| Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa | |
|
+34Lysene Arwen Aurëtiniel laury July' nathalieale lapuccini77 angelyne Cathyala coco nanouch Luana meryou mag83 rose did0une queen nou5 Meredith marquise fanny40500 rach2503 tess lalylenny amelie niniss stefanny76 Lady Lily de Versailles ChtitCat enelya elendil Elisa Rivombrosa edwardian Lumière Galaxie20 Sedna06 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 17 Mar - 21:18 | |
| et bien oui les filles c'est pas possible que ranieri soit le père car en effet ils n'ont plus eu de rapport après qu'agnès ne naisse donc bon...mais comme vous dites celà peut être n'importe qui...il faut voir dans la fin de la saison 2 si elle se rapproche d'un homme... | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 18 Mar - 0:39 | |
| Bon, on ne va pas se casser la tête non plus. Il a une mère monstrueuse donc , on suppose que tout son côté bon vient de son père... S'il avait hérité des qualités de sa mère, il ferait fuir toutes les femmes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 18 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
niniss Domestique
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 18 Mar - 15:31 | |
| - Sedna06 a écrit:
- et bien oui les filles c'est pas possible que ranieri soit le père car en effet ils n'ont plus eu de rapport après qu'agnès ne naisse donc bon...mais comme vous dites celà peut être n'importe qui...il faut voir dans la fin de la saison 2 si elle se rapproche d'un homme...
- Spoiler:
En effet, à la in de la saison 2, Lucrèce dit au baron qu'elle porte son enfant car il voulait la tuer.
| |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 18 Mar - 17:11 | |
| - niniss a écrit:
- Sedna06 a écrit:
- et bien oui les filles c'est pas possible que ranieri soit le père car en effet ils n'ont plus eu de rapport après qu'agnès ne naisse donc bon...mais comme vous dites celà peut être n'importe qui...il faut voir dans la fin de la saison 2 si elle se rapproche d'un homme...
- Spoiler:
En effet, à la in de la saison 2, Lucrèce dit au baron qu'elle porte son enfant car il voulait la tuer.
JE PENSE QUE LUCREZIA MENTITO PER SALVARSI! | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 18 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
did0une Domestique
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mer 19 Mar - 0:17 | |
| Moi je l'aime beaucoup Andréa...je la trouve...beau mais alors à un point! Ce sont surtout ses yeux qui me font craquer | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: saison 3 : la fille d'élisa Di Rivombrosa. Mer 19 Mar - 9:59 | |
| Bien le bonjour aux fans délisa. Dites moi un peu les filles, celles qui ont vu la saison 3 vous l'avez regardé en version original ? J'ai bien aimé la vidéo "élisa fabrizio Agnès Andréa" par Sedna 06 (9 mars , le lien) vraiment super ses couples d'acteurs mais une préférence pour le couple élisa et fabrice tout de meme. Par la meme occasion " la figlia di Elisa in her eyes" de Rach 2503 (du 12 mars le lien) .Petit résumé de la saison 3 en vidéo. Pas mal. Andréa est un bel homme (l'acteur) mais fabrice est le premier dans mon coeur. bise.Rose. | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mer 19 Mar - 23:25 | |
| ahh angele estrella... au fond de ton terrain dangereux, il y a déjà moi, cachée dans l'ombre... Fait gaffe, je mords quand on s'approche trop d'Andrea | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Jeu 20 Mar - 2:02 | |
| je crois que l'on aimerait toute avoir Andréa!!!!! Je me lasse vraiment pas de regarder la troisieme saison!! D'ailleur je vous mettrais bientot deux nouveaux lien pour mes deux nouvelles videos! Angelestrella, t'est goodie sur la figlia di Elisa sont magnifique, c'est les plus beau de tous ce que j'ai vu sur le net!! | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 21 Mar - 1:37 | |
| Ayé j'ai enfin fini de tout regardé ! Voici mon verdict :
Tout d'abord je tiens à affirmer que c'est une très très belle histoire d'amour ! Vraiment. Mais en ce qui me concerne je la trouve très en dessous de celle des parents, j'ai été beaucoup moins touchée, comme je l'ai déjà dis il me manque ici une certaine passion, je trouve leur relation assez plate de ce côté là. A vrai dire la relation interdite Martin et Emilie m'a plus faite vibrer.
La série en elle même est bien ficellée, y'a pleins de rebondissement ça bouge toujours ! Du coup la fin m'as assez déçue. J'ai toruvé le combat à l'épée assez ridicule, avec Andrea qu iembrasse Agnèse à tout bout de champ et Loya qui attend comme un con. Je tire mon chapeau à Victoria qui fait une entrée magistrale ! Je m'y attendais vraiment pas, elle est sublime ! Cet air de vengeance, et cette démarche de garçon manqué avec le fusil sur l'épaule, excellant ! Bien sur ça enlève la victoire à Andrea ...
Le mariage aussi, m'a déçu. Déjà je trouve la robe de mariée hideuse ( euh par contre le costume blanc chez un mec mamamia c'est trop beau ! ) et j'ai trouvé ça très bof de faire un mariage sans personne.
La love song d'Elisa/Fabrice est utilisé à tout bout de champs, genre à la fin quand Agnèse et avec Loya dans le carosse, ça le fait vraiment pas !
Martin et Emilie ensemble un pur bonheur ( même si elle change d'avis trop facilement à mon gout paf d'un coup comme ça changement d'avis ! )
En fin bref, une belle histoire d'amour quand même ! | |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 21 Mar - 1:49 | |
| moi ça me saoule de regarder en italien car j'y comprend rien alors la saison 3 je la regardera sans doute jamais à moins que tf1 se décide à poursuivre la diffusion. Mais en tous cas merci pour vos petits résumés ça donne une idée de ce qui se passe; par contre émilie et martin c'est un peu bizarre comme relation ils sont amoureux??? ils sont cousins quand meme??? | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 21 Mar - 13:03 | |
| c'etait très courant les mariages entre cousin et cousine à cette époque. Pour en revenir à la saison 3, c'est vrai que la fin laisse à désirer, mais ou sont donc les combats de capes et d'épées? La passion entre Andréa et Agnès aussi est banale rien a voir avec le fougeux fabrice et la pétillante Elisa; seul le petit secret d'Andréa m'a tenu en haleine mais malgrè tout, cette saison est géniale, je me suis régalée à contempler Andréa...d'ailleurs j'ai dû prendre quelques kilos lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 21 Mar - 20:56 | |
| bon les filles moi aussi je suis votre rivale car andréas hante mes rêves que diges il les illuminent!!! | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 21 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Ven 21 Mar - 23:23 | |
| oh laissez le moi juste pour le ptit déj...ça me suffira...le temps de l'épuiser et il est à vous les filles...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 24 Mar - 22:23 | |
| - lalylenny a écrit:
- oh laissez le moi juste pour le ptit déj...ça me suffira...le temps de l'épuiser et il est à vous les filles...mdr
alalala qu'on est folles de lui!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Lun 24 Mar - 23:47 | |
| la fourmis n'est pas préteuse (en même temps ça se comprend. Il vivrait chez moi, je le garderais dans ma chambre fermée à double tour comme toi. Trop peur qu'on me le vole... en plus avec certaines qui n'ont pas peur de braver 5 étages pour passer par la fenêtre) Mais... Même pas une petite "garde partagée" une fois de temps en temps? | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: andrea Mar 25 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 25 Mar - 18:44 | |
| comment rester stupidement à baver devant son écran pendant plus de 15 minutes... Merci à toi en tout cas Voilà bien la preuve que Dieu a crée l'homme à son image et que la perfection existe quelque part | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 25 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 25 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 25 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa Mar 25 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa | |
| |
|
| |
| Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa | |
|