Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Martin Ristori

Aller en bas 
+16
Lysene
Canelle
Marian
angelyne
Luana
nanouch
meryou
mag83
Samypassion
Sedna06
Lady_Yuki
Galaxie20
tess
Elisa Rivombrosa
lalylenny
enelya elendil
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:17

Qu'en pensez-vous ?
Déjà je trouve que Martin ado est mignon Wink , il a un caractère bien trempé et se battra à l'épée aussi bien que son père je crois.
Sinon dès que son père est mort il pris plus ou moins pris des responsabilités, notamment en parlant à Victor Benac de son frère, qu'il l'avait vu aux abords de la propriété. On sent qu'il prendra les rênes de Rivombrosa bientôt et qu'il ne se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:28

il est en effet très mignon, mais en ayant vu la 3 ème saison, je ne pense pas qu'il sera si doué à l'épée.Il se bat en duel avec andréa et se retrouve a terre....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:34

Moi j'adore ce gamin, il est attachant je trouve, adulte je l'aime beaucoup moins, mais là, j'aime quand il dit à Elisa(pendant qu'elle dort) : "c'est à moi de veiller sur toit maintenant" c'est vraiment touchant de parler ainsi a son âge!!! Et je suis heureuse qu'il ait le titre de compte, le pauvr, lui n'ont plus n'aura pas eu la chance de connaître beaucoup son père, séparés à la naissance, à peine retrouvés, déjà séparés, c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:13

pourquoi dis tu que tu l' aime moins adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:15

Parce qu'il ne va pas toujours faire le bon choix et ne va pas être toujours trés bon avec sa soeur, mais je ne t'en dis pas plus
Et il est moins mignon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:18

Oh, oui, il est même complètement c... à plus d'une reprise dans la saison 3. C'est Agnès qui est pourtant bien plus jeune qui aura le bon sens pour réussir sa vie. Lui se plante complètement et bien longtemps.... Il a de la chance que finalement, il arrivera à rectifier le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:36

J'aimais bien le martin petit en tout cas c'est vrai qu'avec toutes les choses qu'il a vécu ça a du le faire grandir assez vite mentalement puisqu'il il trouve un père, une mère ( qui n'en était pas une lucrece), une autre mère élisa et enfin son père meurt enfin il passe de la pauvreté a la noblesse... c'est un peu beaucoup pour un garçon si jeune.

Pour l'instant je le trouvais plus mignon enfant mais bon on verra bien quel genre d'homme il va devenir ce petit martin.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

moi je le trouve bien petit comme grand...c'est vrai qu'il sera pas très gentil ni envers Agnès ni envers Emilie...mais il se ratrapera comme Anna avec Elisa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: !!! Martin !!!   Martin Ristori Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:08

J'ai adoré Martin tout de suite parce que le premier épisode que j'ai jamais vu d'Elisa c'était le 20ème où on le voit principalement , c'est lui qui m'a donné envie de découvrir la série , et j'en suis pas déçue ! J'adore à la folie lol . Je le trouve génial Martin même si je n'ai pas vu encore la saison 3 je sais qu'il me plaira toujours . Il est très protecteur avec les femmes aui l'entoure : Elisa , Agnes, Emilie...
Il ressemble beaucoup à Fabrice! Je sais pas vous mais moi si (bien sur pas en tout) .
Enfin bref je l'adore lol (je crois qu je l'ai déjà dis!)

ps: j'ai toujours voulu qu'il soit avec Emilie et je suis contente que mon voeux ce soit réalisé . Ils sont mimis ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:47

et bien tes voeux se réaliseront mais il faudra que tu soit patiente car son rôle protecteur envers Elisa et Agnès va lui monter à la tête et va lui faire faire un bon nombres d'erreurs...mais il réussira a redevenir celui qu'il était à la mémoire de ses parents qui ont luttés ensemble contre tous pour s'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:26

alors moi je sais pas comment il est adulte car je me suis arrêtée au grand départ c'est à dire le dernier épisode diffusé en francais je me suis jurée d'attendre que la suite soit diffusée pour la voir; pourvu que ca nous porte chance!!! là je continue à regarder le début de la première saison en italien que je n'avais pas vu et franchement je suis impressionnée par martin en vo, il a un talan fou ce gamin il se détache vraiment de la caméra; il est quand même jeune et il a un sacré rôle pas évident; je ne l'avais pas vu pauvre dans l'auberge et ça fait bizarre; je trouve que sa voix vf est bien moyenne par rapport à la vo ce qui est d'ailleurs valable pour quasi tous les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:26

mag83 a écrit:
alors moi je sais pas comment il est adulte car je me suis arrêtée au grand départ c'est à dire le dernier épisode diffusé en francais je me suis jurée d'attendre que la suite soit diffusée pour la voir; pourvu que ca nous porte chance!!! là je continue à regarder le début de la première saison en italien que je n'avais pas vu et franchement je suis impressionnée par martin en vo, il a un talan fou ce gamin il se détache vraiment de la caméra; il est quand même jeune et il a un sacré rôle pas évident; je ne l'avais pas vu pauvre dans l'auberge et ça fait bizarre; je trouve que sa voix vf est bien moyenne par rapport à la vo ce qui est d'ailleurs valable pour quasi tous les acteurs.

peut être voudras tu voir les épisodes soustitrés de notre teamfansub??? Je l'espère... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: martino   Martin Ristori Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:57

Martin Ristori 69973_10saison1
Martin Ristori Edr2_010saison2
Martin Ristori Edr3_210saison3
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:10

C'est sympa les photos de son cycle de vie, enfance, adolescence et adulte. Merci beaucoup mon reporter, au fait c'est toujours d'accord ce que je t'avais proposé à ce sujet? Car j'ai la solution
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:01

et bien il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:45

Martin Ristori 1zw136s
Martin Ristori K1qv4o
Martin Ristori 2h335gj

Le les trouve adorable sur cette photo
Martin Ristori 2193pxu
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:55

Martin Ristori 2mzigs10
Martin Ristori 2ut26910
Martin Ristori 15f4oc10
Martin Ristori 21mdrg10
Martin Ristori 23wp6i10
Martin Ristori 1128z210
Martin Ristori 3445da10
Martin Ristori 12042110
Martin Ristori A3d18m10
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:19

J'aime bcp Martin enfant et ado mais par contre à l'âge adulte bcp moins, il n'a pas hérité de la classe de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:25

merci beaucoup ces photos sont trés jolies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:38

Martin Ristori Z30r610
Martin Ristori Vpi8vq10
Martin Ristori Vpgh8410
Martin Ristori Vlcsna10
Martin Ristori Vlcsna11
Martin Ristori Vlcsna12
Martin Ristori Vlcsna13
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:10

Martin Ristori 314zfp10

Martin Ristori 02099010


Martin Ristori 25akrb10

Martin Ristori Tramon10
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:56

Comme il est mignon ce petit bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Domestique
Domestique
Marian


Nombre de messages : 105
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/09/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:27

merci angelyne pour ces montages
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:10

super les montages, mais c'est vrai que Martin est plus craquant petit et ado qu'adulte, et surtt, ses décisions sont en contradiction avec celles qu'ils prenait petit, afin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:49

Oui mais bon le martin adulte doit rattraper le coup je suppose. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Ristori Empty
MessageSujet: Re: Martin Ristori   Martin Ristori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Ristori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agnès Ristori, fille d'Elisa et Fabrice Ristori
» Fabrice et Martin !
» Qui donc serait la mère de Martin ?
» Martin et Vittoria
» Le Comte Fabrizio Ristori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: