| Qui donc serait la mère de Martin ? | |
|
+16Lysene alisson54 Lady Lily de Versailles Elisa di Rivombrosa STELLA Sedna06 chipoune83 rach2503 fiona13 edwardian Myriam laetitiaaa pinter17 sebce4117 Elisa Rivombrosa marquise 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Lun 11 Fév - 16:16 | |
| Ben moi la fin me fait un peu peur! Comme vous dites "jusqu'ou ira Lucreze"!!!! Bref je m'attend au pire vu qu'elle a voulu faire assassiner Elisa et et Martin! De plus maintenant que Fabrice sait qu'elle fait partie des conjurés il va vouloir se vengé pour tout ce qu'elle leur a fait: empêcher leur mariage, tuer martin...puis sera t-il qu'elle a voulu tuer Elisa mais que la pauvre Isabelle ne lui a pas obéit et que c'est pour celà qu'elle l'a assassiné?...j'espère que Isabelle va resurgire dans l'épisode de demain en détachant la corde qui la relie à une pierre dans le lac...comme ça la vérité verra le jour!ENFIN! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Mar 12 Fév - 20:22 | |
| - marquise a écrit:
- à Bianca ! J'en ai parlé à Elisa Rivombrosa tout à l'heure sur le chat, et il y a des détails du genre :
- qd Bianca dit à Martin : nous les servantes , on sait en faire des bâtards, - qd Bianca dit à Elisa : ah, il t'a engrossé hein, c'est ça ? - le fait que Bianca se mette à pleurer et à prendre le parti d'Elisa Tout ça, je me suis dit : pourquoi pas ? Il ne faut pas oublier qu'à l'époque où Fabrice fréquentait Lucrèce, Julien a bien dit que Fabrice cumulait les conquêtes. Il suffit , d'un soir, à l'auberge, complètement saoul, 1 fois avec Bianca... cela expliquerait aussi le fait que Bianca soit jalouse envers Elisa Alors vous pensez quoi de ma théorie ? Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttt ! Bianca la mère de Martin ! J'ai du mal à l'imaginer, mais pourquoi pas après tout, cependant cette femme me semble bien jeune pour être la mère d'un enfant de 10 ou 11 ans. | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Mar 12 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Mar 12 Fév - 20:45 | |
| oui ne vous inquiétez pas celà restera surement anecdotique... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Mar 12 Fév - 20:50 | |
| Oui encore une intrigue qui restera secrète, mystère et boule de gum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Mar 12 Fév - 20:57 | |
| c'est fou comme on va chercher loin lol On est tellement passionnée par la série que le moindre détail ne nous échappe pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Mar 12 Fév - 20:59 | |
| Oui c clair mais jusqu'où irons nous pour cette série!!!!!!!! | |
|
| |
alisson54 Domestique
| Sujet: re Sam 23 Fév - 20:07 | |
| kikou
moi je pencherais plus sur la jeune femme qui ete devenue l'amie de elisa quand elle ete emprisonne.De plus c elle qui a prodigue les premier soin a fabrice quand celui ci c fait tire decu puis elle la ramené a rivombrosa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Sam 23 Fév - 21:14 | |
| Ah tu parle de Céleste!!! En tout cas, elle va être recueilli par le couple à Rivombrosa, dans l'épisode 3 ou 4, pourquoi pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Sam 23 Fév - 21:19 | |
| c'est cool ça!!!!je l'avais oublié a elle! | |
|
| |
fiona13 Domestique
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Sam 23 Fév - 22:20 | |
| moi je pense pas cela voudrais dire que Fabrice aurais eu des rapports avec celeste la sorciere?? bizare lol.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Dim 24 Fév - 15:10 | |
| - fiona13 a écrit:
- moi je pense pas cela voudrais dire que Fabrice aurais eu des rapports avec celeste la sorciere?? bizare lol..
mdr les filles vous me faites délirer avec votre imagination débordante moi non plus je crois pas... | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Ven 12 Sep - 15:29 | |
| C'est un problème et à mon avis, les scénaristes ne voulaient pas s'embéter à trouver une explication. Enfin, je penserais peut etre à une fille de l'auberge effectivement. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Sam 11 Oct - 12:00 | |
| Perso, je pense que c'est vraiment tout simplement une fille de l'auberge avec qui Fabrice a passé une nuit sans plus, vu qu'il y allait souvent à une époque. Sa mère l'a abandonné à l'auberge et est partie. C'est ce qui me semble le plus plausible, surtout à cette époque (heureusement que c'est pas Bianca sa vraie mère! Alors là j'aurai crisé!! ) | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Sam 11 Oct - 12:12 | |
| Je suis tout à fait d' accord avec ta théorie | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Sam 11 Oct - 14:27 | |
| Je pense aussi que ca s'est passé comme ca car si c'était une noble, ils auraient été obligé de se marier, rien qu'au point de vue de la religion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Sam 11 Oct - 15:54 | |
| Oui on en été arrivé à cette conclusion si vous remonté plus haut. Entièrement d'accord. | |
|
| |
nouvelle fan d'elisa Domestique
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Sam 11 Oct - 16:06 | |
| je suis d'accord avec vous les filles c'est surement une fille de l'auberge ,la mere de Martin et qui faute de pouvoir l'élever elle l'a laissé dans le seul endroit qu'elle connaissait. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? Mar 14 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui donc serait la mère de Martin ? | |
| |
|
| |
| Qui donc serait la mère de Martin ? | |
|