| Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori | |
|
+37rojillaedr JJ coco Choudu64 isa72 Mimi di Rivombrosa Marian Elifab marquise Nathalieange aurore Lysene nathbn nathalieale angelyne capucine fabélisa bijouxbandit Luana meryou Jerrica10 nanouch enelya elendil queen Samypassion Lady_Yuki ChtitCat edwardian Lumière Galaxie20 elizza Elisa Rivombrosa laetitiaaa chipoune83 Sedna06 rach2503 pinter17 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Jeu 10 Avr - 14:30 | |
| je me suis fait la même remarque que toi Elisa. En fait dans la 2 je n'aime pas la coiffure pièce montée, cela l'a vieillit bcp d'une part et ensuite par rapport à la 1 ça donne moins de fraîcheur et d'innocence.
Mais je pense aussi que la coiffure est là pour faire plus contesse et moins servante. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Jeu 10 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
bijouxbandit Domestique
Nombre de messages : 35 Age : 61 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Ven 11 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Ven 11 Avr - 19:38 | |
| Ouaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! J'adore tes bannières, surtout les cadres que tu mets autour, tu les trouve où si ce n'est pas indiscret? Magnifique en tout cas | |
|
| |
bijouxbandit Domestique
Nombre de messages : 35 Age : 61 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Ven 11 Avr - 20:18 | |
| Bonsoir, Je recadre les photos dans le logiciel : Draw Sinon ce sont des photos prisent sur le net certaines fois recadrées et colorisées Il n'y a rien de spécial, c'est parce que je n'ai pas de mémoire (gros soucis de sommeil) et en recadrant de façon différentes chaque sites je me rapelle mieux les photos que j'y est misent Amitiés | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 15 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 20 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 20 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Lun 21 Avr - 9:58 | |
| merci pour ces photos, mon personne préféré avec le comte bien sûr | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Lun 21 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 29 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 30 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Sam 3 Mai - 1:13 | |
| Elisa avec Cristian pareil sa soeur pas sa amante ils ensamble me trasmiten rien sont photos de deux beaute' belle fill bel homme mais rien autre !! Vous etes daccord avec moi? | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Sam 3 Mai - 7:19 | |
| Oui Queen je suis entièrement d'accord avec toi.
Cela ne donne pas du tout la même émotion quand on voit Fabrice avec Elisa.
Aucune émotion ne ressort. Photos de Pause.
Je ne suis peut être pas objective. Mais entièrement avec toi. queen
bisous | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Sam 3 Mai - 10:03 | |
| Bonjour,
Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec vous. Pour moi, l'histoire d'amour entre Fabrice et Elisa n'a rien à voir avec celle avec Christian.
L'amour avec un grand A, c'était avec Fabrice. Le couple Alessandro Vittoria a beaucoup plus de charisme, on y croit beaucoup plus..... | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Sam 3 Mai - 10:39 | |
| Moi aussi Queen, tu sais que je ressens la même chose que toi!!! Rien n'est transmis dans ce coiple, rien à voir avec Fabrice et Elisa, mais en même temps, impossible de faire mieux qu'un vrai couple, n'est-ce pas?! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 4 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Lun 5 Mai - 9:25 | |
| - queen a écrit:
- Elisa avec Cristian pareil sa soeur pas sa amante ils ensamble me trasmiten rien sont photos de deux beaute' belle fill bel homme mais rien autre !! Vous etes daccord avec moi?
tout à fait queen j'ai eu la même impression que toi, elle se tient aussi à distance alors qu'avec Fabrice elle est plus proche, il ya aussi quelque chose dans le regard qui se passait entre vittoria et allessandro. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Sam 10 Mai - 10:34 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Sam 10 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Lun 12 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Lun 12 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Ven 6 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Ven 6 Juin - 19:17 | |
| Je l'ai déjà dis mais je le confirme, elle est nettement moins jolie que dans la saison 1. On voit que Fabrice l'a rendait plus belle, l'amour épanouie et l'épanouissement se voit au visage. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Sam 7 Juin - 0:08 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Je l'ai déjà dis mais je le confirme, elle est nettement moins jolie que dans la saison 1. On voit que Fabrice l'a rendait plus belle, l'amour épanouie et l'épanouissement se voit au visage.
JE CONFIRM ELLE EST BELLE MAIS TRISTE... ON LES YEUX ON PEUT LE VOIR LA "TRISTEZZA " DE SONO REGARD . VOUS PET LE VOIR ELLE REGARD AVEC TENDRESSE CRISTIAN ... RIEN OUTRE!! TENDRESSE ET TRISTEZZA... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori | |
| |
|
| |
| Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori | |
|