| Martin Ristori | |
|
+16Lysene Canelle Marian angelyne Luana nanouch meryou mag83 Samypassion Sedna06 Lady_Yuki Galaxie20 tess Elisa Rivombrosa lalylenny enelya elendil 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Martin Ristori Jeu 28 Fév - 15:17 | |
| Qu'en pensez-vous ? Déjà je trouve que Martin ado est mignon , il a un caractère bien trempé et se battra à l'épée aussi bien que son père je crois. Sinon dès que son père est mort il pris plus ou moins pris des responsabilités, notamment en parlant à Victor Benac de son frère, qu'il l'avait vu aux abords de la propriété. On sent qu'il prendra les rênes de Rivombrosa bientôt et qu'il ne se laissera pas faire. | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Jeu 28 Fév - 15:28 | |
| il est en effet très mignon, mais en ayant vu la 3 ème saison, je ne pense pas qu'il sera si doué à l'épée.Il se bat en duel avec andréa et se retrouve a terre.... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Jeu 28 Fév - 15:34 | |
| Moi j'adore ce gamin, il est attachant je trouve, adulte je l'aime beaucoup moins, mais là, j'aime quand il dit à Elisa(pendant qu'elle dort) : "c'est à moi de veiller sur toit maintenant" c'est vraiment touchant de parler ainsi a son âge!!! Et je suis heureuse qu'il ait le titre de compte, le pauvr, lui n'ont plus n'aura pas eu la chance de connaître beaucoup son père, séparés à la naissance, à peine retrouvés, déjà séparés, c'est triste | |
|
| |
tess Domestique
| Sujet: Re: Martin Ristori Jeu 28 Fév - 16:13 | |
| pourquoi dis tu que tu l' aime moins adulte? | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Martin Ristori Jeu 28 Fév - 16:18 | |
| Oh, oui, il est même complètement c... à plus d'une reprise dans la saison 3. C'est Agnès qui est pourtant bien plus jeune qui aura le bon sens pour réussir sa vie. Lui se plante complètement et bien longtemps.... Il a de la chance que finalement, il arrivera à rectifier le tir... | |
|
| |
Lady_Yuki Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Jeu 28 Fév - 16:36 | |
| J'aimais bien le martin petit en tout cas c'est vrai qu'avec toutes les choses qu'il a vécu ça a du le faire grandir assez vite mentalement puisqu'il il trouve un père, une mère ( qui n'en était pas une lucrece), une autre mère élisa et enfin son père meurt enfin il passe de la pauvreté a la noblesse... c'est un peu beaucoup pour un garçon si jeune.
Pour l'instant je le trouvais plus mignon enfant mais bon on verra bien quel genre d'homme il va devenir ce petit martin. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Jeu 28 Fév - 23:03 | |
| moi je le trouve bien petit comme grand...c'est vrai qu'il sera pas très gentil ni envers Agnès ni envers Emilie...mais il se ratrapera comme Anna avec Elisa!!!! | |
|
| |
Samypassion Nouveau
| Sujet: !!! Martin !!! Ven 29 Fév - 1:08 | |
| J'ai adoré Martin tout de suite parce que le premier épisode que j'ai jamais vu d'Elisa c'était le 20ème où on le voit principalement , c'est lui qui m'a donné envie de découvrir la série , et j'en suis pas déçue ! J'adore à la folie lol . Je le trouve génial Martin même si je n'ai pas vu encore la saison 3 je sais qu'il me plaira toujours . Il est très protecteur avec les femmes aui l'entoure : Elisa , Agnes, Emilie... Il ressemble beaucoup à Fabrice! Je sais pas vous mais moi si (bien sur pas en tout) . Enfin bref je l'adore lol (je crois qu je l'ai déjà dis!)
ps: j'ai toujours voulu qu'il soit avec Emilie et je suis contente que mon voeux ce soit réalisé . Ils sont mimis ensemble! | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Sam 1 Mar - 12:47 | |
| et bien tes voeux se réaliseront mais il faudra que tu soit patiente car son rôle protecteur envers Elisa et Agnès va lui monter à la tête et va lui faire faire un bon nombres d'erreurs...mais il réussira a redevenir celui qu'il était à la mémoire de ses parents qui ont luttés ensemble contre tous pour s'aimer... | |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Ven 14 Mar - 15:26 | |
| alors moi je sais pas comment il est adulte car je me suis arrêtée au grand départ c'est à dire le dernier épisode diffusé en francais je me suis jurée d'attendre que la suite soit diffusée pour la voir; pourvu que ca nous porte chance!!! là je continue à regarder le début de la première saison en italien que je n'avais pas vu et franchement je suis impressionnée par martin en vo, il a un talan fou ce gamin il se détache vraiment de la caméra; il est quand même jeune et il a un sacré rôle pas évident; je ne l'avais pas vu pauvre dans l'auberge et ça fait bizarre; je trouve que sa voix vf est bien moyenne par rapport à la vo ce qui est d'ailleurs valable pour quasi tous les acteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Ristori Sam 15 Mar - 16:26 | |
| - mag83 a écrit:
- alors moi je sais pas comment il est adulte car je me suis arrêtée au grand départ c'est à dire le dernier épisode diffusé en francais je me suis jurée d'attendre que la suite soit diffusée pour la voir; pourvu que ca nous porte chance!!! là je continue à regarder le début de la première saison en italien que je n'avais pas vu et franchement je suis impressionnée par martin en vo, il a un talan fou ce gamin il se détache vraiment de la caméra; il est quand même jeune et il a un sacré rôle pas évident; je ne l'avais pas vu pauvre dans l'auberge et ça fait bizarre; je trouve que sa voix vf est bien moyenne par rapport à la vo ce qui est d'ailleurs valable pour quasi tous les acteurs.
peut être voudras tu voir les épisodes soustitrés de notre teamfansub??? Je l'espère... | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: martino Jeu 3 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Ristori Jeu 3 Avr - 17:10 | |
| C'est sympa les photos de son cycle de vie, enfance, adolescence et adulte. Merci beaucoup mon reporter, au fait c'est toujours d'accord ce que je t'avais proposé à ce sujet? Car j'ai la solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Ristori Mer 16 Avr - 20:01 | |
| et bien il est très beau! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Mer 23 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Dim 27 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Dim 27 Avr - 15:19 | |
| J'aime bcp Martin enfant et ado mais par contre à l'âge adulte bcp moins, il n'a pas hérité de la classe de son père ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Ristori Dim 27 Avr - 23:25 | |
| merci beaucoup ces photos sont trés jolies! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Mar 29 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Jeu 9 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Ristori Ven 10 Oct - 12:56 | |
| Comme il est mignon ce petit bout!!! | |
|
| |
Marian Domestique
Nombre de messages : 105 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Martin Ristori Ven 10 Oct - 14:27 | |
| merci angelyne pour ces montages | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Martin Ristori Sam 11 Oct - 0:10 | |
| super les montages, mais c'est vrai que Martin est plus craquant petit et ado qu'adulte, et surtt, ses décisions sont en contradiction avec celles qu'ils prenait petit, afin c'est mon avis. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Martin Ristori Sam 11 Oct - 14:49 | |
| Oui mais bon le martin adulte doit rattraper le coup je suppose. non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Ristori | |
| |
|
| |