Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui donc serait la mère de Martin ?

Aller en bas 
+16
Lysene
alisson54
Lady Lily de Versailles
Elisa di Rivombrosa
STELLA
Sedna06
chipoune83
rach2503
fiona13
edwardian
Myriam
laetitiaaa
pinter17
sebce4117
Elisa Rivombrosa
marquise
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:08

Réfléchissons un peu, ce n'est pas Lucrèce Evil or Very Mad , mais alors qui ? J'avancerais bien un prénom mais je risque de vous entendre hurler, mais ça ne serait qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:21

Moi je pencherais pour une femme de l'auberge car Fabrice y trainait beaucoup à l'époque mais je me trompe peut être, j'ai hâte de le savoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sebce4117
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 20/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:05

coucou à toutes !!
à qui penses-tu marquise ?
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:17

oui à qui penses-tu marquise ?
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:28

à Bianca ! Twisted Evil J'en ai parlé à Elisa Rivombrosa tout à l'heure sur le chat, et il y a des détails du genre :
- qd Bianca dit à Martin : nous les servantes , on sait en faire des bâtards,
- qd Bianca dit à Elisa : ah, il t'a engrossé hein, c'est ça ?
- le fait que Bianca se mette à pleurer et à prendre le parti d'Elisa
Tout ça, je me suis dit : pourquoi pas ?
Il ne faut pas oublier qu'à l'époque où Fabrice fréquentait Lucrèce, Julien a bien dit que Fabrice cumulait les conquêtes.
Il suffit , d'un soir, à l'auberge, complètement saoul, 1 fois avec Bianca...
cela expliquerait aussi le fait que Bianca soit jalouse envers Elisa Razz
Alors vous pensez quoi de ma théorie ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:57

cela SE POURRAI BIEN MAIS ALORS OUI IL DEVAI etr lol! e tres bourre
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Nouveau
Nouveau
Myriam


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:01

Vraiment très très bourré !!
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

Quand j'ai lu ton message plus haut marquise, je me suis dit "soit elle pense à clélia soit à bianca mais pourvu que ce soit pas bianca"! ce serait quand même.... (vous pouvez mettre n'importe quel mot qui vous fait penser à Bianca et Fabrice ensemble)
En même temps, génétiquement parlant, je me dis que les cheveux châtains de martin ne peuvent pas venir du "ténébreux fabrice" ni de la chevelure "noir comme l'ébène" de bianca Question ne faites pas trop attention, c'est mon coté biologiste qui ressort de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:12

Allez les filles on se creuse les méninges et on imagine, l'inimaginable, à qui pourrait-on encore penser ? C'est sûr que le côté, cheveux frisés, plaidait en faveur de Lucrèce mais bon, Martin est plutôt blond, et il n'y a pas de blonde ou châtain clair dans les parages... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:16

affraid affraid affraid affraid pas bianca pas possible No No
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:21

hi!hi!hi! Very Happy Very Happy Very Happy je savais bien qu'il y aurait eu des réactions plus vives que d'autres, affraid vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:48

MDR je crois que j'aurai tout imaginer sauf cette Bianca!! lol! alala mais bon dans l'impossible pk pa..
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:32

Non je pense vraiment pas que Bianca soit la mère de martin!!! Par contre je suis d'accord avec la théorie que ce soit une fille de l'auberge, à ce que j'ai cru comprendre il y aurait pas mal de temps après que Lucrèce l'ait quitté avant qu'il ne s'engage dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
sebce4117
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 20/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:41

je pense que c'est la fille de l'auberge qui est souvent avec Julien. qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:49

moi, je ne pense pas que cela soit elle, à la limite si elle avait eu un bb de Julien mais, on ne peut pas dire que Fabrice et elle ont l'air d'avoir des affinités, et de toute façon elle est mordue de Juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:27

et si ce n'etait ni le fils de l'un , ni le fils de l'autre!!! je dit ça comme ça!! on c jamais! avectout ce qu'il se passe dans cette serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:58

chipoune83 a écrit:
et si ce n'etait ni le fils de l'un , ni le fils de l'autre!!! je dit ça comme ça!! on c jamais! avectout ce qu'il se passe dans cette serie!!!

lol!
moi je suis plus rationnelle et je pense à la théorie d'une fille de l'auberge qui s'est fait engrosser parceque Fabrice voyait de nombreuse fille à l'époque!
tout de même il y a quelque chose qui m'a troublé les filles...
Lucreze a fait croire à Fabrice que c'était leur enfant mais celà explique donc qu'ils est eu une relation intime pour que Fabrice y croit...voir même une relation qui a durer longtemps sans quoi il aurait plutôt pensé à une fille de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
sebce4117
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 20/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:06

c'est vrai tu as raison marquise, ils n'ont pas l'air proche du tout. Je pensais à elle car c'est une des seules filles que l'on voit régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: on ne le saura pas je pense   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:09

Soit on ne saura pas qui est vraiment la mère de Martin soit sa mère est morte et il sera reccueilli par Elisa lorsqu'il reviendra de chez Lucrezia parceque ça arrivera je pense. Enfin, j'espère que Lucrezia ne lui fera pas de mal par vengeance le pauvre ! Elle est tellement perfide celle ci !
L'important c'est que Martin retourne en famille à Rivombrosa pour vivre une vie normale d'enfant aimé. Isabelle trahira peut être sa maitresse pour le sauver ? On verra bien... J'attendrai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45

STELLA a écrit:
Soit on ne saura pas qui est vraiment la mère de Martin soit sa mère est morte et il sera reccueilli par Elisa lorsqu'il reviendra de chez Lucrezia parceque ça arrivera je pense. Enfin, j'espère que Lucrezia ne lui fera pas de mal par vengeance le pauvre ! Elle est tellement perfide celle ci !
L'important c'est que Martin retourne en famille à Rivombrosa pour vivre une vie normale d'enfant aimé. Isabelle trahira peut être sa maitresse pour le sauver ? On verra bien... J'attendrai la suite.

En effet il va très bientôt revenir...Lucreze est tellement rongé par son histoire avec Fabrice qu'elle fera quelque chose de très méchant...et le petit Martin reviendra dans les bras d'Elisa car pour moi c'est elle sa vrai mère!(au sens moral du terme!)
Quand à sa vrai mère je crois qu'on ne le sera pas vraimment!
Je trouve le personnage d'Isabelle tout à fait attachant! J'aime bien son comportement avec martin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:28

je pense que la mere de martin n est jouer par personne, apres tout ca ne bloque pas le scenario ...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:55

en effet tout à fait d'accord avec toi!
Sa arrivait si souvent à l'époque! ce n'est pas troublant...je pense qu'on va chercher trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:04

Oui tu as raison Elisa, on ne le saura pas et on en a pas besoin pour comprendre et avancer dans la série, ce n'est pas existenciel
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:09

Au moins , maintenant c'est clair, Fabrice sait que Lucrèce n'est pas la mère de Martin et qu'en + elle est sur la liste des conjurés Twisted Evil , bref, le principal c'est que Martin soit retourné à Rivombrosa. Dire que Lucrèce était prête à faire tuer Martin, ça m'a fait bondir Mad Jusqu'où irat-elle ? Même Isabelle en a fait les frais Sad
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: tant mieux j'avais vu juste   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:44

Tant mieux, Isabelle a sauvé Martin. J'avais vu juste, sans le savoir à l'avance. Mais dommage pour Isabelle. Oui sa vraie maman c'est Elisa.Elle va pouvoir pouponner de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui donc serait la mère de Martin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ?   Qui donc serait la mère de Martin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui donc serait la mère de Martin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin Ristori
» Martin et Vittoria
» Emilie et Martin
» Fabrice et Martin !
» Martin et Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: