| Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
|
+32premier amour LILY stel maxelco27 aurore Chiara - Italienne daniella JJ chrystel Rosangela de Rivombrosa lulumarc77 pascale62 MATHILDE angelyne miel nou5 meryou Luana coco lalylenny capucine milimili elia Marie-Hélène nanouch Vittoria Sedna06 Elisa Rivombrosa pinter17 stephanie Elisa di Rivombrosa souhila95 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Mar - 15:41 | |
| Bonjour Chrystel
Merci pour l'info bisous A+ | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Mar - 21:44 | |
| Vraiment superbes tous tes liens Chrystel! Moi qui ne connaissait pas Rome, je découvre une ville très sublime! Merci! | |
|
| |
stel Cavalier du Roi
Nombre de messages : 155 Age : 48 Localisation : angers Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 2 Mar - 0:37 | |
| Merci pour ces superbes photos ! | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 2 Mar - 14:02 | |
| de rien mes amis c'est avec grand plaisir de partager ces images avec vous. | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 2 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
LILY Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : metz Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: QUESTION SUR ALE ET VITTO Lun 8 Mar - 23:13 | |
| BONSOIR A TOUS ME VOICI AVEC VOUS APRES UNE JOURNEE DE BOULOT CE FUT DUR AUJOURD HUI. A METZ IL FAIT FROID MAIS PAS DE NEIGE TANT MIEUX.UNE PETITE QUESTION POURQUOI NOTRE JOLI COUPLE NE VIENT IL JAMAIS EN FRANCE APRES TOUT C EST PAS SI LOIN !!!! MEME EN VACANCES SUR LA COTE PAR EXEMPLE . SONT ILS DEJA VENU ???UN GROS BISOUS A TOUS LILY | |
|
| |
LILY Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : metz Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 9 Mar - 22:52 | |
| BONSOIR TOUT LE MONDE JE SUIS TRISTE PERSONNE A REPONDU A MON MESSAGE D HIER SNIF- SNIFF BISOUS PS. PENSEZ A MOI !!! | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 9 Mar - 23:01 | |
| Mais non Lily, on ne t'oublie pas Perso, je ne sais pas. Tu devrais poser la question à nos italiennes, peut être pourront elles t'en dire plus, à moins qu'un membre du fofo est au courant de quelque chose. Si quelqu'un est au courant, pensez à lily | |
|
| |
LILY Nouveau
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 9 Mar - 23:06 | |
| SALUT JJ QUAND TU PARLES DE NOS ITALIENNES TU VEUT DIRE SUR LE FORUM ITALIEN N OUBLIE QUE JE DEBUTE MERCI A TOI . BIZ | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 9 Mar - 23:33 | |
| Lalyn
Non, il ne faut pas aller sur un forum italien. Nous avons nos amies italiennes qui sont des membres de ce fofo. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 9 Mar - 23:38 | |
| Sur le dernier article de presse dans le sujet "article de presse".Je sais qu'il parle d'un restaurant français dans lequel il est allé mais je ne sais pas où ni si il y est allé avec Vittoria.Voilà bisous | |
|
| |
LILY Nouveau
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 9 Mar - 23:49 | |
| OK MERCI A VOUS DEUX SI VOUS AVEZ DES INFOS PENSEZ A MOI .MERCI GROS BISOUS A DEMAIN LILY | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 10 Mar - 2:23 | |
| - LILY a écrit:
- SALUT JJ QUAND TU PARLES DE NOS ITALIENNES TU VEUT DIRE SUR LE FORUM ITALIEN N OUBLIE QUE JE DEBUTE MERCI A TOI . BIZ
Excuses moi Lily, je m'étais mal exprimé. Mais je vois qu'Aurore a rectifié! Merci Aurore | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Jeu 11 Mar - 18:16 | |
| En fait il vient souvent en France mais il ne vient que chez moi et on a tellement de choses a faire !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 13 Mar - 17:48 | |
| Mais as-tu remarqué qu'il avait l'esprit ailleurs quand il vient te voir et qu'il te parle toujours de moi?!Et quand il t'abandonne pour aller sois disant à la pharmacie chercher des vitamines en fait c'est chez moi qu'il vient les chercher lol,c'est moi sa vitamine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 14 Mar - 1:33 | |
| Marion tu doit te tromper quand Ale vient chez moi il na pas besoin de vitamines il est toujours en forme , c'est quand il repart pour l'Italie qu'il est a bout de force le pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 14 Mar - 11:03 | |
| Non non,je suis sûre de ce que je dis.Ale me l'a dit.Et il simule avec toi lol.La garce je déconne biensûr. | |
|
| |
MATHILDE Domestique
Nombre de messages : 120 Age : 66 Localisation : Corse Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 14 Mar - 20:46 | |
| QUI POURRAIS ME RETROUVER CETTE VIDéo? ALE E VITTORIA DICEMBRE 2003 PRESENTAZIONE DI ELISA 1 A BUONA DOMENICA DE l'emission TV Merci d'avance.Mathilde. | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Alessandro et Vittoria attendent un 2ème enfant? Lun 25 Oct - 19:18 | |
| Coucou à tous, je viens de trouver cet article. Il annonce que vittoria et alessandro attendent leur deuxième enfant. Croisons les doigts afin que ce soit vrai. Je serais super génial http://www.tgcom.mediaset.it/gossip/ | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 25 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 25 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 25 Oct - 19:59 | |
|
Merci Aurore pour cette merveilleuse nouvel que du bonheur pour eux trois sans oublier Andréa gros bisous A+
| |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 25 Oct - 21:50 | |
| Merci Aurore pour cette info! Quel bonheur pour nos amoureux et leur petite Andréa! | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 25 Oct - 22:29 | |
| Salut à tous. Merci Aurore pour ces articles mais j'ai su qu'il fallait attendre mercredi pour savoir si c'est vrai ou pas? | |
|
| |
MATHILDE Domestique
Nombre de messages : 120 Age : 66 Localisation : Corse Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 25 Oct - 22:32 | |
| Nous attendons avec impatience la confirmation de cette nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bacci a tutti. Mathilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
| |
|
| |
| Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
|