Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : PORTUGAL Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: vidéos de la fille d'elisa Mar 22 Jan - 15:40
Bonjour, Étant nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir si vous savez ou je pourrais trouver les liens pour la 3eme saison, sachant que Megaupload n'est plus, et que je ne les trouve pas sur Emule. Je vous remercie pour votre breve réponse.
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: vidéos de la fille d'elisa Mar 22 Jan - 20:40
Coucou Cris! Avant de te donner les liens éventuels pour la 3eme saison, je pense que ca doit pouvoir se trouver, il serait sympa que tu viennes te présenter un peu, nous parler de toi brièvement pour qu'on puisse te connaitre. Je te dis ca car nous avons déjà eu des personnes qui se sont inscrites uniquement pour avoir des épisodes et puis une fois qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient, plus personne. C'est dommage car ce forum à besoin de ses membres pour exister et c'est tellement agréable de pouvoir discuter de cette série ensemble. Tu peux aller ici pour te présenter: https://elisa.forumactif.info/f3-presentation