| Qui donc serait la mère de Martin ? | |
|
+16Lysene alisson54 Lady Lily de Versailles Elisa di Rivombrosa STELLA Sedna06 chipoune83 rach2503 fiona13 edwardian Myriam laetitiaaa pinter17 sebce4117 Elisa Rivombrosa marquise 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 18:08 | |
| Réfléchissons un peu, ce n'est pas Lucrèce , mais alors qui ? J'avancerais bien un prénom mais je risque de vous entendre hurler, mais ça ne serait qu'une hypothèse... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 18:21 | |
| Moi je pencherais pour une femme de l'auberge car Fabrice y trainait beaucoup à l'époque mais je me trompe peut être, j'ai hâte de le savoir en tout cas. | |
|
| |
sebce4117 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : loir-et-cher Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 19:05 | |
| coucou à toutes !! à qui penses-tu marquise ? | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 19:17 | |
| oui à qui penses-tu marquise ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 19:28 | |
| à Bianca ! J'en ai parlé à Elisa Rivombrosa tout à l'heure sur le chat, et il y a des détails du genre : - qd Bianca dit à Martin : nous les servantes , on sait en faire des bâtards, - qd Bianca dit à Elisa : ah, il t'a engrossé hein, c'est ça ? - le fait que Bianca se mette à pleurer et à prendre le parti d'Elisa Tout ça, je me suis dit : pourquoi pas ? Il ne faut pas oublier qu'à l'époque où Fabrice fréquentait Lucrèce, Julien a bien dit que Fabrice cumulait les conquêtes. Il suffit , d'un soir, à l'auberge, complètement saoul, 1 fois avec Bianca... cela expliquerait aussi le fait que Bianca soit jalouse envers Elisa Alors vous pensez quoi de ma théorie ? | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 19:57 | |
| cela SE POURRAI BIEN MAIS ALORS OUI IL DEVAI etr e tres bourre | |
|
| |
Myriam Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 20:01 | |
| Vraiment très très bourré !! | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 20:04 | |
| Quand j'ai lu ton message plus haut marquise, je me suis dit "soit elle pense à clélia soit à bianca mais pourvu que ce soit pas bianca"! ce serait quand même.... (vous pouvez mettre n'importe quel mot qui vous fait penser à Bianca et Fabrice ensemble) En même temps, génétiquement parlant, je me dis que les cheveux châtains de martin ne peuvent pas venir du "ténébreux fabrice" ni de la chevelure "noir comme l'ébène" de bianca ne faites pas trop attention, c'est mon coté biologiste qui ressort de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
fiona13 Domestique
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 20:48 | |
| MDR je crois que j'aurai tout imaginer sauf cette Bianca!! alala mais bon dans l'impossible pk pa.. | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 21:32 | |
| Non je pense vraiment pas que Bianca soit la mère de martin!!! Par contre je suis d'accord avec la théorie que ce soit une fille de l'auberge, à ce que j'ai cru comprendre il y aurait pas mal de temps après que Lucrèce l'ait quitté avant qu'il ne s'engage dans l'armée. | |
|
| |
sebce4117 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : loir-et-cher Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 22:41 | |
| je pense que c'est la fille de l'auberge qui est souvent avec Julien. qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Jeu 7 Fév - 22:49 | |
| moi, je ne pense pas que cela soit elle, à la limite si elle avait eu un bb de Julien mais, on ne peut pas dire que Fabrice et elle ont l'air d'avoir des affinités, et de toute façon elle est mordue de Juju | |
|
| |
chipoune83 Domestique
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : var Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Ven 8 Fév - 0:27 | |
| et si ce n'etait ni le fils de l'un , ni le fils de l'autre!!! je dit ça comme ça!! on c jamais! avectout ce qu'il se passe dans cette serie!!! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Ven 8 Fév - 0:58 | |
| - chipoune83 a écrit:
- et si ce n'etait ni le fils de l'un , ni le fils de l'autre!!! je dit ça comme ça!! on c jamais! avectout ce qu'il se passe dans cette serie!!!
moi je suis plus rationnelle et je pense à la théorie d'une fille de l'auberge qui s'est fait engrosser parceque Fabrice voyait de nombreuse fille à l'époque! tout de même il y a quelque chose qui m'a troublé les filles... Lucreze a fait croire à Fabrice que c'était leur enfant mais celà explique donc qu'ils est eu une relation intime pour que Fabrice y croit...voir même une relation qui a durer longtemps sans quoi il aurait plutôt pensé à une fille de l'auberge! | |
|
| |
sebce4117 Nouveau
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Ven 8 Fév - 9:06 | |
| c'est vrai tu as raison marquise, ils n'ont pas l'air proche du tout. Je pensais à elle car c'est une des seules filles que l'on voit régulièrement. | |
|
| |
STELLA Domestique
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : ALPES Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: on ne le saura pas je pense Ven 8 Fév - 13:09 | |
| Soit on ne saura pas qui est vraiment la mère de Martin soit sa mère est morte et il sera reccueilli par Elisa lorsqu'il reviendra de chez Lucrezia parceque ça arrivera je pense. Enfin, j'espère que Lucrezia ne lui fera pas de mal par vengeance le pauvre ! Elle est tellement perfide celle ci ! L'important c'est que Martin retourne en famille à Rivombrosa pour vivre une vie normale d'enfant aimé. Isabelle trahira peut être sa maitresse pour le sauver ? On verra bien... J'attendrai la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Sam 9 Fév - 21:45 | |
| - STELLA a écrit:
- Soit on ne saura pas qui est vraiment la mère de Martin soit sa mère est morte et il sera reccueilli par Elisa lorsqu'il reviendra de chez Lucrezia parceque ça arrivera je pense. Enfin, j'espère que Lucrezia ne lui fera pas de mal par vengeance le pauvre ! Elle est tellement perfide celle ci !
L'important c'est que Martin retourne en famille à Rivombrosa pour vivre une vie normale d'enfant aimé. Isabelle trahira peut être sa maitresse pour le sauver ? On verra bien... J'attendrai la suite. En effet il va très bientôt revenir...Lucreze est tellement rongé par son histoire avec Fabrice qu'elle fera quelque chose de très méchant...et le petit Martin reviendra dans les bras d'Elisa car pour moi c'est elle sa vrai mère!(au sens moral du terme!) Quand à sa vrai mère je crois qu'on ne le sera pas vraimment! Je trouve le personnage d'Isabelle tout à fait attachant! J'aime bien son comportement avec martin! | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Dim 10 Fév - 23:28 | |
| je pense que la mere de martin n est jouer par personne, apres tout ca ne bloque pas le scenario ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Dim 10 Fév - 23:55 | |
| en effet tout à fait d'accord avec toi! Sa arrivait si souvent à l'époque! ce n'est pas troublant...je pense qu'on va chercher trop loin... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Lun 11 Fév - 13:04 | |
| Oui tu as raison Elisa, on ne le saura pas et on en a pas besoin pour comprendre et avancer dans la série, ce n'est pas existenciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Lun 11 Fév - 13:09 | |
| Au moins , maintenant c'est clair, Fabrice sait que Lucrèce n'est pas la mère de Martin et qu'en + elle est sur la liste des conjurés , bref, le principal c'est que Martin soit retourné à Rivombrosa. Dire que Lucrèce était prête à faire tuer Martin, ça m'a fait bondir Jusqu'où irat-elle ? Même Isabelle en a fait les frais | |
|
| |
STELLA Domestique
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : ALPES Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: tant mieux j'avais vu juste Lun 11 Fév - 13:44 | |
| Tant mieux, Isabelle a sauvé Martin. J'avais vu juste, sans le savoir à l'avance. Mais dommage pour Isabelle. Oui sa vraie maman c'est Elisa.Elle va pouvoir pouponner de nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? | |
| |
|
| |
| Qui donc serait la mère de Martin ? | |
|