marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Accro à Elisa Mar 22 Jan - 18:27 | |
| Alors pour plus de détails, je m'appelle Béatrice, j'ai 36 ans, et deux petits garçons. Je n'ai râté que le 1er épisode, parce que je suis "tombée" sur le 2e par hasard. J'ai tout de suite été mordue et emballée par cette histoire qui paraît impossible entre Elisa et Fabrice. Je vois que plusieurs membres recherchent les épisodes, et oui, même en DVD, ils ne sont qu'en italien. Mais il y a des chances que si la série connait un fort succès (le contraire serait étonnant), TF1 sortira les épisodes en DVD. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir des extraits sur YouTube, certains passages, j'aurais préféré ne pas les voir, j'en avais la larme à l'oeil, en me disant : "c'est pas vrai, pas ça !!!". Je dois être trop romantique... | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Accro à Elisa Mar 22 Jan - 18:31 | |
| Bienvenue à toi Marquise, nous sommes tombées sous le choc aussi quand nous avanons vu les images dont tu parle, et si c bien réel et c injuste de nous faire ça! Nous sommes toutes aussi romantiques que toi, c pour cela que la série nous touchent autant. Je pense aussi que vu le succés que connais la série, des dvd vont sortir plus vite que prévu enfin on l'espère. A bientôt | |
|
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: La fille d'Elisa Mar 22 Jan - 18:38 | |
| C'est peut-être une impression, mais je crois que la série "la fille d'Elisa"me passionnera moins, on s'attache très vite aux 1ers acteurs, du coup, ne plus les voir, et en voir d'autres, même s'il y a des liens, j'ai un petit doûte, reste qu'il faut voir | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Accro à Elisa Mar 22 Jan - 18:45 | |
| je suis d'accord avec toi, moi ce qui m'a plu ds la série c l'amour passionée et interdite entre Elisa et fabrice et qd il n'y aura plus fabrice je doute que j'aimerai regarder la série enfin on verra mais je suis comme toi, accrochée aux 1er acteurs | |
|
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: Accro à Elisa Mar 22 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Accro à Elisa Mar 22 Jan - 19:15 | |
| Merci, ce forum est vraiment sympa, le fait d'adorer la série et d'y commenter les derniers épisodes ou ce qu'il se passera est plaisant | |
|
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Accro à Elisa Mar 22 Jan - 19:18 | |
| Bienvenue a toi marquise c vrais moi aussi j ai vu des extrais de la suite de elisa mais je la trouve moin bien | |
|
| |