Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille Ristori _ état civil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Famille Ristori _ état civil Empty
MessageSujet: Famille Ristori _ état civil   Famille Ristori _ état civil Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:44

Anna Ristori épouse le Marquis Alvise Radicati di Magliano ,elle a une fille, Emilie Radicati née en 1760 ou 1761 et en 1776, Anna épouse Antonio Ceppi.
Emilie épouse le peintre Fulvio Gritti.

Fabrice Ristori (1738- 1773), il epouse Elisa Scalzy(1752-1784) comtesse de rivombrosa en 1772.Il adopte son fils naturel Martin, né en 1761.Martin épouse en 1796 la Marquise Victoire Granieri Solaro.Fabrice a une fille d'Elisa, Agnes née en octobre 1773.Agnes épouse le Marquis Andréa Van Necker Casalegno.

Martin et Emilie devaient avoir 12 ans de + qu'agnes d'après la mort de Fabrice.
Fabrice devait avoir 14 ans de + qu'Elisa d'après les tombes.Il est mort a 35 ans, donc Elisa est veuve a 21 ans.Elisa est morte a 32 ans.

De ces calculs on peut déduire que Lucrèce devrait être plus ou moins du même âge que Fabrice, vu qu'en jeunesse elle été sur le point de l'épouser, donc dans la troisième serie, Lucrece il devrait avoir 55 ans environ.Emilie et Martin ont environ 35 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Famille Ristori _ état civil Empty
MessageSujet: Re: Famille Ristori _ état civil   Famille Ristori _ état civil Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:33

Merci ma reine Zaza (tu sais pourquoi tu mérite le titre de reine)

C'est super, cette idée d'arbre généalogique, tu as éclairicit les âges des personnages, car c'est vrai qu'on été dans le flou.
Merci ma loute, c'est super tout ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Famille Ristori _ état civil Empty
MessageSujet: Re: Famille Ristori _ état civil   Famille Ristori _ état civil Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:16

lalylenny a écrit:
Anna Ristori épouse le Marquis Alvise Radicati di Magliano ,elle a une fille, Emilie Radicati née en 1760 ou 1761 et en 1776, Anna épouse Antonio Ceppi.
Emilie épouse le peintre Fulvio Gritti.

Fabrice Ristori (1738- 1773), il epouse Elisa Scalzy(1752-1784) comtesse de rivombrosa en 1772.Il adopte son fils naturel Martin, né en 1761.Martin épouse en 1796 la Marquise Victoire Granieri Solaro.Fabrice a une fille d'Elisa, Agnes née en octobre 1773.Agnes épouse le Marquis Andréa Van Necker Casalegno.

Martin et Emilie devaient avoir 12 ans de + qu'agnes d'après la mort de Fabrice.
Fabrice devait avoir 14 ans de + qu'Elisa d'après les tombes.Il est mort a 35 ans, donc Elisa est veuve a 21 ans.Elisa est morte a 32 ans.

De ces calculs on peut déduire que Lucrèce devrait être plus ou moins du même âge que Fabrice, vu qu'en jeunesse elle été sur le point de l'épouser, donc dans la troisième serie, Lucrece il devrait avoir 55 ans environ.Emilie et Martin ont environ 35 ans...



C'est perfet mais la premiere que tu devais nombre' c'st Agnese la mere de Anna et Fabrice Elle nous ne savon pas quand est mort... devait etre tres vieux...

pardonne moi mon francais.
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Famille Ristori _ état civil Empty
MessageSujet: Re: Famille Ristori _ état civil   Famille Ristori _ état civil Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:43

oui queen, j'aurai du mettre la Comtesse Agnese Ristori, la mère de Fabrice et d'Anna en premier...mais c'est vrai que l'on a pas de date précise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Famille Ristori _ état civil Empty
MessageSujet: Comte Drago   Famille Ristori _ état civil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:37

Julien aussi devait etre du même age que Fabrice et lucrèce je pense, car ce sont vraiment des amis d'enfance.
Quant à Andréa, c'est le comte corneliano son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Famille Ristori _ état civil Empty
MessageSujet: Re: Famille Ristori _ état civil   Famille Ristori _ état civil Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:09

Slt Lysène, pour les scènes coupées, tu peux les voir dans les épisodes italiens, ou sur Youtube, ou encore, sur Giga, moi je les aient en partage sur Giga.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Famille Ristori _ état civil Empty
MessageSujet: re   Famille Ristori _ état civil Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:17

Elisa Rivombrosa a écrit:
Slt Lysène, pour les scènes coupées, tu peux les voir dans les épisodes italiens, ou sur Youtube, ou encore, sur Giga, moi je les aient en partage sur Giga.

oh ben ce serait fantastique car je n'ai pas vu les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Ristori _ état civil Empty
MessageSujet: Re: Famille Ristori _ état civil   Famille Ristori _ état civil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Ristori _ état civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori
» Le Comte Fabrizio Ristori
» Ici pour dire adieu à Fabrice
» Martin Ristori
» Comtesse Agnès Ristori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: