| Le Comte Fabrizio Ristori | |
|
+53Mimi di Rivombrosa Choudu64 isa72 Elifab Arwen Aurëtiniel Lysene Marian angelyne Nathalieange aurore Chaa sabine nathbn capucine nathalieale Marie-Hélène nath42240 milimili memelle1205 bijouxbandit Luana amelie meryou nou5 coco fabélisa nanouch edwardian Galaxie20 lalylenny queen elia mag83 Jerrica10 Meredith miel paolina tess clo frederique Elisa di Rivombrosa Vittoria laetitiaaa chipoune83 béné45 EliZa enelya elendil marquise fiona13 Sedna06 Elisa Rivombrosa dd59268 pinter17 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Jeu 24 Juil - 11:27 | |
| La 4ème photo, en partand du haut, était le fond du forum avant, avant son changement de printemps, qu'est ce que je l'aimais!!!! Mais, certains le trouvait trop sombre alors, j'ai changé, et c'est bon de changer. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: nathbn. Jeu 24 Juil - 13:58 | |
| je ne l'avais pas remarquée. je suis parfois très tête en l'air. heureuse que tu l'adores. nathbn. | |
|
| |
Chaa Nouveau
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mar 12 Aoû - 21:36 | |
| C fou, il dégage un charme pas possible =)!!! J'aurais pas du lire tt ça snif, je savais pas qu'il allait mourir et qu'Elisa allait se mettre avec qqun dotre pfff, pquoi est ce qu'ils ne peuvent pas être heureux ensemble pr la vie??? Je n'en suis qu'a la premiere saison | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 13 Aoû - 2:46 | |
| - Chaa a écrit:
- C fou, il dégage un charme pas possible =)!!! J'aurais pas du lire tt ça snif, je savais pas qu'il allait mourir et qu'Elisa allait se mettre avec qqun dotre pfff, pquoi est ce qu'ils ne peuvent pas être heureux ensemble pr la vie??? Je n'en suis qu'a la premiere saison
RESTE A LA PREMIERE !! LA FABLE C'EST MIEUX QUE LA TRAGEDIE... | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 13 Aoû - 16:30 | |
| Slt Chaa, ah mince nous ne savions pas que tu en étais qu'à la 1ère saison. Alors accroche-toi cocotte, si tu es une adepte d'Elisa et Fabrice, ce va être un moment douloureux, beaucoup d'entre nous avons pleuré ce fameux jour. Tiens moi au courant | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 20 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Jeu 21 Aoû - 11:44 | |
| je me souviens très bien de la première photo du forum Elisa, j'adorai aussi. Mais le nouveau changement est pas mal.
Oui la saison 1 reste la plus belle, dommage d'avoir fait mourrir le héros. J'ai mis du temps à accepter la suite mais finalement elle est bien tournée la suite de l'histoire. | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Jeu 21 Aoû - 22:28 | |
| Il est gentil, beau, fidèle en amitié, fidèle au roi, et très très amoureux de notre Elisa
Quel homme !!!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Ven 22 Aoû - 1:57 | |
| - Luana a écrit:
- je me souviens très bien de la première photo du forum Elisa, j'adorai aussi.
Mais le nouveau changement est pas mal.
Oui la saison 1 reste la plus belle, dommage d'avoir fait mourrir le héros. J'ai mis du temps à accepter la suite mais finalement elle est bien tournée la suite de l'histoire. FABRICE RESTE IRREMPLACABLE!! TU A ACCEPTE LE SUIT MA AU FINAL ELISA RESTERA SEULE N' ESPOUSERA JAMAIS CRISTIAN... ET A CETTE POINT IL EST MIEUX NE LE FAIRE A TOUT LA SUITE!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Ven 22 Aoû - 1:59 | |
| LE SEULE SUITE MORELEMENT ACCEPTABLE C'EST LA TROISENNE OU AGNESE RETOURN DA SON VOYAGE ET RETROUVE RIVOMBROSA ET TOUTES LES SOUVENIRES DE SA FAMILLE. | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Ven 22 Aoû - 18:27 | |
| queen je suis d'accord avec toi la plus belle c'est la 1 et sachant qu'ale ne pouvait tourner la aison en entier, il aurait mieux valu ne pas faire de saison 2. J'ai mis du temps à accepter cette suite et je l'ai considéré comme une histoire différente pour l'accepter. Je suis certaine que si je regarde à nouveau la saison 1, je vais à nouveau pas aimer Elisa avec quelqu'un d'autre. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 23 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 7 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 7 Sep - 15:08 | |
| - Nathalieange a écrit:
- Coucou les filles,
J'ai pensé à vous, je me suis dit elles vont aussi se rincer l'oeil comme je l'ai fait
Comme il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bisous
http://fr.youtube.com/watch?v=0MuUL1EXd8g&feature=related Tu as trés bien pensé, en effet, je me rince bien l'oeil, je ferais bien plus, mais c'est impossible Merci toi. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 20 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 1 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Marian Domestique
Nombre de messages : 105 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 1 Oct - 21:21 | |
| merci pour les photos tu as raison angelyne il est trop beau | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 5 Oct - 15:18 | |
| Wahouh, elles sont magnifiques ces photos. Merci beaucoup. | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mar 14 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mar 14 Oct - 23:27 | |
| lui et beau elle jlaime pas dommage | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photos fabrice. nathbn Mer 29 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Jeu 30 Oct - 10:51 | |
| Oui c'est dans cette tenue que je le préfère moi! Bien entendu, aprés celle d'Adam lol | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Jeu 30 Oct - 11:39 | |
| Il est fière, classe, craquant quoi ! | |
|
| |
Arwen Aurëtiniel Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Boussu, Belgique Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 19 Nov - 23:18 | |
| C'était lui que je préférais, enfin à ce que je vois j'étais pas la seule.
C'est vrai qu'il est vraiment très beau !!!
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori | |
| |
|
| |
| Le Comte Fabrizio Ristori | |
|