| Le Comte Fabrizio Ristori | |
|
+53Mimi di Rivombrosa Choudu64 isa72 Elifab Arwen Aurëtiniel Lysene Marian angelyne Nathalieange aurore Chaa sabine nathbn capucine nathalieale Marie-Hélène nath42240 milimili memelle1205 bijouxbandit Luana amelie meryou nou5 coco fabélisa nanouch edwardian Galaxie20 lalylenny queen elia mag83 Jerrica10 Meredith miel paolina tess clo frederique Elisa di Rivombrosa Vittoria laetitiaaa chipoune83 béné45 EliZa enelya elendil marquise fiona13 Sedna06 Elisa Rivombrosa dd59268 pinter17 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mar 26 Fév - 23:54 | |
| tu as raisons! elle est très belle cette photos! j'adore ses yeux! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 27 Fév - 12:04 | |
| Oui la 1ère est magnifique, comme je l'ai dis, elle est ma préférée, ses yeux, hummmmmmmmmm!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 27 Fév - 13:38 | |
| Tout à fait d'accord, il a un regard inoubliable, et d'un bleuuuuuuuuu !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Ven 29 Fév - 22:05 | |
| En voilà une autre les filles, juste pour le plaisir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 1 Mar - 12:51 | |
| Un wall très spécial mais plutôt sympas!!!!merci | |
|
| |
paolina Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Fabrizio Ristori Mer 5 Mar - 16:17 | |
| Vous avez raison il est trop beau ! regardez cette photo : [img] [/img] Merci de m'avoir fait réver fabrice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mer 5 Mar - 23:19 | |
| très jolie mais on l'avait déjà poster sur le forum! | |
|
| |
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: De quoi rêver !! Sam 8 Mar - 19:02 | |
| J'adore cette photo! Je craque totalement en la regardant!! Pas vous ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 8 Mar - 19:14 | |
| Je vois que mon aide a été claire Oui elle me fait aussi rêver, d'ailleurs je crois l'avoir déjà mise sur le fofo. Et tu ne l'a pas posté au bon endroit, là ce sont les photos ou articles ou messages concernant Fabrice, le personnage et non Alessandro Preziosi, or ta photo est une photo d'Alessandro, donc tu dois la mettre dans le topic d'Alessandro, je te laisse visiter et te rendre compte seule. Merci quand même | |
|
| |
miel Domestique
| Sujet: Sorry ! Sam 8 Mar - 20:26 | |
| Comment faire pour déplacer ce message et le mettre dans la bonne rubrique ? | |
|
| |
Meredith Domestique
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 8 Mar - 21:42 | |
| - miel a écrit:
- Comment faire pour déplacer ce message et le mettre dans la bonne rubrique ?
Il n'ya qu'un modo qui peut le faire !! Sinon je dois dire que les créations et photos de Fabrice sont toujours magnifique !! Ce personnage a un côté enigmatique et bestial qui arrisve à transporter les téléspectateurs ! Peu de personnages arrivent à ce resultat (sans compter l'acteur qui l'interprète lol ) !!! Merci pour toutes ses photos ! | |
|
| |
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 9 Mar - 16:23 | |
| j'ai comme l'impression qu'on craque toutes pour ce cher Fabrice. Et si je vous disais que j'ai un excellent copain qui lui ressemble beaucoup...mais attention il est marié et à des enfants... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 9 Mar - 17:21 | |
| Je ne peux pas mettre de photo sans son autorisation. Je vais voir avec lui si il est OK (mais j'en doute un peu). Pour en dire un peu plus, nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail en 1998 et à l'époque il était célibataire mais moi non. Il m'a clairement dit que je le branchais mais moi j'étais fiancée et presque mariée. 6 mois plus tard, il rencontrait sa future femme...Depuis nous sommes de très bons amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 9 Mar - 23:27 | |
| Jerrica---> OUi fait bien attention à ne pas poster la photo de quelqu'un d'autre sur le forum au risque de nous faire fermer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 9 Mar - 23:41 | |
| T'inquiète, je n'enverrai pas de photos et de toute façon, j'suis sûre qu'il n'aurait pas voulu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Lun 10 Mar - 0:04 | |
| lol enfin je suis très curieuse et c'est vrai que j'aurais aimé le voir en photo! | |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Lun 10 Mar - 1:26 | |
| y'a pas un papa poule là??? | |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Lun 10 Mar - 1:28 | |
| OUH LA LA!!! C'était pourri ce que je viens de faire bon je vais me coucher ça ira mieux demain mais on y croit je progresse de jour en jour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Lun 10 Mar - 11:15 | |
| Bien entendu c'était une blague l'histoire de la photo, je ne vois pas ce qu'elle viendrai faire sur ce forum, je le sais trés bien et je me doute Jerrica que ton ami aurait était contre ce que je comprends tout a fait, enfin... | |
|
| |
miel Domestique
| Sujet: Fabrizio Ristori Lun 10 Mar - 17:44 | |
| Au secours les filles! Moi, celui qui me fait rêver c'est Fabrice et pas un autre .... Alors je profite du côte imagination de cette discussion virtuelle qui m'aide à la retrouver ... | |
|
| |
miel Domestique
| Sujet: Fabrizio Ristori Lun 10 Mar - 17:48 | |
| J'vous rassure. J'ai une vie en dehors de ça! Mais Fabrice, c'est ma bulle .... | |
|
| |
| |
| |
mag83 Domestique
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mar 11 Mar - 0:57 | |
| Je sais pas pourquoi mais depuis hier je me suis mis un truc en tête: vous pensez que les star elles consultent tous les sites, les forum où on parlent d'elles? Parce que imaginez vous que alessandro tombe sur ce forum vu qu'il est top parfait il doit comprendre le français et mon dieu!!! il arrive là dessus ce voit de partout en photos et lit nos messages de folles furieuses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mar 11 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori | |
| |
|
| |
| Le Comte Fabrizio Ristori | |
|