| Elisa et Fabrice, un nouveau départ. | |
|
+12elisanat meryou coco jumelle30 marquise soso76160 isa72 daniella aurore Elisa Rivombrosa Lady Lily de Versailles cassidie34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Dim 8 Mar - 19:08 | |
| Là je suis d'accord avec toi Queen. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Dim 8 Mar - 19:20 | |
| Superbe, comme dab Elodie, j'adore ta fic, vivement la suite!!! Bisous | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Dim 8 Mar - 20:36 | |
| - cassidie34 a écrit:
- Là je suis d'accord avec toi Queen.
dans cette suject il est facile etre d' accord n' est pas????!!! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Dim 8 Mar - 23:16 | |
| Merci Elodie, que du bonheur !!! | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Lun 9 Mar - 2:36 | |
| la suite, la suite, la suite..... | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Lun 9 Mar - 13:15 | |
| Ho oui merci, encore encore encore.... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Lun 9 Mar - 20:26 | |
| LE SUITE... TU A MIS L' OUTRE SUITE... ET TU DEVAIT METTRE MEME CHETTE SUITE !! Chette histoire est PLUS EMPORTANT!! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mar 10 Mar - 21:24 | |
| Super ma loute, que de rebondissements!!! Excellente idée ce passage, car aprés la tempète, viendra le grand soleil dans la vie d'Elisa et Fabrice. Tu ne comptes pas la faire mourir tout de même | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mar 17 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mar 17 Mar - 22:50 | |
| Elodie a des souçis de connection;mais nous mettra la suite trés bientot | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mar 24 Mar - 1:46 | |
| AH SI COMME EST ALOR QUE LA HISTOIRE... BIZZARRE LA OUTRE AVEC LE PRINCE ... QUE FAIT LE PATRON EN RIVOMBROSA AVEC ELISA ET TOUTES EST SORTIE????? LE DERNIER ECRIT ICI EST DE LE 8 DE MARS... MAINTENANT LE DERNIERE ECRIT DE L' OUTRE EST DE HIER... LES PROBLEMES DE CONNECCTION SONT SEULEMENT POUR CETTE HISTOIRE ??? BIEN EST VRAIE QUE L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE ET TELLEMNT BEAU QUE EST DIFFICILE ADJOUTER OUTRES FACTS SANS REPETIR... LES MOMENT DEJAVU... OU CONTRARIE... LA HISTOIRE DE CRISTIAN ET ELISA ET INCOMPLETE... ET RIEN DE VRAIMENT IMPORTANT A PASSE ENTRE LEUR... ET DANS CETTE FACON ELODIE A PU IMMAGINER DES ESCENS D' AMOUR AVEC UNE PASSION QUE NOUS N' AVONS PAS VU ENTRE LEUR DEUX. BIEN EST CETTE LA VRAIE RAISON ELODIE... J' ESPERE ... | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mar 24 Mar - 2:05 | |
| C'est une fiction Queen, l'histoire est différente. Et c'est très bien écrit, encore bravo mon Elodie. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mar 24 Mar - 2:14 | |
| queen Elodie nous met la suite trés bientot nous aussi on a hate car on adore aussi cette fic
Quel talent Elodie ,ont adorent ce que tu écris bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mar 24 Mar - 13:08 | |
| Eh oh, Queen, je ne suis pas une machine à écrire. Alors patiente s'il te plait!!!!
J'ai une vie privée à côté, et je préfère mettre du temps à écrire une suite et qu'elle soit superbe plutôt que d'écrire à la va-vite et que ça soit une merde. | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mar 24 Mar - 18:19 | |
| Prends ton temps Elodie, on attendra | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mar 24 Mar - 21:25 | |
| - cassidie34 a écrit:
- Eh oh, Queen, je ne suis pas une machine à écrire.
MDR, j'adore, trop excellent ma loute, tu me fais rire et oui prends ton temps, ne fais pas attention à Queen. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mer 25 Mar - 15:16 | |
| bien mais sont passe 17 jours... pour chette histoire... maintenat pour l' outre... no... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mer 25 Mar - 15:18 | |
| Queen quand vas-tu comprendre que je n'ai pas d'idée pour celle là alors je préfère attendre et en avoir des bonnes. Si tu veux une suite je peux t'en mettre une dès cet après-midi, mais tu en seras déçue, ça sera une vraie merde. A toi de choisir, attendre et avoir quelque de qualité ou une de suite et que ça soit pourri!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mer 25 Mar - 22:24 | |
| Ne lui répond plus va, laisse tomber et continues de faire ce que tu veux, dans l'ordre que tu veux et prends le temps que tu veux surtout. | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Mer 25 Mar - 22:36 | |
| heu......Cassidie, laisse tombé comme dis Marion... elle neveut rien entenre Queen!!!!!!!!!!!tu perd ton temps,lol | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Ven 27 Mar - 21:21 | |
| Ba ce n'est pas évident de te traduire Queen, vu que tu utilise le traducteur en ligne, ce n'est pas compréhensible, car parfois les traductions n'ont plus aucun sens, et en plus tu écris trop, je n'aurais pas le temps de te traduire. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Sam 28 Mar - 14:53 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Ba ce n'est pas évident de te traduire Queen, vu que tu utilise le traducteur en ligne, ce n'est pas compréhensible, car parfois les traductions n'ont plus aucun sens, et en plus tu écris trop, je n'aurais pas le temps de te traduire.
BIEN JE PEUT EDITER LA PARTE DRADIUTE ET LAISSER SEULMENT L' ORIGINEL... bien IL PREND DU TEMPS... MAIS BON JE NE SAIT COMME FAIRE ... LE TRADUCTEUR EST AUSSI TROMPE???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Sam 28 Mar - 14:57 | |
| Oui ou, parfois ce que tu dis n'a pas de sens avec le traducteur, alors je ne sais pas trop comment on peut faire. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. Sam 28 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa et Fabrice, un nouveau départ. | |
| |
|
| |