - 12:22 | |
| - angelyne a écrit:
- belle comme elisa telle mere telle fille,domage que l'on est pas pu les avoir, ensemble
MAIS JE AI TROUVE AGNESE SFRONTE' COME SON PERE ELISA N' AUREZ JAMAIS REGARDEZ ANDREA DANS LE CASCADE ( IL PEUT ETRE NU ) AGNESE C'EST MOIN TIMIDE QUE SA MERE ELISA ... EC CA.. JE PENSE QUE AGNESE DOIT PRENDRE LE " ROLE" DE PROTAGONISTE SA MARE DOIT MOURIR... OU DESPARIR LES AUTORS ON DECIS DE FAIRLA MOURIR POUR REJONDRE FABRICE SON GRAND AMOUR . SI CRISTIANO AVAIT GRANDISSE AGNESE NOUS L' AVIONS RETROUVE' MAIS COMME PEUT LE LIRE ICI ( TRADUISEZ ) L' HISTOIRE AVEC LE PRINCE N' A PAS AVU COMPU.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: une grande amoureuse Jeu 14 Aoû - 23:38 | |
| comme elisa,agnes adore andréas.Il forme un couple magnifique.JE les adore | |
|
| |
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Sam 16 Aoû - 22:26 | |
| PASSIONELL COMME SON PERE... SEXY COMME SON PERE... | |
|
| |
| Sujet: sa elle a de qui tenir Sam 16 Aoû - 23:53 | |
| avec des parents comme elisa et fabrice,il est clair qu'elle à de qui tenir cette merveilleuse agnés | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 18 Aoû - 14:44 | |
| j'aime bcp la saison 3 mais j'ai toutefois une préfèrence pour les deux premières car le personnage d'elisa me manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 18 Aoû - 15:46 | |
| - Luana a écrit:
- j'aime bcp la saison 3 mais j'ai toutefois une préfèrence pour les deux premières car le personnage d'elisa me manque.
Je te rejoins, je ressens la même chose. Pour moi la vrai histoire de Rivombrosa, c'est l'histoire d'Elisa et Fabrice, la Figlia di Elisa, comme son nom l'indique, n'est qu'une suite. Elle me procure moins d'émotions. | |
|
| |
July' Nouveau
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Sam 30 Aoû - 18:15 | |
| J'espère avoir l'occasion de voir cette saison, elle m'a l'air très bien
C'est différent des saisons précédentes ou c'est le même genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 31 Aoû - 10:54 | |
| - July' a écrit:
- J'espère avoir l'occasion de voir cette saison, elle m'a l'air très bien
C'est différent des saisons précédentes ou c'est le même genre ? C'est le même genre que la 1ère saison, c'est l'histoire de la fille d'Elisa et Fabrice, Agnès, qui tombe amoureuse d'Andréa, le fils de Lucrèce, la pire ennemie d'Elisa et Fabrice, mais Agnès ne le sait pas tout de suite et tombe amoureuse. Dans cette saison, Elisa et Fabrice sont morts, il ne reste plus qu'Emilie et Martin adultes, Amélie et Bianca, Lucrèce... | |
|
| |
July' Nouveau
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 31 Aoû - 12:33 | |
| Ah ok, ca va changer alors.. Plus d'Elisa | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 31 Aoû - 13:46 | |
| - July' a écrit:
- Ah ok, ca va changer alors..
Plus d'Elisa OUI C'EST VRAI CA VAS A CHANGER... MAIS JE TROUVE QUE " MORALMENT" LA TROISENNE DEVAIT ETRE CONSIDERE LE VARIE SUITE DE LA PREMIERE PASQUE TRAITE DE LES FILS DE ELISA ET FABRICE : MARTIN ET AGNESE... ET IL Y A EMILIE... E SOURTOUT MONTRE QUE AU FINAL ELISA EST A COTE DE SON UNIQUE GRAND AMOUR SON MARIT FABRICE... LUI ET SEULEMENT LUI POUR TOJOURS... DANS LA TROISENNE CRISTIAN Nì'EST NOMMENE PAR PERSONNE... SEULEMENT MARTIN ET AGNESE ON PARLE DE L' AMOUR ENTRE LEUR PARENTS... LA TROISENNE CRARIFIQUE LA VRAIE CHOIX DE ELISA AU FINAL : DE RESTER TOJOUR FIDEL A SON MARIT DANS LEUR DEMAIN... RIVOMRBOSA... ELISA S' APPELLE " ELISA DE RIVOMBROSA.." POUR QUELCHE CHOSE.. OU NON???? MAIS IL EST CLAIR LA PREMIERE RESTE LA MEILLERE ET LA TROISENNE TENTE DE REFAIRE LA MGIE QUE LA DEUXIME AVAIT DESTRòUIT!! JE PENSE QUE ELISA ET FABRICE DEVAIENT ETRE ENSAMBLE... ELISA SANS FABRICE... N' EST LA MEME CHOSE... ELISA AVEC QUELCUN OUTRE... PLUS QUE NON!! ELISA LOIN DE RIVOMBROS.A.. N'EST PAS LA MEME... DE LA PREMIERE!! | |
|
| |
July' Nouveau
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 31 Aoû - 16:08 | |
| Aah j'ai hate de voir ce que ca donne.
C'est sur qu'Elisa loin de rivombrosa ca change... Mais ils se sont rendus compte que l'histoire devait vraiment se derouler à Rivombrosa et ca c'est tant mieux pour nous ^^ | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 31 Aoû - 16:38 | |
| - July' a écrit:
- Aah j'ai hate de voir ce que ca donne.
C'est sur qu'Elisa loin de rivombrosa ca change... Mais ils se sont rendus compte que l'histoire devait vraiment se derouler à Rivombrosa et ca c'est tant mieux pour nous ^^ JE PENSE LE MEME MAIS QUAND JE VEUX REVER JE REGARD LA PREMIERE SAISON LA PLUS BELLE ET ROMANTIQUE HISTOIRE D' AMOUR DE TOUT LES TEMPS LE CLASSIQUE | |
|
| |
laury Nouveau
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 7 Sep - 23:32 | |
| Ca y est j'ai eu l occasion de voir les deux premiers episodes, j'ai trouve ca sympa . L'alchimie entre les deux acteurrs fonctionnent bien et les acteurs sont beaux et bien choisis je trouve agnes a un petit air d'elisa...rien a voir ac la premiere saison mais tres agreable a regarder... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Dim 7 Sep - 23:48 | |
| - laury a écrit:
- Ca y est j'ai eu l
occasion de voir les deux premiers episodes, j'ai trouve ca sympa . L'alchimie entre les deux acteurrs fonctionnent bien et les acteurs sont beaux et bien choisis je trouve agnes a un petit air d'elisa...rien a voir ac la premiere saison mais tres agreable a regarder... OUI JE PREFERE VOIR AGNESE ET ANDREA ET NON .. ELISA AVEC CRISTIANO ... JE L'AI TROUVE AGREABLE ... MOI AUSSI . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 8 Sep - 22:38 | |
| UNE FEMME DE PASSION COMME ELYSA,ET passionnée comme SON PERE | |
|
| |
Arwen Aurëtiniel Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Boussu, Belgique Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mer 26 Nov - 22:50 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand ca passera en télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 27 Nov - 13:04 | |
| Non car ce n'est pas prévu du tout, il ne faut pas s'attendre à la voir en Français, elle n'a même pas été achetée. désolé de te décevoir Arwen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa | |
| |
|
| |
| Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa | |
|