Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elisa et Fabrice, un nouveau départ.

Aller en bas 
+12
elisanat
meryou
coco
jumelle30
marquise
soso76160
isa72
daniella
aurore
Elisa Rivombrosa
Lady Lily de Versailles
cassidie34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:02

la suite j' attend vivement LA SUITE MEME DE CHETTE HISTOIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:36

Malheureusement je crois que je ne vais pas tarder à cloturer cette histoire car je suis vraiment en manque d'inspiration pour celle-ci. Pour moi, le chapitre Fabrice est clos. Il est et restera le grand amour d'Elisa. Pour moi, les scénaristes ont fait le tour de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:04

L' HISTOIRE ORIGINEL DE ELISA ET FABRICE EST AUSSI BELLE ET COMPLETE QUE RIEN FALTE ...BIEN DANS L' ITALIE DEUX FILLES ON FAIT DEUX FANFICHE VRAIMENT INTERESSENT... MAIS BON L' ORIGINEL EST L' ORIGINEL !!

FABRICE EST LE GRAND AMOUR ET LE SEULE HOMME QUE ELISA A RISQUE SA PROPRE VIE , LE UNIQUE MARIT... ET LE PERE DE SON FILS.

BON MAIS JE ESPERE QUE TON HISTOIRE AURA UNE FIN.... PLUS COMPLETE... ET QUE TU NE L' ARRETERA' ICI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:58

Non je lui ferait une superbe fin bien sûr, mais je t'avoue que je n'ai pas encore mis les mots sur cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:53

Je comprends tout à fais Elo, et je crois que je suis d'accord avec toi, on fini par tourner en rond, que peux on imaginer de plus que ce que tu as déjà écris. Un amour avec nuage, un amour sans nuage, un amour avec nuage... et on se répéterais je crois. C'est vraiment le mieux que tu puisse faire, que quiconque puisse faire ce que tu as déjà produis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ.   Elisa et Fabrice, un nouveau départ. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa et Fabrice, un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Photos de Vittoria
» Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa
» Montages créations D'Elisa et Fabrice
» L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: