| Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori | |
|
+37rojillaedr JJ coco Choudu64 isa72 Mimi di Rivombrosa Marian Elifab marquise Nathalieange aurore Lysene nathbn nathalieale angelyne capucine fabélisa bijouxbandit Luana meryou Jerrica10 nanouch enelya elendil queen Samypassion Lady_Yuki ChtitCat edwardian Lumière Galaxie20 elizza Elisa Rivombrosa laetitiaaa chipoune83 Sedna06 rach2503 pinter17 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: saison 1 ou saison 2 Sam 7 Juin - 0:16 | |
| Je trouve qu'elle faisait jeune fille dans la saison 1 avec les cheveux longs et que dans la saison 2 elle est vraiment une femme épanouie grâce à Fabrice. Je suis d'accord pour Christian , c'est juste de la tendresse, elle semble beaucoup moins proche et les baisers sont beaucoup plus courts. Ils se regardent moins les yeux dans les yeux, | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: tu as raison Mar 10 Juin - 23:26 | |
| c(est vrai qu'elle ressemble à sissi.Aussi belle que romy | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 11 Juin - 8:15 | |
| c'est plus à cause de l'époque c'est pour cela ^^ | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 11 Juin - 9:27 | |
| c'est vrai que les coiffures, robes et parures de ce siècle-là embellissaient une femme je rêve de m'habillait comme cela, j'en ai eu l'occasion pour mon mariage mais Elisa est belle même sans parure | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 11 Juin - 9:30 | |
| nous sommes toutes belles à notre manière. C'est que la société a définit un critère de beauté qui n'est peut-être aps forcément exacte !! En tout cas, j'aimerai et j'aimerai pas m'habiller de la sorte. Cela devait tenir chaud et être pas très confortable !! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 11 Juin - 12:28 | |
| - capucine a écrit:
- Je trouve qu'elle faisait jeune fille dans la saison 1 avec les cheveux longs et que dans la saison 2 elle est vraiment une femme épanouie grâce à Fabrice. Je suis d'accord pour Christian , c'est juste de la tendresse, elle semble beaucoup moins proche et les baisers sont beaucoup plus courts. Ils se regardent moins les yeux dans les yeux,
OUI LE REGARDS NE SON PAS LE MEME ET LE BAISES SONT... COMME VOUS PET DIR " MECCANICI" " SEMBRA TUTTO FINTO.." TRADUISEZ IN + CI SONO SCENE COPIATE TRA ELISA E CRISTIANO LE STESSE SCENE CHE ABBIAMO VISTO CON FABRIZIO.. E LA DIFFERENZA E' ABISSALE.. | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 11 Juin - 13:08 | |
| les habits au temps d'Elisa sont très beaux en effet, je trouve par contre que la mode vestimentaire dans la fille d'Elisa est moins jolie, les robes sont droites. | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 11 Juin - 13:11 | |
| les robes droites mettent plus en valeurs les formes du corps, il valait mieux ne pas avoir de hanches trop fortes | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 11 Juin - 14:10 | |
| c'est sur pour les hanches et il tait préférable de ne pas être trop grosse. En ce qui concerne la différence entre la saison 1 et 2, elle est frappante. Et je dois dire que dan sun sens je prèfère l'Elisa de la saison 1 | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 11 Juin - 20:15 | |
| - Lumière a écrit:
- c'est sur pour les hanches et il tait préférable de ne pas être trop grosse.
En ce qui concerne la différence entre la saison 1 et 2, elle est frappante. Et je dois dire que dan sun sens je prèfère l'Elisa de la saison 1 Moi aussi, je l'a trouve plus jolie, elle a perdu son innocence sur son visage dans la saisons 2, mais c'est voulu, elle est sensée être femme, une maman, donc il fallait qu'elle paraisse plus âgée, mais dans la saison 1, je dis juste WAOUH!!!! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Jeu 12 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photos d'élisa. Sam 19 Juil - 4:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Sam 19 Juil - 10:40 | |
| Merci Nath tes photos sont magnifiques, je ne regrette pas de t'avoir aidé, ça en vallait la peine. Au plaisir | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photos. nathbn. Jeu 24 Juil - 4:12 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: merci elisa rivombrosa. nathbn. Jeu 24 Juil - 4:16 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: ps : nathbn. Jeu 24 Juil - 4:25 | |
| Peux-tu regarder les nouvelles photos déposées sur la page précédente et me dire ce que tu en penses, merci.
pour ma part je les trouve jolies et originales.
nathbn. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: je te donne raison angele estrella. nathbn. Jeu 24 Juil - 4:32 | |
| - angele estrella a écrit:
- ici elle me fait pensé à Romy schneider dans Sissi, peut etre le voile qui fait cet effet mais y a un air je trouve
je suis tout à fait d'accord avec toi et au passage j'ai toujours aimé sissi ( romy schneider ) c'est l'un des premiers films romantiques que j'ai vu quand j'étais petite puis ce fut les angéliques, la caverne de la rose d'or etc... un régal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Jeu 24 Juil - 11:22 | |
| - nathbn a écrit:
- Peux-tu regarder les nouvelles photos déposées sur la page précédente et me dire ce que tu en penses, merci.
pour ma part je les trouve jolies et originales.
nathbn. Slt toi ça va? Ouais tes images sont superbes, j'aodre certains montages, certains ont vraiment du talent. En parlant de ça, je t'ai commencé ta signature hier mais j'ai pas eu le temps de l'a finir mais ça vient. Ciao | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: nathbn. Jeu 24 Juil - 14:30 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Lumière a écrit:
- c'est sur pour les hanches et il tait préférable de ne pas être trop grosse.
En ce qui concerne la différence entre la saison 1 et 2, elle est frappante. Et je dois dire que dan sun sens je prèfère l'Elisa de la saison 1 Moi aussi, je l'a trouve plus jolie, elle a perdu son innocence sur son visage dans la saisons 2, mais c'est voulu, elle est sensée être femme, une maman, donc il fallait qu'elle paraisse plus âgée, mais dans la saison 1, je dis juste WAOUH!!!! et en plus élisa dans la saison 2 est une veuve malheureuse qui n'a qu'en tête de sauver le domaine de rivombrosa et de s'occuper au mieux de sa fille, en tout cas se sont ses priorités enfin d'après ce que j'ai vu dans les extraits de la saison 2 et lu dans les résumés d'épisodes. vittoria porte sur son visage ( vu les photos ) sa douleur de la perte de fabrice ( et accessoirement de son éloignement de son cher alessandro ; cela l'a sûrement aidé à mieux jouer son rôle, enfin j'imagine ) , son regard est souvent triste et lointain et plus grave aussi , enfin je trouve. vittoria est décidément comme alessandro une magnifique actrice, avec élisa elle nous à fait passer par tous les stades de la vie d'une femme. en bref tout simplement magnifique. . nathbn. ps: est-ce qu'elle n'a pas gagné également un prix d'interprétation pour cette saison 2 ? | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: nathbn. (suite...) Jeu 24 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: que dire Lun 11 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: la beaute Lun 11 Aoû - 0:54 | |
| une madonne,elle a le visage d'une madonne,la douceur et la joliesse,je suis a genou devant tant de beauté | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Lun 11 Aoû - 2:16 | |
| JE LA PREFERE ICI [img] [/img] | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Lun 11 Aoû - 2:25 | |
| | |
|
| |