| Le Comte Fabrizio Ristori | |
|
+53Mimi di Rivombrosa Choudu64 isa72 Elifab Arwen Aurëtiniel Lysene Marian angelyne Nathalieange aurore Chaa sabine nathbn capucine nathalieale Marie-Hélène nath42240 milimili memelle1205 bijouxbandit Luana amelie meryou nou5 coco fabélisa nanouch edwardian Galaxie20 lalylenny queen elia mag83 Jerrica10 Meredith miel paolina tess clo frederique Elisa di Rivombrosa Vittoria laetitiaaa chipoune83 béné45 EliZa enelya elendil marquise fiona13 Sedna06 Elisa Rivombrosa dd59268 pinter17 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elia Domestique
| Sujet: fabrizio ristori Mar 11 Mar - 12:29 | |
| Les filles sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure pourquoi voulez vous qu'il pense à nous il a vittoria c'est comme si nous à la place de vittoria et on se demandait s'il y avait des hommes qui pensaient à elle moi en tous cas à la place de vittoria je ne me poserai pas la question hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mar 11 Mar - 23:13 | |
| ATTENTION CET HOMME N'EST PAS ALESSANDRO PREZIOSI IL EST ADRIANO GIANNINI LE FILS DE L'ACTEUR ITALIENNE GIANCARLO GIANNINI !! ADRIANO GIANNINI RESSEMBLE A ALESSANDRO PREZIOSI MA EST DIFFERENT !! N'EST PAS LE MEME!! REGARDEZ AVEC ATTENTION!! | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mar 11 Mar - 23:22 | |
| c'est dingue la ressemblance! j'hallucine... on nous avait pas dit qu'il avait un frère jumeau, lol. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 12 Mar - 10:59 | |
| sans vouloir faire ma craneuse lol!!! moi perso j'avais remarqué qu'il y avait un truc bizarre sur sa tete a celui là; le nez et la bouche, alors je me suis dit "il est passé chez le chirurgien notre fabrice c'est bien dommage" franchement je préfère notre fabrice mais je pense quand même qu'il a fait quelque chose depuis la série: ses dents parce que dans la saison 1 ses dents du bas se disent bonjour!!! vous pensez pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 15 Mar - 16:23 | |
| et bien queen quelle photo trompe l'oeil! Mdr les filles! Si Alessandro c'est fait refaire la dentition et bien tant mieux il aurait tort de ne pas en profiter! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 16 Mar - 19:41 | |
| - Sedna06 a écrit:
- et bien queen quelle photo trompe l'oeil!
Mdr les filles! Si Alessandro c'est fait refaire la dentition et bien tant mieux il aurait tort de ne pas en profiter! JE PENSE QE IL N'IMPORTE BEAUCUP ... JE PENSE QUE LE CHARME DE CET HOMME EST AUSSI DANS LES " DEFAULT"...(DIFETTI) .. CURIOSITE' POUR ALESSANDRO PREZIOSI GIANCARLO GIANNINI (LE PERE DELL'HOMME QUE LUI RESSEMBLE) EST UN " MODELLO" ALESSANDRO VEUT DEVENIR BRAVO AUSSI EL ( GIANCARLO GIANNINI ! ) | |
|
| |
| |
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Lun 17 Mar - 1:01 | |
| S'il y a un truc que je n'aime pas du tout chez Fabrice, c'est bien son caractère. Je le trouve trop autoritaire envers Elisa et même si elle se rebelle, il ne discute pas. Elle accepte pas mal de choses...
Même s'il est très fier, Andrea a un caractère quand même plus doux et plus aimable. Il est moins rancunier que Fabrice et Agnès aura moins de soucis à se faire en cas de querelles. | |
|
| |
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Lun 17 Mar - 11:47 | |
| traduisez : Galaxie Fabrizio è un uomo del suo " tempo" FAbrzio è nato prima della Rivoluzione Francese mentre Andrea ha vissuto gli ideali della Rivoluzione !! Pero' Fabrizio grazie proprio a Elisa " apre le sue vedute" e anche il suo rapporto con i servi : Angelo Titta Amelia è autoritario MA NON TIRANNO !! Fabrizio è un NOBILE MA AMA IL SUO POPOLO ed è cmq un uomo che vive grandi conflitti . E' stato cresciuto da nobile e per lui sarebbe stato impensabile SPOSARE UNA SERVA infatti all'linizio critica quasi Antonio ricordi? Ma poi... incontra Elisa e a poco a poco arriva a fare come fece Antonio ! Con Elisa non è autoritario ma LA VUOLE PROTEGGERE come quando Elisa perde il bambino , o quando vuole andare a Torino a parlare a Bouville e la chiude nella stanza .. E POI SI VEDE CHE QUANDO LA CHIUDE NELLA STANZA ... PER LUI E' SOLO UN GIOCO PER PROTEGGERLA ... COME LA COSA + PREZIOSA CHE HA !! Andrea in comune con Fabrizio ha sicuramente LA NOBILTA' DI ANIMO LA FIEREZZA DI COMBATTERE PER I PROPRI IDEALI E PER IL POPOLO.... NON DIMENTICHIAMO CHE FABRIZIO MORIRA' PERCHE' VOLEVA ANDARA A DIFENDERE UNA CONTADINA DEL SUO BORGO!! DICIAMO CHE PER I TEMPI FABRIZIO FU UN RIVOLUZIONARIO.... MA PARAGONATO AD ANDREA E' UN " MODERATO" ...MA FABRIZIO CREDE NELLA MONARCHIA INFATTI E' PRONTO A MORIRE PER IL RE ( COME GLI RACCOMANDA LA MADRE SUL LETTO DI MORTE RICORDATE?) ANDREA AL CONTRARIO E' UN NOBILE CHE NON CREDE PERO' NELLA NOBILTA' COME STATO DI SUPERIORITA' ... LUI E' PER LIBERTA UGUAGLIANZA E FRATERNITA ... C'E STATA LA RIVOLUZIONE FRANCESE !!MA CMQ ANCHE FABRIZIO IN MOLTE OCCASIONI E' DOLCISSIMO CON ELISA E LA " STELLA ELISA VE LA SIETE DIMENTICATE?" SOLO UN UOMO PAZZAMENTE INNAMORATO E ROMANTICISSIMO REGALEREBBE " UNA STELLA ALLA SUA DONNA" | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Lun 17 Mar - 21:35 | |
| traduction de queen--->Galaxie, Fabrice est un homme de son « temps », il est nées avant la Révolution Française pendant qu'Andrea a vécu les idéaux de la Révolution ! ! Mais Fabrice tiens vraiment à Elisa » tout le montre et même son rapport avec les serviteurs : Angelo, Titta, Amelie, il est autoritaire MAIS PAS TYRANNIQUE ! ! Fabrice est un NOBLE MAIS IL AIME SON PEUPLE et est tout de même un homme qui vit de grands conflits. A-t-il été soutenu par les noble et aurait-il été impensable d'ÉPOUSER une ESCLAVE? Comme pour Antonio tu te rappelles ? Mais ensuite… il rencontre Elisa et peu à peu il arrive à faire comme à fait Antonio ! Avec Elisa il n'est pas autoritaire mais IL VEUT LA PROTEGEE comme lorsque Elisa a perdu l'enfant, ou lorsque il veut aller à Turin pour parler à Bouville et l'enferme dans la chambre. ET ENSUITE ON VOIT QUE LORSQU'IL L'ENFERME DANS la CHAMBRE… C'EST SELEUMENT un JEU POUR LA PROTEGGER… COMME la CHOSE LA + PRÉCIEUSE QU'IL POSSEDE ! ! Andrea a surement en commun avec Fabrizio la NOBLESSE D'ESPRIT, LA FIERTEE DE COMBATTRE POUR SES IDÉAUX ET POUR LE PEUPLE…. NOUS N'OUBLIONS PAS QUE FABRICE EST MORT PARCEQU'IL VOULAIT DÉFENDRE UN PAYSAN DE SON BOURG ! !
NOUS DISIONS QUE POUR L'EPOQUE FABRICE FUT UN RÉVOLUTIONNAIRE…. MAIS COMPARÉ à ANDREA « IL EST MODÉRÉ »… FABRICE CROIT en la MONARCHIE EN EFFET ET EST PRÊT À MOURIR POUR le ROI (COMME IL LE JURE à SA MÈRE SUR SON LIT de MORT VOUS VOUS RAPPELEZ ?)
ANDREA au CONTRAIRE Est un NOBLE QUI NE CROIT PAS EN LA NOBLESSE COMME son père… LUI Il SE BAT POUR LIBERTÉ ÉGALITÉ ET FRATERNITE… Il A ETE à la RÉVOLUTION FRANÇAISE ! !
Tout de même, FABRIce à été très doux avec Elisa à de nombreuses reprises...et l'« étoile d'Elisa, vous l'avez oubliée? » C'est SEULEMENT UN HOMME FOLLEMENT AMOUREUX ET ROMANTIQUE QUI OFFRIRAIT « UNE ÉTOILE À SA FEMME »... ________________________________________________________
ps: queen évite les abréviations pour que l'on te traduise car c'est dur pour nous même si l'on arrive à te traduire j'avoue que j'ai planché 10 bonnes minutes sur certaines...
Non nous ne l'avons pas oublié...enfin moi non! Bien que j'ai beaucoup aimé cette première histoire d'amour, je suis très touché par celle d'Andréas et d'Agnès comme Galaxie20... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mar 18 Mar - 21:34 | |
| En ce qui concerne la photo qui ressemble à Alessandro, j' avais tiqué, je trouvais qu' il n 'avait pas le même visage que lui quand même. Mais bon parfois c' est vrai que les photos sont trompeuses ! Sinon moi aussi je préfère l' histoire Fabrice/Elisa, ils diffèrent complètement des couples que l' on met en scène habituellement, ils ont ce truc que les autres n' ont pas. | |
|
| |
| |
| |
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 19 Mar - 12:49 | |
| Politiquement et dans le contexte historique il est vrai que je préfère les choix d'Andréa. Mais, question amour ... y'a pas photo!!!! Fabrice est un mélange savant de tendresse et de force, de sensualité et de virilité, moi les filles ça m'fait rêver.... Il est protecteur sans être macho, conscient qu'il est un homme sans être mysogyne... Quel magnifique personnage. | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 19 Mar - 23:21 | |
| il faudra quand même admettre qu'il était un peu limite au début avec Elisa. Je dirais pas mysogyne mais il pensait quand même qu'une servante était là pour satisfaire les besoins de son maître... Il va un peu loin en voulant l'enfermer dans le cachot jusqu'à ce qu'elle cède. Enfin il n'aurait peut-être pas agit comme ça s'il se serait agit d'une autre fille qu'Elisa? Il en est tombé amoureux dès le premier instant et découvrir qu'il s'agissait en faite d'une servante a du le mettre hors de lui. Ou alors il se disait dès le début que leur amour était impossible et qu'il n'y avait pas d'autre solution pour qu'ils puissent être ensemble? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Jeu 20 Mar - 1:10 | |
| - edwardian a écrit:
- il faudra quand même admettre qu'il était un peu limite au début avec Elisa. Je dirais pas mysogyne mais il pensait quand même qu'une servante était là pour satisfaire les besoins de son maître... Il va un peu loin en voulant l'enfermer dans le cachot jusqu'à ce qu'elle cède. Enfin il n'aurait peut-être pas agit comme ça s'il se serait agit d'une autre fille qu'Elisa? Il en est tombé amoureux dès le premier instant et découvrir qu'il s'agissait en faite d'une servante a du le mettre hors de lui. Ou alors il se disait dès le début que leur amour était impossible et qu'il n'y avait pas d'autre solution pour qu'ils puissent être ensemble?
TRADUISEZ : UOI FABRIZIO TOMBE AMOREUX DES LE PREMIERE INSTANT .. RICORDATE IL BALLO ? IL CORTEGGIAMENTO DELLA PRIMA PUNTATA? QUANDO SCOPRE CHE ELISA E' UNA SERVA SI ARRABBIA ALL'APPARENZA CON ELISA.. E LA VUOLE " PUNIRE" MA IN REALTA' VUOLE SOLO " DIMENTICARLA" ELISA DIVENTA LA SUA OSSESSSIONE !! FABRIZIO PER RIUSCIRE A DIMENTICARLA " DEVE AVERLA" O MEGLIO CREDE CHE QUESTO BASTERA' A CALMARE LA SUA PASSIONE PER LEI ! ELISA RESISTE E LA FIEREZZA E ONESTA DI ELISA ALLA FINE LO FANNO CAPITOLARE GIORNO DOPO GIORNO . E' PROPRIO PUNTATA DOPO PUNTATA SCENA DOPO SCENA CHE NASCE IL " LORO GRANDE AMORE" . FABRIZIO SI COMPORTA IN MODO ASSOLUTAMENTE CREDIBILE PER UN NOBILE DELLA SUA EPOCA PERCHE' ERA COSI RAGAZZE!! ELISA AVREBBE POTUTO SOLO ESSERE " AMANTE " DEL CONTE CERTO CON TANTI PRIVILEGI MA SOLO AMANTE ! MA ELISA NON ACCETTA E ALLA FINE FABRIZIO ARRIVA A SFIDARE IL SUO MONDO LA SUA FAMIGLIA PER AMORE DI LEI PER POTERLA SPOSARE MA QUESTO NON POTEVA CERTO SUCCEDERE ALLA SECONDA PUNTATA NON SAREBBE STATO " CREDIBILE" !! E' VERO FABRIZIO RINCHIUDE ELISA IN CANTINA E SI INTRODUCE IN CAMERA SUA UBRIACO MA ... VI RICORDO CHE SE FABRIZIO VOLEVA DAVVERO NON SI SAREBBE MAI FERMATO AVREBBE USATO LA FORZA INVECE FABRIZIO NON LA VIOLENTO' QUELLA NOTTE ANCHE PERCHE' LUI NON VUOLE VIOLENTARLA . VI RICORDATE LA NOTTE CHE ELISA GLI DIRA' INVECE " PRENDETEMI !!" E FABRIZIO SI TIRERA' INDIETRO ?? ECCO IN QUELLA SCENA E' CHIARO CHE LUI LA DESIDERA MA VUOLE CHE ANCHE ELISA SIA DAVVERO PRONTA LUI LA RISPETTA !! RAGAZZE RIPETO STIAMO PARLANDO DEL 1 769 ... BISOGNA TENERE CONTO DI QUESTO !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Lun 24 Mar - 22:59 | |
| Traduction de queen---> Fabrice tombe amoureux des le premier instant, rapellez vous le bal, la cour dans le premier épisode... Lorsqu'il découvre qu'élisa est une esclave, il se fâche contre Elisa et il veut la "punir" mais en réalité, il veut "oublier" elisa mais elle devient son obscession! Pour réussir à l'oublier, Fabrice doit la "posséder" et il croit que celà l'aidera à l'oublier et à calmer sa passion irrésistible pour elle... Elisa résiste et la fierté, l'honnèteté d'Elisa le font capituler jour après jour... C'est vraimment petit à petit, scène après scène que nait leur "grand amour". Fabrice se comporte comme un noble de son époque envers sa servante!! Elisa aurait pu seulement être sa maîtresse avec autant de privilèges!! Mais Elisa n'accepte pas et à la fin Fabrice défit le monde auquel il appartient, sa famille, par amour pour elle, pour pouvoir l'épouser! mais ceci ne pouvait se produire dessuite sinon on l'aurait à peine cru!!! Il est vrai que Fabrice enferme Elisa en cave et s'introduit dans sa chambre ivre mais...je vous rappelle que si Fabrice voulait vraimment la posséder il aurait usé de la force et ne se serait jamais arrété à quelques refus que se soit, de sa part à elle, parcontre il l'a violenté cette nuit là mais il n'a pas voulu la violer... Rappelez vous de la nuit où Elisa lui dit "prenez moi"!! et Fabrice se retire...Ils est clair que dans cette scène il montre son désir mais il veut la réciprocité et qu'Elisa soit prête et accepte! Il l'a respecte...
Je répète, les filles parlons du 1 769...Faut en tenir compte!! _____________________________________
Je n'ai pas vraimment compris ton allusion au 1769 mais sinon je suis d'accord avec toi...je pense que s'il avait voulu, il l'aurait prise de force mais au fond de son coeur...il en aurait été incapable...sauf peut-être le soir ou il a un peu trop bu... | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Ven 28 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 29 Mar - 1:16 | |
| Waow décidément !!!! Quel regard !!!
Moi non plus Elisa je ne m'en lasse pas du tout !!!! de Fabrice alias Alessandro....
Trop canon !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori | |
| |
|
| |
| Le Comte Fabrizio Ristori | |
|