| Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
|
+32premier amour LILY stel maxelco27 aurore Chiara - Italienne daniella JJ chrystel Rosangela de Rivombrosa lulumarc77 pascale62 MATHILDE angelyne miel nou5 meryou Luana coco lalylenny capucine milimili elia Marie-Hélène nanouch Vittoria Sedna06 Elisa Rivombrosa pinter17 stephanie Elisa di Rivombrosa souhila95 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 26 Oct - 11:58 | |
| Si c'est vrai c'est une merveilleuse nouvelle et leur souhaite tout le bonheur qu'ils meritent! | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 26 Oct - 14:40 | |
| salut, je serai heureuse pour eux, mais les journaux disent parfois n'importe quoi, car ils avaient déjà dit qu'elle était enceinte...Alors moi je suis prudente a ce sujet là. J'attends de voir ou de lire. | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 27 Oct - 13:22 | |
| Tu a raison Chrystel je ne suis pas vraiment sur quelle attend un enfant et je ne suis plus si sur qu'il sont plus amoureux qu'avant? | |
|
| |
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 27 Oct - 16:36 | |
| si pascale ils sont très amoureux, mais n'attendent pas comme disent les journaux de deuxième enfant, tout simplement, je crois que les journaux disent vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 27 Oct - 18:15 | |
| Chrystel j'ai regarder sur fan club et les personnes disent qu'il faut attendre pour savoir si Vittoria est enceinte ou pas? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 29 Oct - 17:02 | |
| Pour ce qui est d'être amoureux, ils le sont, comme jamais j'ai même l'impression et ça me tue de jalousie d'ailleurs. Mais à savoir si elle est enceinte, on ne le saura pas tant que nous ne verrons pas son ventre s'arrondir et pour ça il va falloir s'amer de patience. Merci Aurore, grande reportrice. | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 29 Oct - 17:10 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Pour ce qui est d'être amoureux, ils le sont, comme jamais j'ai même l'impression et ça me tue de jalousie d'ailleurs.
Mais à savoir si elle est enceinte, on ne le saura pas tant que nous ne verrons pas son ventre s'arrondir et pour ça il va falloir s'amer de patience. Merci Aurore, grande reportrice. Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma loute! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 29 Oct - 17:17 | |
| Et oui ma loute. Je suis contente de te voir. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 29 Jan - 20:51 | |
| Posté par premier amour
pour complement d'info, Vitto etait partie a florence avec helena chez ses parents car helena reste avec ses grands parents quand ses parents tournent et Alessandro les a rejoint a florence avec le train | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 29 Jan - 20:52 | |
| Posté par Pascale
Une bonne nouvelle merci beaucoup Audrey!!! | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 29 Jan - 20:53 | |
| Posté par Daniella
Merci Audrey des bonnes nouvelles ça fait plaisir bisous | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 29 Jan - 20:56 | |
| J'ai crée un nouveau sujet Audrey. Si quelqu'un avait des informations sur notre couple préféré, il pourra le poster ici. Merci pour l'info que tu nous donnes | |
|
| |
premier amour Domestique
| Sujet: Plus fort que jamais! Sam 29 Jan - 22:34 | |
| Merci, jj voici l'info que nous attendions tous : Les premiers jours de Janvier a été marquée par un paparazzi qui a fait le tour des médias et que tout le monde parlait: celui qui a montré Vittoria Puccini Alessandro Preziosi impliqué dans un furieux combat dans la rue. Photos publiées par l'hebdomadaire Diva et Donna semblait presque un présage d'un adieu. Mais non, le couple a déjà survécu à une trahison présumée, semble avoir trouvé le temps. Alessandro Vittoria et ont à nouveau été pris par le flash d'indiscrets photographes. Mais cette fois les photos ont été publiées aujourd'hui par l'hebdomadaire, montre un scénario très différent: Preziosi Puccini et apparaissent ainsi comme ils échangent tendrement baiser avant de se séparer. Il semble que les deux parents de la petite Hélène, est revenue à briller dans le soleil. yes yes yes | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 29 Jan - 23:01 | |
| Merci pour l"information Audrey!!! | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 29 Jan - 23:24 | |
| Extra! Merci Audrey! Voilà la nouvelle que nous espérions tous! | |
|
| |
S-Ceriiz di Rivombrosa Comte /Comtesse
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 30 Jan - 15:21 | |
| Oui, ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 31 Jan - 12:36 | |
| oui ca fait plaisir, et puis on sait qu'ils s'aiment très fort, alors et puis des disputes il y en n'a plus ou moins dans les couples c'et pas pour autant qu'on parle de séparation heureusement, et puis ils ont une vie assez speed, pas facile certainement a vivre au quotidien, et puis ils tournent avec des gens qui sont souvent très beau. Pas facile. | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 1 Fév - 11:36 | |
| Super nouvelle et au sujet d'une grossesse très prochaine ou déjà commencé des nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 1 Fév - 12:55 | |
| non apparement elle n'est pas du tout enceinte. | |
|
| |
premier amour Domestique
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 4 Fév - 7:59 | |
| voila la photo du baiser tendre : | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Actualités du couple Alessandro et Vittoria Dim 13 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 13 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 13 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 13 Fév - 16:14 | |
| Je pense qu'il faut être prudent avec tout ce qui peut se dire ou s'écrire actuellement sur Vitto et Ale. J'espère en tout cas que tout se terminera bien pour nos deux amoureux. Merci pour les liens Aurore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
| |
|
| |
| Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
|