| Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
|
+32premier amour LILY stel maxelco27 aurore Chiara - Italienne daniella JJ chrystel Rosangela de Rivombrosa lulumarc77 pascale62 MATHILDE angelyne miel nou5 meryou Luana coco lalylenny capucine milimili elia Marie-Hélène nanouch Vittoria Sedna06 Elisa Rivombrosa pinter17 stephanie Elisa di Rivombrosa souhila95 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 2 Fév - 11:51 | |
| Marion Je t'ai envoyé toutes les photos. Si j'ai réussi du moins!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 3 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 3 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 3 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 3 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 3 Fév - 17:58 | |
| Il y a de l'amour dans les yeux de Vito les filles . C'est magnifique!!!! | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 3 Fév - 19:13 | |
| Oh ! Magnifique il sont beaux et comme tu dis il s'aime merci pour ses magnifique photos bisous | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 3 Fév - 20:33 | |
| Merci Ludivine très beaux couple bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 3 Fév - 20:37 | |
| Merci Danielle et Pascale Je vous fait de gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 3 Fév - 21:09 | |
| Les filles j'ai lu sur le forum italien que Vitto aimerait refaire un film avec Ale si j'ai bien compris. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 3 Fév - 21:32 | |
| Superbe Ludivine! Le sourire de Vitto me fait littéralement fondre! Elle est trop belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Jeu 4 Fév - 0:38 | |
| Coquin JJ mais tu as raison elle est craquante cette fille bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Jeu 4 Fév - 0:41 | |
| - pascale62 a écrit:
- Les filles j'ai lu sur le forum italien que Vitto aimerait refaire un film avec Ale si j'ai bien compris.
Ce serait super ça !!! J'attend avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 5 Fév - 0:32 | |
| J'ai lu sur le forum italien que Ale sera appelé au tribunal pour comprendre si il a eu du chantage toujours pour cette histoire passée il me semble. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 6 Fév - 1:00 | |
| J'adore les voir comme ça mais en même temps je suis un peu jalouse parce que j'aimerais qu'Ale me fasse la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 6 Fév - 1:06 | |
| Tu m'étonnes , moi pareil . Je serais aux anges si il me regardait comme ça !!! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 6 Fév - 1:11 | |
| Lol coquine.Il te passz le bonjour | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 10 Fév - 10:53 | |
| J'ai vu sur le forum de Alessandro une photo de notre petite CHIARA! La coquine est toujours là avec lui!!!! En outre j'ai lu, sur ce forum là, que, pendant le brunch, Ale a dit que désire avoir des autres enfants!!! La meme choses a dit, plusieurs fois, Vittoria dans ses interwieuvs, donc...CHIARA où es-tu? Tu nous manques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 10 Fév - 11:39 | |
| Voici la traduction de la chanson chanté par notre Ale a sa Vito c'est très jolis
Je sais que vous allez adorer toute ma vie, je t'aimerai et dans toutes les distances, je vous aime et sans espoir je sais que vous amero ' et chacune de mes pensées est pour vous dire que Je sais que je t'aime pour toute ma vie
Je sais qu'à chaque nouveau cri No Cry mais votre retour, je le rendrai mal qui me fera assenzaa
Je sais que souffrir la phrase sans fin qui me donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 10 Fév - 12:15 | |
| - Rosangela de Rivombrosa a écrit:
- J'ai vu sur le forum de Alessandro une photo de notre petite CHIARA! La coquine est toujours là avec lui!!!! En outre j'ai lu, sur ce forum là, que, pendant le brunch, Ale a dit que désire avoir des autres enfants!!! La meme choses a dit, plusieurs fois, Vittoria dans ses interwieuvs, donc...CHIARA où es-tu? Tu nous manques!
Et oui les enfants il a meme dit qu'il voulait les faire avec moi !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 10 Fév - 17:34 | |
| Magnifique nouvelle de notre couple
Merci Rosangela et Ludivine pour la traduction
bisous A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 10 Fév - 18:51 | |
| Belle nouvelle de notre couple ça me fait plaisir. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 10 Fév - 22:02 | |
| Merci pour l'info Rosangela ainsi que pour la traduction Ludivine ! | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 10 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 10 Fév - 22:19 | |
| Extra Chiara! Tu en as de la chance! J'en connais sur le fofo qui doivent t'envier! En tout cas, merci pour ces infos! Toi aussi tu nous manques! Je n'ai pas vu cette photo, tu pourrais la poster sur le forum de Marion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
| |
|
| |
| Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
|