Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elisa et Fabrice, un nouveau départ.

Aller en bas 
+12
elisanat
meryou
coco
jumelle30
marquise
soso76160
isa72
daniella
aurore
Elisa Rivombrosa
Lady Lily de Versailles
cassidie34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elodia
Domestique
Domestique
Elodia


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:14

queen a écrit:
J' AI EDITE...

Si tu veux met en italien sur le forum et je traduirais pour que tout le monde puisse lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
Domestique
Domestique
Elodia


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:36

J'aimerais bien savoir ce que va devenir Elisa avec sa maladie... LOL
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:52

Elodie nous prépare la suite et je suis certain que ça sera génial comme dab!
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
Domestique
Domestique
Elodia


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:12

Y a aucun doute JJ ça va être un roman digne des plus grands encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:30

Elodia a écrit:
queen a écrit:
J' AI EDITE...

Si tu veux met en italien sur le forum et je traduirais pour que tout le monde puisse lire ^^

bien je l' avait mis ici peut tu traduire???

https://elisa.forumactif.info/entre-nouselisa-f20/ecrit-en-italien-sur-les-escenes-de-elisa-et-inedits-t801.htm

il prendra beacup de temps... je le soit mais tu est tres jentile
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:47

Poble Elisa que passera avec elle???? il sera' grave????

Si tu n' avez pas de les ides... je n'aurez plusiers mais je ne le sait ecrire en francais ... quel dommage!!!

Bien est possible que Lucrece sera vraiment enciente ???

Lucrece a oublie' vraiment Fabrice????

Et Cristian... a renonce a Elisa vraiment????


que tu pense???
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:52

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Pdvd5352bcpour ton hispiration
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:34

Ah merci Queen de m'aider. Si tout va bien je poste la suite ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:54

Super Elodie, j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:20

Lorsque Fabrice entra dans la chambre, Elisa était en sueur. Il rapprocha le fauteuil près d'elle et s'assit tout en lui mouillant le visage avec un linge.

-Ne meurre pas, Elisa. Tu dois vivre. Sans toi, je ne suis rien, mon amour.

Elisa gémissait et remuait la tête de gauche à droite, puis plus rien. Fabrice posa sa main machinalement sur la poitrine de sa femme et y sentit son coeur battre, il poussa un soupir de soulagement.

Quelqu'un frappa furtivement à la porte.

-Dehors, je ne veux personne ici!, hurla le Comte.

Derrière la porte, Anna voulant voir l'état de santé de sa belle-soeur, mais devant le ton menaçant de son frère, elle n'insista pas davantage.

Il passa la nuit à la veiller sans sortir de la pièce, sans la quitter une seule seconde des yeux, la rafraichissant et lui parlant de son amour pour elle.

Antoine entra pour examiner de nouveau Elisa. Fabrice en profita pour aller manger un peu. Lorsqu'il descendit aux cuisines, tous les domestiques s'arrêtèrent et l'interrogèrent du regard.

-Sépi est avec Elisa. Rien, rien n'a évolué!, dit-il en envoyant balader une tasse du revers de sa main.

Amélie sursauta en laissant échapper un cri. Fabrice s'assit et passa nerveusement ses mains dans ses cheveux. La gouvernante d'un geste de la tête fit sortir tout le monde et s'approcha du Comte, elle posa sa main sur son épaule.

Fabrice éclata en sanglot dans les bras de celle qui fut jadis sa nourrice.

-Ca va aller, Monsieur le Comte. Elle vivra, j'en suis persuadée.

-Je l'aime tellement que j'en ai mal. J'ai mal de la voir ainsi. Je donnerai tout ce que j'ai pour être à sa place.

Lorsque Fabrice calmé remonta dans la chambre d'Elisa, Antoine venait de changer les draps, la chemise de nuit d'Elisa. Il enleva sa veste et invita Fabrice à faire de même.

-Il faut tout brûler! Tout ce qui sortira de cette chambre devra être brûler ou laver à eau bouillante, tu comprends Fabrice.

Fabrice la gorge serrée lui fit signe de la tête.

Tous les deux descendirent dans la cour et jetèrent le linge parterre avant d'y mettre le feu. Puis Fabrice mit une nouvelle sur-blouse et entra de nouveau dans la chambre. Il y resta toute la journée, racontant des histoires à Elisa.

En fin de soirée, Antoine entra dans la chambre avec de la Quinine qu'Angelo lui avait apporté de Turin. Il trouva Fabrice allongé près d'Elisa lui tenant la main. Ce dernier avait fini par s'endormir.

Il allait faire boire le médicament à Elisa lorsque la main de Fabrice l'arrêta.

-Que fais-tu?, demanda le Comte en se redressant.

-Je fais tout pour lui sauver la vie, Fabrice.

-C'est quoi?, demanda Fabrice qui regardait le mélange blanchâtre dans le verre.

-C'est un nouveau médicament importé de France, Angelo a réussit à se le procurer au marché noir. Il est très efficace contre la fièvre.

-As-tu déjà testé ce médicament sur tes patients?, demanda Fabrice

-Non, mais je sais qu'il a déjà fait ses preuves. Crois-moi, fais-moi confiance, je ne le donnerai pas à Elisa si je n'étais pas certain que cela la soignerait.

-Non!, dit Fabrice. Nous ne savons si cela la guérira, tu n'en est pas certain.

-Mais nous devons essayé, Fabrice. Elle se déshydrate, si je ne fais rien, elle mourra, tu m'entends.

Antoine essayait de raisonner Fabrice mais ce dernier était très buté que le médecin renonça pour le moment.

-Je repasserai tout à l'heure, dit Antoine en refermant la porte.

Anna l'attendait dans le couloir.

-Alors?, demanda-t-elle en allant vers lui.

-Fabrice a refusé que je lui administre ce médicament.

-Tu veux que j'essaie de le faire changer d'avis, il m'écoutera.

-Non, Anna, ce n'est pas la peine. Fabrice n'est pas dans son état normal. Il craint pour la vie d'Elisa. Je le comprends, mais je reste persuadé que ce médicament aiderait à faire descendre la fièvre.

Anna entra dans la chambre sans frapper.

-Anna, j'ai dit que je voulais rester tranquille.

-Je sais, mais va manger quelque chose.

-Je n'ai pas faim.

-Tu dois manger. Elisa ne serait pas contente si elle savait que tu te laisses mourir de faim. Tu dois être fort pour vous deux, pour elle.

Anna sut trouver les mots. Fabrice lui sourit et sortit de la chambre. Elle fit signe à Antoine d'entrer dans la chambre. Il réussit à faire avaler quelques gorgées de Quinine à Elisa.

Mais Fabrice entra au même moment dans la chambre car il avait oublié de prendre la sur-blouse afin de la faire bruler.

-Mais qu'est-ce que vous faîtes?, cria-t-il.

Anna le regarda, ne sachant pas quoi répondre.

-Dehors, vous entendez, dehors!, hurla-t-il

Il sortirent, Fabrice claqua la porte et se promit de ne plus quitter des yeux Elisa une seule seconde.

Il s'assit dans le fauteuil et prit la main blanchâtre de sa femme et la caressait. Il fixait cette main si fine, si délicate durant plusieurs heures.

La jeune femme soupira doucement, ce qui réveilla Fabrice qui tenait toujours dans sa paume la main de sa femme. Il la caressa, et constata qu'elle n'était plus moite.

Il se leva brusquement de son fauteuil et caressa le front de la jeune femme, plus aucune trace de fièvre. Ses cheveux répandus sur l'oreiller étaient secs, ainsi que sa chemise de nuit.

Il se pencha à quelques centimètres de la jeune femme et l'appela plusieurs fois. Au bout d'un moment, Elisa ouvrit doucement les yeux et sourit vaguement.

-Oh, mon amour, dit-il en l'embrassant sur le front plusieurs fois. Ne bouges pas, je reviens!, dit-il tout heureux.

-Antoine, Antoine!, cria-t-il dans le château.

Antoine accourut et le prit par les bras

-Fabrice!, dit-il en regardant son ami, étonné de le voir si joyeux.

-Elle est réveillée. Tu avais raison, mon ami. Pardon d'avoir douté de toi. Tu es le meilleur médecin du Comté. Que dis-je, du pays même.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:45

c'est trop beau snif snif.J'en ai les larmes aux yeux.Quel talent tu as Elodie!!
Grace à toi Nos deux tourteraux poursuivent leur amour
j'adore cette fic et l'autre aussi, avec la seconde chance.Ainssi chacun ,à la version qui lui plais.Moi les deux me plaisent et j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:45

Et oui Elodie, quel talent, j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:57

Que dire de plus, tu es géniale Elodie, vivement la suite, gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:23

Woooooow génial je vais avoir ma meilleure lecture demain matin, un super bol de vitamine au réveil, merci ma loute.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:44

Parfait, et encore et toujours parfait, digne de ton talent.
J'adore encore ce châpitre, surtout que notre Elisa est hors de danger.
Mais c'est trop court à mon goût lo, j'aimerais en lire des tonnes et des tonnes.
Tu ne peux pas t'imaginer comment en te lisant, j'arrive à les voir. Je les vois, là dans la chambre, Elisa alitée, Fabrice allongée, sa tête sur l'épaule d'Elisa, je le vois quand il crit aprés sa soeur et son beau-frère, les chassant de la chambre.
A chaque moment, chaque nouveau fait, j'arrive à les voir, pas une seule fois que j'y suis aps arrivée, et ça, arriver à faire ça, c'est exceptionnel.
Encore 1000 fois merci ma loute.
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:47

Tu sais moi aussi quand j'écris, je les imagine et je me dis, est-ce qu'ils font ça dans la série. Mais oui, ils le font, alors je peux l'écrire. Je fais mon maximum pour respecter le caractère de chaque personnage. En tout cas, ça me fait plaisir que tout le monde aime.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:02

Oui Elodie, tu as ce don de faire vivre tes écrits. On se sent avec eux, auprès d'eux, comme si on y était, c'est ca qui est extra. Continues, c'est que du bonheur. Merci, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:41

cassidie34 a écrit:
Tu sais moi aussi quand j'écris, je les imagine et je me dis, est-ce qu'ils font ça dans la série. Mais oui, ils le font, alors je peux l'écrire. Je fais mon maximum pour respecter le caractère de chaque personnage. En tout cas, ça me fait plaisir que tout le monde aime.

Oui je ressent le meme tu a respecte le charactere de FAbrice et me avait fait souvenir deux moments... tres emouvant : quand Elisa perdent son enfant et quand Fabrice criat a sa soeur que elle devait quitter Rivombrosa

Mais c'est EST FABRICE UN HOMME JELOUX POSSESSIFS.. TRES AMOUREAUX DE SA FAMME ET DE SA FAMILLE , IL DONNERAIT SA PROPRE VIE POUR LA VIE DE SA FAMME .

ET JE TE DEVAIT FAIRE MON REMERCIAMENTS... POUR AVOIR RESPECTE LA PASSIONALITE' DE FABRICE .

LISANT QUEL QUE TU AS ECRIT... JE AI PENSE ... A LA POSSIBILITE' QUE SOYEZ MEURT ELISA.. A LA PLACE DE FABRICE ... ET CE QUE FABRICE AUREZ FAIT..

BIEN JE PENSE QUE IL N' AURAIT JAMAIS AVU OTRE FAMME ET NE SOYEZ REMARRIE JAMAIS... BIEN IL L' AVAIT DIT... MAIS JE RESSENT QUE AREZ ETE AUSSI .
IL SERAIT POSSIBLE QUE FABRICE AUREZ AVU DES OUTRES ADVENTURES... MAIS PERSONNE AUREZ PU PRENDRE LA PLACE DE LA FAMME DE SA VIE : ELISA. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:59

Oui, je pense comme toi Queen. Fabrice est tellement amoureux d'Elisa qu'aucune autre femme ne pourrait la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:47

Oui ça c'est plus que certain, souvenez vous de cette phrase : "aucune déesse ne pourrais me râviver à toi", quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:09

Merci cassidie!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:51

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui ça c'est plus que certain, souvenez vous de cette phrase : "aucune déesse ne pourrais me râviver à toi", quelque chose du genre.

oui et meme quand il dit a Lucrece " je appartens a Elisa et serai seulement de elle ou de la mort" !!!
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 46
Date d'inscription : 18/12/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:56

c tres beau cassidie et marion a raison on arreterais jamis de te lire c tres bien ecrit et on voit les personnage réagir et tout .bravo encore a toi et continue ton beau travail ca nous permet doublier un peu lautre version trop triste ou il meurt dans c bras.j'aurais bien aimer qu il survive mais je crois que je ne suis pas la seule a penser ca Smile byebye
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:43

jumelle30 a écrit:
c tres beau cassidie et marion a raison on arreterais jamis de te lire c tres bien ecrit et on voit les personnage réagir et tout .bravo encore a toi et continue ton beau travail ca nous permet doublier un peu lautre version trop triste ou il meurt dans c bras.j'aurais bien aimer qu il survive mais je crois que je ne suis pas la seule a penser ca Smile byebye

c'est peut etre assure!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa72
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:50

Merci Cassidie pour ce beau travail ; cela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert cette rubrique... C'est encore mieux de résister à la "tentation" de te lire : comme ça on a plusieurs "épisodes" en une fois et beaucoup de suspense !!

Bravo (j'ai bien rigolé aussi avec l'entracte animé par Queen mécontente)

a bientôt

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa et Fabrice, un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Photos de Vittoria
» Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa
» Montages créations D'Elisa et Fabrice
» L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: