| Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori | |
|
+37rojillaedr JJ coco Choudu64 isa72 Mimi di Rivombrosa Marian Elifab marquise Nathalieange aurore Lysene nathbn nathalieale angelyne capucine fabélisa bijouxbandit Luana meryou Jerrica10 nanouch enelya elendil queen Samypassion Lady_Yuki ChtitCat edwardian Lumière Galaxie20 elizza Elisa Rivombrosa laetitiaaa chipoune83 Sedna06 rach2503 pinter17 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Yuki Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 26 Fév - 12:33 | |
| Elisa est vraiment magnifique, elle de très jolies traits de visage et j'adore sa personnalité, elle déborde de vie et d'envie et puis elle a un grand cœur. C'est le personnage féminin que j'aime le plus dans la série. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 26 Fév - 12:39 | |
| Ma pauvre Elisa, nous te souhaitons toutes nos condoléences, nous partageons ta douleur!!!! Courage ma belle, les jours à venir vont être poingnant. Nous continuerons à te soutenir Ciao mia bella!!! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 26 Fév - 22:42 | |
| comme tu dis on la soutiendra car on est très touché par son sort et on ne pourra faire autrement...les 4 prochains épisodes seront très dur à suporter... | |
|
| |
Samypassion Nouveau
| Sujet: [color=red][u]Elisa[/u][/color] Sam 1 Mar - 18:08 | |
| Personellement j'adore ce personnage , Elisa incarne une princesse ( comme dan les contes ) : douce , gentille , courageuse , un peu implusive , généreuse , passionée , intelligente , délicate ,belle , a un coeur immece , perspicace ... Elle a beaucoup de qualités ! C'est fou, je l'approuve dans tout . Elle est tout simplement superbe Ce que j'ai remarqué en premier c'est sa passion . Je l'admire . Elle a aussi une vie passionante ( c'est la série lol) . Enfin bref je l'dore , je l'adore ! [center] | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 2 Mar - 16:13 | |
| - samypassion a écrit:
- Personellement j'adore ce personnage , Elisa incarne une princesse ( comme dan les contes ) : douce , gentille , courageuse , un peu implusive , généreuse , passionée , intelligente , délicate ,belle , a un coeur immece , perspicace ...
Elle a beaucoup de qualités ! C'est fou, je l'approuve dans tout . Elle est tout simplement superbe Ce que j'ai remarqué en premier c'est sa passion . Je l'admire . Elle a aussi une vie passionante ( c'est la série lol) . Enfin bref je l'dore , je l'adore ! [center] Oui la passion de Elisa mais solement dans la premiere dans la duxime Elisa a mon avis c'est tres " fredda" sourtout dans les escenes avec Cristiano ! la vrai Elisa a mon avis c'est cette : https://www.youtube.com/watch?v=LDWrr3tbFs4https://www.youtube.com/watch?v=AXnQEiMD2oU&feature=related | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 2 Mar - 16:28 | |
| Magnifique ces extraits, merci queen, je ne les avais encore pas vu. Quelle douleur qui se réveille à nouveau dans le coeur d'Elisa quand elle apprend ce qui c'est passé! Je ne doute presque plus qu'elle soit morte de chagrin après ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 2 Mar - 21:34 | |
| merci queen pour ces extrait!!! en effet ce n'est plus là même... | |
|
| |
Samypassion Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 5 Mar - 23:25 | |
| non tu nous dérange en aucune façon mais oui dans cet âge là! je n'ai pas exactement fait le calcul mais elle devait bien avoir entre 16 et 19 ans! Mais c'était normal pour l'époque! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Jeu 6 Mar - 16:45 | |
| Oui c'est ce que j'avais lu dans le forum, ça fait jeune, mais pour l'époque non c'est sûr. Dans le même temps on remarque dans la série qu'il y a une différence d'âge entre Fabrice et Elisa, déjà physiquement Fabrice a les traits plus "matures", et dans le comportement on sent Elisa plus "ado" que lui, Fabrice est plus réfléchi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Dim 9 Mar - 23:22 | |
| oui tout à fait Fabrice est beaucoup plus mature et c'est d'ailleurs ça qui l'a charmé car entre un aussi jeune qu'elle comme Angelo et un plus agé comme Fabrice elle a choisis l'expèrience! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 1 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 1 Avr - 19:33 | |
| Elisa est vraiment magnifique. Je la trouve particulièrement jolie avec la perruque blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 1 Avr - 20:01 | |
| - Jerrica10 a écrit:
- Elisa est vraiment magnifique. Je la trouve particulièrement jolie avec la perruque blanche.
Moi aussi je l'ai adoré dans l'épisode 26 avec sa perruque blanche de noble, elle était la plus belle des nobles, la plus belle de toutes les femmes. j'ai adoré la couleur des yeux que la perruque lui donnait | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 1 Avr - 20:07 | |
| ma que bella!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 1 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Jeu 3 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Jeu 3 Avr - 20:32 | |
| TRADUISEZ :
ELISA AVEVA 17 ANNI QUANDO INCONTRO' FABRIZIO
FABRIZIO NE AVEVA 31
C'ERANON 14 ANNI DI DIFFERENZA !!
ANGELO AVRA' AVUTO CIRCA 25 26 ANNI UN'PO' + GIOVANE DI FABRIZIO MA + GRANDE DI ELISA !
GLI UOMINI SI POTEVANO SPOSARE TARDI MA LE DONNE NO !!
ELISA E' NATA NEL 1752 FABRIZIO NEL 1738 | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Ven 4 Avr - 15:02 | |
| Traduction de Queen
Elisa avait 17 ans quand elle rencontra Fabrice
Fabrice en avait 31
Il y avait 14 ans de différence!!
Angelo devait avoir environ 25-26 ans. Il est plus jeune que Fabrice mais plus vieux qu'Elisa.
Les hommes pouvaient se marier tard mais les femmes non!
Elisa est née en 1752 Fabrice en 1738 | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mar 8 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 9 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Mer 9 Avr - 19:16 | |
| elle est vraiment tres belle merci | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Jeu 10 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori Jeu 10 Avr - 12:53 | |
| Moi je l'a trouve vraiment moins jolie dans la saison 2, j'aime pas du tout la coiffure qu'elle a tout le long, remontée sur le haut, ça lui mochise le visage mais elle est toujours la plus belle femme du monde mais... C'est peut-être aussi le fait qu'elle est perdue son époux, son visage est moins resplendissant et cela peut se comprendre, mais ça vient + de la coiffure là, vous voyez laquelle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori | |
| |
|
| |
| Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori | |
|