Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabrice et Martin !

Aller en bas 
+7
enelya elendil
Lumière
Samypassion
Sedna06
Elisa Rivombrosa
lalylenny
Meredith
11 participants
AuteurMessage
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:36

La relation qu'entretient Martin et Fabrice est l'une de mes préférés !
Dès le moment où Fabrice sait que Martin est son fils, il s'empresse d'aller le recueillir pour qu'il travaille pour lui et être sûr qu'il ne manquera de rien et sera bien traiter. Fabrice fait la découverte du rôle de père auquel il prendra rapidement goût même s'il n'a pas réèllement la possibilité de le démontrer aux débuts du fait du code social de l'époque ! Seulement plus il apprend à connaître Martin et plus sa fibre paternelle se developpe jusqu'à l'ultime consécration de ce lien lors de la reconnaissance officielle de Martin par Fabrice !
Moment émouvant !!!
J'adore tous les petits moments Martin/Fabrice qui parsèment les épisodes et qui donnent une touche de réalité à la série. Ses petits moments privilégiés entre ses deux personnages comme les scènes d'entrainements d'escrime... Les petites attentions qu'à régulièrement Fabrice quand Martin se trouve dans la même pièce que lui sont trop mimi (et accentue le charme de Fabrice Wink ) : Les clins d'oeil, les regards en coin, les mains dans les cheveux ... et bien d'autres ... Pour moi, on voit la personnalité réèlle d'un homme lorsqu'il se trouve en présence d'un enfant ! Et une fois de plus Fabrice s'en sort haut la main !
Fabrice et Martin ! Th_37855_001_122_681lo Fabrice et Martin ! Th_37863_002_122_760lo Fabrice et Martin ! Th_37865_003_122_210lo Fabrice et Martin ! Th_37867_004_122_467lo Fabrice et Martin ! Th_37875_005_122_718lo Fabrice et Martin ! Th_37892_006_122_623lo Fabrice et Martin ! Th_37898_007_122_705lo Fabrice et Martin ! Th_37905_008_122_1062lo Fabrice et Martin ! Th_37913_009_122_663lo Fabrice et Martin ! Th_37917_010_122_337lo Fabrice et Martin ! Th_38422_011_122_945lo Fabrice et Martin ! Th_38433_012_122_437lo Fabrice et Martin ! Th_38438_013_122_912lo
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:52

C'est vrai qu'ils se sont vite attachés l'un à l'autre,une belle relation père et fils, on voit la sincèrité et l'amour dans leur relation.
Ce que je regrette c'est que Martin n'ait jamais appelé Elisa "maman".
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:03

Géniales tes captures meredith c'est toujours trés professionnel, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:07

oui c'est bien vrai merci! moi aussi j'aime beaucoup leur relation...d'ailleurs je pense qu'il en a beaucoup souffert Martin de ne plus avoir de père...il l'a à peine connu que la vie lui a arraché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:56

I love you Je suis daccord à 100% avec toi Meredith ! La relation Martin-Fabrice est l'une de mes préférés . J'adore ces 2 personnages , et ensemble ils sont encore plus mimis ! Martin a aidé Fabrice je pense , il lui a fait ressortir ses meilleurs côtés (dailleur Elisa aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:05

j'ai beaucoup aimé moi aussi la relation entre fabrice et martin.
Chacun a sa manière réagit comme il doit le faire et on sent tout de suite ques les deux protagonistes s'aiment beaucoup. Le plsu c'ets qu'à sa manière martin ressemble à son père. c'est extra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:43

Merci pour ces jolies photos de la série ! Martin veut ressembler à son père, déjà il aimerait manier l' épée aussi bien que lui, et on voit qu' il essaie de s' identifier à lui dans ses attitudes, il l' admire. Il veut se montrer aussi courageux et noble de coeur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:36

Oui tout a fais, Martin est vraiment un adorable petit garçon, il me plaît moins en grandissant cela dit.
Mais petit, je le trouve attachant et vraiment le portrait de son père, il est prévenant, gentil, a de vraies valeurs morales tout comme son père lui a inculquer, même si ils se sont connus que peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:36

j'ai été déçu qu'il change l'acteur qui interprétait Martin en plein milieu d'épisode ! Il aurait du, soit le changer entre les 2 saisons, soit laisser l'ancien Martin qui avait bien grandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:49

moi aussi cela m'a fait bizarre et je dosi avouer qu eje préfèrai la bouille du premier. Cependant, 3 ans avaient passé et il fallait bien le faire grandir. Même s'ils n'ont pas changé l'actruce qui jouait emilie. Toute fois si on regarde il la maquille un peu plus pour qu'elle paraisse plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:17

Oui biensûr c'est dommage mais il ne pouvait se permettre d'attendre que l'acteur grandisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:20

c'est sur alors que l'autre je l'aime moins en grand. Il manque tout le charme du petit Martin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:35

Lumière a écrit:
c'est sur alors que l'autre je l'aime moins en grand. Il manque tout le charme du petit Martin ^^

Tout à fais d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:58

enfin le charme de l'histoire d'amour entre martin et emilie y est tout de même...moi j'en ai des frissons à chaques rapprochement entre les deux personnages dans la saison 3... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:27

une photo de fabrice et martin

Fabrice et Martin ! 25ezexe

martin et elisa

Fabrice et Martin ! Mwcsd4

martin ados

Fabrice et Martin ! 68sklj

J'espere que c'est pas trop grand Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:50

Non c'est parfait lalylenny, elles sont trés bien tes photos, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:06

Il lui manque tu charmes à Matin quand il est ado Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:44

Lumière a écrit:
Il lui manque tu charmes à Matin quand il est ado Sad

Oui c'est vrai, il est plus beau enfant et adulte mais ado je ne lui trouve rien de beau. Et je le préfère enfant, j'adore sa petite frimousse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:56

tout à fait d'accord, j'aime bcp la photo où Elisa dort et Martin est pensif
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:25

Meredith a écrit:
La relation qu'entretient Martin et Fabrice est l'une de mes préférés !
Dès le moment où Fabrice sait que Martin est son fils, il s'empresse d'aller le recueillir pour qu'il travaille pour lui et être sûr qu'il ne manquera de rien et sera bien traiter. Fabrice fait la découverte du rôle de père auquel il prendra rapidement goût même s'il n'a pas réèllement la possibilité de le démontrer aux débuts du fait du code social de l'époque ! Seulement plus il apprend à connaître Martin et plus sa fibre paternelle se developpe jusqu'à l'ultime consécration de ce lien lors de la reconnaissance officielle de Martin par Fabrice !
Moment émouvant !!!
J'adore tous les petits moments Martin/Fabrice qui parsèment les épisodes et qui donnent une touche de réalité à la série. Ses petits moments privilégiés entre ses deux personnages comme les scènes d'entrainements d'escrime... Les petites attentions qu'à régulièrement Fabrice quand Martin se trouve dans la même pièce que lui sont trop mimi (et accentue le charme de Fabrice Wink ) : Les clins d'oeil, les regards en coin, les mains dans les cheveux ... et bien d'autres ... Pour moi, on voit la personnalité réèlle d'un homme lorsqu'il se trouve en présence d'un enfant ! Et une fois de plus Fabrice s'en sort haut la main !
Fabrice et Martin ! Th_37855_001_122_681lo Fabrice et Martin ! Th_37863_002_122_760lo Fabrice et Martin ! Th_37865_003_122_210lo Fabrice et Martin ! Th_37867_004_122_467lo Fabrice et Martin ! Th_37875_005_122_718lo Fabrice et Martin ! Th_37892_006_122_623lo Fabrice et Martin ! Th_37898_007_122_705lo Fabrice et Martin ! Th_37905_008_122_1062lo Fabrice et Martin ! Th_37913_009_122_663lo Fabrice et Martin ! Th_37917_010_122_337lo Fabrice et Martin ! Th_38422_011_122_945lo Fabrice et Martin ! Th_38433_012_122_437lo Fabrice et Martin ! Th_38438_013_122_912lo


TRES BEAU MOT ET TRES BEAUX IMMAGES!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:39

roooooooooooo oui c'est un passage magnifique et emprunt de sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:30

Fabrice et Martin ! 12038511

La douleur d'un père pour son fils mourant.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:03

superbe cette photo, quelle émotion ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:29

nanouch elle est trop belle cette capture!merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:59

Fabrice et Martin ! 2us8o710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrice et Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Martin !   Fabrice et Martin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice et Martin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnèse et Martin Adulte
» Martin et Emilie
» Martin et Vittoria
» Emilie et Martin
» Fabrice et Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: