| Le Comte Fabrizio Ristori | |
|
+53Mimi di Rivombrosa Choudu64 isa72 Elifab Arwen Aurëtiniel Lysene Marian angelyne Nathalieange aurore Chaa sabine nathbn capucine nathalieale Marie-Hélène nath42240 milimili memelle1205 bijouxbandit Luana amelie meryou nou5 coco fabélisa nanouch edwardian Galaxie20 lalylenny queen elia mag83 Jerrica10 Meredith miel paolina tess clo frederique Elisa di Rivombrosa Vittoria laetitiaaa chipoune83 béné45 EliZa enelya elendil marquise fiona13 Sedna06 Elisa Rivombrosa dd59268 pinter17 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 29 Mar - 8:46 | |
| Je sais pas comment Elisa a fait pour lui résister au début ! j'aurais eu du mal moi. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 29 Mar - 11:04 | |
| Moi aussi, je crois qu'il n'aurait fait qu'une bouchée de moi, j'aurais eu du mal à résister comme elle. Surtout quand on voit les yeux qu'il a, il nous fait tomber comme des mouches. Il a quelque chose dans le regard, un rien rieur.... et mystérieux..... Et oui, je suis comme vous, je suis sous le charme. | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 29 Mar - 21:10 | |
| vu sous cet angle, on peut comprendre qu'elle ait résisté, mdr! | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 29 Mar - 21:46 | |
| Mdr... je trouve qu'on le dirait tout droit sorti d'"entretient avec un vampire"... Il faut pas le chercher en tout cas. Mais quand on sait qu'il fait cette tête pour défendre Elisa, on pourrait presque s'attendrir non? | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Sam 29 Mar - 22:27 | |
| lol, les photos sont vrziment belles, quel regard!!!!!!!!on ne peut vraiment pas y resister...... merci pour les photos nanouch elles sont à voir, à revoir et à rerevoir, on ne s'en lasse jamais | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 30 Mar - 1:37 | |
| - lalylenny a écrit:
- vu sous cet angle, on peut comprendre qu'elle ait résisté, mdr!
TRADUISEZ QUESTA E' UNA DELLE SCENE CHE PREFERISCO !! ALESSANDRO HA RECITATO SUBLINAMENTE QUANDO CACCIA VIA LA SORELLA FURIOSO PER IL MATRIMONIO ROVINATO E' BRAVISSIMO SI VEDE LA RABBIA E QUASI L'ODIO E ANNA TREMA DI PAURA ... AVETE NOTATO????!! PER ME IL FASCINO DELL'ATTORE NON STA NELLA PERFEZIONE MA NELLA CAPACITA DI " CONINVOLGERCI " DI AFFASCINARCI DI FARCI EMOZIONARE , FABRIZIO RIMANE UN'EROE!! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 30 Mar - 16:56 | |
| Traduction de Queen :
Celle-ci est l'une de mes scènes préférées. Alessandro joue terriblement bien quand il chasse sa soeur qui est contre son union, il a presque de la haine. Et Anna en tremble de peur. L'aviez-vous remarqué?
Pour moi, le charme de l'actur n'est pas seulement sa perfection mais il sait aussi nous faire émouvoir, nous fasciner. Fabrice reste un héros!!! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 30 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Dim 30 Mar - 19:56 | |
| Merci, cela me fait plaisir de vous faire plaisir....
Cela devient de plus en plus difficile de trouver des nouvelles photos ou autres. Le sujet va être épuisé à la fin. Mais je ne relâche pas, je continue pour le bonheur de toute notre communauté.. A+. Gros bisous à toutes. | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Lun 31 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Lun 31 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Lun 31 Mar - 15:19 | |
| - nou5 a écrit:
j'adore ce passage dans la série | |
|
| |
| |
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mar 1 Avr - 6:53 | |
| J'adoooooooooooore ces photos captures !!!!!
Et moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce jeu entre Fabrice et Elisa.
Il était fou amoureux d'elle !!! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Mar 1 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Jeu 3 Avr - 17:15 | |
| Ouais moi aussi je l'adore dans son costume noir de l'enterrement de sa maman et celui qu'il avait lors de ses 2 premières tentatives de mariage, je préfère même celui là au blanc mais bon, tout lui va comme un gant | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Jeu 3 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Ven 4 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| |
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Ven 4 Avr - 11:40 | |
| ca rappelle de bons moments de voir toutes ces captures! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Ven 4 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Ven 4 Avr - 15:36 | |
| Je me souviens là en regardant la photo, Fabrice avait les larmes aux yeux quand Elisa lui avoue qu'elle est camériste, et on le voit sur la photo. Oui Fabélisa, Fabrice est bel et bien le plus beau des hommes. Il est toujours encré en mois comme si je le voyais encore. Quelles expressions du visage c'est dingue, j'ai jamais vu quelqu'un en avoir autant et surtout des aussi belles. c'est peut être que c'est la première fois que je dévore autant quelqu'un et avec autant de passion. Je l'aime quoi. J'adore la 1ère photo avec Ranieri, Fabrice fais barroudeur et trés trés sensuel, il a un sex appeal ce mec c'est dingue, il me fais vibrer. Voila je me suis encore emballée comme à chaque fois quand il s'agit de Fabrice | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori Ven 4 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori | |
| |
|
| |
| Le Comte Fabrizio Ristori | |
|