Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agnèse et Martin Adulte

Aller en bas 
+11
elia
Jerrica10
fabélisa
lalylenny
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
Annes0-x3
did0une
Sedna06
edwardian
ChtitCat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:15

Déjà je trouve les acteurs bien choisis !

Martin a les traits du visage carré et sévère tout comme son père mais lorsqu'il sourit il se dégage une certaine douceur, et puis j'ajouterais que les cheveuxdétaché il est plutôt pas mal !
Il fait un beau noble mais je trouve qu'il a moins de charisme que Fabrice, lui quand il arrivait il forçait immédiatement le respect.
Je trouve juste un peu dommage de ne pas retroouver son côté un peu voyou ! C'était u nsacrée filou quand il était petit, là il semble parfois trop préoccupé par les convenance, les soirée à la cour, je l'imaginais un peu plus rebelle lol

Quant à Agnèse je toruve aussi l'actrice très bien choisie ! Comme Vittoria elle dégage une beauté naturelle, qui n'a pas besoin d'artifice !
Contrairement à sa mère je la trouve assez passive ( dans les premiers épisodes que j'ai vu pour l'instant lol ) , elle subit assez les choses au lieu d'aller au devant. Mais elle est jeune encore...
( d'ailleurs à votre avis quel age avait Elisa lors de sa rencontre avec Fabrice ? )

Parcontre les robes qu'elle portent sont sympa mais j'ai toujours l 'impression qu'elle est enceinte lol
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:30

ahh la mode empire. C'est vrai que ça donne un air de vouloir dissimuler quelque chose mais j'ai remarqué que ces vêtements cintrés sous la poitrine et ample en dessous reviennent à la mode. Enfin, on ne va pas se lancer dans une "histoire des costumes" lol. Je trouve juste dommage parce que ces habits la mettent moins en valeur parfois. Vittoria a des robes magnifiques qui font parfois ombrage à Agnese (par exemple à la fête des fiançailles d'Agnese).
L'actrice dégage beaucoup de charisme. Je ne la trouve pas si passive que ça par contre. Au contraire, elle n'a pas sa langue dans sa poche et veut mener sa vie comme elle l'entend. Elle n'hésite pas à dire haut et fort ce qui ne va pas. Et ridiculise d'ailleurs Loya pour notre plus grand bonheur.

Martin, il m'a un peu déçu au début. Je n'ai pas vraiment accroché avec le personnage (peut-être cette image de "largo winch" qui n'a rien a faire à cette époque Laughing ). Je l'imaginais aussi plus filou (tu l'as très bien décrit, avec ce petit air coquin qu'il avait étant petit lol). Il sait ce que c'est d'avoir grandi dans la misère mais semble avoir oublié d'où il vient. Heureusement qu'il change avec les épisodes. Et j'aimerai bien savoir comment Emilie en est arrivée à épouser ce Fulvio que je n'apprécie pas du tout. Ils s'aimaient avant le départ de Martin pour l'armée alors, pourquoi elle ne l'a pas attendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:25

J'aime beaucoup l'histoire d'amour impossible entre martin et émilie...j'en ai la chair de poule à chaque bisous volés...

SI Agnès porte des robes comme celle-là c'est parceque c'est la mode Napoléonienne! Moi j'aime bien sa change...et puis sa souligne la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

angele estrella a écrit:
et ca cache les rondeurs lol! j'en aurai bien besoin moi
Bref je trouve l'acteur qui jour Martin bien choisi et le jeu d'acteurs entre lui et Agnese etait vraiment bien, j'aime beaucoup je ne suis vraimant pas décus de cette troisieme saison magnifique!

et dire que j'ai été la première à vous le dire sur le forum!!! et j'ai du en convaincre plus d'une de regarder la 3ème saison!!! lol!
je suis heureuse d'avoir trouvé une fan de cette merveilleuse!!!Galaxie 20 aussi biensur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
did0une
Domestique
Domestique
did0une


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/03/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:19

Moi je trouve qu'Agnès est superbe, ainsi que Martin...le choix des acteurs a était bien fait. Je sais qu'Andréa fait débat parmis vous mais moi je l'aime bien, c'est vrai qu'on le dirait tout droit sortit d'un magazine, mais il a des yeux...on pourrait se noyer dedans tellement ils sont beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:33

Oui il faut distinguer l'acteur du personnage!!! moi le personnage j'en suis fan autant physiquement que moralement!!!!hihihihihihi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Annes0-x3
Nouveau
Nouveau
Annes0-x3


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : N0rd 59
Date d'inscription : 23/03/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:34

Dans ma tête, je vois Martin ... le grand frère d'Agnese ... qui l'a défend, son petit garde du corps enfin de compte.[/color]
[color=violet]Ca lui irait très bien Very Happy Razz

Désolé mais le violet est illisible, merci


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Lun 24 Mar - 17:28, édité 1 fois (Raison : Couleur illisible)
Revenir en haut Aller en bas
http://annes0-x3.skyrock.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:03

Annes0-x3 a écrit:
Dans ma tête, je vois Martin ... le grand frère d'Agnese ... qui l'a défend, son petit garde du corps enfin de compte.[/color]
[color=violet]Ca lui irait très bien Very Happy Razz

Désolé mais le violet est illisible, merci

oui c'est tout à fait ça! regard la saison 3!!!lol

edwardian--->>>magnifique ta signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Annes0-x3
Nouveau
Nouveau
Annes0-x3


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : N0rd 59
Date d'inscription : 23/03/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:33

Oui mais on la trouve où la saison 3 ... en français ^^ en italien c'est pas cool, jcomprends rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annes0-x3.skyrock.com
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:02

merci sedna Very Happy

Malheureusement la série n'a pas encore été traduite en français. Il faut espérer qu'une chaîne française voudra bien l'acheter mais... Vu comme c'est parti avec tf1
Revenir en haut Aller en bas
Annes0-x3
Nouveau
Nouveau
Annes0-x3


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : N0rd 59
Date d'inscription : 23/03/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:10

Je me disais aussi ...Faut pas désespérer non plus, et plutôt y croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annes0-x3.skyrock.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:40

J'adore ta signature Edwardian, tu es vraiment une pro de la signature toi, c'est la plus belle que j'ai vu. Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:55

En fait, ce qui manque pour moi au niveau d' Agnese et Andréa c'est ce que côté féerique que dégage Elisa et Fabrice (après ça n'engage que moi, c'est ma perception). L'actrice qui joue Agnese est jolie mais je la trouve plus "terne" que Vittoria, quant à Andréa j'ai déjà donné mon point de vue (il fait un peu trop "rubypède" pour moi). A l'inverse Alessandro a ce côté prince charmant, et surtout chevaleresque que n'a pas celui qui joue Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:31

enelya elendil a écrit:
En fait, ce qui manque pour moi au niveau d' Agnese et Andréa c'est ce que côté féerique que dégage Elisa et Fabrice (après ça n'engage que moi, c'est ma perception). L'actrice qui joue Agnese est jolie mais je la trouve plus "terne" que Vittoria, quant à Andréa j'ai déjà donné mon point de vue (il fait un peu trop "rubypède" pour moi). A l'inverse Alessandro a ce côté prince charmant, et surtout chevaleresque que n'a pas celui qui joue Andréa.

ben écoute moi je pense tout le contraire! mais je pense qu'on est pas toutes réceptives aux mêmes choses...questions d'hormones les filles!!!!!! Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:58

Agnèse et Martin Adulte 2q8reih
Agnèse et Martin Adulte 14lsw45
Revenir en haut Aller en bas
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:01

Merci Zaza qui est en mode Captures pour notre plus grand plaisir

Et cela fait drôle de voir la tombe d'Elisa.......

Bizz bizz et merci zaza
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:05

En mode capture, oui t'as bien trouvé le mot.MERCI ma chérie! biz.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:08

Ah là là, c'est terrible de voir les tombes d'Elisa et Fabrice. Ma 1ère pensée en voyant cette photo : ils sont reunis à tout jamais dans la mort...bon, c'est pas gai tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:46

je pense comme sedna j'ai retrouvé la même magie en regardant la saison 3 que la saison 1 quand elisa rencontre christian ça me parait pas réel on sent qu'ils ne font que jouer la comédie je ne ressens pas l'amour qu'il peut y avoir entre eux c'est mon ressenti personnel
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:34

Agnèse et Martin Adulte 29w7ghl
Agnèse et Martin Adulte 11tsnt1
Agnèse et Martin Adulte 2quhz74
Agnèse et Martin Adulte Oh4eqe
Agnèse et Martin Adulte 2z4zak5
Agnèse et Martin Adulte 669pas
Agnèse et Martin Adulte 20hajj6
Agnèse et Martin Adulte 1znv6a9
Agnèse et Martin Adulte 15i7x1h
Agnèse et Martin Adulte 110dv2s
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:14

finalement en regardant la saison 3 en entier, j'ai compris grâce aux images, j'ai adoré l'histoire de la saison et l'amour d'Agnès et Andrea est bien sûr différent de celui de Fabrice et Elisa mais c'est auss i très beau.
La preuve depuis que j'ai vu l'épisode sous-titré, je n'ai pas pu me retenir pour voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:26

Agnèse et Martin Adulte Nzkrw0
Agnèse et Martin Adulte Sg2tdx
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:19

Agnèse et Martin Adulte 2ch9v13
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:59

C'est bien le portrait d'Elisa qui est censé etre peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:59

Oui c'est bien Elisa, ce protrait est magnifique, je ne sais pas qui en est l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnèse et Martin Adulte Empty
MessageSujet: Re: Agnèse et Martin Adulte   Agnèse et Martin Adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnèse et Martin Adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Sarah Felberbaum
» Agnese et Andrea
» Fabrice et Martin !
» Martin et Emilie
» Martin et Vittoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: