Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa

Aller en bas 
+34
Lysene
Arwen Aurëtiniel
laury
July'
nathalieale
lapuccini77
angelyne
Cathyala
coco
nanouch
Luana
meryou
mag83
rose
did0une
queen
nou5
Meredith
marquise
fanny40500
rach2503
tess
lalylenny
amelie
niniss
stefanny76
Lady Lily de Versailles
ChtitCat
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
edwardian
Lumière
Galaxie20
Sedna06
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

et bien oui les filles c'est pas possible que ranieri soit le père car en effet ils n'ont plus eu de rapport après qu'agnès ne naisse donc bon...mais comme vous dites celà peut être n'importe qui...il faut voir dans la fin de la saison 2 si elle se rapproche d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:39

Bon, on ne va pas se casser la tête non plus. Il a une mère monstrueuse donc , on suppose que tout son côté bon vient de son père... S'il avait hérité des qualités de sa mère, il ferait fuir toutes les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:33

angele estrella a écrit:
affraid mon dieuuuu comment vous parler de MON Andréa lol!
Je pense qu'il a beaucoup de force de sa mère aussi malgré tout, la différence c'est qu'il l'utilise pour faire le bien... lui

lol! oui en effet il a tout les bons côté de ces parents, la force, le courrage, l'honnêteté, des valeurs tels que la fraternité et la liberté, la générosité aussi et plein d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:31

Sedna06 a écrit:
et bien oui les filles c'est pas possible que ranieri soit le père car en effet ils n'ont plus eu de rapport après qu'agnès ne naisse donc bon...mais comme vous dites celà peut être n'importe qui...il faut voir dans la fin de la saison 2 si elle se rapproche d'un homme...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:11

niniss a écrit:
Sedna06 a écrit:
et bien oui les filles c'est pas possible que ranieri soit le père car en effet ils n'ont plus eu de rapport après qu'agnès ne naisse donc bon...mais comme vous dites celà peut être n'importe qui...il faut voir dans la fin de la saison 2 si elle se rapproche d'un homme...

Spoiler:

JE PENSE QUE LUCREZIA MENTITO PER SALVARSI!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:44

angele estrella a écrit:
affraid mon dieuuuu comment vous parler de MON Andréa lol!
Je pense qu'il a beaucoup de force de sa mère aussi malgré tout, la différence c'est qu'il l'utilise pour faire le bien... lui

Faut pas oublier non plus qu'il renie cette mère quand il comprend enfin ce qu'elle a fait et jusqu'où elle était capable d'aller pour se venger d'un passé qui ne le concerne en rien. Il est plus modéré dans son comportement. Quand il tente une approche vers Martin avec un cadeau, il dit bien qu'il n'est pas responsable de ce passé qu'on ferait mieux d'oublier. C'est pour ça que je l'aime. Il est capable de compromis et de modération. On t'adore...... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
did0une
Domestique
Domestique
did0une


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:17

Moi je l'aime beaucoup Andréa...je la trouve...beau mais alors à un point! Ce sont surtout ses yeux qui me font craquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rose
Domestique
Domestique
rose


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: saison 3 : la fille d'élisa Di Rivombrosa.   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:59

Bien le bonjour aux fans délisa.
Dites moi un peu les filles, celles qui ont vu la saison 3 vous l'avez regardé en version original ?
J'ai bien aimé la vidéo "élisa fabrizio Agnès Andréa" par Sedna 06 (9 mars , le lien) vraiment super ses couples d'acteurs mais une préférence pour le couple élisa et fabrice tout de meme.
Par la meme occasion " la figlia di Elisa in her eyes" de Rach 2503 (du 12 mars le lien) .Petit résumé de la saison 3 en vidéo. Pas mal. Andréa est un bel homme (l'acteur) mais fabrice est le premier dans mon coeur.
bise.Rose.
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:25

ahh angele estrella... au fond de ton terrain dangereux, il y a déjà moi, cachée dans l'ombre... Fait gaffe, je mords quand on s'approche trop d'Andrea lol!
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:02

je crois que l'on aimerait toute avoir Andréa!!!!! Embarassed Je me lasse vraiment pas de regarder la troisieme saison!! D'ailleur je vous mettrais bientot deux nouveaux lien pour mes deux nouvelles videos!

Angelestrella, t'est goodie sur la figlia di Elisa sont magnifique, c'est les plus beau de tous ce que j'ai vu sur le net!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:37

Ayé j'ai enfin fini de tout regardé ! Voici mon verdict :

Tout d'abord je tiens à affirmer que c'est une très très belle histoire d'amour ! Vraiment. Mais en ce qui me concerne je la trouve très en dessous de celle des parents, j'ai été beaucoup moins touchée, comme je l'ai déjà dis il me manque ici une certaine passion, je trouve leur relation assez plate de ce côté là. A vrai dire la relation interdite Martin et Emilie m'a plus faite vibrer.

La série en elle même est bien ficellée, y'a pleins de rebondissement ça bouge toujours ! Du coup la fin m'as assez déçue. J'ai toruvé le combat à l'épée assez ridicule, avec Andrea qu iembrasse Agnèse à tout bout de champ et Loya qui attend comme un con.
Je tire mon chapeau à Victoria qui fait une entrée magistrale ! Je m'y attendais vraiment pas, elle est sublime ! Cet air de vengeance, et cette démarche de garçon manqué avec le fusil sur l'épaule, excellant !
Bien sur ça enlève la victoire à Andrea ...

Le mariage aussi, m'a déçu. Déjà je trouve la robe de mariée hideuse ( euh par contre le costume blanc chez un mec mamamia c'est trop beau ! ) et j'ai trouvé ça très bof de faire un mariage sans personne.

La love song d'Elisa/Fabrice est utilisé à tout bout de champs, genre à la fin quand Agnèse et avec Loya dans le carosse, ça le fait vraiment pas !

Martin et Emilie ensemble un pur bonheur ( même si elle change d'avis trop facilement à mon gout paf d'un coup comme ça changement d'avis ! )

En fin bref, une belle histoire d'amour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:49

moi ça me saoule de regarder en italien car j'y comprend rien alors la saison 3 je la regardera sans doute jamais à moins que tf1 se décide à poursuivre la diffusion. Mais en tous cas merci pour vos petits résumés ça donne une idée de ce qui se passe; par contre émilie et martin c'est un peu bizarre comme relation ils sont amoureux??? ils sont cousins quand meme???
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:03

c'etait très courant les mariages entre cousin et cousine à cette époque.
Pour en revenir à la saison 3, c'est vrai que la fin laisse à désirer, mais ou sont donc les combats de capes et d'épées? La passion entre Andréa et Agnès aussi est banale rien a voir avec le fougeux fabrice et la pétillante Elisa; seul le petit secret d'Andréa m'a tenu en haleine mais malgrè tout, cette saison est géniale, je me suis régalée à contempler Andréa...d'ailleurs j'ai dû prendre quelques kilos lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:56

bon les filles moi aussi je suis votre rivale car andréas hante mes rêves que diges il les illuminent!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:20

Citation :
looool c'est qu'avec Andréa l'inspiration ne me manque pas mdr


tout à fait d'accord avec toi!!! Very Happy J'ai l'imagination en ebulition depuis que j'ai vu la troisième saison et surtout Andréa!!! Smile

Voici les liens pour mes nouvelles vidéos, j'espère qu'elles vous plairont:
Rivombrosa Memories : https://www.youtube.com/watch?v=Kld1qPwjlx4
La figlia di Elisa Demons : https://www.youtube.com/watch?v=ajWw3WUvG-o
La figlia di Elisa Just like You : https://www.youtube.com/watch?v=oFxlw_2kcV8
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

oh laissez le moi juste pour le ptit déj...ça me suffira...le temps de l'épuiser et il est à vous les filles...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:23

lalylenny a écrit:
oh laissez le moi juste pour le ptit déj...ça me suffira...le temps de l'épuiser et il est à vous les filles...mdr

lol! alalala qu'on est folles de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

la fourmis n'est pas préteuse lol!
(en même temps ça se comprend. Il vivrait chez moi, je le garderais dans ma chambre fermée à double tour comme toi. Trop peur qu'on me le vole... en plus avec certaines qui n'ont pas peur de braver 5 étages pour passer par la fenêtre)

Mais...
Même pas une petite "garde partagée" une fois de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: andrea   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:47

[img]https://elisa.forumactif.info/Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 12019710[/img]cadeau les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:34

Merci Meryou, j'en connais qui vont mouiller lol!
Je ne dirai pas qui mais Angele, Edwardian, Sedna, Lalylenny, Rach...
Merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:44

Shocked comment rester stupidement à baver devant son écran pendant plus de 15 minutes... Merci à toi en tout cas

Voilà bien la preuve que Dieu a crée l'homme à son image et que la perfection existe quelque part
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:47

En ce qui me concerne, la perfection s'appelle Fabrice hi!hi!hi! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:09

marquise a écrit:
En ce qui me concerne, la perfection s'appelle Fabrice hi!hi!hi! Laughing Laughing Laughing

Je ne peux qu'approuver ce que tu dis, nous sommes toujours les grandes fervantes de Fabrice et je crois que ce n'est plus un secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
nou5
Domestique
Domestique
nou5


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 05/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:12

marquise a écrit:
En ce qui me concerne, la perfection s'appelle Fabrice hi!hi!hi! Laughing Laughing Laughing

Pour moi aussi ,il est plus de nos âges. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:13

nou5 a écrit:
marquise a écrit:
En ce qui me concerne, la perfection s'appelle Fabrice hi!hi!hi! Laughing Laughing Laughing

Pour moi aussi ,il est plus de nos âges. Embarassed

Ba moi aussi j'aime Fabrice, je n'ai pourtant que bientôt 23 ans mais bon je n'ai jamais été comme toutes les filles de mon âge, j'ai toujours été attirée par les plus vieux que moi, la preuve, mon homme a 1 mois de + que Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle:)
» Photos d'Alessandro
» Photos de Vittoria
» Accro à Elisa
» vidéos de la fille d'elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: