Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Comte Fabrizio Ristori

Aller en bas 
+53
Mimi di Rivombrosa
Choudu64
isa72
Elifab
Arwen Aurëtiniel
Lysene
Marian
angelyne
Nathalieange
aurore
Chaa
sabine
nathbn
capucine
nathalieale
Marie-Hélène
nath42240
milimili
memelle1205
bijouxbandit
Luana
amelie
meryou
nou5
coco
fabélisa
nanouch
edwardian
Galaxie20
lalylenny
queen
elia
mag83
Jerrica10
Meredith
miel
paolina
tess
clo
frederique
Elisa di Rivombrosa
Vittoria
laetitiaaa
chipoune83
béné45
EliZa
enelya elendil
marquise
fiona13
Sedna06
Elisa Rivombrosa
dd59268
pinter17
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: fabrizio ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:29

Les filles sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure pourquoi voulez vous qu'il pense à nous il a vittoria
c'est comme si nous à la place de vittoria et on se demandait s'il y avait des hommes qui pensaient à elle moi en tous cas à la place de vittoria je ne me poserai pas la question hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:13

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 969124094_small

ATTENTION CET HOMME N'EST PAS ALESSANDRO PREZIOSI IL EST ADRIANO GIANNINI LE FILS DE L'ACTEUR ITALIENNE GIANCARLO GIANNINI !!

ADRIANO GIANNINI RESSEMBLE A ALESSANDRO PREZIOSI MA EST DIFFERENT !!

N'EST PAS LE MEME!! REGARDEZ AVEC ATTENTION!!
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:22

c'est dingue la ressemblance! j'hallucine...

on nous avait pas dit qu'il avait un frère jumeau, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:24

Délire on est toutes tombées dans le panneau, j'en reviens pas la ressemblance, c'est dingue ça.
Peut être que lui est célibataire.
preums je l'ai dis avant donc il est à moi trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:59

sans vouloir faire ma craneuse lol!!! moi perso j'avais remarqué qu'il y avait un truc bizarre sur sa tete a celui là; le nez et la bouche, alors je me suis dit "il est passé chez le chirurgien notre fabrice c'est bien dommage" franchement je préfère notre fabrice
mais je pense quand même qu'il a fait quelque chose depuis la série: ses dents parce que dans la saison 1 ses dents du bas se disent bonjour!!! vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:20

mag83 a écrit:
sans vouloir faire ma craneuse lol!!! moi perso j'avais remarqué qu'il y avait un truc bizarre sur sa tete a celui là; le nez et la bouche, alors je me suis dit "il est passé chez le chirurgien notre fabrice c'est bien dommage" franchement je préfère notre fabrice
mais je pense quand même qu'il a fait quelque chose depuis la série: ses dents parce que dans la saison 1 ses dents du bas se disent bonjour!!! vous pensez pas?

Si je m'étaits déjà fais la réflexion que ses dents du bas n'étaient pas parfaites mais par contre je n'ai pas faisa ttention si elles étaient mieux aujourd'hui mais je regarderais.
Craneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:23

et bien queen quelle photo trompe l'oeil! Razz

Mdr les filles! Si Alessandro c'est fait refaire la dentition et bien tant mieux il aurait tort de ne pas en profiter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

Sedna06 a écrit:
et bien queen quelle photo trompe l'oeil! Razz

Mdr les filles! Si Alessandro c'est fait refaire la dentition et bien tant mieux il aurait tort de ne pas en profiter! Razz

JE PENSE QE IL N'IMPORTE BEAUCUP ... JE PENSE QUE LE CHARME DE CET HOMME EST AUSSI DANS LES " DEFAULT"...(DIFETTI) ..

CURIOSITE'

POUR ALESSANDRO PREZIOSI GIANCARLO GIANNINI (LE PERE DELL'HOMME QUE LUI RESSEMBLE) EST UN " MODELLO" ALESSANDRO VEUT DEVENIR BRAVO AUSSI EL ( GIANCARLO GIANNINI ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:07

Merci pour toutes ces infos Queen mais quelle ressemblance c'est affolant, on est toutes tombées dans le panneau,pffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:01

S'il y a un truc que je n'aime pas du tout chez Fabrice, c'est bien son caractère. Je le trouve trop autoritaire envers Elisa et même si elle se rebelle, il ne discute pas. Elle accepte pas mal de choses...

Même s'il est très fier, Andrea a un caractère quand même plus doux et plus aimable. Il est moins rancunier que Fabrice et Agnès aura moins de soucis à se faire en cas de querelles.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:02

Oui Galaxie20, tu as raison mais ils n'ont pas le même âge, le même vaicu, Fabrice est un officier de l'armée et les fois où il a été autoritaire c'était simplement dans le but de protéger Elisa car elle en fait qu'à sa tête. Comme le jour où elle s'est levée quand les hommes de Ranieri sont venus dans la bibliothèque, Fabrice lui avait dit de rester au lit mais elle s'est quand même levée et en a perdu son bébé.
Enfin ce n'est que mon avis. Toi tu préfère Andréa et moi Fabrice, comme ça pas de jalouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:47

traduisez :

Galaxie Fabrizio è un uomo del suo " tempo" FAbrzio è nato prima della Rivoluzione Francese mentre Andrea ha vissuto gli ideali della Rivoluzione !! Pero' Fabrizio grazie proprio a Elisa " apre le sue vedute" e anche il suo rapporto con i servi : Angelo Titta Amelia è autoritario MA NON TIRANNO !!
Fabrizio è un NOBILE MA AMA IL SUO POPOLO ed è cmq un uomo che vive grandi conflitti . E' stato cresciuto da nobile e per lui sarebbe stato impensabile SPOSARE UNA SERVA infatti all'linizio critica quasi Antonio ricordi? Ma poi... incontra Elisa e a poco a poco arriva a fare come fece Antonio !
Con Elisa non è autoritario ma LA VUOLE PROTEGGERE come quando Elisa perde il bambino , o quando vuole andare a Torino a parlare a Bouville e la chiude nella stanza .. Very Happy Very Happy Very Happy
E POI SI VEDE CHE QUANDO LA CHIUDE NELLA STANZA ... PER LUI E' SOLO UN GIOCO PER PROTEGGERLA ... COME LA COSA + PREZIOSA CHE HA !!
Andrea in comune con Fabrizio ha sicuramente LA NOBILTA' DI ANIMO LA FIEREZZA DI COMBATTERE PER I PROPRI IDEALI E PER IL POPOLO.... NON DIMENTICHIAMO CHE FABRIZIO MORIRA' PERCHE' VOLEVA ANDARA A DIFENDERE UNA CONTADINA DEL SUO BORGO!!

DICIAMO CHE PER I TEMPI FABRIZIO FU UN RIVOLUZIONARIO.... MA PARAGONATO AD ANDREA E' UN " MODERATO" ...MA FABRIZIO CREDE NELLA MONARCHIA INFATTI E' PRONTO A MORIRE PER IL RE ( COME GLI RACCOMANDA LA MADRE SUL LETTO DI MORTE RICORDATE?)

ANDREA AL CONTRARIO E' UN NOBILE CHE NON CREDE PERO' NELLA NOBILTA' COME STATO DI SUPERIORITA' ... LUI E' PER LIBERTA UGUAGLIANZA E FRATERNITA ... C'E STATA LA RIVOLUZIONE FRANCESE !!


MA CMQ ANCHE FABRIZIO IN MOLTE OCCASIONI E' DOLCISSIMO CON ELISA E LA " STELLA ELISA VE LA SIETE DIMENTICATE?"
SOLO UN UOMO PAZZAMENTE INNAMORATO E ROMANTICISSIMO REGALEREBBE " UNA STELLA ALLA SUA DONNA" Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:35

traduction de queen--->Galaxie, Fabrice est un homme de son « temps », il est nées avant la Révolution Française pendant qu'Andrea a vécu les idéaux de la Révolution ! ! Mais Fabrice tiens vraiment à Elisa » tout le montre et même son rapport avec les serviteurs : Angelo, Titta, Amelie, il est autoritaire MAIS PAS TYRANNIQUE ! !
Fabrice est un NOBLE MAIS IL AIME SON PEUPLE et est tout de même un homme qui vit de grands conflits. A-t-il été soutenu par les noble et aurait-il été impensable d'ÉPOUSER une ESCLAVE? Comme pour Antonio tu te rappelles ? Mais ensuite… il rencontre Elisa et peu à peu il arrive à faire comme à fait Antonio !
Avec Elisa il n'est pas autoritaire mais IL VEUT LA PROTEGEE comme lorsque Elisa a perdu l'enfant, ou lorsque il veut aller à Turin pour parler à Bouville et l'enferme dans la chambre.
ET ENSUITE ON VOIT QUE LORSQU'IL L'ENFERME DANS la CHAMBRE… C'EST SELEUMENT un JEU POUR LA PROTEGGER… COMME la CHOSE LA + PRÉCIEUSE QU'IL POSSEDE ! !
Andrea a surement en commun avec Fabrizio la NOBLESSE D'ESPRIT, LA FIERTEE DE COMBATTRE POUR SES IDÉAUX ET POUR LE PEUPLE…. NOUS N'OUBLIONS PAS QUE FABRICE EST MORT PARCEQU'IL VOULAIT DÉFENDRE UN PAYSAN DE SON BOURG ! !

NOUS DISIONS QUE POUR L'EPOQUE FABRICE FUT UN RÉVOLUTIONNAIRE…. MAIS COMPARÉ à ANDREA « IL EST MODÉRÉ »… FABRICE CROIT en la MONARCHIE EN EFFET ET EST PRÊT À MOURIR POUR le ROI (COMME IL LE JURE à SA MÈRE SUR SON LIT de MORT VOUS VOUS RAPPELEZ ?)

ANDREA au CONTRAIRE Est un NOBLE QUI NE CROIT PAS EN LA NOBLESSE COMME son père… LUI Il SE BAT POUR LIBERTÉ ÉGALITÉ ET FRATERNITE… Il A ETE à la RÉVOLUTION FRANÇAISE ! !

Tout de même, FABRIce à été très doux avec Elisa à de nombreuses reprises...et l'« étoile d'Elisa, vous l'avez oubliée? »
C'est SEULEMENT UN HOMME FOLLEMENT AMOUREUX ET ROMANTIQUE QUI OFFRIRAIT « UNE ÉTOILE À SA FEMME »...
________________________________________________________

ps: queen évite les abréviations pour que l'on te traduise car c'est dur pour nous même si l'on arrive à te traduire j'avoue que j'ai planché 10 bonnes minutes sur certaines...



Non nous ne l'avons pas oublié...enfin moi non!
Bien que j'ai beaucoup aimé cette première histoire d'amour, je suis très touché par celle d'Andréas et d'Agnès comme Galaxie20...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:01

Moi je n'aime que l'histoire d'amour d'Elisa et Fabrice, tout comme toi Queen alors je comprends ce que tu ressens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:37

Elisa Rivombrosa a écrit:
Moi je n'aime que l'histoire d'amour d'Elisa et Fabrice, tout comme toi Queen alors je comprends ce que tu ressens Wink

enfin chacun ces gouts et bien heureuse qu'on soit tous différent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

Moi je craque pour Andréa.... mais sans oublier notre chérie les filles. Tu seras toujours dans mon coeur Fabrice I love you

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 2qlu3at
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:34

En ce qui concerne la photo qui ressemble à Alessandro, j' avais tiqué, je trouvais qu' il n 'avait pas le même visage que lui quand même. Mais bon parfois c' est vrai que les photos sont trompeuses !
Sinon moi aussi je préfère l' histoire Fabrice/Elisa, ils diffèrent complètement des couples que l' on met en scène habituellement, ils ont ce truc que les autres n' ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:34

enelya elendil a écrit:
En ce qui concerne la photo qui ressemble à Alessandro, j' avais tiqué, je trouvais qu' il n 'avait pas le même visage que lui quand même. Mais bon parfois c' est vrai que les photos sont trompeuses !
Sinon moi aussi je préfère l' histoire Fabrice/Elisa, ils diffèrent complètement des couples que l' on met en scène habituellement, ils ont ce truc que les autres n' ont pas.

J'approuve à 200% cheers
Revenir en haut Aller en bas
miel
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:49

Politiquement et dans le contexte historique il est vrai que je préfère les choix d'Andréa. Mais, question amour ... y'a pas photo!!!! Fabrice est un mélange savant de tendresse et de force, de sensualité et de virilité, moi les filles ça m'fait rêver.... Il est protecteur sans être macho, conscient qu'il est un homme sans être mysogyne... Quel magnifique personnage.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:21

il faudra quand même admettre qu'il était un peu limite au début avec Elisa. Je dirais pas mysogyne mais il pensait quand même qu'une servante était là pour satisfaire les besoins de son maître... Il va un peu loin en voulant l'enfermer dans le cachot jusqu'à ce qu'elle cède. Enfin il n'aurait peut-être pas agit comme ça s'il se serait agit d'une autre fille qu'Elisa? Il en est tombé amoureux dès le premier instant et découvrir qu'il s'agissait en faite d'une servante a du le mettre hors de lui. Ou alors il se disait dès le début que leur amour était impossible et qu'il n'y avait pas d'autre solution pour qu'ils puissent être ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:10

edwardian a écrit:
il faudra quand même admettre qu'il était un peu limite au début avec Elisa. Je dirais pas mysogyne mais il pensait quand même qu'une servante était là pour satisfaire les besoins de son maître... Il va un peu loin en voulant l'enfermer dans le cachot jusqu'à ce qu'elle cède. Enfin il n'aurait peut-être pas agit comme ça s'il se serait agit d'une autre fille qu'Elisa? Il en est tombé amoureux dès le premier instant et découvrir qu'il s'agissait en faite d'une servante a du le mettre hors de lui. Ou alors il se disait dès le début que leur amour était impossible et qu'il n'y avait pas d'autre solution pour qu'ils puissent être ensemble?


TRADUISEZ :

UOI FABRIZIO TOMBE AMOREUX DES LE PREMIERE INSTANT .. RICORDATE IL BALLO ? IL CORTEGGIAMENTO DELLA PRIMA PUNTATA?
QUANDO SCOPRE CHE ELISA E' UNA SERVA SI ARRABBIA ALL'APPARENZA CON ELISA.. E LA VUOLE " PUNIRE" MA IN REALTA' VUOLE SOLO " DIMENTICARLA" ELISA DIVENTA LA SUA
OSSESSSIONE !! FABRIZIO PER RIUSCIRE A DIMENTICARLA " DEVE AVERLA" O MEGLIO CREDE CHE QUESTO BASTERA' A CALMARE LA SUA PASSIONE PER LEI ! ELISA RESISTE E LA FIEREZZA E ONESTA DI ELISA ALLA FINE LO FANNO CAPITOLARE GIORNO DOPO GIORNO .
E' PROPRIO PUNTATA DOPO PUNTATA SCENA DOPO SCENA CHE NASCE IL " LORO GRANDE AMORE" . FABRIZIO SI COMPORTA IN MODO ASSOLUTAMENTE CREDIBILE PER UN NOBILE DELLA SUA EPOCA PERCHE' ERA COSI RAGAZZE!! ELISA AVREBBE POTUTO SOLO ESSERE " AMANTE " DEL CONTE CERTO CON TANTI PRIVILEGI MA SOLO AMANTE ! MA ELISA NON ACCETTA E ALLA FINE FABRIZIO ARRIVA A SFIDARE IL SUO MONDO LA SUA FAMIGLIA PER AMORE DI LEI PER POTERLA SPOSARE MA QUESTO NON POTEVA CERTO SUCCEDERE ALLA SECONDA PUNTATA NON SAREBBE STATO " CREDIBILE" !!
E' VERO FABRIZIO RINCHIUDE ELISA IN CANTINA E SI INTRODUCE IN CAMERA SUA UBRIACO MA ... VI RICORDO CHE SE FABRIZIO VOLEVA DAVVERO NON SI SAREBBE MAI FERMATO AVREBBE USATO LA FORZA INVECE FABRIZIO NON LA VIOLENTO' QUELLA NOTTE ANCHE PERCHE' LUI NON VUOLE VIOLENTARLA .
VI RICORDATE LA NOTTE CHE ELISA GLI DIRA' INVECE " PRENDETEMI !!" E FABRIZIO SI TIRERA' INDIETRO ?? ECCO IN QUELLA SCENA E' CHIARO CHE LUI LA DESIDERA MA VUOLE CHE ANCHE ELISA SIA DAVVERO PRONTA LUI LA RISPETTA !!

RAGAZZE RIPETO STIAMO PARLANDO DEL 1 769 ... BISOGNA TENERE CONTO DI QUESTO !!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:59

Traduction de queen--->
Fabrice tombe amoureux des le premier instant, rapellez vous le bal, la cour dans le premier épisode...
Lorsqu'il découvre qu'élisa est une esclave, il se fâche contre Elisa et il veut la "punir" mais en réalité, il veut "oublier" elisa mais elle devient son obscession!
Pour réussir à l'oublier, Fabrice doit la "posséder" et il croit que celà l'aidera à l'oublier et à calmer sa passion irrésistible pour elle...
Elisa résiste et la fierté, l'honnèteté d'Elisa le font capituler jour après jour...
C'est vraimment petit à petit, scène après scène que nait leur "grand amour". Fabrice se comporte comme un noble de son époque envers sa servante!! Elisa aurait pu seulement être sa maîtresse avec autant de privilèges!!
Mais Elisa n'accepte pas et à la fin Fabrice défit le monde auquel il appartient, sa famille, par amour pour elle, pour pouvoir l'épouser! mais ceci ne pouvait se produire dessuite sinon on l'aurait à peine cru!!!
Il est vrai que Fabrice enferme Elisa en cave et s'introduit dans sa chambre ivre mais...je vous rappelle que si Fabrice voulait vraimment la posséder il aurait usé de la force et ne se serait jamais arrété à quelques refus que se soit, de sa part à elle, parcontre il l'a violenté cette nuit là mais il n'a pas voulu la violer...
Rappelez vous de la nuit où Elisa lui dit "prenez moi"!! et Fabrice se retire...Ils est clair que dans cette scène il montre son désir mais il veut la réciprocité et qu'Elisa soit prête et accepte! Il l'a respecte...

Je répète, les filles parlons du 1 769...Faut en tenir compte!!
_____________________________________

Je n'ai pas vraimment compris ton allusion au 1769 mais sinon je suis d'accord avec toi...je pense que s'il avait voulu, il l'aurait prise de force mais au fond de son coeur...il en aurait été incapable...sauf peut-être le soir ou il a un peu trop bu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:24

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Bscap012

Quel regard, je fonds !!!!! Pas vous ?

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Bscap013
Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Bscap014

Malheureusement, ce regard ne nous est pas destiné !!!!!

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Bscap015
Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Edr76g10
Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Edr11110
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:28

Nanouch tu es un ange, elles sont splendides ces photos, je t'envoies 1000 bisous. Merci beaucoup, c'est trop bon de voir des photos de Fabrice, enfin moi je ne m'en lasse pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2008

Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:16

Waow décidément !!!! Quel regard !!!

Moi non plus Elisa je ne m'en lasse pas du tout !!!! de Fabrice alias Alessandro....

Trop canon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comte Fabrizio Ristori
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Comte Julien Drago
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Une nouvelle fan de Fabrizio Ristori parmi vous
» Martin Ristori
» Famille Ristori _ état civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: