Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 12:28
Wow c'est géant ça! Quel romantique, en plus avec sa belle voix, j'imagine les frissons qu'a dû avoir Vitto! Une voiture pour son anniversaire? Je pensais qu'il faisait ça qu'avec moi, ma Seat c'est lui qui me l'avait offert lol, il lui a offert quoi?
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 12:31
Marion, c'est beau de te recontrer sur le forum et de lire tes boutade, ma coquinette!!! En tout cas,Ale a chanté très mal la chanson dedié à Vitto car je pense qu'il était emu...
Dernière édition par Rosangela de Rivombrosa le Lun 1 Fév - 12:34, édité 1 fois
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 12:32
Rosengela peut tu me dire quel est ce forum ? merci
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 12:33
Oui c'est bon aussi de te revoir Angela, je t'adore ma loute et merci pour ces nouvelles croustillantes à chaque fois.
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 12:36
J'adore te "croustiller" ma loute!!! Lulu, le forum est "Alessandro Preziosi e Vittoria Puccini fan club", topic "Io so che ti amerò". Bisous!
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 12:43
Coucou Rosangela comment ça va? ça me fait plaisir d'entendre ceci je me réjouit!!! j'envie VITTORIA. Bisous.
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 12:47
Merci rosengela j'y vais de ce pas !!
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 12:58
Voici les paroles de la chanson qu'a chanté Alessandro a Vittoria et merci Rosengela j'ai bien reçu ton MP tu es un amour
Alessandro ha dedicato questa canzone a Vittoria
IO SO CHE TI AMERO'
io so che ti amerò per tutta la mia vita ti amerò e in ogni lontananza ti amerò e senza una speranza io so che ti amero' ed ogni mio pensiero è per dirti che io so che ti amerò per tutta la mia vita
io so che piangerò ad ogni nuova assenza piangerò ma il tuo ritorno mi ripagherà del male che l'assenzaa mi farà
io so che soffrirò la pena senza fine che mi da il desiderio d'essere con te per tutta la mia vita
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 13:00
Je file voir si je trouve une vidéo sur Youtube
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 13:04
Je crois qu'on donnera bientot le link de l'interwiev sur ce forum-là. On va voir...
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 14:58
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 15:10
Rosangela pour moi ça ne fonctionne pas je n'ai jamais de chance!!! j'aurai tellement le voir!
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 15:34
t'inquète pascale ça ne fonctionne pas non plus chez moi.
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 16:02
SVP vous pouvez pas le mettre ailleurs par exemple you tube Merci.
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 16:40
Moi non plus je suis dégoutté
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 16:54
Effectivement Rosangela, ca ne fonctionne pas, dommage
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 17:00
J'ai trouvé sur youtube la chanson "lo so che ti amero " mais elle n'est pas chanté par alessandro si une de nos italiennes ou aurore qui parle bien italien pouvait nous traduire les paroles .
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 17:03
Très sympa cette vidéo, la musique est très belle! Alessandro chante cette chanson Ludivine?
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 17:10
Rosangela de Rivombrosa a écrit:
Hier Alessandro a fait une interwiev à la Radio. Il a parlé de son travail, puis il a chanté et a dit: "Je ne l'ai jamais fait( en publique), mais je desire dedier une chanson a ma femme". Cette chanson dit: "Je t'aimerai pour toute ma vie et je souffrirai quand tu seras lointaine"...etc. etc. On peut trouver tous les mots sur un forum italien. Chanson très emouvant, une vraie declaration d'amour!
Oui JJ il a chanté cette chanson pour sa Vittoria hier il lui a dédié mais je ne la trouve pas sur youtube pour l'instant , je n'ai trouvé que celle ci
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 17:36
"Je sais que je t'aimerai, pour toute ma vie je t'aimerai. En etant lointain je t'aimerai, sans espoir je sais que je t'aimerai. Je pense à tout instant que je sais que t'aimerai. En ton absence je sais que je pleurerai mais ton retour me consolera de la souffrance pour ton absence. Je sais que je souffrirai pour la peine que me donne le desir de t'aimer pour toute ma vie!" Voici la traduction à peu-près! AIUTO DYANA!!!
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 18:24
Merci rosengela J'aimerai qu'on me dise des mots aussi beau (mon homme surtout) C'est magnifique Vivement la vidéo
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 19:47
J'aimerais l'entendre chanter pour sa Vittoria.
JJ Modérateur
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 20:37
Moi aussi ! Superbe montage Pascale!
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 1 Fév - 22:36
Merci JJ c'est gentil pour moi j'aime bien cette photo BYE!!!
Elisa Rivombrosa Administratrice
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 2 Fév - 11:05
Dommage que je ne puisse entendre cette vidéo. Merci Angela pour la traduction. J'espère que l'on arrivera à trouver la version d'Ale pour sa dulcinée, elle en a de la chance Vitto!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini