| Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori | |
|
+37rojillaedr JJ coco Choudu64 isa72 Mimi di Rivombrosa Marian Elifab marquise Nathalieange aurore Lysene nathbn nathalieale angelyne capucine fabélisa bijouxbandit Luana meryou Jerrica10 nanouch enelya elendil queen Samypassion Lady_Yuki ChtitCat edwardian Lumière Galaxie20 elizza Elisa Rivombrosa laetitiaaa chipoune83 Sedna06 rach2503 pinter17 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 10 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 10 Déc - 21:23 | |
| je ne la connaissais pas cette images ci merci! | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 14 Déc - 15:40 | |
| Tous les personnages de cette merveilleuse série m'intéressent. Il ne se passe pas un jour où je ne regarde pas un épisode. Je voudrais dire quelques mots d'Elisa. Outre sa divine beauté extérieure... il ne fait aucun doute qu'elle gagnerait haut la main le concours de "Miss Beauté Intérieure", laissant sur le pavé, toutes les Soeur Emmanuelle et Mère Teresa du monde ET de l'univers. Qui ne comprendrait pas, qu’elle pardonne à Fabrice, la gifle, le harcèlement, les manipulations, la tentative de viol. Quand on est amoureuse, on comprend la bonne intention derrière la mauvaise. Mais si j'avais eu à supporter la jalousie malveillante et les manigances dévalorisantes de Anna Ristori, l’agressivité et l’hostilité permanente de Bianca, là, je n’aurais pu être aussi magnanime et leur pardonner en trois répliques, deux sourires et une bibise. Vous me direz… « C’est ce qui fait toute la différence ! Voilà pourquoi ELLE est Elisa de Rivombrosa et TOI Mimi de Bruxelles. Voilà pourquoi elle a fasciné Fabrice Ristori qui lui a demandé sa main et que toi tu dois te contenter de tenir la patte de ton chat. Elle a caché la liste, sauvé le roi et toi en matière de liste… Cosa faï ? Ahhh ? Tu fais des listes de courses. Va bene ! Mais, regarde où ça te mène… Rien de moins que des kilos en trop… Alors qu’Elisa, elle, sa liste la mène où ? Rien de moins qu’au titre de Comtesse… avec la panoplie Barbie Comtesse, le Comte Ken, les belles robes en soie, le teint clair et les longs cheveux toujours bien coiffés, même après son accouchement, le château, les serviteurs, le carrosse, le cheval, la cabane et le feu de bois… » Vous avez raison. Je ne peux que me soumettre à la force de vos arguments. Mais il y a quand même une chose sur la laquelle je ne céderai pas. Moi, je peux chaque jour prendre des nouvelles d’Alessandro Preziosi sur le Forum Elisa. Et pas elle !!! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Ven 2 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Sam 3 Jan - 13:41 | |
| Magnifique la phtot où elle est en robe, je ne l'avais pas vu d'aussi près et de cette manière-ci. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 11 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 11 Jan - 16:45 | |
| Elles sont inédites et très belles ces photos! Merci. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 13 Jan - 23:28 | |
| C'est clair, j'aime tout particulièrement l'avant dernière image, la couleur de ses pomettes et la couleur de sa bouche sont magnifiques. | |
|
| |
isa72 Nouveau
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 14 Jan - 0:26 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Lysène ; ces photos sont superbes (en particulier celle où Elisa a les pommettes rouges) et lorsqu'on les fait défiler, on revoit et on revit les instants magiques des épisodes... Elle nous manque, Elisa !! | |
|
| |
Choudu64 Domestique
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 14 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 14 Jan - 19:55 | |
| Oh, oui, qu'elle nous manque!!!! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 17 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 18 Fév - 22:59 | |
| Wow qu'est ce qu'elle est magnifique avec cette perruque, jecrois que c'est comme ça que l'a trouve la plus belle. la couleur de cheveux fait ressortir la splendeur de ses yeux. Magnifique!!!! Elle m'agace. Merci Meryou pour cette photo inédite. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Jeu 19 Fév - 21:30 | |
| Mdr!! Ne t'enerve pas! Elle est jolie c'est vrai mais je l'a préfère ici : avec les cheveux naturels et son allure noble. | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Jeu 19 Fév - 22:58 | |
| c'est comme son homme, tout leur va, cheveux long comme cheveux courts!!!!!!!!! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Ven 20 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Ven 20 Fév - 22:11 | |
| Super NAnouch, je n'avais pas la première : son retour dans le Piémont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Sam 21 Fév - 12:51 | |
| Super ces photos Stéph, tu trouve toujours des merveilles. Moi c'est avec sa perruque que je l'a trouve vraiment ravissante. | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Ven 10 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 12 Avr - 21:07 | |
| La coiffure la change bcp quand même. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 12 Avr - 22:36 | |
| Merci Aurore pour ces photos. Vittoria est toujours aussi belle! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Lun 13 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Lun 13 Avr - 14:20 | |
| Superbe Amandine, Vittoria est très belle! | |
|
| |
rojillaedr Nouveau
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Lun 13 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Lun 13 Avr - 14:24 | |
| | |